•  

    Résumé :

    Skylar Miller, vingt-cinq ans, sort d’une relation tumultueuse avec Téo. Épaulée par ses amis, Milie et Jet, elle se laisse vivre entre son boulot de standardiste et ses soirées au Marquee, la boîte de nuit de Jet.

    Un soir, elle rencontre le ténébreux Declan Gilmore, un homme secret, mystérieux qui, après lui avoir offert une nuit magique, disparaît pendant des jours. Skylar, tombée amoureuse de Declan, est bien décidée à découvrir ce qu’il lui cache.

    Mais est-elle vraiment prête à tout savoir de lui ?

    Et s’il n’était pas celui qu’elle pense ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Hélène Caruso pour ce livre en Service Presse. 

    Ce roman est un livre qui ne manque pas d’intensité. Il commence sur les chapeaux de roue. J’avoue que le rythme était un peu trop rapide pour moi au début, mais j’ai avancé dans ma lecture en ne voulant pas me bloquer à cause ça. J’ai essayé de rentrer dans l’idée que l’auteure voulait partager à travers ce roman. Au final, une fois les aprioris passés, on découvre une histoire pleine de secrets, d’amour et d’action.

    Nos deux héros Skylar et Declan vont se rencontrer dans un simple bureau, mais entre eux l’attirance va être quasi immédiate. Pour leur entourage ça va être compliqué, car ils sont persuadés qu’ils ne doivent pas être ensemble. Pourtant, rien ne pourra leur faire entendre raison, car l’attraction qu’ils ont ressentie dès les premières secondes ne fait que s’intensifier à chaque rencontre.

    Skylar est une jeune femme sûre d’elle, entêtée, mais aussi avec un grand cœur. Un cœur qui ne demande qu’une chose rencontrer enfin le grand amour. Celui pour qui on est prête à tout, même à se mettre tout le monde à dos, et même à risquer sa vie.

    Declan est un personnage assez intriguant au début. On n'arrive pas à le comprendre et à savoir qui il est vraiment. Est-il le méchant de l’histoire ? Où cache-t-il bien son jeu ?

    Dans ce duo, viendra s’interposer un deuxième homme qui est lui aussi complètement séduit par la belle Skylar. Elle aurait tout intérêt d’aller vers lui. Mais est-ce que la simplicité et l’évidence sont le chemin qu’elle doit prendre ?

    Outre l’action, l’amour et l’intrigue ce roman parle d’amitié au travers des fidèles amis de Skylar. Ils vont être là pour elle coûte que coûte. Même lorsqu’ils ne sont pas d’accord avec elle, ils la soutiennent.

    Ce roman est finalement une histoire sensuelle et complexe où l’on prend plaisir à avancer.

    Je vous recommande évidemment ce roman.

     

    Note : 8/10

    #Véronik

    Pour commander le livre "Sorry not sorry", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus/sorry-not-sorry

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Pour oublier Caleb, son amour impossible, Olivia quitte New York, se cache à Miami, au bord de l’océan, et ouvre un autre chapitre de sa vie avec un nouveau métier, de nouvelles relations… Parmi ces relations, il y a un homme, Carter, un flic, qui pourrait la faire vibrer et renaître… C’est sous-estimer le destin et la puissance des passions mal éteintes…
    Une histoire d’amour intense, mêlée de suspense, qui réserve des rebondissements et des frissons sensuels.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à l'auteure Hélène Caruso pour ce livre en Service Presse. 

    J'avais hâte de découvrir cette suite et je n'ai pas été déçue. C'est une histoire très prenante, intense aussi, car on ne s'ennuie pas une seule seconde. J'ai vraiment été bien tenue en haleine jusqu’à la fin. L'auteure maintient vraiment le suspense jusqu'au bout. J'avais l'impression d'être en apesanteur et d'attendre la chute finale.

    Je peux vous dire que mes nerfs ont été mis à rudes épreuves pendant toute ma lecture et que c'était très difficile de voir les personnages souffrir autant.

    À chaque chapitre que je découvrais, j'étais angoissée et j'avais la peur au ventre. J'avançais à tâtons sans savoir où j'allais.

    J'ai vraiment eu du mal à lâcher prise et ressentir autant d'émotions que j'aurai dû tant j'étais crispée.

    Ici, nous retrouvons donc la belle Olivia six mois après avoir quitté New York et Caleb.

    Olivia trouve donc refuge à Miami. Pour elle, une nouvelle vie loin de l'homme qu'elle aime commence et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas de tout repos.

    On sent une Olivia déterminée à changer de vie. Un nouvel endroit, des nouveaux patients. Terminé les célébrités, place aux enfants. Cet univers est vraiment très bien décrit par l'auteure et nous fait découvrir une autre facette d'Olivia.

    J'ai fortement apprécié la suivre dans son travail. C'était passionnant !

    Malgré ce nouvel environnement et son travail prenant Olivia n'a pas oublié celui pour qui son cœur bat.

    Extrait : Mon esprit lutte contre mon cœur depuis six mois.

    Cela a été très difficile pour moi de voir Olivia si atteinte, mais aussi rester si dure et limite froide. Par moments, j'ai eu un peu de mal à la comprendre et approuver ses décisions. Au final, j'ai compris ce qu'elle ressentait au fond d'elle-même.

    Je ne vais pas vous dévoiler son identité, mais j'ai aimé ce nouveau personnage, sa prestance, sa force malgré son passé. J'ai été touchée par son histoire, j'en ai même eu des frissons. J'espère que l'auteure pensera à lui pour une nouvelle histoire, car il mérite qu'on le découvre davantage.

    Puis, il y a Caleb Prescott. Caleb, c'est un vrai tourbillon !

    Il a beau avoir des défauts, ne pas toujours avoir l'attitude ou les mots qu'il faut, mais il nous interpelle.

    Franchement, il est aussi dur qu'Olivia. Quand il a une idée en tête comme on dit, il ne l'a pas ailleurs et cette tête de mule m'a rendu chèvre. À plusieurs reprises, j'ai eu envie de le secouer. Je me disais : mais non, ce n'est pas possible !

    Que ça soit Olivia ou Caleb, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, mais au final, ce sont eux tout simplement.

    Même si les personnages m'ont rendu folle, j'ai passé un très bon moment de lecture et je suis très heureuse d'avoir pu découvrir cette histoire.

    Je vous recommande ce roman ainsi qu'« Olivia Kincaid Tome 1 Call me Livia ».

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Skylar Miller, vingt-cinq ans, sort d’une relation tumultueuse avec Téo. Épaulée par ses amis, Milie et Jet, elle se laisse vivre entre son boulot de standardiste et ses soirées au Marquee, la boîte de nuit de Jet.

    Un soir, elle rencontre le ténébreux Declan Gilmore, un homme secret, mystérieux qui, après lui avoir offert une nuit magique, disparaît pendant des jours. Skylar, tombée amoureuse de Declan, est bien décidée à découvrir ce qu’il lui cache.

    Mais est-elle vraiment prête à tout savoir de lui ?

    Et s’il n’était pas celui qu’elle pense ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Hélène Caruso pour ce livre en Service Presse. 

    Lorsque j'ai vu la couverture de ce roman, je n'ai pas hésité une seule seconde. C'est le troisième roman que je lis de l'auteure et j'ai vraiment aimé ce nouvel univers qu'elle nous propose. Je n'ai pas vu le temps passer pendant ma lecture et j'ai été bien tenue en haleine tout le long de l'histoire.

    Ici, nous faisons la connaissance de Skylar Miller. Skylar est une jeune femme de 25 ans qui vit en collocation avec sa meilleure amie Milie et elle est standardiste chez Global Inc depuis trois ans.

    Depuis sa rupture avec Téo, on peut dire que Skylar profite de la vie aux côtés de ses amis Milie et Jet.

    J'ai beaucoup aimé le lien très fort qu'il y a entre les trois amis. Ils sont toujours là les uns pour les autres et c'est réconfortant de voir que Skylar n'est pas seule.

    Skylar est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. D'entrée, elle m'a fait rire à ne pas savoir où sont ses chaussures et je l'ai trouvé rafraîchissante. Elle m'a conquise par son naturel, sa détermination, sa jovialité.

    Ce soir-là, lorsque Skylar se rend au Marquee la boîte de son ami Jet, elle ne s'attend pas à le rencontrer lui, Declan.

    Dès leur première rencontre, on ressent une alchimie plus que palpable entre Skylar et Declan. C'est tellement fort, que ça nous transperce de part en part et nous laisse pantelant. M. Intense a frappé ! Et je peux vous dire, qu'il a frappé fort.

    Limite, on se dit qu'entre eux ça va trop vite, mais c'est tellement évident que l'on oubli ce détail rapidement.

    Declan est intriguant. Il nous fait nous poser beaucoup de questions, mais il se passe vraiment quelque chose avec lui. Cette connexion, cette attirance se fait naturellement et malgré les doutes qui s'installent, qui effleurent nos pensées, on ne peut que s'attacher à lui.

    Avec Skyler et Declan, on va en voir des vertes et des pas mûres, avoir le cœur qui palpite à cent à l'heure, être au cœur de l'action, avoir des doutes, peur, mais on vibre tout le long.

    Bravo à l'auteure pour son scénario et les descriptions plus que réelles de ses scènes d'actions. C'était très intense !

    Je vous recommande fortement ce roman.

     

    Note : 9/10

    #Emi

    Pour commander le livre "Sorry not sorry", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus/sorry-not-sorry


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    À dix-sept ans, Ophéli est une jeune fille épanouie, née le jour de la Saint-Valentin. Recueillie par Steve et Molly Puttnam, elle est élevée avec James et Cooper, qu’elle considère comme ses frères. La lycanthropie de James et la faculté de Cooper à prendre n’importe quelle apparence font d’eux une fratrie très soudée. Surtout qu’Ophéli ne possède aucun pouvoir. Sa rencontre avec Reed, vampire sexy, pourrait bien lui donner des ailes. Mais sa vie va prendre un tout autre tournant, le jour de son dix-huitième anniversaire...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Hélène Caruso pour ce livre en Service Presse. 

    La couverture du roman et le titre m’ont attiré tout de suite. Je n’ai pas eu besoin de lire le résumé pour choisir ce roman et le résultat est que je suis ravie de ma lecture.
    « O-fée-Li » est une histoire originale et passionnante avec une pointe de mystère. C’est une histoire courte et pour moi qui aime en lire toujours plus j’avoue que j’aurai aimé quelques pages de plus.
    L’auteure nous embarque dans une histoire fantastique à la fois douce, énigmatique et intéressante. J’ai adoré son univers. Tout au long de l’histoire, on navigue entre le réel et l’irréel. La magie, les métamorphes..., le bien, le mal, tout est regroupé pour nous faire passer un agréable moment.

    Au milieu de toute cette ambiance, une pointe de romance navigue dans cette histoire, elle sera comme un déclencheur et un fil conducteur pour la jolie Ophéli.
    Ophéli est l’héroïne de ce roman, sa douceur et son grand cœur font qu’on s’attache à elle dès les premières secondes. Ses frères sont tout aussi attachants. J’ai adoré leurs particularités. J’ai aimé leurs caractères et leur façon d’agir avec Ophéli. Avec eux dans les parages, il ne peut rien leur arriver. Pourtant, un certain Reed va venir déstabiliser leur petite vie assez tranquille.

    Ophéli comme nous va être envoûtée par ce regard. Reed est une intrigue du début jusqu’à la dernière page, mais ça restera un personnage essentiel pour moi.
    D’ailleurs, parlons de fin, je ne la raconterai pas bien sûr. Juste je voulais partager mon ressenti. La fin, je l’ai relu trois fois, car je n’y croyais pas, elle est touchante et belle. Certains vont la détester d'autres l’adorer, mais moi finalement, je l’ai adoré.
    Merci à Hélène Caruso pour son univers même si encore une fois, j’avoue que j’aurais aimé en lire davantage.
    Je vous conseille vivement ce roman.

     

    Note : 8/10

    #Véronik

    Pour commander le livre "O-fée-Li", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/imaginaire/o-fee-li-helene-caruso

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Belle, intelligente, libérée mais le cœur brisé, Olivia Kincaid ne fait plus confiance aux hommes depuis le drame qu’elle a vécu. Cependant, le destin l’amène à rencontrer, par l’intermédiaire d’un site d’escorts, le seul homme qu’il n’aurait vraiment pas fallu qu’elle croise…
    Aussi blessé et passionné qu’elle.
    Des personnages complexes, une intrigue haletante, une romance très sexy.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à J'ai Lu pour Elle et à l'auteure Hélène Caruso pour ce livre en Service Presse. 

    Je ne m'attendais pas à ça avec ce roman et j'ai été agréablement surprise. C'est une histoire tellement prenante, que je n'ai pas pu arrêter ma lecture avant d'arriver à la fin. Et purée qu'elle fin !

    Je suis encore un peu choquée et limite, j'ai les larmes aux yeux. L'auteure m'a complètement soufflée !

    Ici, nous faisons la connaissance d'Olivia Kincaid. C'est une femme avec laquelle j'ai eu un peu de mal au début de ma lecture, mais au fur et à mesure des chapitres de ses points de vues, je me suis petit à petit attachée à elle.

    Bravo à l'auteure pour avoir donné vie à une héroïne qui ne mâche pas ses mots et qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle désire.

    On peut dire qu'elle ne passe pas par quatre-chemins et sa maîtrise d'elle-même et sa franchise sont un peu désarmants aux premiers abords. C'est une femme qui s'assume, qui assume ses désirs et je dois dire que malgré ma surprise, j'ai fortement apprécié son caractère.

    J'ai aimé découvrir son métier qui change totalement. Assister aux séances et être au plus près du réel. C'était génial !

    Olivia est une femme forte, mais elle a aussi cette fêlure qui apparaît de temps en temps et j'ai beaucoup apprécié ce lâcher-prise justement. Pas toujours la voir avec ses barrières et son mur de protection.

    Malgré son passé, elle a su se reconstruire et se faire un nom dans sa profession. C'est une femme épanouie qui s'assume et qui profite de la vie. Avec elle, c'est « - Jamais deux fois avec la même personne. ».

    Extrait : Pas d'attache. Pas d'obligation. Pas de problèmes.

    Celle qui s'est juré de ne plus jamais laisser un homme rentrer dans sa vie, pourrait bien changer d'avis lorsqu'elle va rencontrer Caleb Prescott.

    Caleb, va-t-il bouleverser la vie d'Olivia ?

    Que dire de Caleb ?

    C'est un personnage que j'ai appris à apprécier, puis finalement aimer. Je me suis attachée à lui autant qu'à Olivia.

    Caleb n'est pas toujours un homme facile, n'a pas toujours les mots qu'il faut, mais il est entier. Il est vrai et cash. Sous ses airs durs et bruts, il a ce côté sensible qui m'a poussé à lui laisser sa chance.

    Franchement, j'ai beaucoup apprécié ma lecture et je ne me languie qu'une chose : lire la suite.

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique