•  

    Résumé :

    Léandre et Valentyn sont deux amis d’enfance, deux frères de cœur liés par un pacte qui les empêche de tomber amoureux de la même femme.

    Tant mieux, tomber amoureux ne fait pas partie de leurs projets.

    Lilie, petite tornade brune, vient s’installer pour travailler sur son nouveau roman, chez les deux hommes à Londres. Elle va bouleverser leur vie, leurs sentiments et leur amitié...

    Entre désir, fraternité et jalousie, les trois amis n’en sortiront pas indemnes. Foutu pacte !

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Lougane Rose pour ce livre en Service Presse.

    Au-delà du titre, ce qui m’a attiré vers ce roman, c’est la couverture. Elle est sublime, sensuelle et envoûtante. Après avoir lu ce roman, je peux même dire qu’elle correspond parfaitement à l’histoire. Dans ce roman, nous allons nous embarquer dans les méandres de l’amour. L’amour à plusieurs visages. Dans cette histoire, il va prendre une forme différente de ce qu’on peut avoir l’habitude. J’ai trouvé ça très intéressant même si je n’ai pas toujours compris les choix de l’héroïne. Pour moi, elle devait faire un choix rapide et simple, mais elle ne nous avoue pas tout et on est vite surpris par la tournure des événements. L’évidence pour nous n’était pas la sienne apparemment, mais au fur à mesure on cherche à la comprendre. Ses remords nous font de la peine, car on s’attache à elle puis à eux.

    Ces deux hommes prêts à tout par amour même à braver l’interdit. Valentyn et Léandre sont amis, deux frères mêmes. On s’attache très vite à eux. Ils sont doux, gentils, drôles, sexy. Ils ont vécu beaucoup de choses ensemble, mais ils avaient un pacte. Jamais une femme ne les séparera. Comment vont-ils faire quand une tornade brune va jeter sa foudre sur eux ?

    Au final, cette romance m’a passionné du début jusqu’à la fin. J’ai aimé l’amour qu’il s’en dégage. J’ai aimé les amitiés fortes et indestructibles. J’ai aimé la sensualité parfaitement décrite.

    Mais plus que tout, j’ai aimé Lilie cette jeune femme qui va découvrir le vrai amour et le sacrifice qu’il peut nous amener à faire.

    Je vous recommande vivement ce Tome 1.

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Adam a des projets, Nina en est la clé. Tout les oppose. Pourtant, comme le jour est à la nuit, la couleur est au gris, la lumière à l'obscurité, la douceur à la douleur, le souvenir à l'oubli, la vie à la mort... Nina sera à Adam. À moins que ce ne soit l'inverse...

     

    Mon avis :

    Tout d’abord merci à l’auteure LouGane Rose pour ce livre en service presse.
    Après avoir lu la dernière ligne de l’histoire, je suis un peu triste, car j’ai adoré ce roman et les personnages. J’aurais aimé qu’il se prolonge. C’est toujours dur de fermer un livre qu’on a aimé. Et là, c’est vraiment le cas.
    En commençant ce roman, je ne savais pas trop où je m'aventurais, j’avais même des doutes, mais je me suis vite rendu compte que j’allais aimer cette histoire.

    À peine quelques pages et j’étais déjà embarquée dans la vie de Nina. Comment ne pas l’aimer !?! Nina est un personnage très attachant, elle est entière, pleine de vie malgré son passé. Elle est une vraie bouffée d’air frais dans la vie d’Adam.

    Adam est un sombre personnage. Lui aussi a souffert, mais à l’inverse de Nina, il est passé du côté obscur. Il va pourtant avoir auprès de lui la douce Capucine. Suffira-t-elle a lui donné l'espoir...
    Au final, dans cette histoire, tout parle d’amour. L’amour amical, l’amour familial. Peut-être même va-t-on parler du grand amour. Le vrai celui qui peut vous faire abattre des montagnes. Bien sûr, le chemin va être semé d’embûches, mais cela vaut peut-être le coup d’essayer.

    Nina est la lumière alors que lui est la nuit. La nuit, va-t-elle éteindre la lumière...
    Je vous recommande vivement ce roman.

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mardi 14 février, je vais vous présenter l'auteure LouGane Rose et mon avis sur son livre "Dernière Danse". Il est sort aujourd'hui le 14 février en format numérique.

    L'auteure a aussi écrit : A trois je vous aime... et A trois je vous aime... Tome 2.

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique