•  

    Résumé :

    Comment moi, Timothy Park, 18 ans, en est arrivé à me retrouver dans cette situation ?

    Je me remémore mon histoire, notre histoire, celle d’un garçon perdu qui a rencontré l’étoile et la lune.
    Je les ai trouvés à la nuit tombée. Seul et désemparé, l’obscurité me berçait dans ses bras. Ils brillaient par leur éclat, m’ont guidé et appelé vers eux. L’espoir est apparu.
    J’étais trop jeune pour entendre cette chanson en mon âme, pourtant mon cœur savait à ce moment précis que nous étions destinés à nous rencontrer tous les trois.
    Ce n’était que le début entre nous…

    Plongez avec moi dans mes souvenirs et tentons de comprendre les paroles de cette mélodie qui ne cesse de grandir en mon être.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Priincess Ramera Cassi pour sa confiance pour ce livre en Service Presse. 

    J’ai commencé ce roman pour le simple plaisir de lire une nouvelle fois cette auteure que j’aime beaucoup. En plus, ce roman parle d’astres que j’aime énormément.

    Pour moi, personnellement, la lune a un symbole assez particulier donc évidemment ce livre m’a beaucoup parlé.

    Ce roman nous parle de personnes qui s’aiment plus que tout. Je n’ai pas envie de parler de genre, car c’est au-dessus de ça ! Je n’ai vu et lu que de l’amour, le vrai, le pur.

    Cette histoire débute en douceur. On rencontre Timothy, un jeune garçon perdu qui va rapidement trouver ce qu’il a toujours cherché. Célian et Stella vont se retrouver sur son chemin comme par magie. Entre eux, l’alchimie va être immédiate. Ils vont traverser les années en formant un trio de choc jusqu’au départ de Célian. Son retour quelques années plus tard va déclencher bien des choses. Cette partie de l’histoire est passionnante et émouvante. Impossible de rester insensible à ces personnages. Je les ai tout simplement aimé.

    Par moment, j’aurais aimé entrer dans l’histoire pour les aider.

    Timothy est celui qui m’a le plus touché et m’a beaucoup ému parfois. C’est un personnage que je ne suis pas prête d’oublier. Son grand cœur est si pur qu’il mérite tellement plus.

    Stella est vraiment la bulle de fraîcheur de ce roman. Même si elle aussi a ses faiblesses, on ne peut que l’aimer. Elle nous amuse et nous donne le sourire.

    Célian est celui qui m’a le plus intrigué. Il a mis du temps à s’ouvrir et j’ai été agréablement surprise par qui il était. On pourrait aussi le trouver détestable, mais son côté possessif est ce que j’ai le plus aimé chez lui. J’ai aimé ses réactions extrêmes, sans contrôle. Comme si tout était plus fort que lui.

    Au-delà de l’histoire, je ne peux que féliciter l’auteure pour son écriture. J’ai aimé, voir, adoré cette douce poésie qui s’insinue à travers les mots et les pensées des personnages principaux. Mais ne vous fiez pas à toutes ces belles paroles, car l’action est aussi au rendez-vous. Plusieurs rebondissements nous mettent à mal. Plusieurs secrets bien cachés nous tiennent en haleine. J’ai d’ailleurs encore quelques interrogations... Et je crois que j’ai tout simplement adoré « la lune et le garçon perdu ».

    Et pour finir, j’ai été ravie de retrouver mes chers Fallen, car ils m’avaient quand même manqué.

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Comment moi, Timothy Park, 18 ans, en est arrivé à me retrouver dans cette situation ?

    Je me remémore mon histoire, notre histoire, celle d’un garçon perdu qui a rencontré l’étoile et la lune.
    Je les ai trouvés à la nuit tombée. Seul et désemparé, l’obscurité me berçait dans ses bras. Ils brillaient par leur éclat, m’ont guidé et appelé vers eux. L’espoir est apparu.
    J’étais trop jeune pour entendre cette chanson en mon âme, pourtant mon cœur savait à ce moment précis que nous étions destinés à nous rencontrer tous les trois.
    Ce n’était que le début entre nous…

    Plongez avec moi dans mes souvenirs et tentons de comprendre les paroles de cette mélodie qui ne cesse de grandir en mon être.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Priincess Ramera Cassi pour sa confiance pour ce livre en Service Presse. 

    Après avoir lu les quatre tomes de sa saga « The Fallen Angels », je peux vous dire que j'avais hâte de commencer ce nouveau roman et découvrir d'autres personnages. Je n'ai absolument pas été déçue.

    L'auteure Priincess Ramera Cassi fait partie de ces auteurs que l'on peut lire sans se poser de questions, on fonce et c'est tout. Pas besoin de lire le résumé, je savais que je n'avais pas de soucis à me faire sur le contenu.

    Avant ma lecture, j'avais cependant quelques appréhensions au sujet de l'âge du personnage principal et qu'il y est trois personnages, mais au final, dès les premiers mots tout a été balayé.

    Dès ma lecture du « Prologue », j'ai su que ce roman allait me bouleverser, me toucher en plein cœur et ici, ça a complètement été le cas. Encore une fois, je suis tombée sous le charme de la plume de l'auteure et sur son histoire.

    Avec « The Moon represents my Heart », je me suis pris un uppercut en plein estomac, dur, puissant, vrai, réel, touchant, renversant... C'est plus qu'un coup de cœur, c'est un coup à l'âme !

    Ici, nous faisons la connaissance de Timothy Park, qui est aussi appelé « le petit Timmy », mais qui a aussi d'autres surnoms moins glorieux. J'ai vraiment eu mal pour lui !

    Timothy a seulement dix-huit ans et dans sa vie, il en a déjà vu des vertes et des pas mures. Dans ce roman, vous allez pouvoir découvrir son histoire.

    Extrait : Je me remémore mon histoire, notre histoire, celle d'un garçon perdu qui a rencontré l'étoile et la lune.

    Dès le début, j'ai été remplie d'interrogations. Cela commençait fort et j'avais déjà la gorge nouée. Le mystère était au rendez-vous.

    Dix ans auparavant, alors que Timothy était dans l'ombre, « l'espoir est apparu » en la présence d'une petite fille de sept ans, Stella et de son grand-frère Célian (Eli). Je peux vous dire que ce petit garçon de huit ans m'a fendu le cœur.

    Pour ces trois-là, cette rencontre imprévue va être un vrai chamboulement.

    Extrait : Ils sont devenus mes piliers, ma force pour supporter les obstacles dans ma vie.

    Entre Stella et Timmy, on sent tout de suite ce lien qui est très fort. Il y a entre eux une réelle amitié, belle et profonde. C'est un binôme indissociable.

    Extrait : Stella est ma moitié, mon double, ma sœur, ma meilleure amie.

    J'ai beaucoup aimé ce personnage. Elle est unique en son genre. Elle est fraîche, dynamique, boute-en-train. Rien que par sa présence, elle nous donne le sourire aux lèvres.

    « Et il y a Eli... ».

    Extrait : Il est mon héros, depuis notre première rencontre.

    Entre Eli et Timothy, tout se passe en un regard et ça ne va plus jamais les lâcher. Malgré le temps et les obstacles, Célian et Timothy ne pourront pas aller à l'encontre de leurs sentiments.

    Tous les deux ont des blessures, des secrets et rien ne sera simple pour eux, mais l'amour est plus fort que tout.

    Depuis qu'Eli est parti, le petit Timmy a bien changé, mais au fond de lui, il y a toujours cette part d'ombre.

    Pour vivre leur amour au grand jour, Timothy et Célian vont devoir faire face à plusieurs embûches sur leur chemin : la peur, le jugement des autres, mais aussi eux-mêmes.

    L'auteure décrit parfaitement ce que ressentent les personnages. C'est tellement fort et sincère. Cela nous prend aux tripes, c'est un cri du cœur. J'en ai eu à plusieurs reprises les frissons et les larmes aux yeux. Les scènes se déroulaient devant mes yeux comme si j'y étais. Toutes ces émotions et ces sentiments, c'était poignant !

    Avec cette histoire, j'ai vraiment passé un excellent moment de lecture. J'ai été conquise du début à la fin. Comme les personnages, j'ai été marquée à jamais.

    À la fin, j'étais complètement bouchée bée. Une phrase représente bien ce que j'ai ressenti à ce moment-là : Oh Mon Dieu ! Tout simplement.

    Je ne peux que vous recommander vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Traumatisé, Liam se perd et ne devient plus que l’ombre de lui-même.
    Il se noie dans les abymes de sa tourmente, il ne veut pas être sauvé.
    Il a une bête qui grandit en lui, elle s’appelle la haine.

    Sa rencontre avec Dany va le pousser dans ses retranchements.
    Cet homme au regard froid l’intrigue.
    Pourquoi se sent-il attiré par cet inconnu et se reconnaît-il à travers lui ?

    Commence un jeu perfide. 
    Liam se montre manipulateur, toutefois l’homme face à lui cache bien des mystères.

    Deux âmes torturées, des secrets bien cachés, des règles non définies.
    Se compléteront-ils ou se détruiront-ils ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, un immense merci à l'auteure Priincess Ramera Cassi pour nous faire une nouvelle fois confiance pour nous proposer de lire en Service Presse la suite et fin des Fallen Angels.

    Encore une fois, je suis ravie de retrouver la famille des Fallen. C’est toujours aussi passionnant. Chaque membre de cette famille mérite vraiment son histoire.

    Liam est le héros de celui-ci et finalement, je me suis rendue compte que je ne le connaissais pas du tout. Je ne savais de lui que son côté jovial et extraverti. Seulement, on sait tous que derrière ce genre de personnalité souvent se cache des choses bien plus profondes. Et là, on va être servi.

    Liam va nous toucher de toutes les manières. Sa sensibilité et son cœur énorme vont nous prendre aux tripes.

    Dans cette histoire, Liam va faire une rencontre particulièrement étonnante. Il va croiser le regard d’un certain Dany. Il va le trouver à son goût et va tout faire pour le conquérir.

    Ce petit jeu du chat et de la souris va être très agréable. Dany va être tout sauf facile à saisir. Même nous en le lisant, on se demande pourquoi tant de mystère. Mais une fois qu’on a compris qui il était tout prend un sens et cet homme va nous attendrir, et même nous bouleverser.

    Pourtant, pour Liam et Dany, les sentiments et bons nombres de rebondissements vont compliquer les choses. Quoiqu’il se passe l’amour et la tolérance englobent tout ça.

    À travers ces deux personnages l’auteure va nous permettre d’ouvrir les yeux sur des sujets assez compliqués.

    J’espère que ce roman aura de bonnes répercussions et qu’il pourra ouvrir les yeux à ceux qui ne l’ont pas encore fait.

    La tolérance et l’ouverture d’esprit sont le maître-mot des histoires de Priincess et je la félicite pour ça !

    Au final, j’ai été complètement séduite par ce roman et ces personnages. De magnifiques émotions et sentiments vont remplir ce roman. Des moments vont être intenses et bouleversants.

    J’ai adoré recroiser toute la famille des Fallen. Les trois filles ont été particulièrement amusantes. Leur folie n’a pas perdu en intensité. Les garçons étaient plus discrets, mais mon préféré Jeff nous a offert quelques grognements comme je les aime !

    Si je devais résumer cette histoire, je parlerais juste de deux personnes qui apprennent à se découvrir et à s’aimer malgré les montagnes qui se mettent entre elles.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Traumatisé, Liam se perd et ne devient plus que l’ombre de lui-même.
    Il se noie dans les abymes de sa tourmente, il ne veut pas être sauvé.
    Il a une bête qui grandit en lui, elle s’appelle la haine.

    Sa rencontre avec Dany va le pousser dans ses retranchements.
    Cet homme au regard froid l’intrigue.
    Pourquoi se sent-il attiré par cet inconnu et se reconnaît-il à travers lui ?

    Commence un jeu perfide. 
    Liam se montre manipulateur, toutefois l’homme face à lui cache bien des mystères.

    Deux âmes torturées, des secrets bien cachés, des règles non définies.
    Se compléteront-ils ou se détruiront-ils ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, un immense merci à l'auteure Priincess Ramera Cassi pour nous faire une nouvelle fois confiance pour nous proposer de lire en Service Presse la suite et fin des Fallen Angels.

    Je peux vous dire que j'attendais ce dernier tome sur le bébé de la famille, Liam avec impatience et que je n'ai pas été déçue. C'est un roman très fort, différent, mais comme à chaque fois tellement puissant.

    Depuis le début, le premier tome, j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette famille des « Fallen Angels » et ici, celui-ci se confirme grandement.

    Ici, nous retrouvons Liam, le bébé de la famille des « Fallen Angels », le petit dernier de la fratrie. Liam est celui a qui l'on pardonne toujours tout, celui que l'on essaye de protéger, même si des fois ça en est étouffant. C'est un homme turbulent, plein de joie de vivre, qui n'est pas le dernier à faire des bêtises et à prendre part à leurs jeux.

    Liam a un passé difficile et un présent avec lequel il doit composer chaque jour. C'est un combat de chaque instant.

    Un événement grave a laissé une empreinte indélébile en Liam, l'a marqué au fer rouge et l’entraîne vers les bas fonds.

    Extrait : Je ne serai plus jamais Liam la petite chose fragile, je deviens Liam l'homme que personne n'ose approcher.

    Cette agression, dont a été victime Liam, l'a marqué au plus profond de sa chair et lui fait perdre petit à petit pied.

    Extrait : Mon monde a été détruit cette nuit-là.

    Liam, arrivera-t-il à vaincre la bête qui est en lui ? Sera-t-il plus fort ?

    Liam est une vraie « bombe à retardement ». À tout moment, on le sent prêt à exploser. Jusqu'où va-t-il aller ?

    Lorsque Liam va rencontrer Dany, la nouvelle recrue du « Bad Reputation », sa vie va prendre un nouveau tournant.

    Liam, pourra-t-il résister à l'attraction que Dany provoque en lui ?

    Dany est un personnage qui a beaucoup souffert dans son passé. Au travers de ses comportements, on sent à quel point, il a souffert. Ces personnes qui auraient dû le comprendre, le soutenir l'ont blessé de la pire des façons. Malgré certaines notes de fragilité, il reste fort en toute circonstance. Sa rencontre avec Liam va venir bousculer les objectifs qui s'étaient fixés, mais lorsque la tentation et l'attraction sont là, il est bien difficile de résister.

    Extrait : Je sais ce que je dois faire : me protéger et me construire dans cette nouvelle vie sans me laisser détourner de mes objectifs. Mais qu'on me vienne en aide pour résister à la tentation qui s'appelle Liam.

    Liam et Dany sont deux personnages forts avec de profondes blessures. On sent que leur vie est un combat de chaque instant.

    L'auteure nous fait découvrir un univers sombre, dur, puissant...

    Découvrir leur histoire était poignant, éprouvant, difficile, mais aussi beau. Beau, parce que ces deux êtres uniques, vrais que ça soit dans la peine ou dans la joie, dans la lumière ou l'obscurité, au plus bas ou au plus haut. Ce sont eux tout simplement !

    L'auteure nous transmet superbement les émotions de ses personnages. On vibre, ressent, éprouve... On est atteint au plus profond de nous-même. Elle nous parle avec ses tripes, nous déverse la souffrance, mais nous transmet aussi cette petite lumière qui est là et bien là.

    Liam est Dany sont très attachants et je peux vous dire qu'avec eux, c'est loin d'être un long fleuve tranquille.

    Un grand plaisir d'avoir pu découvrir leur histoire, mais aussi d'avoir pu retrouver tous les membres de cette belle et grande famille. Malgré les sujets difficiles que l'auteure aborde, elle arrive aussi à nous faire sourire et rire avec les blagues des Fallen. Ils sont uniques en leur genre et on les aime comme ils sont avec leurs défauts et leurs qualités.

    Pour moi, l'auteure s'est vraiment surpassée !

    J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture en lisant ce roman.

    Je ne peux que vous recommander de lire ce tome 4 ainsi que les trois premiers tomes de la saga The Fallen Angels.

    N'attendez plus pour découvrir cette famille !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    La première a détruit son cœur d’enfant. 
    La seconde a détruit son cœur d’homme.
    Il y a des blessures qui ne peuvent être guéries, Jayden a accepté cette réalité.
    Le road trip des Fallen est terminé, mais ils décident de profiter de leurs derniers jours à Las Vegas, ville de toutes les tentations.
    Désemparé depuis la disparition d’Ava, il survit dans la douleur et l’incompréhension de son acte. 
    Jayden ne souhaite qu’une chose : pouvoir aller de l’avant. 
    Jusqu’à ce que les fantômes du passé réapparaissent dans sa vie. 
    Le passé et le présent se font face, un duel inévitable.
    Un cœur peut-il se détruire une troisième fois ? 
    Les vérités sont-elles toutes bonnes à entendre ? 
    Est-il possible de pardonner ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, un immense merci à l'auteure Priincess Ramera Cassi pour nous faire une nouvelle fois confiance pour nous proposer de lire en Service Presse la suite des Fallen Angels.

    Bravo à Priincess pour les nouvelles couvertures de ses trois premiers romans. Ils sont pétillants et donnent envie.
    C’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé les fallen. L’auteure a su créer une famille et un univers que j’adore. Chaque roman nous en apprend un peu plus sur eux, alors découvrir mieux Jayjay était très agréable.

    Dans les premiers romans, on le voyait fort et sans faiblesses. On ne savait pas grand chose de lui à part qu’il était un grand frère sur qui on pouvait compter. On va apprend à le connaître, on va découvrir ses failles. Ses failles sont féminines et bien encrées en lui. Il essaye de les enfouir en lui, de survivre à elles, mais une rencontre venant du passé va le chambouler au plus au point.

    Un fantôme, peut-il vraiment faire cet effet-là ?!

    Heureusement, il n’est pas seul, ses frères sont d’un soutien indéfectible. Où qu’il aille, ils seront là. Comme dans les deux premiers romans, j’aime cette fraternité. J’en suis presque jalouse. Tant d’amour sans rien attendre en retour. Juste parce que c’est eux, lui, elles.

    À travers son histoire, on en apprend aussi beaucoup plus sur les autres fallen. J’ai adoré connaître enfin leur rencontre à l’orphelinat. C’est des moments à la fois doux, tristes et tellement pleins d’amour.

    Dans ce roman, l’amour fraternel est décrit d’une très belle manière. J’en parle beaucoup, car, c’est ce qui me touche le plus dans les romans de cette auteure. Priincess a un don pour nous faire ressentir un tas d’émotions.
    Très belle rencontre avec Ava. Une jeune femme d’un courage extraordinaire malgré une vie chaotique.
    Maintenant, je vous laisse entre les mains des fallen et je vais attendre avec impatience le quatrième tome qui sera dédié à Liam.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les deux précédents.

     

    Note : 9/10

    #Véronik

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique