•  

    Résumé :

    Un Black Storks ne connaît pas la peur.

    Lullaby est au bord du gouffre, elle a un besoin urgent d’argent et de protection. 
    Elle pense avoir trouvé la solution quand elle fait la rencontre du sombre et mystérieux Philéas, qui lui propose un job un peu spécial. 
    Le bad boy fait partie des Black Storks, un club officiellement spécialisé dans la livraison de colis. Mais dans la réalité, il ne faut pas s’attendre à voir les Storks débarquer sur votre paillasson, une boîte de pizza à la main ! 
    Ces riders sont les meilleurs transporteurs illégaux de Californie. Et pour cause, que ce soit en voiture de course ou à moto, ils n’ont peur de personne. 
    Pour se faire respecter, Lullaby va devoir prouver aux Black Storks qu’elle mérite son job et sa place parmi eux. 
    Mais son plus grand défi sera surtout de ne succomber ni à la peur, ni au désir que lui inspire Philéas, le plus sexy et dangereux d’entre eux…

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Kristen Rivers, Carole et les Editions Addictives pour ce livre en Service Presse.

    Cela fait maintenant un moment que je connais la plume de l’auteure et je dois dire que lorsque j’ai vu la couverture de ce nouveau roman, je n’ai pas hésité une seule minute avant de vouloir le lire, même sans avoir lu le résumé. En romance, j’aime beaucoup le genre « biker » et je peux vous dire que j’avais hâte de commencer celui-ci. Franchement, je n’ai pas été déçue. J’ai beaucoup aimé cette histoire !

    Ici, nous faisons la connaissance avec Lullaby, une jeune femme de vingt-quatre ans qui travaille comme équipière au Crazy Potatoes.

    Lullaby est une fille qui est « née avec une cuillère en argent dans la bouche », pourtant, elle est très humble et naturelle.

    Même si tout son univers a basculé en enfer, Lullaby est une personne très forte et fière. Pour affronter son quotidien, elle peut compter sur la présence de Dee sa meilleure amie et de son chat Chaton.

    Ce jour-là à son travail, Lullaby va faire une rencontre qui va changer son avenir.

    Extrait : Cet homme est à tomber. Un troublant mélange de force et de douceur, qui met à mal les barrières que j’ai dressées au tour de moi.

    Lullaby, se fera-t-elle à sa « nouvelle vie » ?

    J’ai beaucoup aimé le personnage « haut en couleur de Lullaby ».

    Lullaby est une femme qui a un caractère bien trempé, une personnalité hors du commun, mais qui est aussi drôle. Elle n’a pas sa langue dan sa poche, a du cran et est plus que courageuse. On peut largement dire que Lullaby n’est « pas une petite chose fragile ». Dans le feu de l’action, elle est juste éblouissante. C’est une véritable « bad girl » !

    Puis il y a lui, Philéas, « ce client atypique », membre du club « Black Storks ».

    Pour Philéas qui menait jusque-là une vie pleine de dangers, mais avec un chemin tout tracé, sa rencontre avec cette femme surprenante va venir bousculer son monde et lui faire découvrir la vie d’une toute autre façon.

    Extrait : Je ne suis qu’obscurité, là où Lullaby, elle, n’est que lumière.

    Philéas est un homme viril, qui transpire l’assurance, qui « a une prestance folle », mais qui a aussi un « caractère explosif ». Sous « ses aires de bad boy ténébreux », Philéas cache au fond de lui de profondes blessures.

    Philéas, pourra-t-il résister à la belle Lullaby ?

    J’ai adoré le personnage de Philéas. Il est autant saisissant qu’énigmatique. Je ne pouvais que tomber sous son charme désarmant, sa douceur, sa bonté et son « côté Cro-Magnon ».

    Avec Philéas, nous entrons dans le club « Black Storks ».

    Ce club de bikers est totalement différent de ce que l’on peut rencontrer ailleurs et cela m’a bien plu. Chaque membre a une place bien définie et un surnom qui lui colle parfaitement à la peau. Il y a aussi des tensions, des taquineries, mais ce qui en ressort le plus, c’est cette entraide et cette cohésion de groupe. Une vraie famille !

    Avec ce roman, l’auteure nous plonge vraiment au cœur de l’action. Elle nous transporte littéralement dans cet univers dangereux, mais haletant. Les scènes étaient parfaitement décrites. C’était prenant !

    J’ai passé un très bon moment de lecture en lisant cette histoire. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Je me suis facilement attachée aux personnages. Les sensations étaient intenses et les émotions au rendez-vous. J’ai vibré avec eux et pour eux dans tous les sens du terme.

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Lætitia, que ses amis surnomment Sunburn, a tout pour être heureuse : un corps de rêve, les meilleurs copains et le petit ami idéal. Fan de surf, d’Alerte à Malibu et de soleil, elle sait ce qu'elle veut depuis son plus jeune âge : être maître-nageur sur les plus belles plages du monde. Malheureusement, comme un plan ne se déroule jamais sans accroc, elle se voit contrainte de suivre sa famille en Alsace. Et là, c’est le drame… Échouée dans un village perdu au fin fond du pays et noyée sous un océan de préjugés, Lætitia croit dépérir. La rencontre avec le mystérieux Nathanaël, aussi secret qu’arrogant, aussi exaspérant qu’attachant, pourra-t-elle lui faire ouvrir les yeux et changer les bretzels en vin ?

    Une comédie romantique sexy et drôle pour l’été.

     

    Mon avis :

    C'est le quatrième roman de l'auteure que je découvre et je suis toujours autant charmée par ses personnages et sa plume. Il y a beaucoup d'humour, de l'amitié, une découverte des régions et énormément d'émotion. Je peux vous dire que j'ai versé quelques larmes pendant ma lecture.

    Ici, nous faisons la connaissance de Lætitia Martin, appelée aussi Sunburn.

    Extrait : J'avais tout pour être heureuse. En apparence du moins.

    Sunburn a tout pour être heureuse, des amis (Tamara, Juan), un petit ami (Nico) et surtout elle vit à Nice sur la Côte d'Azur. Cependant, il y a un an de ça, elle a subi une épreuve qui a laissé en elle une immense plaie profonde « cette nuit d'été où mon avenir avait explosé ».

    Aujourd'hui, alors que Sunburn, ses amis et son petit ami Nico viennent de terminer leur Bac et que malgré les apparences tout semble réussir à la belle, sa vie s'apprête à subir un nouveau changement.

    Alors que Lætitia est sur le point d'occuper pendant la période d'été « le poste tant convoité », « ce rêve qu'elle nourrissait depuis l'enfance », d'être enfin la nouvelle maître-nageur de « Neptune Plage » (« cette plage, c'était l'accomplissement de tout amoureux de ce métier »), ses parents vont lui annoncer une nouvelle qui ne va pas la ravir du tout : son père est muté en Alsace.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Sunburn. Elle est pleine de peps, de réparties. Elle est attachante et touchante.

    L'auteure nous entraîne aux côtés de Lætitia à quitter la chaleur et la mer de Nice au Sud pour arriver au Nord en Alsace. Elle nous dépayse complètement, nous plonge directement dans l'ambiance de cette ville au nom imprononçable « Pffulzgriebenschaeffolsheim », nous fait découvrir des habitants attachants malgré leur accent prononcé et leurs mots pas toujours compréhensibles. Malgré le froid et la pluie en ce mois de juin, elle arrive à nous transmettre énormément de chaleur, de bien-être, de convivialité.

    Lorsque Sunburn arrive sur son nouveau lieu de vie, je me suis vraiment demandée si elle allait arriver à s'y faire. Elle qui avait l'habitude de fouler le sable chaud et de partager sa passion avec son petit ami Nico qu'elle a dû laisser derrière elle.

    Comment une sudiste pouvait-elle se faire au Nord, au climat, aux habitants et à leur façon de vivre ?

    C'était sans compter sur un bel Alsacien qui trouva rapidement un surnom à son tour, « beaux mollets ». Nathanaël est au premier abord un personnage assez énigmatique, froid, qui ne mâche pas ses mots, mais qui au final nous réchauffe le cœur et nous fait fondre comme une guimauve.

    Entre la belle du Sud et « beaux mollets », on peut dire que ça fait des étincelles.

    Malgré leur passé et leurs démons respectifs Sunburn et Nath, arriveront-ils à s'apprivoiser ?

    J'ai beaucoup aimé aussi Steph, Mandy et Paul. C'était très sympa d'apprendre à leurs côtés leurs traditions.

    L'auteure nous permet aussi de découvrir les métiers de pompier et maître-nageur et c'était très instructif, bien décrit avec passion et justesse.

    Malgré que je ne connaisse pas l'Alsace, j'ai pu bien visualiser les lieux, les personnages et les situations comme si j'y étais et je dois dire que même si Nice et Pffulzgriebenschaeffolsheim sont « deux endroits différents », on peut « si sentir chez soi » et avoir « plusieurs foyers ».

    Extraits : Une vie pouvait basculer en l'espace de quelques minutes.

    Quelques minutes suffisaient à vous sauver.

    Franchement, quand je suis arrivée à la fin, j'étais déçue de devoir déjà les quitter. Tous les personnages et leur bonne humeur vont me manquer.

    J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture avec ce roman qui est un coup de cœur !

    Je vous le recommande !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Un désir aussi irrésistible que dangereux.

    Serveuse dans une petite ville d’Espagne, Emilia joue le rôle de la jeune femme insouciante et légère. 
    En réalité, elle est constamment sur le qui-vive et craint chaque jour d’être rattrapée par un passé traumatisant, sanglant. Elle prépare déjà son départ prochain afin de brouiller les pistes.
    Sauf que Gregory fait irruption dans sa vie comme une tornade. Elle devrait normalement le fuir comme la peste, lui qui est arrogant, insupportable… et décidé à la séduire !
    Si Emilia se laisse aller au désir, elle risque de le payer de sa vie…

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Kristen Rivers et Carole des Editions Addictives pour ce livre en Service Presse.

    « Magnetic Desires » est le troisième roman que je lis de l'auteure et je suis toujours autant conquise par sa plume.

    Dès le début de ma lecture, j'ai été enchantée par les lieux, les personnages principaux, mais aussi les secondaires. J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture avec ce roman. C'est un coup de cœur !

    Ce que j'ai vraiment apprécié d'entrée, c'est le fait que l'histoire se passe en Espagne. Cela change et ça fait du bien. Un vrai bol d'air frais. Attention par contre, car ce roman est loin d'être léger.

    Ici, nous faisons la connaissance D'Emilia, jeune femme de 25 ans qui réside à Dénia en Espagne. Emilia est serveuse dans le restaurant de l'hôtel Sorolla tenu par Maria.

    J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emilia. Sous ses airs de fille fragile, fuyante, il faut clairement se méfier de l'eau qui dort. La douce, gentille et discrète Emilia pourrait bien vous surprendre.

    Emilia est un personnage hyper attachant. Malgré ce qu'elle a vécu dans son passé, c'est une femme très forte. Une vraie battante, une combattante qui se bat pour aider les autres. Je l'ai adoré !

    Extrait : Je ne m'éternise jamais nulle part. Il y va de ma survie.

    L'auteure a bien maintenu le suspense tout au long de cette histoire. Elle nous dévoile grâce à des moments en Flash-back le passé de la belle Emilia. C'est un récit poignant et dur, mais très bien décrit. J'ai été très touchée !

    Nous allons aussi faire connaissance avec Gregory. J'ai aimé ce personnage, son humour, sa bonté d'âme. Malgré les erreurs de son passé, on sent qu'il n'est plus du tout le même. Il lui manque juste la petite étincelle qui le fera s'affranchir de ses barrières qui l'empêchent d'être totalement l'homme qu'il faut.

    Et si Emilia, était celle qu'il lui faut ?

    J'avais déjà pu le découvrir dans ses autres romans, mais l'auteure fait preuve de beaucoup d'humour. Elle sait parfaitement doser ces moments. Cela permet grandement de détendre l'atmosphère et nous permet à nous lecteur de souffler un peu.

    En plus des deux personnages principaux qui sont hyper attachants, j'ai adoré suivre les histoires des personnages secondaires. Ils font partis intégrante de cette histoire. C'est comme une grande famille. Ils sont là les uns pour les autres.

    Je ne vais pas dévoiler un des sujets de ce roman, mais l'auteure a très bien décrit ce qu'il en est pour Emilia. J'étais complètement plongée dans sa souffrance.

    Je tiens aussi à souligner l'autre sujet que Kristen Rivers aborde. Ce combat que mène Emilia avec toutes ces femmes est juste extraordinaire. C'est décrit avec justesse et avec des mots forts. J'ai été très émue.

    C'était un très grand plaisir de découvrir l'histoire d'Emilia et Gregory. Dur de les quitter !

    Je vous recommande sans hésiter ce roman.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Kaly est une working girl invétérée. Elle aime son job, écraser ses concurrents et faire gagner beaucoup d’argent à son entreprise. Elle déteste les perdants, la période de Noël et son arrogant mais tellement séduisant collègue Thomas. Sa réussite professionnelle est sa plus grande fierté. Alors, quand son patron l’expédie en jet privé aux Philippines pour signer le plus gros contrat de sa vie, elle pense être à l’apogée de sa carrière. Malheureusement, elle déchante vite quand le fameux Thomas monte à bord de l’appareil avec la conviction de lui voler la vedette et le client. Les joutes verbales fusent, à grand renfort de répliques cinglantes et de coups tordus, mais lorsque le vol Xmas815 s’écrase sur une île qu’ils imaginaient déserte, les vrais ennuis ne font que commencer. Contrainte de passer plus de temps que prévu en compagnie de l’Apollon du bureau, Kaly pense que le mauvais sort s’acharne sur elle. Et si c’était tout le contraire ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à l'auteure Kristen Rivers pour ce livre en Service Presse. 

    Après son roman « Une actrice pour Noël » pour lequel j'avais eu un véritable coup de cœur, c'est avec un très grand plaisir que je me suis lancée à la découverte de sa nouvelle romance de Noël.

    J'ai vraiment passé un super moment de lecture avec ce nouveau roman que j'ai lu d'une seule traite, car impossible de le lâcher une fois après l'avoir commencé.

    J'ai vraiment adoré du début à la fin. Je ne voulais pas voir ce mot « fin » arriver. Je voulais encore rester avec les personnages et dans ce bel univers que l'auteure nous a fait découvrir. Ce roman est un coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance de Kaly (j'adore ce prénom, ça change des prénoms habituels). Kaly est co-directrice commerciale pour le géant mondial « Snorlax Pharmaceutics ». Pour espérer obtenir la promotion qu'elle attend, elle doit se rendre aux Philippines et rencontrer « Bahay Industrie Entreprise ».

    Kaly, va-t-elle réussir à leur faire signer ce contrat tant espéré par son entreprise qui attend ça depuis si longtemps ?

    Pour Kaly, rien n'est simple... Tout commence à bord du vol Xmas815.

    Pour celle qui a plusieurs phobies, on peut dire que rien que d'être assise à attendre que le vol démarre, c'est déjà une épreuve.

    En attendant le dernier passager et celui qui sera le seul avec elle, elle se consacre à son travail, préférant du coup remettre à plus tard le coup de fil à sa meilleure amie.

    Quelle ne fut pas sa stupéfaction de voir apparaître son ennemi juré, son rival ultime dans la société où elle travaille, avec qui elle est en compétition depuis le premier jour, le seul qui occupe un poste similaire au sien : Thomas Blayac.

    Une fois Thomas à bord, c'est parti pour 14 heures de vols, direction l'Asie équatoriale et plus précisément : « Manille ».

    J'ai vraiment adoré les personnages Kaly et Thomas. J'ai été conquise par le charme de Thomas, touchée par Kaly et toutes ses phobies. J'ai été ravie de les découvrir tous les deux au fil de leurs échanges. Ils se livrent chacun à leur tour par petites touches et c'est très appréciable. On sent aussi leur vulnérabilité, leurs points forts et leurs points faibles. On s'attache profondément à eux. J'ai été sensible à leurs vécus.

    Je peux dire que l'auteure excelle dans les réparties entre ses personnages, le sarcasme dont ils font preuve. Elle sait aussi apporter une parfaite dose d'humour, même à des moments qui sont difficiles.

    Franchement, elle arrive à nous faire vivre les sensations et les émotions de ses personnages comme si nous étions avec eux. C'est juste impressionnant de voir comme tout est bien décrit. C'est puissant de réalisme !

    Thomas est Kaly, c'est comme une évidence, le feu et l'eau, la terre et l'air...

    J'ai vraiment été conquise par ce roman de Noël qui m'a transporté dans un lieu magique, avec des personnages auxquels je ne m'attendais pas et dans des situations que je n'imaginais vraiment pas, mais c'était parfait !

    Je vous recommande sans hésiter ce roman qui j'espère vous donnera comme à moi des étoiles pleins les yeux.

    Laissez-vous tenter par la belle Kaly au tempérament de feu et notre charmant Thomas aux doigts de fée !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mercredi 29 novembre, je vais vous présenter l'auteure Kristen Rivers et mon avis sur son livre "Une actrice pour Noël". Il est sorti le 9 novembre en format numérique et broché. L'auteure Kristen Rivers est en auto-publication et elle a aussi écrit les livres : Un Noël sans fin, le petit maillot de bain rouge, l'Aswang : jusqu'au bout du monde, l'Aswang : jusqu'au bout de mon cœur, l'Aswang : jusqu'au bout de mon âme, Falling Away (With you), Homeless, Homeless 2 et Homeless 3.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique