•  

    Résumé :

    « Tu veux jouer avec moi ? » 

    Le jour de la rentrée, un lycéen reçoit des messages d'un inconnu l'initiant à un jeu dangereux. Séduire la star du lycée, droguer des innocents, briser un couple, faire chanter un prof : jusqu'où le poussera le cyber-harcèlement ? 

    « Si tu refuses, je révélerai ton secret au monde entier. » 

    Du haut de ses 16 ans, Evan n'a alors pas le choix : si son secret venait à être découvert, sa vie volerait en éclats. Saura-t-il démasquer le coupable avant de commettre l'irréparable ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à l'auteur Kentin Perrichot pour ce livre en Service Presse. 

    Dès que j’ai vu la couverture de ce roman et que j’ai lu le résumé, j’ai tout de suite été emballée. Après avoir lu son roman « The Bounty Fuckers - Mission 1 : Hugo », j’avais hâte de découvrir cette nouvelle histoire qui change complètement de mes lectures habituelles. Franchement, je ne regrette pas de mettre laisser tenter. J’ai adoré !

    Ici, nous faisons la connaissance avec Evan Sanders, un jeune homme de seize ans qui va faire sa rentrée en première au lycée de Tolani Lake.

    Le moins, que l’on puisse dire, c’est qu’Evan ne se réjouit pas de la rentrée des classes et qu’il vit ça comme sa « prison annuelle ».

    Heureusement que pour affronter cette nouvelle année qui commence, Evan peut compter sur la présence de sa meilleure amie Betty, mais aussi de son ami Drew.

    Pour Evan qui est déjà au plus mal, un SMS envoyé par un numéro inconnu va venir bouleverser son monde. Une chose est sûre : les ennuis ne font que commencer et ne sont pas prêts de s’arrêter.

    Evan, va-t-il découvrir qui est son harceleur ?

    Evan est un personnage auquel je me suis facilement attachée. C’est quelqu’un de censé, naturel et simple. Hormis ses deux amis Betty et Drew, Evan n’est pas « quelqu’un de très sociable ». C’est un « élève discret » qui se tient loin des autres et des ennuis. En tout cas, jusqu’à maintenant.

    Extrait : Je préfère rester seul, avec mes malheurs.

    Evan a un passé qui a laissé des traces. La vie ne l’a pas épargné. Aujourd’hui, Evan porte une chape de plomb sur ses épaules. Le poids de son secret l’étouffe et devient de plus en plus compliqué à gérer au quotidien. « Le stress et l’angoisse » sont très importants et l’accablent.

    Tout au long des chapitres, la tension monte, le suspense est à son comble et nous pousse à mener l’enquête aux côtés d’Evan.

    Je dois dire que tout comme Evan, j’ai eu l’impression d’être une marionnette que l’on manipule et ça fait vraiment bizarre. Je ne savais plus qui était sincère ou pas. On se pose plein de questions et on doute de tous les personnages. C’était prenant et terrifiant à la fois !

    Avec ce roman, j’ai passé un excellent moment de lecture. J’ai été totalement prise dans les événements et j’étais moi aussi en quête du coupable. J’ai eu les nerfs à vif !

    Un grand bravo à l’auteur pour cette histoire menée d’une main de maître, bouleversante, intéressante, palpitante, stressante et prenante. Maintenant, j’attends la suite avec impatience !

    Je vous conseille vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, vendredi 12 juin 2020, je vais vous présenter l'auteur Kentin Perrichot et mon avis sur son livre "Good boy gone bad". Il est disponible en format numérique. L’auteur écrit aussi sous le pseudo K. Jarno.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique