•  

    Résumé :

    Blessé durant son enfance, Kiel ne connaît rien des sentiments, hormis l'amour qu'il voue à Dieu... du moins, jusqu’à ce que Rachel mette ses émotions à mal et perce sa carapace.

     

    Après une première rencontre désastreuse, le destin décide à nouveau de les réunir.

     

    Rachel et Kiel sont deux êtres abîmés qui se demandent comment guérir les blessures infligées par la vie.

     

    Incapable de résister à la connexion qui les relie, ils vont apporter l’espoir dans le cœur de l’autre et découvrir des sentiments jusque là inconnus. Au-delà de l’indécision, ils apaisent leur tourmente et se guident sur le chemin de la rédemption.

     

    Est-il possible que les âmes se reconnaissent et se désirent même dans les ténèbres ?

     

    Entre méfiance et secrets, la dualité entre l’ombre et la lumière n’est pas sans conséquence.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier les auteures Priincess Ramera Cassi et Léa Trys pour leur confiance pour ce livre en Service Presse.

    Lorsqu'on voit la couverture de ce roman ainsi que le résumé, on se pose pas mal de questions ce qui apporte encore plus d'intérêt à ce roman. J'avoue aussi avoir trouvé cette couverture très accrocheuse !
    Je n'ai pas souvent lu de livre à 4 mains et à chaque fois, je me demande si ça va être un point fort ou un point faible pour un roman. Pour le coup, dans ce roman, je suis incapable de dire qui a écrit quoi donc il est évidant que le pari est réussi pour Léa et Priincess.
    Dans cette histoire, nous allons rencontrer deux personnages, Rachel et Kiel. Ils sont assez différents à première vue pourtant leur rencontre et leur connexion est tellement évidente.
    Rachel paraît être une rebelle dans l'âme. Juste prête à provoquer et se rebeller face à une famille bien trop conservatrice et stricte. Pourtant la résumer à ça serait bien dommage. Rachel n'est heureusement pas que cela. Rachel a besoin de reconnaissance, elle aussi besoin de faire entendre qu'elle ne mérite pas d'être mise de côté.
    Kiel est pour moi un double face. Il a ce côté fragile et soumis et d'un autre côté, il peut être imposant et dominant voir même sadique. Malgré la noirceur qui se cache en lui Kiel cache tellement de blessures qu'il en est attachant.
    Le duo Kiel Rachel est très particulier, mais dans le fond, on est content pour eux. On souhaite qu'ils arrivent à se comprendre et à se sauver. Même si l'expression qui dit que "la vie est un long fleuve tranquille" n'est pas faite pour eux.
    Ce roman est vraiment très intéressant. La religion est décrite d'une manière très juste ce qui n'est pas toujours facile. Des émotions fortes et intenses vont être décrites et vécus par nos héros.
    Ce livre vaut le coup d'être lu. Pour ma part, j'attends le tome 2. Je vous le recommande vivement.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    • ♡ • ♥ • ♡ •

    Je m'appelle Laura Delacroix.
    Je vais vous raconter ma triste histoire.
    Celle d’une fille qui rêvait de liberté et de paix.

    Prête à quitter cette terre, j’ai déployé mes ailes.
    Il est sorti de l’ombre pour m’en empêcher.

    « Nathanaël »

    Il m’a prise dans ses bras et a soufflé ces mots en mon âme : 

    « Jeune demoiselle au cœur meurtri, à la volonté flanchée et à l’estime abîmée. Tu ne dois pas avoir peur de la vie. 
    Elle te réserve tant de belles choses. 
    Tu es bien trop jeune pour penser à partir. 
    Ne perds pas espoir, Laura. Ne prends pas ton envol. »

    Je voulais vivre ces instants éphémères. 
    Avoir des souvenirs.
    Ressentir.

    Alors j’ai accepté sa requête en posant une condition :

    « Livre-moi tes démons et je partagerai les miens. »

    • ♡ • ♥ • ♡ •

    AVERTISSEMENT
    Cette histoire aborde des thèmes adultes et troublants.
    Elle comporte des scènes susceptibles de heurter la sensibilité des lecteurs et s’adresse exclusivement à un public averti.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Priincess Ramera Cassi pour sa confiance pour ce livre en Service Presse.

    Quand j’ai vu la couverture et le titre de ce nouveau roman, j’ai tout de suite été emballée. Avant de le commencer, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, mais me languissais de le découvrir.

    Ici, nous faisons la connaissance avec Laura Delacroix, une jeune femme de vingt-deux ans.

    Laura est jeune, mais a déjà fait une sacrée expérience de la vie. C’est sûr, pour elle, ce n’est pas pour le meilleur, mais bien pour le pire.

    Laura a été marquée par un événement tragique. D’ailleurs, celui-ci a laissé des traces autant dans sa chair que dans son esprit. Depuis, son existence a basculé dans un monde obscur.

    Aujourd’hui, Laura n’est plus que l’ombre d’elle-même. Lancée sur ce chemin fait de ténèbres, de douleurs, de souffrances, de malheurs et de tourments, plus rien ne semble arrêter sa descente aux enfers.

    Extrait : Je suis devenue une ombre, un fantôme de notre société.

    Pour faire face, Laura peut compter sur la présence de sa petite sœur Samantha et de son ami tatoueur, Dimitri. Grâce à eux, elle a un peu de lumière dans sa vie. Mais est-ce que ça va suffire ?

    Ce jour-là, alors que Laura cherche un refuge, elle va tomber sur un homme qui va l’intriguer, l’hypnotiser et la troubler. Lui, c’est Nathanaël.

    Laura est un personnage complexe. Son apparence met en avant de la couleur et de la gaité alors qu’au fond, il n’en est rien, puisqu’elle n’est que noirceur et tristesse. Son masque est bien en place !

    Au fil des chapitres, elle se livre à nous et nous fait voir jusqu’au plus profond de son être. Du coup, j’ai pu me rendre compte de toute l’étendue de son mal-être, de sa souffrance, de sa douleur, de ses maux et bien plus encore. Toutefois, je dois avouer que même si j’ai pu comprendre et voir ce qu’elle ressent et ce qu’elle a vécu, je n’ai pas réussi à m’attacher à elle.

    Ce qu’elle a enduré dans son passé et ce qu’elle traverse dans son quotidien est juste horrible. Malgré son courage et sa force, on sent à quel point sa « vie est un combat quotidien ». Pour elle, ce monde n’est pas le sien et tout ce qu’elle souhaite, c’est être « Libre et en paix ».

    Est-ce que Nathanaël, va réussir à « sauver Laura de ses ténèbres » ?

    Puis il y a lui, Nathanaël, le cousin de Dimitri.

    Alors que Nathanaël se trouve au salon de tatouage de Dimitri, il ne s’attend pas à rencontrer une personne comme elle, Laura.

    Entre eux, là connexion est « immédiate et inexplicable », mais aussi saisissante et réelle. C’est une évidence !

    Nathanaël ne vient « pas du même monde » que Laura pourtant, dans son regard, il va reconnaître ce qu’il la hante.

    Nathanaël est un homme mystérieux. Son aura est déstabilisante, mais il nous attire vers lui malgré nous.

    Tout comme Laura, Nathanaël est un personnage très complexe et intrigant. Toutefois, même si certaines de ses attitudes m’ont surprise, il m’a aussi touché. J’ai vraiment eu de la peine pour lui. Je pense que j’ai été séduite par sa compassion, son écoute et sa protection. Et que dire lorsqu’il se comporte en « homme des cavernes » ?

    Laura et Nathanaël sont deux « êtres torturés », avec chacun leurs blessures, mais qui se ressemblent malgré leurs différences.

    Extrait : Mon âme jumelle, ma connexion, la douleur en nos cœurs. Juste elle et moi, Laura et Nathanaël.

    Comme tous les romans de l’auteure, celui-ci est unique.

    Laura et Nathanaël sont deux personnages forts. Tous les deux ont des passés durs qui ont laissé des marques dans chacun d’eux.

    Ici, l’auteure nous présente une histoire, des mots et des événements sombres. Sûrement, trop sombre pour moi. J’ai eu du mal à accrocher à toute cette noirceur. J’ai eu l’impression de suffoquer, de plonger moi aussi dans les abysses d’une spirale infernale. J’avais juste envie de sortir la tête de l’eau et d’enfin pouvoir apercevoir une touche de lumière.

    Même si pour moi, ça ne l’a pas fait, ça ne remet pas en cause l’histoire et le travail de l’auteure.

    Sa plume est percutante, saisissante, vraie, nous atteint en plein cœur et nous touche au-delà des mots.

    Laissez-vous guider et partez à la découverte de Laura et Nathanaël !

     

    Note : 8/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Comment moi, Timothy Park, 18 ans, en est arrivé à me retrouver dans cette situation ?

    Je me remémore mon histoire, notre histoire, celle d’un garçon perdu qui a rencontré l’étoile et la lune.
    Je les ai trouvés à la nuit tombée. Seul et désemparé, l’obscurité me berçait dans ses bras. Ils brillaient par leur éclat, m’ont guidé et appelé vers eux. L’espoir est apparu.
    J’étais trop jeune pour entendre cette chanson en mon âme, pourtant mon cœur savait à ce moment précis que nous étions destinés à nous rencontrer tous les trois.
    Ce n’était que le début entre nous…

    Plongez avec moi dans mes souvenirs et tentons de comprendre les paroles de cette mélodie qui ne cesse de grandir en mon être.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Priincess Ramera Cassi pour sa confiance pour ce livre en Service Presse. 

    J’ai commencé ce roman pour le simple plaisir de lire une nouvelle fois cette auteure que j’aime beaucoup. En plus, ce roman parle d’astres que j’aime énormément.

    Pour moi, personnellement, la lune a un symbole assez particulier donc évidemment ce livre m’a beaucoup parlé.

    Ce roman nous parle de personnes qui s’aiment plus que tout. Je n’ai pas envie de parler de genre, car c’est au-dessus de ça ! Je n’ai vu et lu que de l’amour, le vrai, le pur.

    Cette histoire débute en douceur. On rencontre Timothy, un jeune garçon perdu qui va rapidement trouver ce qu’il a toujours cherché. Célian et Stella vont se retrouver sur son chemin comme par magie. Entre eux, l’alchimie va être immédiate. Ils vont traverser les années en formant un trio de choc jusqu’au départ de Célian. Son retour quelques années plus tard va déclencher bien des choses. Cette partie de l’histoire est passionnante et émouvante. Impossible de rester insensible à ces personnages. Je les ai tout simplement aimé.

    Par moment, j’aurais aimé entrer dans l’histoire pour les aider.

    Timothy est celui qui m’a le plus touché et m’a beaucoup ému parfois. C’est un personnage que je ne suis pas prête d’oublier. Son grand cœur est si pur qu’il mérite tellement plus.

    Stella est vraiment la bulle de fraîcheur de ce roman. Même si elle aussi a ses faiblesses, on ne peut que l’aimer. Elle nous amuse et nous donne le sourire.

    Célian est celui qui m’a le plus intrigué. Il a mis du temps à s’ouvrir et j’ai été agréablement surprise par qui il était. On pourrait aussi le trouver détestable, mais son côté possessif est ce que j’ai le plus aimé chez lui. J’ai aimé ses réactions extrêmes, sans contrôle. Comme si tout était plus fort que lui.

    Au-delà de l’histoire, je ne peux que féliciter l’auteure pour son écriture. J’ai aimé, voir, adoré cette douce poésie qui s’insinue à travers les mots et les pensées des personnages principaux. Mais ne vous fiez pas à toutes ces belles paroles, car l’action est aussi au rendez-vous. Plusieurs rebondissements nous mettent à mal. Plusieurs secrets bien cachés nous tiennent en haleine. J’ai d’ailleurs encore quelques interrogations... Et je crois que j’ai tout simplement adoré « la lune et le garçon perdu ».

    Et pour finir, j’ai été ravie de retrouver mes chers Fallen, car ils m’avaient quand même manqué.

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Comment moi, Timothy Park, 18 ans, en est arrivé à me retrouver dans cette situation ?

    Je me remémore mon histoire, notre histoire, celle d’un garçon perdu qui a rencontré l’étoile et la lune.
    Je les ai trouvés à la nuit tombée. Seul et désemparé, l’obscurité me berçait dans ses bras. Ils brillaient par leur éclat, m’ont guidé et appelé vers eux. L’espoir est apparu.
    J’étais trop jeune pour entendre cette chanson en mon âme, pourtant mon cœur savait à ce moment précis que nous étions destinés à nous rencontrer tous les trois.
    Ce n’était que le début entre nous…

    Plongez avec moi dans mes souvenirs et tentons de comprendre les paroles de cette mélodie qui ne cesse de grandir en mon être.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Priincess Ramera Cassi pour sa confiance pour ce livre en Service Presse. 

    Après avoir lu les quatre tomes de sa saga « The Fallen Angels », je peux vous dire que j'avais hâte de commencer ce nouveau roman et découvrir d'autres personnages. Je n'ai absolument pas été déçue.

    L'auteure Priincess Ramera Cassi fait partie de ces auteurs que l'on peut lire sans se poser de questions, on fonce et c'est tout. Pas besoin de lire le résumé, je savais que je n'avais pas de soucis à me faire sur le contenu.

    Avant ma lecture, j'avais cependant quelques appréhensions au sujet de l'âge du personnage principal et qu'il y est trois personnages, mais au final, dès les premiers mots tout a été balayé.

    Dès ma lecture du « Prologue », j'ai su que ce roman allait me bouleverser, me toucher en plein cœur et ici, ça a complètement été le cas. Encore une fois, je suis tombée sous le charme de la plume de l'auteure et sur son histoire.

    Avec « The Moon represents my Heart », je me suis pris un uppercut en plein estomac, dur, puissant, vrai, réel, touchant, renversant... C'est plus qu'un coup de cœur, c'est un coup à l'âme !

    Ici, nous faisons la connaissance de Timothy Park, qui est aussi appelé « le petit Timmy », mais qui a aussi d'autres surnoms moins glorieux. J'ai vraiment eu mal pour lui !

    Timothy a seulement dix-huit ans et dans sa vie, il en a déjà vu des vertes et des pas mures. Dans ce roman, vous allez pouvoir découvrir son histoire.

    Extrait : Je me remémore mon histoire, notre histoire, celle d'un garçon perdu qui a rencontré l'étoile et la lune.

    Dès le début, j'ai été remplie d'interrogations. Cela commençait fort et j'avais déjà la gorge nouée. Le mystère était au rendez-vous.

    Dix ans auparavant, alors que Timothy était dans l'ombre, « l'espoir est apparu » en la présence d'une petite fille de sept ans, Stella et de son grand-frère Célian (Eli). Je peux vous dire que ce petit garçon de huit ans m'a fendu le cœur.

    Pour ces trois-là, cette rencontre imprévue va être un vrai chamboulement.

    Extrait : Ils sont devenus mes piliers, ma force pour supporter les obstacles dans ma vie.

    Entre Stella et Timmy, on sent tout de suite ce lien qui est très fort. Il y a entre eux une réelle amitié, belle et profonde. C'est un binôme indissociable.

    Extrait : Stella est ma moitié, mon double, ma sœur, ma meilleure amie.

    J'ai beaucoup aimé ce personnage. Elle est unique en son genre. Elle est fraîche, dynamique, boute-en-train. Rien que par sa présence, elle nous donne le sourire aux lèvres.

    « Et il y a Eli... ».

    Extrait : Il est mon héros, depuis notre première rencontre.

    Entre Eli et Timothy, tout se passe en un regard et ça ne va plus jamais les lâcher. Malgré le temps et les obstacles, Célian et Timothy ne pourront pas aller à l'encontre de leurs sentiments.

    Tous les deux ont des blessures, des secrets et rien ne sera simple pour eux, mais l'amour est plus fort que tout.

    Depuis qu'Eli est parti, le petit Timmy a bien changé, mais au fond de lui, il y a toujours cette part d'ombre.

    Pour vivre leur amour au grand jour, Timothy et Célian vont devoir faire face à plusieurs embûches sur leur chemin : la peur, le jugement des autres, mais aussi eux-mêmes.

    L'auteure décrit parfaitement ce que ressentent les personnages. C'est tellement fort et sincère. Cela nous prend aux tripes, c'est un cri du cœur. J'en ai eu à plusieurs reprises les frissons et les larmes aux yeux. Les scènes se déroulaient devant mes yeux comme si j'y étais. Toutes ces émotions et ces sentiments, c'était poignant !

    Avec cette histoire, j'ai vraiment passé un excellent moment de lecture. J'ai été conquise du début à la fin. Comme les personnages, j'ai été marquée à jamais.

    À la fin, j'étais complètement bouchée bée. Une phrase représente bien ce que j'ai ressenti à ce moment-là : Oh Mon Dieu ! Tout simplement.

    Je ne peux que vous recommander vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Traumatisé, Liam se perd et ne devient plus que l’ombre de lui-même.
    Il se noie dans les abymes de sa tourmente, il ne veut pas être sauvé.
    Il a une bête qui grandit en lui, elle s’appelle la haine.

    Sa rencontre avec Dany va le pousser dans ses retranchements.
    Cet homme au regard froid l’intrigue.
    Pourquoi se sent-il attiré par cet inconnu et se reconnaît-il à travers lui ?

    Commence un jeu perfide. 
    Liam se montre manipulateur, toutefois l’homme face à lui cache bien des mystères.

    Deux âmes torturées, des secrets bien cachés, des règles non définies.
    Se compléteront-ils ou se détruiront-ils ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, un immense merci à l'auteure Priincess Ramera Cassi pour nous faire une nouvelle fois confiance pour nous proposer de lire en Service Presse la suite et fin des Fallen Angels.

    Encore une fois, je suis ravie de retrouver la famille des Fallen. C’est toujours aussi passionnant. Chaque membre de cette famille mérite vraiment son histoire.

    Liam est le héros de celui-ci et finalement, je me suis rendue compte que je ne le connaissais pas du tout. Je ne savais de lui que son côté jovial et extraverti. Seulement, on sait tous que derrière ce genre de personnalité souvent se cache des choses bien plus profondes. Et là, on va être servi.

    Liam va nous toucher de toutes les manières. Sa sensibilité et son cœur énorme vont nous prendre aux tripes.

    Dans cette histoire, Liam va faire une rencontre particulièrement étonnante. Il va croiser le regard d’un certain Dany. Il va le trouver à son goût et va tout faire pour le conquérir.

    Ce petit jeu du chat et de la souris va être très agréable. Dany va être tout sauf facile à saisir. Même nous en le lisant, on se demande pourquoi tant de mystère. Mais une fois qu’on a compris qui il était tout prend un sens et cet homme va nous attendrir, et même nous bouleverser.

    Pourtant, pour Liam et Dany, les sentiments et bons nombres de rebondissements vont compliquer les choses. Quoiqu’il se passe l’amour et la tolérance englobent tout ça.

    À travers ces deux personnages l’auteure va nous permettre d’ouvrir les yeux sur des sujets assez compliqués.

    J’espère que ce roman aura de bonnes répercussions et qu’il pourra ouvrir les yeux à ceux qui ne l’ont pas encore fait.

    La tolérance et l’ouverture d’esprit sont le maître-mot des histoires de Priincess et je la félicite pour ça !

    Au final, j’ai été complètement séduite par ce roman et ces personnages. De magnifiques émotions et sentiments vont remplir ce roman. Des moments vont être intenses et bouleversants.

    J’ai adoré recroiser toute la famille des Fallen. Les trois filles ont été particulièrement amusantes. Leur folie n’a pas perdu en intensité. Les garçons étaient plus discrets, mais mon préféré Jeff nous a offert quelques grognements comme je les aime !

    Si je devais résumer cette histoire, je parlerais juste de deux personnes qui apprennent à se découvrir et à s’aimer malgré les montagnes qui se mettent entre elles.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique