•  

    Résumé :

    Hunter Black a tout pour lui. Les filles, le charme, la popularité, et il est aussi le capitaine de l’équipe de football de l'université. Il a tout, surtout des difficultés en mathématiques.

    Mary Adam est intelligente, beaucoup trop intelligente. Elle est aussi solitaire, enfin pas tout à fait, heureusement que sa meilleure amie Tina est là pour elle.

    Quand le prof organise des binômes de travail, Hunter et Mary se retrouvent ensemble, ce qui déplaît fortement à Mary.

    Mais Hunter cache un secret, un lourd secret. Et rien n'empêchera Mary de le découvrir.

    Mary est-elle prête à subir les conséquences de celui-ci ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Noémie H-Rennesson pour ce livre en Service Presse.

    Une couverture très belle qui m'a tapé dans l’œil et un résumé qui nous donne l'envie d'en découvrir plus sur les personnages de Mary et Hunter.

    C'est le premier roman que je lis de cette auteure et je n'ai pas du tout été déçue. J'ai adoré ce roman !

    Je suis facilement entrée dans l'histoire et je ne me suis pas ennuyée une seule minute jusqu'à la fin.

    Ici, nous faisons la connaissance de Mary qui a eu jusque-là une existence normale. Toujours à l'heure, imperturbable sauf ce matin-là.

    Quand une journée commence si mal, n'était-ce pas mauvais signe ?

    Lorsque un de ses professeurs la place en binôme avec celui qu'elle ne supporte pas par-dessus tout, ça va être la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

    Vont-ils arriver à travailler ensemble pour mener à bien leur devoir ?

    En tout cas, ce rapprochement, n'a pas que des inconvénients et permet d'en découvrir plus sur chacun d'eux et de mettre à jour bien des secrets...

    Hunter et Mary sont deux personnages à qui nous nous attachons facilement, ils sont agréables et donnent envie de les aider dans leur quête.

    L'auteure a fait sur son texte une bonne description du monde magique et des effets paranormaux. C'était très réaliste !

    Je n'ai pas l'habitude de lire des romances du genre fantastique, mais ici, la manière dont le thème est abordé et l'histoire en elle-même m'ont fait passer un excellent moment de lecture. J'ai été convaincue à 100 %.

    C'est un roman prenant et très intéressant que je vous recommande !

     

    Note : 9/10

    #Emi

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :
    Avery, fille d’agriculteur, est destinée à suivre le chemin de ses parents en reprenant la ferme familiale, mais elle a de toutes autres ambitions. DJ la nuit, dans le label le plus réputé des États-Unis, il lui est impossible d’en parler à ses parents ; seul Derek, son meilleur ami est au courant. Le meilleur DJ du pays se nomme Nate, il est talentueux, sexy et toutes les filles tombent à ses pieds, mais par-dessus tout, il est très joueur. Il prend le pari de séduire la petite nouvelle qui est la fille la plus associable qui puisse exister. Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ? 
    
    Mon avis :
    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Noémie H-Rennesson pour ce livre en Service Presse.
    Comme pour le premier tome la couverture de ce roman est plus qu’attirante et surtout originale, j’adore. 
    Dans cette suite, on se concentre sur de nouveaux personnages. Bien sûr, on recroise avec plaisir Elie et Sacha pour qui la vie a continué sous de belles étoiles. 
    Nous allons faire la connaissance de Nate un DJ qui va devoir donné un coup de main à Avery une DJ en devenir. 
    Avery est une jeune femme pas comme les autres. Introvertie et grognon dans la vie et extravertie et joyeuse une fois derrière ses platines. Ses changements vont pas mal déstabiliser Nate. 
    Nate qui a aussi sa part d’ombre. Leur connexion semble évidente pour tous sauf pour eux. Nate va devoir se battre pour amadouer la sauvage Bblue. 
    Dans cette histoire, nous allons plonger dans l’univers des DJ avec beaucoup de plaisir. Ils arrivent à nous insuffler leur musique, leur rythme, leur créativité. 
    Encore une fois, grâce à cette auteure, je découvre un genre méconnu, mais tout à fait attrayant ! 
    Au final, bravo à l’auteure pour cette belle histoire que j’ai lu avec grand plaisir. 
    Voilà le genre de livre qu’on a envie de lire d’une traite. D’une parce qu’il est addictif et de deux par ce qu’on s’attache très rapidement aux personnages principaux et secondaires et qu’on a besoin de savoir comment tout ça va se finir. 
    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le Tome 1. 
    Note : 9/10

    #Véronik

    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Fini les Rock Star. Bonjour les DJ !

    Après une rupture difficile, Élie s’en remet comme elle peut et ne veut plus croire à l’amour. Des amies, un cousin et un boulot de rêve, mais ça c’était avant de rencontrer Sasha, meilleur ami de son cousin et DJ.

    Quand le travail et la musique les réunis, Sasha serait prêt à donner n’importe quoi pour Élie. Mais sera-elle prête à tout recevoir ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Noémie H-Rennesson pour ce livre en Service Presse.

    Ce qui m’a attiré en premier dans ce roman, c’est la couverture. Ça change de ce dont j’ai l’habitude et ça m’a bien attiré.

    Et après avoir lu ce roman, je vois que ça va parfaitement bien avec l’histoire.
    Nous plongeons avec plaisir dans un univers de Dj et de Mc. Milieu que je connais peu comme beaucoup. Mais ça m’a donné quand même le goût de découvrir cette musique qui n’est pas mon style de prime abord.
    J’ai aussi beaucoup aimé découvrir l’histoire d’Elie et Sacha. On avance avec eux, on espère pour eux. Elie va devoir s’ouvrir et oublier le passé. Sacha va l’y aider, mais pas sans mal.
    La plupart des personnages sont attachants.

    Avec eux, on vit plusieurs émotions, de la joie, de la peine, de l’envie, de la colère, de la séduction. On va aussi pas mal rire grâce à la repartie de la charmante Elie. Sacha grâce à Elie va découvrir de nouveaux sentiments qui vont le submerger puis l’envoûter. L’amour se contrôle-t-il ?...

    J’ai passé un très bon moment avec cette courte histoire.

    Voilà une romance douce et agréable. Si vous avez besoin d’une petite pose entre des romans un peu lourds, je vous recommande cette histoire. Elle sera parfaite pour vous !

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, samedi 24 février, je vais vous présenter l'auteure Noémie H-Rennesson et mon avis sur son livre "Playlist Love". Il est sorti le 24 janvier 2018 en format numérique et broché.

    L'auteure a aussi écrit : Bad Cake qui sortira le 8 mars 2018.

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique