•  

    Résumé :

    Après une liaison passionnée qui s’est achevée dans les larmes et les reproches, Christian Grey est incapable d’oublier Anastasia Steele.  Il l’a dans la peau. Décidé à regagner son amour, il s’efforce de réprimer ses désirs les plus troubles et son besoin de tout contrôler pour enfin aimer Ana selon ses conditions.
    Hélas, son enfance continue de le hanter, d’autant que Christian comprend que Jack Hyde, le patron sournois d’Ana, la veut clairement pour lui seul.
    Le Dr Flynn, confident et thérapeute de Christian, parviendra-t-il à l’aider à affronter ses démons  ? Ou est-ce que l’amour exclusif d’Elena et l’adoration insensée de son ex-soumise, Leila, finiront par le retenir dans le passé  ?
    Et si, malgré ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder  ?

    Mon avis :

    Ça y est enfin la suite !

    J’ai été ravie de découvrir la suite de la version de Christian.

    J'avais déjà beaucoup aimé le tome d’avant. Mais là, c’était encore mieux. J’ai lu ce livre presque d’une traite.

    On y découvre encore mieux le Christian qui nous a tant séduite. On voit à travers ses mots et ses pensées, toute cette noirceur qui l'encercle. Mais surtout, on en découvre plus sur son passé grâce à de nombreux flash-back. Des petits flash-back, juste ce qu’il faut pour mieux le connaître.

    On y voit aussi des scènes qu’on a à peine aperçu dans la trilogie. Comme par exemple la scène où Christian s’occupe de Leila, la scène du crash avec Charlie Tango. Et la meilleure à mon goût, la scène de la confrontation entre Christian et sa mère lorsque celle-ci découvre la vérité sur Elena et Christian. J'ai adoré !
    Si vous avez aimé la trilogie 50 Nuances, n’hésitez pas une seconde !!!!

     

    Note 9/10

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique