•  

    Résumé :

    Vous auriez aimé le détester, vous allez détester l’aimer.

    Analya a tout pour elle. Elle est belle, brillante, idéaliste, et n’a pour seul objectif que sa carrière professionnelle. Tomber amoureuse ne fait pas partie de ses projets. Fraîchement diplômée en ingénierie financière, elle intègre un bureau de consulting et est,aussitôt, chargée du rachat d’une entreprise sur le déclin. Quelle ne sera pas sa surprise en découvrant que le futur acheteur n’est autre que Vladimir Saltanov, un homme dont le souvenir la hante.

    Après trois mois d’hospitalisation, ce dernier est bien décidé à se reconstruire, en laissant derrière lui ses démons, son passé obscur, ses anciennes relations.

    Entre Analya et Vladimir, ce sera à la vie, à l’amour.

    Une seule règle : la leur.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Butterfly Editions et à l'auteure Ava Król pour ce livre en Service Presse.

    Il me tardait de découvrir le spin-off sur Vladimir et je peux vous dire que je n'ai pas du tout été déçue, bien au contraire. Celui-ci est parfait !

    Ici, nous retrouvons le personnage de Vladimir (ou Vadim) Saltanov que nous avions pu découvrir dans le roman « So Sexy Trap » qui est basé sur l'histoire de son frère Morgan.

    Au vu de ce dont avait été capable Vladimir, j'appréhendais un peu cette histoire, mais au final, j'ai été plus que conquise.

    Vladimir est un personnage qui n'a pas eu un passé facile. Par la suite, il n'a pas toujours fait les bons choix et ceux-là ont eu des répercussions sur sa vie et son entourage.

    Je dois dire que je me suis vite attachée à lui. Malgré ce qu'il a fait, j'ai été touchée par ce qu'il a vécu. Ses traumatismes sont bien présents et encrés sur son corps comme une marque indélébile. Ses fêlures son profondes et ses doutes réels. On sent vraiment tout l'impact que ça a eu sur lui.

    J'ai beaucoup aimé voir son envie de changement. Tout est très bien décrit.

    Extrait : Je ne vais pas me leurrer : changer n'est pas si simple. Et prend du temps.

    Vladimir est conscient de ses erreurs et désire laisser tout ça derrière lui et avancer.

    Extrait : Oui, je suis libre, vivant, bourré d'ambitions. Et j'ai décidé de me ranger. De changer de vie. De me racheter une conduite.

    Ce jour-là, lorsque Vladimir va rencontrer Analya, sa vie va prendre un nouveau tournant.

    Analya, sera-t-elle lui « montrer le droit chemin » ?

    Pour Analya, aussi, le temps du changement est venu. De prendre une nouvelle direction. Sa rencontre avec le « dangereux, mystérieux, exigeant » Vladimir pourrait bien changer sa vie à tout jamais.

    Analya est une jeune femme surprenante. Elle aussi tout comme Vadim a ses démons à combattre, son passé qui a laissé des traces et ce n'est pas facile d'aller de l'avant.

    Extrait : Vladimir n'est pas comme les autres hommes.

    Entre Analya et Vladimir, le lien se fait rapidement. C'est puissant, percutant ! La tension entre eux est plus que palpable. Cela fait des étincelles !

    Analya est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. On perçoit d'elle autant sa sensibilité, sa force, sa détermination dans son domaine de travail, que ses faiblesses lorsque son passé revient la hanter et met à mal son présent.

    L'histoire d'Ana et Vadim est intense, pleine de suspense.

    Je suis vraiment passée par diverses émotions pendant ma lecture. J'ai eu le cœur qui a fait de nombreux bons dans ma poitrine. C'était éprouvant !

    J'ai été complètement emportée par cette histoire qui est plus que prenante du début à la fin.

    J'ai été conquise par les personnages principaux, mais aussi par certains comme Harmony ou Chris qui apportent un vrai plus. J'ai eu aussi grand plaisir à retrouver Morgan et Anna.

    Je peux vous dire qu'entre « l'handicapée des sentiments » et « l'écorché vif », ça ne sera pas de tout repos. Ils ont mis mes nerfs à rude épreuve.

    Ce roman est rempli de passion, d'amour, d'amitié, de famille, mais aussi de dangers...

    Je tiens aussi à dire un grand bravo à l'auteure pour ses scènes sensuelles. C'était chaud bouillant ! Juste waouh !

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant l'histoire d'Analya et Vladimir. Je serais bien restée plus longtemps avec eux.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que « So Sexy Trap » !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Anna s'ennuie. Dans son couple, dans sa vie. Le temps d'un week-end, son destin va basculer lorsqu'elle rencontre le beau et ténébreux Morgan Svaltanov, riche propriétaire d'un hôtel de luxe d'une station de vacances huppée. L'attirance entre eux est immédiate. Elle va se laisser séduire et entraîner dans une vie trépidante riche en expériences sensuelles.

    Malgré l'attraction de leur relation, Anna découvre un monde mystérieux, déroutant, dangereux dont elle ne soupçonnait pas l'existence.

    Entre complots, secte secrète, hôtels de luxe et destination de rêves, jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour Morgan ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Butterfly Editions et à l'auteure Ava Król pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai tout de suite été attirée et le résumé m'a lui aussi beaucoup plu. Je connaissais la plume de l'auteure, car j'avais lu son roman « A corps brisés » et j'étais donc très curieuse de découvrir ce nouveau roman. Je n'ai pas du tout été déçue. Cette histoire m'a fait vibrer du début à la fin. J'ai adoré !

    Ici, nous faisons la connaissance avec Anna qui est vétérinaire dans la clinique dont est actionnaire son petit ami Arnaud.

    Le moins, que l'on puisse dire, c'est que la vie n'a pas été tendre avec Anna. Pour elle, rien ne va plus : « Tout m'est devenu pesant, ces derniers temps ». On sent vraiment que son quotidien qu'elle partage depuis trois mois avec Arnaud lui pèse et que son passé a laissé en elle une grande et profonde blessure. Anna a le cœur gros !

    L'auteure décrit parfaitement sa souffrance. Elle est plus que palpable !

    J'ai beaucoup aimé le métier d'Anna. Elle en parle bien et nous fait partager son amour profond pour les animaux.

    Avec ce que lui fait vivre Arnaud et malgré le temps qui a passé, Anna n'a pas oublié ce qu'elle a vécu. Ce jour si terrible où sa vie a basculé.

    Extrait : Il était mon premier amour, le vrai, le grand, celui qui aurait pu m'emmener au bout du monde, et si je l'ai aimé pendant dix-sept ans, il ne lui a fallu que quelques minutes pour me briser le cœur.

    Malgré la distance, le temps qui s'est écoulé, on sent vraiment que pour Anna cette histoire est très douloureuse et qu'elle est loin d'être derrière elle. Cependant, on sent son besoin de se révéler.

    L'auteure nous transmet bien ses sentiments, ce qu'elle ressent. D'ailleurs, c'est dur de la voir souffrir autant. On aimerait soulager ses maux et penser ses blessures.

    Alors qu'Anna ne s'y attendait pas, son destin va prendre un nouveau tournant le temps d'un week-end à Zermatt en Suisse.

    Anna va alors faire la connaissance de cet homme, « l'heureux élu », Morgan Saltanov.

    Extrait : Cet homme est hautement dangereux. De la dynamite pure.

    Anna est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. J'ai aimé la découvrir petit à petit. La voir se dévoiler. Elle nous montre autant ses douleurs, que son bonheur, ses fantasmes, que ses désirs, sa peur, que son amour. Anna est naturelle, elle ne se cache pas sous des artifices. Elle est qui elle est. C'est « une rescapée », « une warrior » !

    Anna m'a plus que touché avec son histoire, mais j'ai été aussi touchée par sa force de caractère et sa détermination.

    Morgan est un homme plus que charmant. Directeur d'un hôtel de luxe en Suisse. Morgan est tout de suite envoûtant. C'est comme s'il avait tout autour de lui une « aura magnétique ». On se sent indéniablement attiré par lui !

    Avec Morgan, nous sommes confrontés aux mystères, à la passion, aux désirs, à la tension plus que palpable, mais aussi aux dangers.

    Avec cette histoire, l'auteure nous entraîne dans un monde inconnu. Elle nous fait découvrir beaucoup de sensations.

    La tension entre Anna et Morgan est à son paroxysme et nous fait languir. Elle nous pousse dans nos retranchements. On espère, on effleure du bout des doigts. On sent, ressent...

    Anna et Morgan sont deux personnages bien différents, venant de deux mondes opposés, mais qui se complètent comme une évidence. Il y a dès le début une réelle et véritable connexion entre eux. C'est saisissant, puissant !

    Avec ce roman, je suis passée de surprise en surprise. J'ai eu la tension qui est montée en même temps que celle des personnages. J'ai eu aussi la peur au ventre, j'ai été en colère, mais j'ai aussi ressenti une dose d'amour incommensurable et une amitié sincère.

    Comment ne pas être conquise par Morgan et touchée par la belle Anna ?

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant cette histoire. Une très belle surprise !

    Maintenant, il me tarde de découvrir le spin-off « One rule Their rule ».

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mercredi 31 juillet 2019, je vais vous présenter l'auteure Ava Król et mon avis sur son livre "So Sexy Trap". Il est disponible en format numérique. L'auteure a aussi écrit : Love to death Tome 1, Love me twice Tome 2, Love for life Tome 3, One rule Their rule et Sous le charme du Highlander (Sortie le 14 août 2019). Elle a aussi écrit sous le pseudo Ana Scott les romans : A corps brisés, Dark Ride, Last Ride, Vicious Ride, Evil Ride et Devious Ride.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique