•  

    Résumé :

    Alessia Antonescu et Sean Miller ne se connaissent pas et pourtant ils sont mariés !

     

    Une erreur administrative, des documents perdus et les voilà embarqués dans une procédure qui les laisse perplexe. Malgré un début houleux et une annulation en cours, ils vont décider de tenter leur chance.

    Après tout, le coup de foudre existe, pas vrai ? Sauf qu'il n'y a pas qu'un seul problème. Le bout de chemin qu'ils veulent faire ensemble est semé d'embûches. Et ces derniers viennent de bien plus près qu'ils ne pourraient le croire. Jusqu'où peut-on aller pour avoir un peu de bonheur dans ce monde ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Gabrielle. V pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai vu la nouvelle couverture de ce roman, j'ai tout de suite été attirée. Il faut dire que les couleurs sont parfaites. En plus, je ne connaissais pas l'auteure, du coup, c'était l'occasion de découvrir sa plume. Je ne regrette pas mon choix. Une jolie plume et une histoire à la hauteur de mes attentes. C'est une belle découverte !

    Ici, nous faisons la connaissance d'Alessia Antonescu, vingt-cinq ans.

    Alessia avait décidé de ne jamais au grand jamais se marier, pourtant, une erreur administrative va changer ça. C'est comme ça qu'Alessia va se retrouver marier avec Sean Miller.

    Alessia n'a pas été épargnée par la vie et ce mariage incongru est un ennui de plus. Vu tout ce qu'elle a déjà traversé et tout ce qu'elle a déjà à gérer au quotidien, Alessia n'est plus à ça prêt. Sauf que cette fois, cet événement pourrait bien bouleverser toute son existence.

    Est-ce un « malentendu étrange », une « coïncidence » ou tout simplement le hasard ? En tout cas, quoi que ce soit, ça va plus que changer le destin d'Alessia et Sean.

    Pour le meilleur ou pour le pire ? Telle est la question.

    C'est sûr, qu'en ce rendant au rendez-vous avec l'avocat, Alessia ne s'attendait pas à le rencontrer lui, Sean.

    Et si finalement, Sean était plus qu'un inconnu ?

    En tout cas, erreur ou pas, Alessia compte bien se « débarrasser de ce fardeau » au plus vite. Toutefois, celui qui est son mari ne compte pas lâcher l'affaire aussi vite et sa persévérance, à vouloir « la connaître » davantage pourrait bien tourner en sa faveur.

    Alessia au premier abord a l'air toute fragile, pleine de maladresse..., mais c'est quelqu'un qui cache bien plus de choses qu'elle ne le laisse paraître.

    Alessia est une jeune femme dynamique, fière, forte et indépendante, mais elle a aussi « un sale caractère ». Avec « son tempérament de feu », c'est sûr, elle va en faire voir de toutes les couleurs à notre beau Sean.

    Puis il y a lui, Sean Miller, bientôt trente-deux ans.

    Pour Sean qui jusque-là n'avait pas non plus été épargné, ce mariage pourrait finalement bien être une « chance ».

    Extrait : Elle semble si vulnérable, mon besoin de la protéger s'est activé.

    C'est sûr, Sean est bien décidé à apprendre à mieux la connaître et pourquoi pas « avoir une vraie relation avec ». Après tout, pourquoi ne pas « tenter le coup » ?

    Dès qu'il la rencontre, on peut dire que notre Sean est sous le charme d'Alessia. En très peu de temps, elle le chamboule plus que de raison et donne un nouveau sens à sa vie.

    Extrait : Elle est ma vie, mon souffle, ma joie.

    Sean est un personnage qui m'a tout de suite plu.

    C'est un homme qui est certes sexy, attentionné, à l'écoute, doux, tendre, prévenant, sauvage, mais c'est aussi quelqu'un qui a du caractère. C'est clair qu'il ne se « laisse pas marcher sur les pieds ».

    Alessia et Sean, arriveront-ils à franchir toutes les barrières qui les entourent ?

    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Celle-ci était très prenante, pleine de suspense, de tensions, d'embûches, mais aussi avec de beaux moments de tendresse et d'entraide. Mention spéciale à Dee.

    C'est clair qu'avec Alessia et Sean, c'est de sacrer montagnes russes. On n'a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde ou de souffler. J'ai mon cœur qui a souffert !

    Alessia est une jeune femme surprenante qui est plus forte qu'elle ne le croit. Elle n'est pas seule et peut compter sur des personnes qui sont là pour elle. Notamment sur son frère Jeff.

    Et Sean, c'est mon coup de cœur. Un homme bon, sincère, possessif aussi, mais qui ne lâche jamais ce pourquoi il croit. Il se bat coûte que coûte. Dois-je aussi répéter qu'il est : sexy, attentionné, protecteur et sauvage. Hum !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi



    Pour commander le livre "Pour un soupçon de bonheur", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/pour-un-soupcon-de-bonheur?search_query=Gabrielle.+V&results=9

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, vendredi 17 septembre 2021, je vais vous présenter l’auteure Gabrielle. V et mon avis sur son livre "Pour un soupçon de bonheur". Il est disponible en format numérique et broché. L’auteure a aussi écrit : Gwilherm, Une éternelle soirée et Insaisissables.

    #Emi

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique