•  

     

    Résumé :

    Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite !

    En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa sœur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger... Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.

    Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du cœur est encore plus complexe qu'il n'y paraît.

    Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine et à l'auteure C.S Quill pour ce livre en Service Presse.

    Voici le tome 3, tant attendu. J’ai adoré les deux premiers tomes et ce tome 3 ne m’a pas déçu bien au contraire. Cette trilogie est très sympa. Ça se lit très facilement, j’ai beaucoup rit, j’ai été émue, j’ai été touchée, énervée. Tout plein de sensations face à de multiples personnalités.

    Dans ce tome 3 celui qui va être la tête d’affiche, c’est Lewis. C’est le joyeux luron de la bande des Campus Drivers. Il est le bon pote qu’on aime tous avoir, mais aussi l’éternel célibataire qui profite de son statut. C’est un beau gosse qui n’a que l’embarras du choix avec les filles et qui exècre les couples en général. Seulement, au tour de lui, tout le monde est casé et ses amis n’attendent qu’une chose, c’est qu’à son tour, il soit amoureux. Mais Lewis a la tête dure et il compte bien prouver à tous que ça vie lui convient parfaitement.

    Un nouveau personnage va faire son entrée dans le clan des Campus Drivers. C’est une certaine Amy. Amy n’est ni douce, ni gentille, ni aimable et pourtant, je l’ai adoré.

    Amy est une jeune femme passionnée de voitures et une très bonne mécanicienne. À première vue, elle ne peut que s’entendre avec les Campus Drivers, mais Lewis va tout faire pour l’écarter.

    Entre Amy la sauvage et Lewis l’exubérant, c’est une histoire qui est vouée à l’échec. On sent bien qu’Amy est attirée, mais Lewis a un plan de carrière et compte bien le réaliser quoiqu’il arrive. Dans ce troisième tome, Lewis paraît différent. On le voit plus sérieux et limite barbant des fois. Heureusement, au contact des siens, on le sent redevenir celui qu’on aime.

    Ce roman est vraiment intense. Beaucoup de choses vont se passer entre nos deux héros. On va voir de beaux sentiments naissants, mais on va voir aussi beaucoup de non-dits. L’amour, l’amitié, les confrontations, les désaccords vont rythmer chacune des pages de ce roman.

    J’ai adoré l’histoire d’Amy et Lewis et j’ai aussi adoré retrouver la bande complète des Campus Drivers et je suis un peu triste de devoir leur dire au revoir. Je me suis beaucoup attaché à tous ces personnages.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des cœurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

    Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !

    S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine et à l'auteure C.S Quill pour ce livre en Service Presse.

    Après avoir lu le premier tome, j’étais assez impatiente de commencer ce second tome. Et effectivement, je n’ai pas été déçue, bien au contraire. Cette suite est totalement à la hauteur du tome précédent et j’ai grand espoir que le troisième tome soit dans la même lignée.

    Un des grands point fort de ce roman est l’humour. J’ai souvent ri et c’était vraiment agréable. Mais malgré tout, l’histoire est profonde et intense. Le mélange de ces émotions était parfait.

    Dans ce second roman, nous retrouvons la chouette bande des Campus Drivers. Nous recroisons avec plaisir Lois et Lane, mais nous faisons surtout beaucoup plus connaissance avec les autres. C’est d’ailleurs Donovan qui va être en tête d’affiche.

    Donovan est de base un grand séducteur. Il est beau et sympathique. Il plaît et attire les filles sans effort. Il butine à droite et à gauche sans vouloir s’attacher. Mais voilà un événement va le pousser à vouloir changer pour s’améliorer. Donovan souhaite devenir le petit ami idéal. Chose qui va être assez ardue pour lui. Il va alors demander conseil à une femme qui veut tout sauf l’aider.

    Carrie est, on peut le dire hyper têtue et peu sociable. Donovan va devoir ramer pour qu’elle accepte.

    Carrie est une jeune femme qui aime la tranquillité et ses livres. Elle est passionnée de romances même si elle fuit les hommes. Évidemment qu’elle les aime, mais sa tranquillité n’a pas de prix. Carrie a beaucoup de caractère et une repartie à toute épreuve. Je dois d’ailleurs la remercier de m’avoir tant fait sourire.

    Au final, entre Donovan et Carrie ça va être compliqué, mais Donovan sait se montrer persuasif.

    Ce duo hors du commun va vous plaire à coup sûr. Moi, je l’ai adoré. Ils sont tous les deux très attachants. J’ai beaucoup aimé les voir évoluer chacun de leur côté, mais aussi grâce au contact de l’autre. On va les voir mûrir et s’ouvrir à des sentiments et des sensations inconnues. De beaux moments à lire.

    Encore une fois, j’ai passé un super moment. J’ai vraiment hâte de lire le troisième tome qui sera concentré sur Lewis. Lewis qui a encore bien des choses à nous apprendre sur lui. C’est le joyeux luron de la bande, mais je suis sûre qu’il a beaucoup de choses à nous faire découvrir.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le tome précédent.

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à cœur de ne jamais décevoir leur clientèle.

    Lane n'a qu'un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s'attache pas. Jamais. Dès qu'il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu'on lui fiche la paix.

    Alors comment se retrouve t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine et à l'auteure C.S Quill pour ce livre en Service Presse.

    Avant de commencer ce roman, j’avais une petite appréhension qui a finalement duré le temps d’une page ! Comme beaucoup d’autres lectrices, je me suis faite prendre dans les filés des Campus Drivers. J’ai été ravie de les rencontrer et j’ai hâte de tous les découvrir à travers chaque tome. J’ai adoré cette bande d’amis. Ils sont tous pleins de qualités, mais je sens d’avance qu’ils vont me surprendre.

    Les Campus Drivers sont quatre, mais celui qui nous intéresse aujourd’hui, c’est Lane.

    Lane malgré qu’il soit beaucoup entouré et qu’il aime s’amuser, il aime aussi énormément la solitude. Son meilleur ami essaye constamment de le remuer, mais c’est peine perdue, une fois chez lui, il aime sa tranquillité. Pourtant, le destin va lui mettre dans les pattes une certaine Lois. Cette jeune femme se retrouve malgré elle sur le canapé de Lane. Ça paraît rien dit comme ça, mais cette petite cohabitation forcée va se révéler assez marrante. Enfin surtout pour nous, lecteurs.

    Lois est un cœur brisé, son ex l’a jeté comme une vieille chaussette.

    Lois est une jeune femme adorable. Au début, on la sent fragile et beaucoup trop dépendante de son passé, mais plus elle avancera auprès de Lane plus on la verra s’ouvrir et s’épanouir.

    Lane est compliqué, il a des secrets qui le rendent parfois détestable, mais il n’en reste pas moins très attachant.

    Le duo Lois et Lane est unique en son genre. J’ai adoré les suivre. Dans la vie, il y a des destinées qui doivent se rencontrer pour ne plus se quitter. Seulement, il faut être prêt à laisser entrer l’amour dans sa vie.

    Lane et Lois, sont-ils prêt à ouvrir leur porte ?

    En lisant ce roman, je suis passée par pas mal d’émotions. J’ai ri, beaucoup même. J’ai été émue et j’ai été aussi en colère. J’ai lu ce roman avec patience. Je l’ai savouré pour ne pas qu’il finisse trop vite.

    Pour finir, un petit clin d’œil à Ramos Fernando qui était heureusement de la partie !! Vous risquez de ne pas l’oublier une fois rencontré !!

    Sinon je ne parlerai pas de la fin qui m’a... je ne peux même pas dire ce que j’ai ressenti, mais merci C.S Quill pour cette petite claque de dernière minute !!

    Maintenant, je n’ai plus qu’à patienter avant d’avoir le tome 2. J’avoue être plus qu’impatiente !!

    Je vous recommande vivement ce roman.

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Céder à la tentation n'aura jamais été aussi risqué !


    Alors qu'elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l'enquête de Cadence n'a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques. 
    Elle doit pour cela accepter de s'abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ? 
    Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S'il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round. 

     

    Mon avis :

    Je peux vous dire une chose, c'est que quand j'ai terminé la lecture du « Premier Round », je n'avais qu'une envie : plonger dans le Second. Et la vache ! Quel « Second Round » !

    C'est pour moi un coup de cœur ! J'ai vraiment adoré ! Lu en une journée tellement je n'arrivais pas à le lâcher.

    Ici, nous retrouvons la jolie Virgin qui n'est plus aussi prude que dans le « Premier Round ». C'est vraiment un personnage qui détonne par son caractère de feu, ses réparties « cash ». On sent qu'elle a pris de l'assurance. Qu'est-ce que je l'ai aimé !

    Malgré son jeune âge, sa situation au sein du Round et ce qui se passe entre elle et Mas, Virgin va s'affirmer, grandir. Elle est surprenante !

    J'ai beaucoup aimé que l'auteure prenne le temps de nous faire découvrir le début de la relation entre Cadence et sa meilleure amie Ingrid. On sent vraiment le lien très fort qu'il y a entre elles.

    Extrait : Je ne serais pas celle que je suis sans elle.

    Virgin est vraiment déterminée à retrouver son amie.

    Même si les choses se sont dégradées avec Mas, Virgin sait qu'il est « sa seule clef pour atteindre le sommet et retrouver sa meilleure amie ».

    Extrait : Je dois regagner ma place auprès de lui.

    Mas est comme depuis le début un homme secret, inaccessible. On sent bien qu'il est tiraillé entre ce qu'il éprouve pour Virgin et la mission qu'on lui a assignée. Il est « en plein dilemme ». Il est tellement droit dans ses bottes, distant et dans le contrôle qu'il en est énervant. Je peux vous dire que j'ai eu à plusieurs reprises envie de le secouer pour qu'il ouvre enfin les yeux. Malgré lui, il va finir par dévoiler un peu qui il est vraiment et ça fait du bien. Alors, il n'est plus seulement Mas...

    Entre Mas et Virgin, c'est « une lutte infernale ». La pression est à son comble et ça nous rend dingue. On a envie que d'une chose, c'est qu'ils lâchent les vannes et qu'enfin, ils se percutent. C'est fou !

    C'est vraiment une relation « unique » !

    Dans ce deuxième opus, l'auteure nous entraîne dans un monde plein de dangers, de sentiments forts. Nous sommes nous aussi autant tiraillés que les personnages entre le cœur et la raison.

    Mon cœur a autant chaviré pour Cadence avec son parler sans filtre, sa détermination sans failles que pour Mas avec sa prestance et ses doutes.

    En lisant ce roman, je suis passée par beaucoup d'émotions. J'ai autant eu le sourire aux lèvres, que les larmes aux yeux, mais aussi la peur au ventre. Il fallait s'accrocher !

    J'ai été conquise du début à la fin. C'est vraiment une histoire qui sort des sentiers battus. Très prenante et haletante.

    Arrivée à la fin, je suis triste de les quitter et je reconnais qu'un épilogue m'a manqué.

    Je vous recommande sans hésiter ce « Second Round » ainsi que le premier !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre. 

    Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d'étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l'organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu'où est-elle prête à aller pour ça ? 

    Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle poursuit ses propres objectifs et ne l'écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.

     

    Mon avis :

    Depuis le temps que j'avais ce roman dans ma Pal, je le découvre enfin ! Et quelle découverte !

    Après « Burning Dance », c'est le deuxième roman que je lis de l'auteure et je suis très contente de retrouver sa plume.

    Je dois dire que dès le début, je n'ai eu aucun mal à entrer dans cette histoire. J'ai tout de suite été charmée par Cadence. Cadence est un personnage atypique et marrante malgré les circonstances. L'humour présent malgré la situation dans laquelle se trouve Cadence a su détendre l'atmosphère pesante, sombre et me donner le sourire aux lèvres.

    Ici, nous faisons donc la connaissance de Cadence, une jeune femme de 22 ans.

    Cadence est à la recherche de son amie Ingrid dont elle n'a plus de nouvelles depuis plusieurs mois et pour espérer retrouver sa trace, elle va intégrer le « Round ».

    Quel est cet endroit ?

    Cadence est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Malgré son jeune âge et sa non-expérience, elle est surprenante. Cadence a un but à atteindre : retrouver son amie. Et elle ne va rien lâcher même si ce qui se dresse à l'horizon est loin d'être une promenade de santé.

    La rencontre entre Cadence et Mas son tuteur est loin d'enchanter celui-ci. D'ailleurs, un surnom va vite lui être attribué pour bien marquer la distance.

    Cadence devient alors Virgin...

    Avec Mas, le ton est donné aussitôt. On sent qu'il ne va pas faire dans la dentelle. Il est prêt à lui faire « vivre l'enfer ».

    Mas est un personnage dangereux, énigmatique, désagréable, brute. Il a aussi ce petit quelque chose qui montre qu'il n'est pas seulement celui qui laisse paraître.

    Que cache-t-il ?

    Malgré sa froideur, Mas est attirant. Nous sommes attirés par lui comme le papillon vers la flamme quitte à nous brûler les ailes. Il dégage une forte puissance. Il est aussi électrisant.

    Entre Virgin et Mas, ce sont les montagnes russes. La tension est à son maximum. Il y a vraiment entre eux une attirance très puissante.

    On peut dire que dans cette histoire, il y a énormément de tension. Autant sur les lieux, qu'avec les personnages que nous rencontrons, mais aussi celle présente entre Virgin/Gin et Mas.

    Arrivée à la fin, j'ai le cœur qui bat à fond la caisse et je me languie que d'une chose : me plonger dans le « Second Round ».

    J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman. Une histoire et des personnages palpitants !

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique