•  

    Résumé :

    Céder à la tentation n'aura jamais été aussi risqué !


    Alors qu'elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l'enquête de Cadence n'a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques. 
    Elle doit pour cela accepter de s'abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ? 
    Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S'il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round. 

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine et à l'auteure C.S Quill pour ce livre en Service Presse.

    C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai entamé ce tome 2. La fin du tome 1 m’avait vraiment laissé en attente, à la limite du supportable !! Rarement, une fin m’avait fait cet effet-là !

    Dans ce second tome, il y a beaucoup d’action et j’adore ça. Plus que dans le un, je ne pense pas, mais au tant oui !

    Nous allons voir l’évolution de Virgin, comment va-t-elle réagir en sentant la fin arriver ? Va-t-elle accepter de dire adieu à Mas ? Mas a-t-il réussi à en faire ce qu’il voulait ?! Entre eux, un lien fort s’est créé. L’amour, la haine s’y mélange. Des moments forts et intenses vous attendent dans ce roman !

    J’ai adoré ces personnages, ils sont très attachants malgré leur sale caractère.

    Virgin et sa superbe repartie sont un véritable atout dans ce livre. Bravo à l’auteure pour ça !

    Dans cette histoire pas le temps de s’ennuyer, tout avance à un rythme effréné, beaucoup de sentiments nous parcourent, de la peur, de la joie de la peine, de l’incompréhension, du soulagement, de l’angoisse, puis des petites pointes d’amour se parsèment entre les pages.

    Je referme ce roman avec plusieurs sentiments, d’abord de la peine, car ces personnages vont me manquer, mais aussi de la joie, car j’entrevois de belles choses pour eux !

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le premier tome !

    Moi, je vais me pencher vers les autres romans de cette auteure qui m’attendent sagement chez moi ^^

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre. 

    Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d'étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l'organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu'où est-elle prête à aller pour ça ? 

    Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle poursuit ses propres objectifs et ne l'écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine et à l'auteure C.S Quill pour ce livre en Service Presse. 

    Premier coup de cœur de l’année pour cette histoire. Ce roman, je ne l’ai pas lu, mais dévoré. Une fois commencé, impossible de raccrocher. Dans cette histoire, on est embarqué de la première à la dernière page. Et quelle dernière page .. l’auteure sait rendre fous ses lecteurs !! Et je pense qu’on attend tous la suite avec beaucoup d’impatience !

    Ce qui m’a d’abord plu dans cette histoire, ce sont les traits d’humour. Ce n’est pourtant pas une histoire drôle, c’est même dans un univers assez sombre et glauque que se déroule l’histoire.

    Mais les personnages, enfin surtout Gin, apportent ces moments où l’on rit même si c’est ni le lieu ni le moment. C’était très agréable.

    Ce qui m’a beaucoup plu aussi, c’est la tension constante entre nos deux héros, Gin et Mas. Ils ont tous les deux un très fort caractère qui les rend uniques et attachants.

    Ce premier round est une vraie mise en bouche, et la suite va obligatoirement nous rassasier, car on en ressort plein d’interrogations. Et on a besoin de comprendre pourquoi ?! Qu’ont-ils vécu pour en arriver là ?

    Je vous recommande vivement ce roman que j’ai adoré !!

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Résumé :

    Un roman percutant, incisif et passionné.

    Ce broché regroupe l'intégralité de l'aventure Burning Dance ! 
    Découvrez le nouveau coup de cœur de Fyctia et Nisha Editions. 
    Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices. Sin, fuyant perpétuellement ses démons, en sait quelque chose. 
    Elle a presque tenu toutes ses promesses. Il ne lui en reste plus qu'une à honorer avant d'être libérée d'un serment mystérieux : atteindre la finale du plus grand concours de danse des États-Unis. 
    Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même l'agaçant Jolan. 

     

    Mon avis :

    J'avais hâte de découvrir enfin le livre de C.S Quill « Burning Dance ».

    Lorsque je me suis lancée, j'ai eu dû mal à lâcher ce livre, tellement je voulais savoir ce qui aller se passer pour nos héros Sin et Jolan.

    Malgré des débuts difficiles pour tous les deux, on devient vite accrocs à eux.

    L'auteure nous transporte complètement dans l'univers de la danse, mais son histoire ce n'est pas que ça.

    La danse certes, mais aussi l'amitié, les promesses, l'amour, le passé, le présent, l'avenir, la renaissance...

    C'est tout ça Burning Dance et plus encore.

    Même si à la base, l'univers de la danse n'est pas mon univers, moi qui ne sait pas du tout danser. Je dois dire que C.S Quill de part ses descriptions, l'amour et les sensations qu'elle nous fait partager pendant son histoire sont tellement puissants, que l'on ne peut que être sensible à cet art.

    J'ai eu l'impression de vibrer en même temps qu'eux et d'être complètement transportée par les sensations que la danse peut procurer.

    Ici, nous découvrons Sin, elle a un objectif et on sent qu'elle va se donner la peine et les moyens d'arriver à ses fins.

    Elle va rejoindre grâce à son amie Lylia, une colocation de 4 mecs : Carlos, Brennan, Charly et Jolan.

    Nous ne savons pas grand choses sur elle au début, elle se dévoile petit à petit aux fils des chapitres.

    Son exigence du départ de se faire passer pour sourde et muette en dit long sur elle. Elle est désarmante. Elle est mystérieuse et détachée.

    Depuis deux ans, elle s'est forgée une carapace plus épaisse qu'un mur de briques et ne s’ouvre à personne.

    On voit qu'elle est en retenue et se laisse guider par son passé et ses promesses, un vrai mantra.

    Au travers de la danse, elle se libère complètement et vie les choses à fond. C'est comme si elle était possédée par la musique.

    Étant donné qu'elle ne se livre pas ou très peu, ça a été difficile pour moi au début de m'attacher à elle, mais je sentais qu'elle cachait quelque chose d'important et qui façonnait celle qu'elle était.

    J'ai pu apprécié ces 4 garçons, tous attachants à leur manière, chacun sa personnalité. Dès les premières minutes, Jolan envoi du lourd. Il est exécrable au possible et pas très attachant par ses actions.

    Jolan, a eu un passé difficile qui fait qu'il est comme ça aujourd'hui. Il est franc et ne cache pas qui il est et ce qu'il ressent pour les femmes. Sin va t-elle le changer ?

    Je suis vite passée au dessus de ça que ça soit pour Sin ou Jolan.

    A travers ce qu'ils vivent, ils se livrent l'un à l'autre, on les voit grandir et se métamorphoser.

    C'est vraiment une histoire puissante, détonante, on ressent pleins d'émotions.

    J'ai vraiment apprécié les points de vues alternés et même ceux auquel on ne s'attend pas.

    J'ai vraiment passé un très bon moment en lisant leur histoire. Je ne peux que vous recommander ce livre.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, vendredi 15 décembre, je vais vous présenter l'auteure C.S Quill et mon avis sur son livre "Burning Dance".
    L'auteure a aussi écrit le livre : Burning Games.
     
    #Emi

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique