•  

    Résumé :

    Céder à la tentation n'aura jamais été aussi risqué !


    Alors qu'elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l'enquête de Cadence n'a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques. 
    Elle doit pour cela accepter de s'abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ? 
    Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S'il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round. 

     

    Mon avis :

    Je peux vous dire une chose, c'est que quand j'ai terminé la lecture du « Premier Round », je n'avais qu'une envie : plonger dans le Second. Et la vache ! Quel « Second Round » !

    C'est pour moi un coup de cœur ! J'ai vraiment adoré ! Lu en une journée tellement je n'arrivais pas à le lâcher.

    Ici, nous retrouvons la jolie Virgin qui n'est plus aussi prude que dans le « Premier Round ». C'est vraiment un personnage qui détonne par son caractère de feu, ses réparties « cash ». On sent qu'elle a pris de l'assurance. Qu'est-ce que je l'ai aimé !

    Malgré son jeune âge, sa situation au sein du Round et ce qui se passe entre elle et Mas, Virgin va s'affirmer, grandir. Elle est surprenante !

    J'ai beaucoup aimé que l'auteure prenne le temps de nous faire découvrir le début de la relation entre Cadence et sa meilleure amie Ingrid. On sent vraiment le lien très fort qu'il y a entre elles.

    Extrait : Je ne serais pas celle que je suis sans elle.

    Virgin est vraiment déterminée à retrouver son amie.

    Même si les choses se sont dégradées avec Mas, Virgin sait qu'il est « sa seule clef pour atteindre le sommet et retrouver sa meilleure amie ».

    Extrait : Je dois regagner ma place auprès de lui.

    Mas est comme depuis le début un homme secret, inaccessible. On sent bien qu'il est tiraillé entre ce qu'il éprouve pour Virgin et la mission qu'on lui a assignée. Il est « en plein dilemme ». Il est tellement droit dans ses bottes, distant et dans le contrôle qu'il en est énervant. Je peux vous dire que j'ai eu à plusieurs reprises envie de le secouer pour qu'il ouvre enfin les yeux. Malgré lui, il va finir par dévoiler un peu qui il est vraiment et ça fait du bien. Alors, il n'est plus seulement Mas...

    Entre Mas et Virgin, c'est « une lutte infernale ». La pression est à son comble et ça nous rend dingue. On a envie que d'une chose, c'est qu'ils lâchent les vannes et qu'enfin, ils se percutent. C'est fou !

    C'est vraiment une relation « unique » !

    Dans ce deuxième opus, l'auteure nous entraîne dans un monde plein de dangers, de sentiments forts. Nous sommes nous aussi autant tiraillés que les personnages entre le cœur et la raison.

    Mon cœur a autant chaviré pour Cadence avec son parler sans filtre, sa détermination sans failles que pour Mas avec sa prestance et ses doutes.

    En lisant ce roman, je suis passée par beaucoup d'émotions. J'ai autant eu le sourire aux lèvres, que les larmes aux yeux, mais aussi la peur au ventre. Il fallait s'accrocher !

    J'ai été conquise du début à la fin. C'est vraiment une histoire qui sort des sentiers battus. Très prenante et haletante.

    Arrivée à la fin, je suis triste de les quitter et je reconnais qu'un épilogue m'a manqué.

    Je vous recommande sans hésiter ce « Second Round » ainsi que le premier !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre. 

    Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d'étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l'organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu'où est-elle prête à aller pour ça ? 

    Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle poursuit ses propres objectifs et ne l'écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.

     

    Mon avis :

    Depuis le temps que j'avais ce roman dans ma Pal, je le découvre enfin ! Et quelle découverte !

    Après « Burning Dance », c'est le deuxième roman que je lis de l'auteure et je suis très contente de retrouver sa plume.

    Je dois dire que dès le début, je n'ai eu aucun mal à entrer dans cette histoire. J'ai tout de suite été charmée par Cadence. Cadence est un personnage atypique et marrante malgré les circonstances. L'humour présent malgré la situation dans laquelle se trouve Cadence a su détendre l'atmosphère pesante, sombre et me donner le sourire aux lèvres.

    Ici, nous faisons donc la connaissance de Cadence, une jeune femme de 22 ans.

    Cadence est à la recherche de son amie Ingrid dont elle n'a plus de nouvelles depuis plusieurs mois et pour espérer retrouver sa trace, elle va intégrer le « Round ».

    Quel est cet endroit ?

    Cadence est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Malgré son jeune âge et sa non-expérience, elle est surprenante. Cadence a un but à atteindre : retrouver son amie. Et elle ne va rien lâcher même si ce qui se dresse à l'horizon est loin d'être une promenade de santé.

    La rencontre entre Cadence et Mas son tuteur est loin d'enchanter celui-ci. D'ailleurs, un surnom va vite lui être attribué pour bien marquer la distance.

    Cadence devient alors Virgin...

    Avec Mas, le ton est donné aussitôt. On sent qu'il ne va pas faire dans la dentelle. Il est prêt à lui faire « vivre l'enfer ».

    Mas est un personnage dangereux, énigmatique, désagréable, brute. Il a aussi ce petit quelque chose qui montre qu'il n'est pas seulement celui qui laisse paraître.

    Que cache-t-il ?

    Malgré sa froideur, Mas est attirant. Nous sommes attirés par lui comme le papillon vers la flamme quitte à nous brûler les ailes. Il dégage une forte puissance. Il est aussi électrisant.

    Entre Virgin et Mas, ce sont les montagnes russes. La tension est à son maximum. Il y a vraiment entre eux une attirance très puissante.

    On peut dire que dans cette histoire, il y a énormément de tension. Autant sur les lieux, qu'avec les personnages que nous rencontrons, mais aussi celle présente entre Virgin/Gin et Mas.

    Arrivée à la fin, j'ai le cœur qui bat à fond la caisse et je me languie que d'une chose : me plonger dans le « Second Round ».

    J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman. Une histoire et des personnages palpitants !

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    1... 2... 3...


    Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser.

    15... 16... 17...

    Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son cœur ne cesse jamais de compter.

    47... 48... 49...

    Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son cœur ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine et à l'auteure C.S Quill pour ce livre en Service Presse.

    Voilà un livre que j’attendais avec beaucoup d’impatience. J’en avais entendu parler depuis des semaines. J’ai vu passer de très beaux avis et je ne sais pas pourquoi, mais j’ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans. Il y a des moments pour tout et je pense que je suis un peu passée à côté au début. Car heureusement, après un grand nombre de pages, j’ai enfin réussi à avoir envie d’en savoir plus et de comprendre et au final, je ne retiendrais que du positif de ce roman.

    Dans ce roman, nous plongeons directement à la rencontre d’une jeune femme qui va vivre et avancer à travers son passé et son présent. Elle va essayer encore une fois de surpasser ce quelle a vécu à sa manière. Elle va rencontrer un certain Sawyer. Il va lui donné l’envie de réessayer encore une fois. Pour elle, chaque jour est important.

    Une fois, le premier baiser échangé le compte à rebours a commencé. On va suivre leur aventure avec plaisir.

    Sawyer est celui qui me touche le plus au début. Sa ténacité à la vouloir. À vouloir l’aimer sans la brusquer et en lui laissant le temps. Sawyer a aussi ses démons, mais il va la favoriser elle. Toujours elle. On voit en lui un homme bon qui est chamboulé par tout ce qu’il ressent, mais qui n’a pas peur d’aimer pour la première fois. Même s'il ne se reconnaît pas et qu’il n’assume pas tout, il la veut et fera tout pour la dompter, car faut être honnête Breen est une jeune femme compliquée qui va nous toucher nous aussi une fois que l’on comprend par quoi elle est passée.

    Tout au long de l’histoire, on essaye de comprendre pourquoi elle fait ce qu’elle fait. On se pose énormément de questions. On s’imagine beaucoup de choses et j’avoue que ça nous tient en haleine d’un bout à l’autre. J’ai adoré ça ! L’auteure a su parfaitement créer une intrigue plus qu’intéressante. Une fois tout compris, j’avais presque envie de reprendre le livre depuis le début pour le lire d’une toute autre façon.

    Ce que j’ai aimé dans cette histoire, c’est tout l’amour qu’il s’en dégage. L’amour entre nos deux héros bien sûr, car il est vrai et pur. Mais aussi l’amour de Mei pour cette voisine qu’elle ne connaissait pas, mais pour qui elle a tout fait pour l’aider à revivre une dernière fois.

    Bravo à l’auteure pour cette histoire très originale.

    L’intrigue est au rendez-vous. Les sentiments divers et variés vont vous tenir jusqu’à la dernière page.

    Je vous conseille vivement ce roman.

     

    Note : 8/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Céder à la tentation n'aura jamais été aussi risqué !


    Alors qu'elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l'enquête de Cadence n'a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques. 
    Elle doit pour cela accepter de s'abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ? 
    Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S'il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round. 

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine et à l'auteure C.S Quill pour ce livre en Service Presse.

    C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai entamé ce tome 2. La fin du tome 1 m’avait vraiment laissé en attente, à la limite du supportable !! Rarement, une fin m’avait fait cet effet-là !

    Dans ce second tome, il y a beaucoup d’action et j’adore ça. Plus que dans le un, je ne pense pas, mais au tant oui !

    Nous allons voir l’évolution de Virgin, comment va-t-elle réagir en sentant la fin arriver ? Va-t-elle accepter de dire adieu à Mas ? Mas a-t-il réussi à en faire ce qu’il voulait ?! Entre eux, un lien fort s’est créé. L’amour, la haine s’y mélange. Des moments forts et intenses vous attendent dans ce roman !

    J’ai adoré ces personnages, ils sont très attachants malgré leur sale caractère.

    Virgin et sa superbe repartie sont un véritable atout dans ce livre. Bravo à l’auteure pour ça !

    Dans cette histoire pas le temps de s’ennuyer, tout avance à un rythme effréné, beaucoup de sentiments nous parcourent, de la peur, de la joie de la peine, de l’incompréhension, du soulagement, de l’angoisse, puis des petites pointes d’amour se parsèment entre les pages.

    Je referme ce roman avec plusieurs sentiments, d’abord de la peine, car ces personnages vont me manquer, mais aussi de la joie, car j’entrevois de belles choses pour eux !

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le premier tome !

    Moi, je vais me pencher vers les autres romans de cette auteure qui m’attendent sagement chez moi ^^

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre. 

    Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d'étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l'organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu'où est-elle prête à aller pour ça ? 

    Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle poursuit ses propres objectifs et ne l'écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine et à l'auteure C.S Quill pour ce livre en Service Presse. 

    Premier coup de cœur de l’année pour cette histoire. Ce roman, je ne l’ai pas lu, mais dévoré. Une fois commencé, impossible de raccrocher. Dans cette histoire, on est embarqué de la première à la dernière page. Et quelle dernière page .. l’auteure sait rendre fous ses lecteurs !! Et je pense qu’on attend tous la suite avec beaucoup d’impatience !

    Ce qui m’a d’abord plu dans cette histoire, ce sont les traits d’humour. Ce n’est pourtant pas une histoire drôle, c’est même dans un univers assez sombre et glauque que se déroule l’histoire.

    Mais les personnages, enfin surtout Gin, apportent ces moments où l’on rit même si c’est ni le lieu ni le moment. C’était très agréable.

    Ce qui m’a beaucoup plu aussi, c’est la tension constante entre nos deux héros, Gin et Mas. Ils ont tous les deux un très fort caractère qui les rend uniques et attachants.

    Ce premier round est une vraie mise en bouche, et la suite va obligatoirement nous rassasier, car on en ressort plein d’interrogations. Et on a besoin de comprendre pourquoi ?! Qu’ont-ils vécu pour en arriver là ?

    Je vous recommande vivement ce roman que j’ai adoré !!

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique