•  

    Résumé :

    Propriétaire d’une salle de fitness qui porte son nom, King est aussi titulaire d’un diplôme de kinésithérapeute. Lorsqu'Anthony, un ami d’enfance, l’appelle pour lui demander de s’occuper de Ryder, son frère victime d’un accident de cheval, il n’hésite pas et répond immédiatement présent. Il ne se doute pas un seul instant qu’il va devoir habiter quelque temps dans le ranch de ce mec ultra sexy.

    Ryder accepte mal sa condition et se montre particulièrement désagréable avec King. Mais c’est sans compter la ténacité du beau tatoué.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Hélène Caruso pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai terminé le quatrième tome qui est basé sur les personnages de Rod et Parker, j'avais qu'une hâte, c'est de pouvoir découvrir ce tome sur King. Je peux vous dire que je l'ai attendu longtemps (snif !), mais l'attente en valait largement la peine. Bravo, à l'auteure, parce que c'est une réussite ! J'ai eu un gros coup de cœur !

    « Il suffit d'un petit degré d'espérance pour causer la naissance de l'amour. » Stendhal

    Ici, nous retrouvons donc le personnage de King qui depuis le début est un élément central du groupe. Il a même pour surnom « Maman Ourse », c'est pour dire !

    King à trente-cinq ans et est « bien installé dans la place du fitness ». Il est même propriétaire de sa propre salle. Pour ce qui est du travail, tout se passe bien pour lui, « tout roule ». Tellement bien, que King à un « nouveau projet ». Désormais, il souhaite faire le nécessaire pour monter son « cabinet de kinésithérapie ».

    Par contre, en ce qui concerne l'amour, King est loin de trouver celui qui lui correspond. Il va de déception en déception. Affecté par sa dernière rupture, King compte se « noyer dans le travail » pour mettre tout ça derrière lui. J'ai tellement eu de la peine pour lui !

    Entre sa salle de fitness et son cabinet de kinésithérapie, on peut dire que King est plus qu'occupé et laisse le reste de côté. Seulement, quand son ami d'enfance Anthony l'appelle pour prendre en charge la rééducation de son petit frère Ryder, King accepte sans hésiter.

    Cependant, en ce rendant sur le ranch et en le rencontrant lui, Ryder, King ne pensait pas être à ce point « touché » par le jeune homme.

    Extrait : Ce mec fait voler mes certitudes à chaque fois que je pose mes yeux sur son visage angélique.

    Est-ce que King va enfin avoir droit au bonheur ?

    Depuis le début, King est un personnage qui est spécial. Il rassemble, épaule et est présent pour ses amis. Les anciens comme ceux qui sont venus se rajouter à leur bande. Qu'est-ce que j'aime cette cohésion !

    King est un homme qui a souffert et ce qu'il a vécu dans son passé, ça la beaucoup affecté. Toutefois, King est un homme bon et a un très grand cœur. Franchement, comment ne pas craquer ? C'est impossible !

    Ici, King ne déroge pas à la règle. Face à un Ryder en colère, il va être à l'écoute, patient, mais aussi s'énerver quand il le faut. Même si Ryder ne lui facilite pas « la tâche », il ne lâche rien. J'ai adoré !

    Puis il y a lui, Ryder, vingt ans.

    Ryder est peut-être jeune, mais désormais, il est à la tête du domaine familial Everson. Avec son acolyte Eliott, son chien husky, et aidé de ses employés, Ryder s'en sort comme un chef pour s'occuper du ranch. Il assure même super bien en tant que patron. Pourtant, la situation est loin d'être facile pour lui. Surtout qu'il doit faire face à la pression de son oncle et sa tante et à l'absence de son grand frère Anthony qui lui vit avec sa famille à New York.

    Malgré la « peur d'échouer », Ryder ne veut pas quitter ce ranch qui l'a vu grandir et se démène chaque jour pour perpétuer l’œuvre de son père.

    Extrait : Je vais marcher sur les traces de mon père et continuer à faire perdurer le nom des Everson.

    Seulement, voilà, sur un ranch, il peut y avoir des événements, qu'on ne peut pas prévoir et ça malheureusement, Ryder va l'apprendre à ses dépens. Cet accident de cheval, va le changer et remettre beaucoup de choses en question.

    Ryder, arrivera-t-il à se battre et à se relever ?

    Même si la vie n'a pas épargné Ryder et lui a fait changer de cap concernant ses rêves, celui-ci ne s'est pas laissé abattre et s'est investit au ranch. J'ai aimé sa maturité, sa combativité et sa force de caractère.

    Alors, quand la vie le met encore une fois à l'épreuve et le pousse dans ses retranchements, c'est loin d'être facile à accepter pour notre beau cow-boy.

    Ryder, pourra-t-il aller au-delà de ses limites ?

    Ryder est un personnage de touchant et très attachant même s'il donne « du fil à retordre » à notre kiné tatoué. Je l'ai beaucoup aimé !

    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Une fois commencé, je n'avais pas envie de m'arrêter et l'ai lu d'une traite. J'avais trop envie de savoir ce qui allait se passer pour King et Ryder.

    Ici, il y avait beaucoup d'émotions. D'ailleurs, j'ai versé quelques larmes à plusieurs reprises. C'était vraiment intense !

    J'ai adoré suivre les aventures de King et Ryder. Entre eux, c'était loin d'être de tout repos et simple. Même s'ils sont « diamétralement opposés », il y a un lien spécial qui se créer dès la première seconde, et même avant ça. C'est une évidence !

    C'était un grand plaisir aussi de retrouver tous les autres : Marshall, Benson, Byron, Daniel, Keagan, Bradley, Rod, Parker et Sarge. D'ailleurs, j'attends son histoire avec impatience !

    Quand je suis arrivée à la fin, je n'avais pas envie que ça s'arrête et un épilogue m'a manqué. Je voulais trop rester avec eux.

    Maintenant, il me tarde de découvrir plus en détails le personnage de Sarge. J'ai hâte !

    Je vous recommande vivement ce cinquième tome ainsi que les quatre premiers !

     

    Note : 10/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Just don’t care Tome 5 Me and my broken heart", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/just-don-t-care-5-me-and-my-broken-heart?search_query=helene+caruso&results=7

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Pompier chevronné, Rod est heureux dans sa vie. Des amis fidèles, un job qu'il adore, il ne lui manque que l'amour. Une nuit d’orage, il intervient sur un accident de voiture et fait la connaissance de Parker, une des victimes.

     

    D’habitude réservé, Rod rend visite à Parker durant son hospitalisation et l’attirance que les deux hommes ressentent grandit rapidement. Mais Parker est un jeune homme torturé et il lui arrive de disparaître pendant plusieurs jours, laissant Rod rongé par l’inquiétude. Lorsqu’il réapparaît le corps et le visage tuméfiés, Rod exige des explications, mettant Parker hors de lui.

     

    La rupture est alors inévitable. Mais l’amour n’a pas dit son dernier mot.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Hélène Caruso pour ce livre en Service Presse.

    À la fin du tome 3, j’avais hâte de découvrir l’histoire de Rod. J’avais hâte de la commencer et en même temps, je ne voulais pas qu’on soit déjà au tome 4. Cela a vraiment passé trop vite !

    Franchement, je n’ai pas été déçue par ce quatrième tome. J’ai même eu un coup de cœur !

    Ici, nous retrouvons Rod Sullivan.

    Rod est un personnage assez discret. Jusqu’ici, nous ne savions pas grand-chose sur lui. Juste qu’il exerce le métier de pompier. En tout cas, je me languissais d’en apprendre plus sur lui.

    Rod est un personnage qui a « toujours vécu dans l’opulence », mais c’est quelqu’un d’humble et de simple. De très bons points !

    Rod un « beau gosse », sensible, généreux, naturel, sans fioritures, qui se donne à fond dans son « boulot de pompier » et qui est « toujours prêt à aider les plus démunis ».

    Extrait : Être pompier est une vocation, sauver les gens fait partie de moi, c’est ce pour quoi je suis fait.

    Aujourd’hui, Rod se consacre à son boulot et à sa bande de potes. D’ailleurs, son job, c’est sa priorité et il n’a « pas vraiment le temps de faire des rencontres ».

    « Célibataire depuis des années », Rod n’a pas encore réussi à trouver celui qui fera battre son « cœur de manière déraisonné ».

    Seulement voilà, alors que Rod ne s’y attendait pas, il se pourrait bien qu’il rencontre son « mec idéal ».

    Rod est un personnage que j’ai beaucoup aimé. On s’attache facilement à lui. Il est gentil, sans chichis et donne beaucoup aux autres. On sent que son métier en tant que pompier est plus qu’important pour lui et qu’il est à fond dans ce qu’il fait. Lorsqu’il l’exerce, il est totalement métamorphosé. Il est juste époustouflant et éblouissant !

    Puis nous faisons la rencontre de Parker.

    Parker est un homme « taillé dans le roc », qui a été forgé par la rue. On peut dire qu’il n’a pas eu une vie facile et son présent ne l’est pas non plus. Pourtant, Parker fait ce qu’il peut pour se faire une place dans ce monde et subvenir à ses besoins.

    Parker est un homme ténébreux, dur, mais qui quand on gratte un peu la surface se révèle bien plus fort, battant et doux qu’il n’y paraît.

    Parker n’a pas toujours fait les bons choix, mais il a de la volonté et un grand cœur. Sous ses airs sombres, il n’attend que la lumière pour sortir de l’obscurité.

    Une chose est sûre, il ne s’attendait pas à ça, à lui en débarquant à New York.

    Parker, arrivera-t-il à « repartir sur le droit chemin » ?

    Parker est « un écorché vif », blessé, paumé et meurtri. On a qu’une envie, c’est de le protéger et lui faire voir que le monde n’est pas fait uniquement de noirceur. C’est un personnage touchant qui m’a atteint en plein cœur.

    Rod est Parker viennent de deux mondes différents, sont à l’opposer l’un de l’autre, mais lorsqu’ils se percutent, c’est une évidence. Ils se complètent à merveille !

    Avec ce roman, j’ai passé un très bon moment de lecture. Même si l’histoire est plus sombre, plus dure, j’étais complètement en immersion. J’ai ressenti beaucoup d’émotions. D’ailleurs, j’ai versé quelques larmes.

    Comme dans les autres histoires, j’ai adoré découvrir un nouvel univers. D’ailleurs, celui-ci est très bien décrit par l’auteure. On est au cœur de l’action et on s’y croirait. C’était réel et puissant !

    Puis encore une fois, j’ai adoré retrouver cette bande de potes : Rod, King, Marshall, Byron, Keagan, Benson, Daniel et Bradley. À eux tous, ils forment « une famille ». Toujours là pour les uns et pour les autres. C’est tellement beau à voir !

    Extrait : Ils sont un groupe de potes qui s’entendent bien, toujours prêts à aider celui qui en aura besoin.

    Maintenant, je vais m’armer de patience pour attendre bien sagement le dernier tome (sniff !) qui sera sur le personnage de King. J’ai trop hâte !

    Je vous recommande vivement ce quatrième tome ainsi que les trois premiers !

    Note : 10/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Just don’t care Tome 4 About you and me", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/enae/just-don-t-care-tome-4-about-you-and-me?search_query=just+don%27t+care+tome+4&results=2


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Suite à un pari stupide lancé par son ami King, Keagan, propriétaire d’un salon de tatouage, se voit contraint de s’inscrire sur ''Be with you'', un site de rencontre. Sceptique au début, il finit par se prendre au jeu. 
    Si les premières rencontres sont désastreuses, Keagan voit l'amour se profiler sous les traits de Bradley, un Marine très sexy venu se faire tatouer.

     

    Ils apprennent à se connaître et alors que les deux hommes filent le parfait amour, Bradley est appelé pour une mission extrêmement périlleuse en Afghanistan.

     

    Quelques jours après son départ, il est porté disparu.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Hélène Caruso pour ce livre en Service Presse.

    À la fin de ma lecture du tome 2, il me tardait de me lancer dans ce tome 3 et je peux vous dire que je ne suis pas du tout déçue. C’est un gros coup de cœur !

    Après avoir découvert l’histoire de Marshall et Benson, puis celle de Byron et Daniel, j’ai pris un très grand plaisir en découvrant celle de Keagan et Bradley.

    Ici, nous retrouvons donc, Keagan, « l’un des tatoueurs les plus en vue de New York ».

    Keagan est un homme de presque trente ans, avec une situation stable. Tatoueur de renom, il dirige son « propre salon ». Malgré son passé agité et compliqué, Keagan a la tête sur les épaules, garde sa lucidité et a ses pieds bien ancrés sur terre. Pour lui, tout roule, sauf les amours.

    Extrait : Je pense que je n’ai jamais vraiment rencontré la personne qui m’a donné, un jour, l’envie de m’investir à fond dans cette relation.

    Keagan « ne cherche rien de sérieux » et a plutôt « envie de papillonner », pourtant, il se pourrait bien que toute la bande vienne s’en mêler et fassent tout pour changer ça.

    Devant le dernier déboire en date de Keagan, son ami King lui lance un pari qu’il n’est pas prêt à refuser : « s’inscrire sur un site de rencontres ». C’est comme ça que débute l’aventure « Be with you ». Pour Keagan, « rien ne sera plus pareil ». Seulement voilà, dès fois, rien ne se passe comme prévu. Il faut juste s’en remettre au destin. D’ailleurs, il se pourrait bien qu’un certain marine vienne bousculer son quotidien.

    Keagan est « un homme blessé », fragilisé et qui a certaines peurs. Toutefois, malgré ses maladresses, on ne peut que s’attacher à lui. Il est touchant !

    Keagan, va-t-il « rencontrer le compagnon idéal » ?

    Puis il y a lui, le beau marine, Bradley Davis, vingt-cinq ans.

    Avec cinq autres hommes : Riley, Alex, Esposito, François et Sarge, Bradley fait parti d’un commando d’élite. Lui et ses hommes sont « les six meilleurs marines » de leur compagnie.

    Extrait : J’adore ces mecs plus que tout. Ils sont mes soldats, mes amis, mais surtout, ils sont ma famille.

    Bientôt, Bradley et son équipe vont devoir partir pour « une mission classée secret défense de niveau cinq » et ce n’est clairement pas le moment d’être dissipé. Bradley doit garder les idées claires et rester concentré.

    Après une rupture qui l’a « vacciné contre les relations amoureuses », Bradley n’arrive plus à s’attacher et ne vit que pour l’armée. Seulement voilà, il se pourrait bien qu’il fasse une rencontre explosive qui risque de changer sa vie. Lui, c’est le sexy tatoué, Keagan.

    Extrait : Ce mec est une bombe, un vrai missile !

    Bradley est un personnage d’apparence « calme et nonchalant », mais il faut se méfier de l’eau qui dort. Sous sa fragilité plus que palpable, Bradley est un homme fort, volontaire, percutant, habile et droit. Je l’ai beaucoup aimé. Je me suis attachée directement à lui. J’ai été émue par son histoire. Il m’a touché en plein cœur !

    Aux côtés de Keagan et Bradley, je suis passée par tous les états. De vraies montagnes russes ! J’ai été surprise et percuté par leur rencontre, j’ai eu le sourire aux lèvres face à leurs réparties, j’ai eu mal pour Bradley, j’ai été touchée par leurs vécus respectifs, j’ai eu les larmes aux yeux, j’ai eu la peur au ventre, j’ai été angoissée, puis j’ai pleuré. C’était la folie !

    Bien sûr, je tiens une nouvelle fois à mentionner le personnage de King qui est juste extraordinaire. Il est vraiment unique !

    Ici, j’ai aussi pris plaisir à découvrir d’autres personnages, les hommes de Bradley que j’ai adoré. D’ailleurs, un spin-off sur Sarge serait top !

    Encore une fois avec cette bande de gars, nous sommes confrontés à un vrai esprit de fraternité, de famille et c’est beau à voir. Ils réchauffent nos cœurs !

    J’ai aussi beaucoup aimé l’univers des marines. Tout était bien décrit. C’était au plus près du réel. Tellement que j’avais l’impression d’y être. J’en ai eu des sueurs froides et une boule dans la gorge. Les sensations étaient au maximum. C’était terrible !

    Avec ce tome 3, j’ai passé un excellent moment de lecture. En le commençant, je ne m’attendais pas à ressentir autant d’émotions. Je crois que celui-ci ne pouvait pas être mieux. Juste, waouh !!!

    Avec cette histoire et ces personnages, je suis encore une fois tombée sous le charme. J’ai été plus que séduite et emballée.

    Franchement, l’histoire entre Keagan et Bradley est loin d’être simple, mais elle est tellement belle, intense, sauvage et vraie, qu’on ne peut qu’être conquis. En tout cas, moi, j’ai été conquise du début à la fin. D’ailleurs, ce mot FIN est arrivé bien trop vite. Je voulais encore rester avec eux. Un épilogue n’aurait pas été de refus. Superman et son sexy tatoué vont me manquer ! Je n’ai qu’une chose à dire : vivement la suite !

    Maintenant, j’ai hâte de découvrir l’histoire de Rod. Ça promet !

    Je vous recommande vivement ce troisième tome ainsi que les deux premiers !

     

    Note : 10/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Just don’t care Tome 3 Be with you", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus/just-don-t-care-tome-3-be-with-you


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Byron dirige sa propre agence de recrutement. Honnête, gentil et serviable, il aime aussi faire la fête et passer du temps avec ses amis. Un soir où il attend la bande chez Jay, il fait la connaissance de Daniel, un homme sexy qui n'a pas froid aux yeux. 
    Sous son charme, Byron et lui passent une nuit inoubliable. Le lendemain, il reçoit un candidat en entretien, qui n’est autre que son amant.

    Comment va évoluer leur relation ?

     

    Bryon arrivera-t-il à mettre sens sentiments de côté après la révélation de la vraie identité de Daniel ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Hélène Caruso pour ce livre en Service Presse.

    J’avais adoré le premier tome qui portait sur le couple Marshall et Benson et à la fin, je n’avais qu’une hâte : pouvoir lire le tome 2.

    Ce tome 2 est basé sur les personnages de Byron et Daniel.

    Franchement, en finissant ce deuxième opus que j’ai lu d’une traite, je ne suis pas du tout déçue. Il est à la hauteur du premier. Après le mot « Fin », une phrase me vient directement : j’ai adoré !

    Ici, nous retrouvons donc Byron, l’un des meilleurs amis de Marshall.

    Byron Gallagher a bien réussi sa vie. À seulement vingt-sept ans, Byron « dirige la plus grosse boîte de recrutement de la ville » de New York, Gallagher Recruitment.

    Depuis que Byron a vu son « pote d’enfance », Marshall trouvé l’amour aux côtés de Benson, celui-ci à lui aussi des envies « de rencontrer quelqu’un » et d’enfin pouvoir se « poser vraiment ».

    Byron, arrivera-t-il à trouver l’amour ?

    Alors qu’il ne s’y attendait pas du tout, Byron pourrait bien rencontrer celui qui va faire basculer sa vie.

    Extrait : C’est bien la première fois qu’un inconnu me fait un effet pareil.

    Byron est quelqu’un de posé, de simple qui mène tout d’une « poigne de fer «  et avec un « professionnalisme » à toute épreuve.

    Byron est tout de suite sympathique, charmant et attachant, mais il peut aussi être « borné ». On sent que c’est un homme passionné, mais aussi qu’il a été blessé par le passé.

    Ce qu’à vécu Byron a laissé des blessures indélébiles et aujourd’hui, il ne supporte en aucun cas le mensonge.

    Puis il y a lui, Daniel Barlow, trente-deux ans.

    Daniel est un gros travailleur. Il gère avec son associé Dante « l’un des plus beaux musées de Miami » et en « dirige les salles depuis presque huit ans ».

    Alors que tout devrait sourire à Daniel, il n’en est rien. Son emploi, dans lequel il est dans son élément et épanouit, ne compense pas ce qu’il vit aux côtés de son mari Greyson.

    Avant, Daniel était « jovial et plein d’humour » est aujourd’hui, il est « devenu irascible et maussade ».

    Pour Daniel, le vase a débordé et un changement radical doit être fait.

    Peut-être que ce nouveau poste et le retour dans la ville de New York dont il est originaire ne pourront qu’être bénéfiques pour Daniel.

    Daniel, sera-t-il « vraiment prêt à tout quitter et à tout recommencer » ?

    En tout cas, une chose est sûre, pour Daniel, sa « rencontre avec Byron a changé la donne ».

    Extrait : Je veux aimer à nouveau, vibrer, vivre, tout simplement.

    J’ai tout de suite eu de la compassion pour le personnage de Daniel. Sa situation n’est pas simple et j’ai été touchée par ce qu’il traverse. On sent vraiment tout son « mal-être ». C’était éprouvant !

    Comme pour le premier tome, la bande de potes que forment : Marshall, King, Byron, Keagan, Rod et maintenant Benson est présente et forte. On sent vraiment à quel point, ils sont tous soudés les uns les autres. J’ai vraiment beaucoup aimé cette cohésion entre eux et leurs présences dans les bons comme les mauvais moments. C’était vrai et intense !

    C’est des amis qui sont plus que des amis, mais une véritable famille. Les voir ensemble se rassembler chez Jay, dans leur « QG », ça nous donne le sourire aux lèvres et nous fait passer d’excellent moments. C’est beau à voir !

    Extrait : Ces mecs sont soudés comme les doigts d’une main, toujours prêts pour aider le membre du groupe qui se trouve en difficulté.

    Comme nous ne connaissons pas encore en détails, Keagan et Rod, je ne peux pas trop me prononcer sur eux, mais j’ai hâte de les découvrir prochainement.

    Par contre, un qui est l’élément central du groupe, c’est King.

    Extrait : King a toujours été notre moteur.

    Avec cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture. Encore une fois, je n’ai pas vu le temps passer et quand je suis arrivée à la fin, j’en voulais encore. C’était trop court !

    L’auteure prend bien le temps de tout décrire et nous fait passer par beaucoup de sentiments et d’émotions. À un moment, j’ai même eu les larmes aux yeux.

    Dans ce groupe, chaque personnage a un travail, un univers et une personnalité qui sont bien distincts. Ils ont tous leur importance et apportent un plus à l’histoire. D’ailleurs, j’ai beaucoup aimé le personnage de Rose la sœur de Daniel. C’est un sacré numéro !

    Maintenant, il me tarde de me lancer dans le tome 3 qui est basé sur le personnage de Keagan.

    Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Just don’t care Tome 2 Bad Liar", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/enae/just-don-t-care-tome-2-bad-liar


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Est-ce possible d'aimer quand le pire nous est arrivé ?

     

    À vingt-cinq ans, Remi Dickinson a un lourd passé. Adoptée à l'âge de quatre ans par un couple de pédophiles, elle réussit à leur échapper en fuyant San Francisco pour New York où elle travaille comme serveuse puis s'inscrit en fac de droit. 
    Darren Camden est un parrain de la drogue ultra-violent. Implanté dans tout New-York et même au-delà des frontières, il règne sur son business et n'hésite pas à supprimer tous ceux qui se dressent sur son chemin. 
    Un soir, venant régler des comptes avec un de ses clients, Darren capture Remi et l'oblige à le suivre dans son manoir.

     

    Quand deux êtres aussi torturés l'un que l'autre se rencontrent et que l'amour s'en mêle, quel avenir est fait pour eux ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Hélène Caruso pour ce livre en Service Presse.

    Lorsque j’ai commencé ce roman, je ne pensais vraiment pas l’aimer autant. J’avais un peu rêvé l’histoire que j’allais lire. Mais j’avais tout faux, donc ce fut un réel plaisir de découvrir ce roman et de plonger dans cette romance complètement addictive.

    Dès le début, on s’intéresse à la belle Remi. Elle nous intrigue de part son prénom et aussi de part son passé. Elle nous envoûte grâce à son caractère. Remi a vécu le pire dans sa jeunesse. On la rencontre une fois adulte et on se demande comment après tant d’horreur une si belle personne peut exister. Quelques souvenirs de son enfance vont nous plonger dans les atrocités qu’elle a vécu. J’avoue avoir eu du mal à lire ces mots. Pourtant, j’ai continué ma lecture et il faut savoir que ce roman ne se résume pas qu’à cela.

    « Demain commence aujourd’hui » va nous parler d’une femme qui a du mal à s’ouvrir aux autres et qui va malheureusement tomber sur l’homme que tout le monde redoute, Darren Camden.
    Darren est un mafieux, craint de tous. Il est froid et violent. Pourtant, une étincelle de vie du nom de Remi va réveiller en lui des sensations enfouies depuis très longtemps.

    Darren va être attiré par elle comme un papillon vers la lumière. Il va essayer de se contenir, mais ça va être très difficile. Elle l’attire plus que de raison, surtout lorsqu’il verra Remi faire la connaissance de la douce Maisie. C’est d’ailleurs un de mes passages préféré de ce roman. Je vous laisse découvrir par vous-même qui est la douce Maisie. Sachez juste que sans elle, ce roman aurait beaucoup moins de saveur et qu’elle apporte beaucoup à cette histoire.

    Ce roman m’a passionné de la première à la dernière page. Chaque protagoniste de l’histoire a son importance. Les émotions sont au rendez-vous. J’ai été très touchée par Remi, mais aussi par Darren. Derrière cet homme dur et sans cœur ce cache un être à part qui déborde d’amour, mais qui ne sait juste pas à qui le donner.

    Remi, serait-elle celle qui lui faut ? Remi, peut-elle accepter un tel homme auprès d'elle ?

    Au final, même si l’univers de ce roman est sombre et dangereux, je ne retiendrai que le plus beau. Je me souviendrais des moments de calme et de douceur. Je me rappellerai des moments intenses et sensuels. Je me remémorerais les moments où j’ai eu le cœur qui battait si fort qu’il fallait absolument que j’avance dans ma lecture.

    J’ai tout simplement adoré ce roman. Il fera parti de mes coups de cœur et trônera fièrement dans ma bibliothèque sous son ancienne version. La nouvelle version de la couverture est vraiment pas mal aussi.

    Si vous voulez lire un roman avec de l’action, des rebondissements et plein de beaux sentiments, je vous recommande vivement cette histoire.

    Note : 9,5/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Demain commence aujourd’hui", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/enae/demain-commence-aujourd-hui

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique