• Aujourd'hui, dimanche 11 février 2024, je vais vous présenter l’auteure Ella Lores mon avis sur son livre "My Best Enemy". Il est disponible en format numérique et broché. L'auteure a aussi écrit : Fucking King et Mariée par accident à un connard rencontré la veille....

     

    #Emi


    votre commentaire


  • Résumé :
    Ils se détestent un peu, beaucoup, passionnément...
    Rachel travaille pour un grand parfumeur parisien. Citadine jusqu'au bout des ongles, elle déteste la campagne !
    Alors, quand son patron l'envoie en Corse pour rencontrer un producteur d'essence de fleurs, cela ne l'enchante guère et elle est encore moins ravie quand elle fait la connaissance de Jack, le fournisseur.
    Jack est impulsif, indocile, sauvage...
    Il est tout ce que Rachel n'aime pas !
    Et pourtant, un désir irrépressible grandit entre eux, les consume, les dévore peu à peu. Ennemis le jour, amants la nuit... Sortiront-ils unis ou détruits de ce double jeu ?

    My Best Enemy, d’Ella Lores, histoire intégrale.
    Ce livre a précédemment été publié sous le titre Indocile & sauvage.


    Mon avis :
    J'avais envie de découvrir cette histoire depuis un moment, car ça se passe en Corse. C'est une destination qui me donnait envie. Franchement, je ne regrette pas mon choix, car j'ai adoré !
    Ici, nous faisons la connaissance de Rachel Parof, une jeune femme qui travaille au sein de l'entreprise Seillans à Paris.
    Rachel se consacre uniquement à son travail et prend ses responsabilités très au sérieux. Elle est parvenue à se faire sa « place » dans « ce monde du luxe ».
    Sa vie de citadine lui convient parfaitement bien et elle ne souhaite pas en changer. Seulement, ça, c'était avant que son patron ne l'envoie en Corse et qu'elle le rencontre lui, Jack.
    Jack Trani est très loin d'accueillir chaleureusement la belle négociatrice.
    Jack a une carrure « impressionnante » et est aussi froid que la couleur de ses yeux.
    Seulement, Jack est aussi « affreusement sexy » et ça, ça n'aide pas du tout Rachel. Car même s'il est « antipathique », il est aussi attirant et désarmant. Jack la chamboule !
    Si au début, Rachel peut paraître un peu froide et sur la réserve, ensuite, elle se révèle complètement. Elle est très touchante. C'est une battante !
    J'ai aussi aimé son « tempérament de feu », sa volonté et sa détermination.
    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai adoré suivre nos deux personnages, Rachel et Jack, même si avec eux, ce n'était pas un long fleuve tranquille. Cependant, malgré leurs deux mondes opposés, il y avait entre eux plus que des étincelles. C'était même chaud bouillant !
    Tout comme Rachel, Jack est très touchant. Lui aussi n'a pas traversé dans sa vie que des moments joyeux.
    Malgré son caractère très difficile, Jack m'a fait fondre. Il est très protecteur et très sensible à sa « terre ».
    Je peux vous dire que tous les deux m'ont touché.
    Je n'avais pas lu l'histoire de Lisandrina et Hace (Mariée par accident à un connard arrogant rencontré la veille...), mais ça ne m'a pas gêné lors de ma lecture. Par contre, ça m'a donné envie de la découvrir.
    Je ne serais par contre également d'avoir une histoire avec Batti.
    Je vous recommande vivement ce roman !


    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique