•  

    Résumé :

    Victime d’un kidnapping en Colombie, Elektra Winthrop est une jeune femme pleine de caractère. Arrachée aux mains de ses ravisseurs par un commando d’anciens militaires, elle s’éprend du chef de l’équipe.Leur relation va s’avérer pour le moins tendue. Elle le trouve très arrogant. Il la considère comme une enfant gâtée.Après une nuit torride, elle croit l’avoir conquis. Mais au petit matin, il a disparu.

    Sa réapparition six mois plus tard ne sera pas sans surprise.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Evidence Editions, à l'auteure Sylvie Roca-Géris et au Crazy Book Days pour ce livre en Service Presse.

    Lorsque j’ai reçu ce roman, j’ai été subjuguée par la couverture. Elle est sublime et j’espère que le tome 2 sera dans la même veine.

    Ce roman est un condensé de tout ce que j’aime : amour, intrigue, rebondissements, actions, fraternité.

    On débute ce roman en suivant la belle Elektra. Cette femme est une femme passionnée par son travail. Elle voyage à travers le monde depuis des années pourtant son dernier voyage va se montrer différent des autres. Elle va être enlevée et va devoir affronter des moments plus que pénibles. Ce qui va le plus nous surprendre, c’est sa force de caractère. Jamais on ne va la voir défaillir. On va la voir avoir peur, mais jamais elle ne tremblera. J’ai adoré toute cette partie du roman. C’est très bien fait. On va voir l’équipe de Greyson Security arrivée à son secours. Entre eux, une sorte de jeux du chat et de la souris va se lancer. On les voit toujours proches de leur objectif, mais de nombreux imprévus ne vont pas simplifier les choses. L’ennemi va se trouver tenace et malin. Il aura toujours un coup d’avance, à croire que quelqu’un lui souffle à l’oreille.

    On va découvrir chaque membre de l’équipe de Greyson et certains vont se montrer plus intéressants que d’autres comme Nathan et Rushmore.

    Tous les deux sont complètement différents que ce soit physiquement et mentalement.

    Nathan est à la fois ténébreux et taciturne. Il est ancré dans son travail et ne laisse que peu de place au reste. Il m’a d’ailleurs pas mal intrigué et j’avoue que je rêve d’en savoir plus sur lui.

    Rushmore est le petit rigolo de la bande malgré un sérieux à toute épreuve lorsqu’il le faut.

    Ce roman donne l’impression d’être composée de deux parties, la première que j’adore est digne d’un film d’action.

    La deuxième partie est assez surprenante. Le retour du héros va remettre les compteurs à zéro. Je ne sais pas si je voulais que ça tourne de cette façon-là et aussi rapidement, mais une chose est sûre : l’amour peut être plus fort que tout et il peut nous surprendre de bien des manières.

    Qu’est-ce qu’une vie sans amour ?

    D’ailleurs, j’ai beaucoup aimé les multiples points de vues. Ça apporte vraiment un plus à l’histoire et ça permet vraiment d'entrer encore mieux dans l’aventure.

    Voilà, j’ai adoré ce roman et je rêve déjà de me procurer la suite. Donc si vous aimez les aventures bourrées d’adrénalines et de testostérones, ce roman est fait pour vous.

    Je vous recommande vivement ce roman.

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Greyson Security Tome 1 Rencontre explosive", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/indecente/greyson-security-tome-1-rencontre-explosive?search_query=greyson+security&results=4

     


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mercredi 25 décembre 2019, je vais vous présenter l'auteure Sylvie Roca-Géris et mon avis sur son livre "Greyson Security Tome 1 Rencontre explosive". Il est disponible en format numérique et broché. L'auteure a aussi écrit : La Confrérie L'Intégrale (1er janvier 2020), Abandonne-toi, Besoin de toi, Promets-moi de m'obéir, Greyson Securty Tome 2 Escort Girl, Greyson Securty Tome 3 Un nouveau départ, Greyson Securty Tome 4 Attraction Colombienne, The Submissive Tome 1,5 (3 janvier 2020), Ultime obsession, Addiction, Des Maîtres, Hell's Demons Tome 1, La Confrérie Tome 2 Tumultes et Passion, The Manor, The Manor Tome 2, L'immortelle, Amour partagé Tome 1 Amour en danger, Amour partagé Tome 2 Amour partagé et Greyson Security L'Intégrale (1er janvier 2020).

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique