•  

    Résumé :

    Pilote chevronné au sein de la prestigieuse Royal Air Force, Liam Johnson avec son tempérament de feu ne se sent exister qu’en côtoyant quotidiennement le danger aux commandes de ses avions de chasse. À Coningsby, un poste de l’armée de l’air britannique situé dans le Lincolnshire, il fait monter et descendre son adrénaline au gré de ses humeurs et de ses envies. Liam est intelligent, curieux et, par-dessus tout, il veut mener la danse dans tous les domaines, notamment quand il vole, mais aussi lorsqu’il s’agit des filles.

     

    Quand une mise à pied exceptionnelle le force à quitter l’endroit dans lequel il se sent le mieux au monde, Liam choisit de rentrer à Londres pour passer un peu de temps avec les siens dont il s’est éloigné durant deux années.

     

    Un retour « surprise » qui ne sera pas sans conséquence, pour lui comme pour Emma.

     

    Son amie de toujours se tient face à lui, plus belle et plus femme que dans ses souvenirs.
    Mais aussi plus déterminée que jamais à tenir Liam éloigné de sa vie.

     

    « Officier Johnson à tour de contrôle : la partie de chasse commence... »

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Erine Kova pour ce livre en Service Presse.

    Après avoir quitté tout le monde dans le tome 4, je peux vous dire que j’avais hâte de découvrir ce tome 5 qui est basé sur les personnages de Liam et Emma. Je peux vous dire que je me languissais de le commencer et que je n’ai pas été déçue. Franchement, il est à la hauteur des précédents.

    Ici, nous retrouvons donc le personnage de Liam Johnson bien des années plus tard.

    Maintenant, Liam, aussi surnommé « Hot Head » est officier et pilote de chasse à la Royal Air Force à Coningsby.

    Extrait : Ma vie, c’est la Royal Air Force. À la Royal Air Force, je suis en vie.

    Avant « la prochaine mission sur porte-avions », Liam a envie de profiter avec son coéquipier et meilleur ami Logan pour sortir « au Fight ». Seulement, voilà, son colonel va venir tout remettre en question.

    Pour Liam, cette « mise à pied d’un mois » est un véritable coup de massue. Pour lui qui ne vit que pour son métier et son « Typhoon », c’est une sacrée épreuve qui lui tombe dessus.

    Extrait : Hors de cette enceinte, je ne sais pas exister.

    Malgré le poids qui pèse sur ses épaules et les menaces, Liam ne va pas se laisser démonter et va continuer son enquête même s’il n’est plus sur place.

    C’est comme ça que Liam va rentrer à Londres pour passer du temps auprès des siens le temps de quelques semaines. Pour eux qui ne l’ont pas vu depuis deux ans, c’est plus que le bonheur. Enfin, ce n’est pas sûr que tous soient ravis de ce retour pour le moins inattendu.

    Il y a deux ans, Liam avait « tout quitté pour réaliser son rêve devenu réalité », mais ce retour à Londres pourrait bien le déstabiliser et lui faire voir les choses autrement. Si lui en partant a oublié Em, sa meilleure amie, ce n’est pas son cas à elle.

    Pour lui, d’habitude avec les filles, c’est plutôt simple, mais avec elle, tout est différent. C’est sûr, Em va lui mener « la vie dure ».

    Liam est un personnage que j’ai trouvé en premier lieu touchant. J’ai aussi beaucoup aimé son implication pour rendre justice.

    Liam est un homme secret et charismatique. Son physique impressionnant est saisissant et ne laisse pas de marbre. C’est un cascadeur, une tête brûlée, un aventurier, mais c’est aussi quelqu’un de carré, droit, attentionné, sauvage et qui sait aussi faire preuve de douceur.

    Par contre, avec les femmes, sa « réputation sulfureuse » le précède. C’est bien le digne héritier de son père Anthony Johnson.

    Lorsqu’il est aux commandes de ses « avions de chasse », Liam est dans son élément et il est impressionnant. Il m’a donné des sueurs et des frissons.

    Puis il y a elle, Emma Parker-Reiss.

    En partant, il y a deux ans de ça sans se retourner et sans donner de nouvelles Liam a laissé « un vide intersidéral » dans la vie d’Emma. Il lui a « brisé le cœur ». Depuis, elle s’épanouit « uniquement dans son travail » et se donne et s’investit à fond dans son stage au journal Fresh News.

    Aujourd’hui, Emma va « avoir vingt ans » et elle a bien changé. Maintenant, elle ne compte plus se laisser marcher sur les pieds ni se laisser amadouer par un « certain pilote de chasse ». En tout cas, Emma semble remontée à bloc et compte « tout faire pour l’éviter ». Vraiment ?

    Alors qu’ils s’étaient tous les deux promis « d’oublier ce moment », Emma n’a pas réussi à passer à autre chose.

    Une chose est sûre, Emma n’était pas prête et ne s’attendait pas à voir ressurgir « en chair est en os » son « passé douloureux », pourtant, Liam est bien là et ne compte pas la laisser de côté.

    Emma est un personnage que j’ai beaucoup apprécié. Après le départ de celui qui comptait tant pour elle, elle s’est perdue en chemin, mais a fait preuve d’une grande force et de beaucoup de détermination pour mener à bien ses projets. Elle a « du répondant », du courage et aussi un petit côté peste.

    Avec ce roman, j’ai passé un très bon moment de lecture. Je dois dire que l’histoire est assez addictive et qu’on tourne facilement les pages.

    Entre Emma et Liam, ce n’est pas de tout repos ni facile, mais on sent le lien très fort qui existe entre eux. Leur complicité est plus que présente et c’est aussi très intense. Chaleurs !!!

    J’ai aussi été plus que ravie de pouvoir retrouver certains personnages des tomes précédents. Mon Will ! Il y avait vraiment toujours autant d’ambiance, des joutes verbales, de l’humour, des réparties hors du commun, de la tension, de l’amitié, de l’amour, mais aussi des frayeurs...

    Avec eux, pas le temps de s’ennuyer.

    Quand je suis arrivée à la fin de l’épilogue, j’en aurai voulu encore plus. Faut dire que je me suis habituée à eux et ce n’est pas facile de les quitter encore une fois. Un autre spin-off ?

    Je vous recommande vivement ce tome ainsi que les précédents !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Heart Tome 5 Wild", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/heart-5-wild

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Entre révélations et mensonges, vérités et quiproquos, humour, passion et amour, nos célèbres londoniens vont nous entraîner encore une fois dans leurs folles aventures.

    Quoi de mieux qu’un séjour à Vegas entre hommes pour enterrer la vie de garçon du grand chef de la bande ? Mais le moral des troupes n’est pas vraiment au beau fixe. Les Johnson se boudent, les Parker continuent de se chercher, les Turner vivent dans le mensonge et la culpabilité. Quant au reste de la troupe, il faut bien admettre que le temps est à l’orage. À noter cependant que certains en profitent pour tirer largement leur épingle du jeu...

    Entre révélations et mensonges, vérités et quiproquos, humour, passion et amour, nos célèbres londoniens vont nous entraîner encore une fois dans leurs folles aventures.
    Vous les suivez ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Erine Kova pour ce livre en Service Presse.

    Quand je suis arrivée à la fin du tome 3, il me tardait de lire le dernier tome, « Las Vegas », car il promettait bien des aventures. Et effectivement, il y a eu de sacrées aventures !

    Avant de commencer ce dernier tome, j’avais une certaine appréhension, sûrement parce que c’est le dernier. Finalement, dès le début de ma lecture, même si j’ai été surprise qu’il n’y est pas des points de vue bien distinct, j’ai été prise totalement dans le mouvement. Je me suis laissée aller, j’étais détendue et j’ai apprécié retrouver tous les membres de ce groupe. Franchement, je n’ai pas été déçue. J’ai adoré !

    Ici, nous retrouvons donc : Anthony Johnson et Héléna, William Parker et Rebecca, David Turner et Taylor, mais aussi ceux qui se sont greffés au groupe et que j’ai également beaucoup apprécié. Je ne vais pas vous dire qui pour ne pas vous spoiler. À vous de les découvrir !

    Depuis le tome 1 sur Anthony et Héléna, il s’en est passé des choses. Au cours de ces trois tomes, on a pu voir les personnages évoluer, changer, mais surtout grandir. Aujourd’hui, pour eux, rien n’est plus comme avant. Ils ont chacun vécu des épreuves, mais ça les a fait mûrir et s’épanouir. Après, chacun reste fidèle à lui-même.

    Anthony, le grand chef, est celui qui supervise et protège. Fidèle et sincère, c’est quelqu’un sur qui l’on peut compter. J’aime lorsqu’il perd un peu de sa superbe et qu’il fait le bébé. On a tout de suite envie de le cajoler et de le prendre dans nos bras.

    William est pour moi celui qui m’a le plus plu. Il a un truc à part. Il a un franc-parler qui ne nous laisse pas de marbre, une prestance et un humour. Bref, je suis tombée sous son charme.

    Puis il y a David, le mystérieux. Même si ça n’a pas été simple pour lui, c’est celui qui a parcouru le plus long chemin. Faut dire que sa situation n’était pas gagnée et surtout pas confortable. Dans ce dernier tome, je l’ai trouvé totalement dans son élément. On sent à quel point, il y a un truc qui s’est ouvert en lui.

    Anthony, William et David sont de sacrés phénomènes. Cette virée à Las Vegas pour l’enterrement de vie de garçon de Tony le prouve. Sérieusement, ils m’ont fait mourir de rire. J’ai adoré toutes leurs péripéties.

    Pour ce qui d’Héléna, Rebecca et Taylor, ce sont des femmes fortes qui ont vraiment les épaules solides pour supporter ces hommes qui n’en ratent pas une. Toutes les trois sont sincères, vraies et naturelles, mais ont aussi leur caractère. On ne peut que s’attacher à elles et les trouver touchantes. En tout cas, moi, je les ai adoré !

    Est-ce que « tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas » ?

    Avec ce dernier tome, j’ai passé un très bon moment de lecture. Je n’ai vraiment pas vu le temps passer. Il y avait beaucoup de sentiments, de la fraternité, des émotions, beaucoup d’humour et un immense torrent d’amour. Je me suis régalée !

    À la fin, il m’a juste manqué un petit épilogue pour pouvoir passer encore un peu de temps avec eux. Sérieux, ça a passé trop vite. J’en veux encore !

    En tout cas, je suis plus que partante pour un spin-off !

    Je vous recommande vivement ce dernier tome ainsi que les trois premiers !

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Heart Tome 4 Las Vegas", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus/heart-tome-4-las-vegas?search_query=erine+kova+&results=6


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    David Turner est le plus jeune, mais aussi le plus discret et effacé des trois commissaires-priseurs londoniens. Associé sérieux et efficace, ami loyal et fidèle, frère aimé, oncle dévoué...un trentenaire aux yeux « nuit noire » qui fait tourner les têtes sans pour autant perdre la sienne. 
    Aux yeux de tous, malgré son triste passé, David est une personne responsable, douce, d’une gentillesse résistant à toute épreuve, qui mène une vie simple et bien rangée. En somme, une nature docile, sans problème ou tourment ni aucun secret : mens sana in corpore sano. 
    Mais parfois, nous réussissons à cacher au plus profond de nous, des sentiments violents, interdits, honteux qui peuvent nous empêcher d’être vraiment heureux, voire même, nous rendre totalement fous...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Erine Kova pour ce livre en Service Presse.

    Quand j’ai terminé le tome 2 sur William, je n’avais qu’une hâte : découvrir plus en détails le personnage de David. C’est vrai que depuis le début, je le trouvais très intriguant. Je n’ai pas été déçue. J’ai beaucoup aimé ce tome 3 !

    Ici, nous retrouvons le personnage de David Turner, trente-quatre ans. Il est le meilleur ami et frère de cœur de Tony Johnson (vu dans le tome 1).

    Je dois dire que c’est un tome que j’attendais avec une grande impatience, car même si nous avons pu rencontrer David précédemment, celui-ci restait encore assez mystérieux et inabordable.

    David exerce à Londres avec ses deux comparses, Tony et William le métier de commissaire-priseur. Ce que l’on peut dire, c’est qu’il le fait bien et qu’il est passionné.

    David est un homme qui a un passé qui l’a marqué et pour lui, Tony et ses parents sont sa famille de cœur. On voit à quel point, il tient à eux et qu’il ne veut surtout pas les décevoir.

    Extrait : Notre passé nous construit, et nous marque à vie.

    David est quelqu’un sur lequel on peut compter, qui prend soin des autres, mais surtout qui est fou de « sa princesse », Taylor, la fille d’Anthony Johnson. Pour elle, il est vraiment prêt à tout, mais rien n’est simple. Cela s’annonce même plein d’embûches !

    Avec ce tome 3, on commence très fort, ça part même sur des chapeaux de roues. C’est tout de suite prenant. On a vraiment envie de savoir comment vont se dérouler les choses pour notre beau David.

    David connaît Taylor « depuis qu’elle est née » et pour lui, l’évolution de leur relation est très compliqué à gérer. Cela semble même impossible, mais qui dit impossible, n’est pas Taylor !

    Car oui, la petite princesse Taylor n’est plus si petite que ça et elle compte bien faire sortir David des sentiers battus et le mettre devant le fait accompli. « La princesse machiavélique » ne va pas le ménager. Elle ne va rien lâcher ! Avec Taylor, David n’est pas au bout de ses peines !

    David, sera-t-il prêt à « déplacer des montagnes » ?

    David « a un self-control absolument phénoménal », une volonté et des principes bien ancrés. On sent que malgré ce qu’il ressent, sa loyauté et les on-dit sont de gros obstacles. Je dois dire que ses pensées envers lui-même et « son mal-être » étaient très durs. Cela m’a fait mal au cœur de le voir souffrir autant, de ne pas pouvoir être naturel, lui-même et surtout de ne pas assumer. J’ai eu de la peine pour lui !

    J’ai adoré découvrir ce personnage qui se dévoile chapitre après chapitre. Il est surprenant ! On est témoin de sa lutte contre ses sentiments, de ses doutes, de ses peurs. C’est autant fort que déchirant ! Puis nous le voyons tout à fait différemment. C’est une vraie métamorphose ! Sous ses airs timides et en retrait, on ne s’imagine pas le feu et la force qui crépitent en lui. David est alors plus dominant, intense, sauvage, survolté... J’ai adoré cette facette !

    Et je crois que ses côtés qui m’ont le plus plu, c’est de le voir : attentif, attentionné et tendre. Comment ne pas craquer ?

    Puis il y a elle, Taylor Johnson, la fille de Tony.

    Depuis toutes ces années, Taylor a bien grandi. Aujourd’hui, elle a dix-huit ans et s’apprête à partir pour Boston pour suivre ses études d’avocate à Harvard. Pour elle, un avenir brillant s’annonce, mais il y a malgré tout ce qu’elle éprouve pour lui. Lui, David Turner, « son oncle » de cœur, mais pas de sang.

    Taylor est loin d’être une fille timide. Cependant, sous son aplomb et sa prestance, on sent sa fragilité et ses failles. Les sentiments qu’elle éprouve pour David « ça ne date pas d’hier » et aujourd’hui, on la sent épuisée. À force de jouer « avec le feu », elle est arrivée à un point de non-retour et pour elle, il est grand temps d’agir.

    Taylor, n’a pas dit son dernier mot et compte bien pousser à bout celui qu’elle aime depuis si longtemps.

    Taylor est une jeune femme surprenante, avec un « tempérament de feu » et un côté « rebelle » que j’ai adoré. C’est une battante !

    Extrait : Ce n’est pas un amour interdit. C’est un amour qui a évolué, qui s’est renforcé, qui a souffert et qui est maintenant plus fort que jamais.

    Avec ce roman, j’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai été ravie de découvrir l’histoire de David et de sa princesse Taylor. Ils sont tous les deux très attachants et on voit tout au long le lien fort qu’il y a entre eux. Il est unique et vrai !

    Maintenant, il me tarde de lire le dernier tome, « Las Vegas ». Il promet encore bien des aventures !

    Je vous recommande vivement ce troisième tome ainsi que les deux premiers !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Heart Tome 3 Accept", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus/heart-tome-3-accept

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    C'est de notoriété publique à Londres : William Parker, « le chéri de ces dames », a choisi de vivre sa vie sans aucune attache ni personne sous sa responsabilité. Commissaire-priseur expérimenté et apprécié, il enchaîne les conquêtes du samedi soir et ne jure que par les histoires sans lendemain.
    Un piège à filles, qui aime se vanter de n'avoir jamais essuyé aucun refus. Mis à part peut-être... Voilà presque deux ans maintenant que sa route a croisé celle de Rebecca Reiss, une infirmière diplômée, accaparée par son internat en médecine, qui résiste à toutes ses avances et tentatives de séduction.
    La seule blonde de la ville qu'il n'a pas réussi à mettre dans son lit. Un esprit cartésien doublé d'un tempérament explosif, qui ne laisse rien passer de son sale caractère. Comment pourrait-il la convaincre de se laisser tenter ?

    Après tout, ce n'est que du sexe, et l'histoire d'une seule nuit...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Erine Kova pour ce livre en Service Presse.

    Après avoir terminé le premier tome Resumption, j’avais hâte de pouvoir retrouver le personnage de William Parker dans le tome 2. Je me languissais de savoir ce qu’il allait nous réserver. Franchement, je n’ai pas été déçue. J’ai adoré cette histoire. C’est un coup de cœur !

    Ce tome est basé sur l’histoire de William Parker et Rebecca Reiss que l’on a pu rencontrer dans le premier tome.

    William Parker est commissaire-priseur et travaille aux côtés de ses « deux acolytes », Anthony Johnson et David Turner. D’ailleurs, avec ce dernier, il mène une « vie sexuelle débridée et scandaleuse ». Ces deux-là ne font pas dans la dentelle !

    Il y a deux ans de ça, Will a rencontré la belle infirmière Rebecca et on peut dire qu’elle ne l’a pas laissé indifférent. À ce moment-là, il est même tombé sous son charme. D’ailleurs, aujourd’hui, il ne semble pas pouvoir l’oublier.

    Cependant, Becca lui résiste de toutes ses forces, mais jusqu’à quand ?

    Malgré tout, Will ne désespère pas de mettre un jour la jolie blonde dans son lit.

    En attendant « cette issue » qu’il espère tant, Will se contente « des lots de consolation » et de sa vie sans engagement et sans responsabilité.

    William, réussira-t-il à faire craquer celle qui a chamboulé sa vie ?

    Will, Will, Will... C’est tout un programme !

    Je dois dire que d’entrée, j’ai été touchée par le passé de William. Malgré son « mauvais caractère », son arrogance, son « ego surdimensionné » et sa confiance en lui qui déborde, Will est un personnage qui est tout de suite attachant. On sent en lui une profonde culpabilité et une vulnérabilité à fleur de peau.

    J’ai adoré son franc-parler, son « sens de l’humour » et ses « joutes verbales » avec Rebecca. J’ai été happée par sa prestance et son aura. Il nous subjugue ! Ensuite, j’ai totalement fondu devant ses talents culinaires et autres. Oui, il faut le dire ! Puis pour finir, j’ai craqué sur sa beauté et « son côté mauvais garçon ».

    Extrait : Mystérieux, enflammé, prédateur...

    Puis il y a elle, Rebecca Reiss.

    Rebecca est interne en médecine et mène une vie qui ne laisse pas de place à « l’improvisation ». Son quotidien est bien organisé. Elle s’est « fixée des règles strictes » et ne compte pas se laisser distraire. Par rien, ni personne. Ses convictions sont bien mises en place et semblent ne pas être franchissables.

    Seulement voilà, il y a toujours un, mais. Sa rencontre et l’acharnement de William Parker pourraient bien venir bouleverser ses plans et mettre à mal son self-control.

    Extrait : Je contrôle tout. Je suis blindée. Faite d’acier et de béton armé, super verrouillée. Aucun risque qu’il ne trouve la clé.

    Celle que William surnomme « Miss explosive », va-t-elle capituler et enfin « lâcher prise » ?

    Extrait : Je n’avais jamais vu ce regard. J’aime ce regard. Depuis que je connais ce mec, et malgré tous mes efforts pour le détester, je sens que quelque chose en lui m’attire comme un aimant.

    J’ai beaucoup aimé le personnage de Rebecca. C’est vrai qu’au premier abord, elle ne semble pas commode, mais elle va s’avérer plus sensible qu’il n’y paraît. C’est une femme franche, qui a du caractère, « forte et indépendante ». Elle a « la langue bien pendue » et ne facilite pas la tâche du beau William. J’ai adoré sa manière de le « défier » !

    Avec cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture. C’était très prenant ! Will et Becca sont très attachants, touchants, envoient du lourd et font incontestablement grimper la température. Ils nous procurent aussi beaucoup d’émotions et manient les mots comme personne. C’était beau et plein de sensualité. J’ai adoré ! Avec eux, j’ai vécu une aventure extraordinaire !

    Je tiens aussi à dire un grand bravo à l’auteure pour les dialogues. Il y avait beaucoup d’humour et c’était extrêmement bien fait. Mais aussi pour les scènes sensuelles qui étaient juste parfaites.

    Quand je suis arrivée à la fin de l’épilogue, je ne me languissais que d’une chose : pouvoir retrouver tous les personnages.

    Maintenant, j’ai hâte de découvrir plus en détails le personnage de David dans le tome 3 Accept, car il est très intriguant.

    Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

     

    Note : 10/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Heart Tome 2 Save", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/enae/heart-tome-2-save

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Lorsque l'amour frappe à notre porte, il ne prévient pas, et ne s'encombre surtout pas de savoir si nous sommes libres, ou bien tout simplement prêts.

     

    Anthony Johnson a quarante ans. Commissaire-priseur à Londres, il a su développer avec ses deux fidèles associés, William Parker et David Turner, une entreprise qui est devenue l'une des plus influente de la ville. 
    Mais cette réussite professionnelle a été bâtie, comme bien souvent, au détriment de sa vie de famille, dont il essaie péniblement de recoller les morceaux. 
    Lorsque ses yeux accrochent ceux de la très jeune et belle Héléna pour la première fois, Anthony découvre des sensations et des émotions totalement nouvelles et enivrantes. 
    Malheureusement, le destin ne joue pas toujours en notre faveur, et les choses ne vont pas s'avérer être aussi simples que prévu. Mes deux héros vont se désirer, s'enflammer, succomber, douter, se détester, regretter, réfléchir, déprimer, pardonner...

     

    Le chemin sera long et sinueux, mais grâce à leur entourage et leur complicité immédiate, Anthony et Héléna vont se battre pour faire vivre leur histoire et nous entraîneront, chacun leur tour, dans leurs réflexions, leurs peurs, leurs doutes, leurs angoisses, leurs moments d'euphorie.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Erine Kova pour ce livre en Service Presse.

    Je ne connaissais pas la plume de l’auteure, mais j’avais beaucoup entendu parler de sa série « Heart ». J’avais hâte de commencer ce premier tome. Je n’ai pas été déçue. J’ai beaucoup aimé !

    Ici, nous faisons la connaissance avec Anthony Johnson, un commissaire-priseur qui s’apprête à fêter ses quarante ans.

    En dehors de son travail qui le passionne et lui permet de s’épanouir au quotidien, Anthony mène une vie qui ne le satisfait plus. Prisonnier et en cage dans « un mariage qui vire au fiasco », Anthony souffre de toute cette situation. Pour lui, ce n’est pas la « vie rêvée » !

    Heureusement qu’Anthony a sa princesse Taylor de quatorze ans. Même si elle le « mène par le bout du nez », elle lui donne le sourire aux lèvres et lui met des étoiles dans les yeux. On sent à quel point, il l’aime.

    Anthony n’est « pas de très bonne compagnie ces derniers temps », mais alors qu’il ne s’y attendait pas, ses deux meilleurs amis et associés, William et David lui réserve une surprise de taille. Cette soirée inattendue va faire basculer le présent d’Anthony !

    Pour le pire ? Pour le meilleur ?

    Extrait : Ma vie a vraiment pris un virage à 360 degrés depuis que je connais cette nana.

    Dans le travail, mais aussi ailleurs, Anthony, peut réellement compter sur ses deux amis William Parker et David Turner qui sont présents pour lui en toutes circonstances. Autant pour les bons que pour les mauvais moments. Tous les trois, ils sont comme des frères. Il y a vraiment un lien très fort entre eux.

    Anthony est un personnage auquel on s’attache facilement. C’est un homme qui a du vécu, travailleur, taquin, raffiné et distingué, mais aussi avec « ce côté sauvage et animal ». Franchement, il a un charme et un charisme de fou. J’ai autant craqué sur son côté fougueux et « homme des cavernes » que sur son côté plus doux et « gros bébé ». À ce moment-là, on a juste envie de le prendre dans nos bras, le câliner et le rassurer.

    Bien sûr, Anthony a aussi ses défauts. Avec son présent compliqué, il ne fait pas toujours les choix les plus judicieux et malheureusement en paye les pots cassés.

    Je vous le dis franchement, il m’a rendu chèvre. J’avais envie de le secouer et de lui dire de se battre plus fort. J’ai été clairement en colère contre lui pour tout le temps perdu. Frustrée !

    Tout ça ne m’a pas empêché de craquer pour lui et toutes les émotions qu’il m’a fait ressentir tout au long de cette histoire.

    Sérieusement, Anthony envoie du très lourd ! Quand il dit « des petits mots cochons », j’étais moi aussi dans un état second. C’est qu’il m’a donné sacrément chaud le bougre !

    Puis il y a elle, la jolie et douce Héléna Wanderbilt.

    Héléna est une jeune femme de presque vingt-six. Elle vient de France pour commencer « son premier job » à Londres.

    Ce soir-là, lorsque Héléna va sortir avec sa « nouvelle amie et voisine de palier » Rebecca, elle n’imagine pas ce que cette soirée va lui réserver et encore moins tomber sur lui.

    Extrait : J’avais envie d’être l’assiette dans laquelle il mangeait, la fourchette qu’il léchait, le verre dans lequel il buvait. Sa bouche, sa bouche, sa bouche.

    Héléna est posée, elle a la tête sur les épaules et prend son nouveau poste très à cœur. On voit qu’elle veut réussir. Chez elle, on sent aussi une certaine fragilité, mais aussi une vraie maturité malgré son jeune âge. Son passé a laissé des traces, mais aujourd’hui, on la sent plus forte que jamais pour affronter les difficultés qui pourraient se mettre sur son chemin.

    Pour Héléna, cette rencontre avec le quarantenaire Anthony, va venir apporter du changement dans son existence.

    Extrait : Nouvelle vie, nouvelle ville, nouveau job, nouvelle thérapie : Anthony Johnson.

    Héléna est un personnage que j’ai beaucoup apprécié. Elle est simple, naturelle, franche, audacieuse et passionnée. Elle est très attachante, mais aussi touchante.

    Tout comme Anthony, elle ne va pas toujours faire les bons choix. Par contre, j’ai beaucoup aimé sa manière de penser d’abord à Taylor plutôt qu’à son bonheur à elle. C’est une très belle personne !

    Avec ce roman, je suis passée par tous les états. J’ai eu la tension qui a clairement grimpé en flèche autant par l’émotion présente que par les coups de chauds. J’ai été émue, touchée, à fleur de peau, mais eu aussi beaucoup de papillons dans le ventre.

    L’histoire d’Anthony et d’Héléna « n’est pas un long fleuve tranquille », mais elle est authentique et pleine de sentiments et d’émotions. C’était fort, dur, mais beau !

    J’ai passé un très bon moment de lecture avec cette histoire. Je n’en suis pas ressortie indemne, mais toutes ces épreuves en valaient la peine. Je suis très contente d’avoir pu découvrir cette histoire. Maintenant, j’ai hâte de pouvoir retrouver le personnage de William Parker dans le tome 2.

    Je vous recommande vivement ce premier tome !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Heart Tome 1 Resumption", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/enae/heart-tome-1-resumption?search_query=heart&results=4


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique