•  

     

    Résumé :

    Sur le point de commencer son stage dans un palace new yorkais, Alicia Townsend fait la connaissance de Jake Blanchard, copropriétaire de plusieurs clubs très privés. Un jeu du chat et de la souris s'établit entre eux. Plus elle le repousse, plus il est attiré par la jeune femme. Plus il la veut. Son côté dominateur l'effraie et l'attire tout à la fois. Qui sortira vainqueur de ce cache-cache sensuel et érotique ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Evidence Editions, à l'auteure Sylvie Roca-Géris et au Crazy Book Days pour ce livre en Service Presse.

    Lorsque j’ai vu la couverture de ce roman, j’ai été interpellée. Ne connaissant pas la plume de l’auteure, c’était pour moi l’occasion de plonger dans son univers et de découvrir cette histoire qui à la lecture du résumé m’a semblé prometteuse. J’avais hâte de la commencer !

    Ici, nous faisons la connaissance avec Alicia Townsend, une jeune femme de vingt-trois ans qui vient de débarquer à New York et s’est installée en colocation avec sa meilleure amie Erica.

    Avant qu’Alicia n’entame « un stage d’assistante-manager dans un des plus grands hôtels de la Grande Pomme », elle va sortir avec Erica en boîte de nuit.

    Aujourd’hui, Alicia prend un nouveau départ tout en essayant de se remettre de sa rupture récente. D’ailleurs, celle-ci a laissé des traces. Du coup, ce stage, c’est pour Alicia l’occasion de se construire un avenir et de laisser derrière elle son passé douloureux.

    Maintenant, Alicia souhaite se concentrer sur sa carrière professionnelle et ne se sent pas encore prête pour une nouvelle relation. Pour elle, rencontrer quelqu’un ne fait pas parti de ses priorités. Cependant, le destin en a décidé autrement.

    La vie d’Alicia va alors prendre un nouveau tournant lorsque pendant sa soirée au Black Cat, elle va croiser la route d’un certain Jake Blanchard. Une chose est sûre, c’est une surprise de taille !

    Extrait : Ce diable d’homme la comprenait mieux qu’elle ne se comprenait elle-même.

    Alicia est une personne douce, posée, qui a été profondément blessée par sa dernière relation. Même si elle ne le montre pas, elle a été touchée et déçue. Sa confiance en elle a été ébranlée.

    Alicia est quelqu’un de touchant. Autant, elle ose, qu’elle s’écrase. C’est déstabilisant parce que sous ses airs de fille timide, facilement impressionnable, on sent qu’elle a des convictions et une grande force. Par moments, elle arrive à nous montrer qu’elle a du caractère, mais ça n’est malheureusement pas suffisant. Souvent, Alicia ne se bât pas assez fort et du coup, se laisse convaincre trop facilement. J’ai trouvé ça dommage !

    Jake, sera-t-il sa félicité ou son tourment ?

    Jake Blachard est propriétaire avec ses associés Evan Woodbrige et Brandon Cartwright de plusieurs clubs et boites de nuit à New York, Boston et Philadelphie.

    Jake a de suite une influence sur la douce Alicia et ça va être son moteur. C’est « un homme qui sait ce qu’il veut » et ce qu’il veut, c’est elle, Alicia.

    Une chose est sûre, c’est qu’il ne va pas se laisser abattre et ferra tout pour que la belle tombe dans ses filets.

    Jake, va-t-il réussir ?

    Jake Blanchard est un homme magnifique, autoritaire et dominateur. Il a une prestance, une arrogance et une confiance en lui qui détonne. Sa voix et sont aura sont déstabilisantes.

    Je dois dire qu’au début, j’ai aimé le personnage de Jake. Son physique avantageux, n’y était pas pour rien, mais j’ai aussi aimé le voir ramer, être attentif, protecteur et généreux. Cependant, cela n’a pas duré et j’ai vite été déçue par ses comportements.

    Je pense qu’avoir ses points de vue aurait été essentiel pour arriver à le comprendre et le connaître davantage.

    Avec ce roman, l’auteure nous entraîne dans le monde du BDSM et de la relation entre un Dominant et une Soumise. Tout est très bien décrit et détaillé. Je n’ai eu aucun problème à visualiser, les lieux, les objets, les scènes...

    Au début et lors de certains passages, j’ai bien ressenti la « connexion » qui existe entre Alicia et Jake. Cependant, par la suite, certains agissements ont pour moi gâché ses moments. Il m’a manqué de l’émotion.

    Alicia m’a fait de la peine. Vraiment, j’ai eu mal pour elle. C’est une femme qui se donne entièrement sans réserve, corps et âme. Elle est sincère !

    J’ai été clairement déçue par Jake. Pour moi, certaines actions étaient de trop. Difficile d’y croire et de les accepter. Jake souhaite qu’Alicia lui fasse confiance, mais lui, est-il vraiment honnête ?

    Même si j’ai eu un peu de mal avec certains personnages, situations et agissements, j’ai passé un bon moment de lecture.

    Une fois commencé, j’ai lu ce roman d’une traite. L’histoire était prenante !

    En tout cas, la fin de l’épilogue me donne envie de découvrir la suite des aventures d’Alicia et Jake. Toutefois, j’espère qu’Alicia va retrouver sa répartie et sa confiance et que Jake va s’ouvrir davantage et se remettre en question.

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 8/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "The Black Cat Tome 1", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/indecente/the-black-cat-tome-1

     

     

     


    votre commentaire
  •   

    Résumé :

    Infirmière dans un grand hôpital de Chicago, Angelina-Ransom Woodward a dû fuir l’Illinois pour échapper à son ex mari violent.

     

    Le destin met sur sa route un club de bikers dirigé par Steve « Bull » Granger, un homme d’une beauté sulfureuse et accro aux femmes.

     

    Lorsque son ex la retrouve à l’autre bout du pays, elle n’a d’autre choix que de se réfugier auprès du motard.

     

    Acceptera-t-elle de partager son mode de vie dissolu ?

     

    Et lui, sera-t-il capable de renoncer à ses coups d’un soir pour elle ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Sylvie Roca-Géris pour ce livre en Service Presse.

    Lorsque j’ai vu la couverture de ce roman ainsi que la couverture de la nouvelle version, je ne souhaitais qu’une chose : le lire.

    Ce roman nous plonge dans un univers où les bikers sont rois. Pourtant, ce n’est pas le seul sujet. D’autres thèmes vont être abordés, comme la maltraitance au sein d’un couple. Le thème est exploité d’une manière très brute. Mais je pense que c’est une bonne chose, car ce genre de situation n’est malheureusement pas ornée de jolies fleurs et de ballons.

    Ce roman est d’une manière générale assez cru, mais ça lui va bien. J’ai aimé l’écriture de l’auteure. Même si tout se passe vite, tout est très cohérent.

    Peut-on vraiment définir à partir de combien de temps, on doit faire certaines choses ou ressentir certaines choses ?

    Je ne pense pas et c’est ce que nous montre ce livre. Il faut vivre ce qu’on a à vivre sans regrets ni remords.

    Parlons un peu des personnages. Il y a d’abord la belle Angelina qui fuit un passé extrêmement douloureux. Elle a décidé de reprendre sa vie en main et de tout reprendre à zéro auprès de sa meilleure amie. Elle va par le plus grand des hasards croiser la route d’une bande de bikers. Sans s’en rendre compte, elle va se faire remarquer par l’un d’entre eux. Celui-ci s’appelle Bull.

    Bull est beau et sexy à souhait. Il a un charisme fou. Les femmes rôdent constamment au tour de lui, mais aucune ne retient vraiment son attention.

    Une sorte de connexion va s’installer entre Bull et Angelina. Mais va-t-elle se laisser aller vers ses envies ? Va-t-elle accepter de côtoyer cet univers qui est à l’opposé du sien ?

    Cette romance érotique est sexy en diable. On ne s’ennuie pas une seconde. Actions et intrigues sont aussi au rendez-vous.

    D’autres personnages sortent du lot. Évidemment la meilleure amie d’Angelina, Katy. Mais aussi un autre biker, Dark. Le second de Bull. Il est unique en son genre. J’ai adoré sa personnalité. Il est droit et de confiance. Il m’aura aussi bien fait rire.

    Ce que j’ai aimé dans ce roman, ce sont toutes ses facettes. La sensualité est omniprésente, mais aussi la fraternité entre tous ces frères de cœurs. Les émotions sont également bien présentes. Elles vont être fortes et intenses.

    Je raccroche ce roman en ayant hâte de lire la suite !

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 8,5/10

     

    #Véronik

      

    Pour commander le livre "Hell’s Demons Tome 1 Loin de l’Enfer", voici le lien de la boutique :https://www.evidence-boutique.com/enae/hells-demons?search_query=hell%27s+demons&results=1


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Victime d’un kidnapping en Colombie, Elektra Winthrop est une jeune femme pleine de caractère. Arrachée aux mains de ses ravisseurs par un commando d’anciens militaires, elle s’éprend du chef de l’équipe.Leur relation va s’avérer pour le moins tendue. Elle le trouve très arrogant. Il la considère comme une enfant gâtée.Après une nuit torride, elle croit l’avoir conquis. Mais au petit matin, il a disparu.

    Sa réapparition six mois plus tard ne sera pas sans surprise.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Evidence Editions, à l'auteure Sylvie Roca-Géris et au Crazy Book Days pour ce livre en Service Presse.

    Lorsque j’ai reçu ce roman, j’ai été subjuguée par la couverture. Elle est sublime et j’espère que le tome 2 sera dans la même veine.

    Ce roman est un condensé de tout ce que j’aime : amour, intrigue, rebondissements, actions, fraternité.

    On débute ce roman en suivant la belle Elektra. Cette femme est une femme passionnée par son travail. Elle voyage à travers le monde depuis des années pourtant son dernier voyage va se montrer différent des autres. Elle va être enlevée et va devoir affronter des moments plus que pénibles. Ce qui va le plus nous surprendre, c’est sa force de caractère. Jamais on ne va la voir défaillir. On va la voir avoir peur, mais jamais elle ne tremblera. J’ai adoré toute cette partie du roman. C’est très bien fait. On va voir l’équipe de Greyson Security arrivée à son secours. Entre eux, une sorte de jeux du chat et de la souris va se lancer. On les voit toujours proches de leur objectif, mais de nombreux imprévus ne vont pas simplifier les choses. L’ennemi va se trouver tenace et malin. Il aura toujours un coup d’avance, à croire que quelqu’un lui souffle à l’oreille.

    On va découvrir chaque membre de l’équipe de Greyson et certains vont se montrer plus intéressants que d’autres comme Nathan et Rushmore.

    Tous les deux sont complètement différents que ce soit physiquement et mentalement.

    Nathan est à la fois ténébreux et taciturne. Il est ancré dans son travail et ne laisse que peu de place au reste. Il m’a d’ailleurs pas mal intrigué et j’avoue que je rêve d’en savoir plus sur lui.

    Rushmore est le petit rigolo de la bande malgré un sérieux à toute épreuve lorsqu’il le faut.

    Ce roman donne l’impression d’être composée de deux parties, la première que j’adore est digne d’un film d’action.

    La deuxième partie est assez surprenante. Le retour du héros va remettre les compteurs à zéro. Je ne sais pas si je voulais que ça tourne de cette façon-là et aussi rapidement, mais une chose est sûre : l’amour peut être plus fort que tout et il peut nous surprendre de bien des manières.

    Qu’est-ce qu’une vie sans amour ?

    D’ailleurs, j’ai beaucoup aimé les multiples points de vues. Ça apporte vraiment un plus à l’histoire et ça permet vraiment d'entrer encore mieux dans l’aventure.

    Voilà, j’ai adoré ce roman et je rêve déjà de me procurer la suite. Donc si vous aimez les aventures bourrées d’adrénalines et de testostérones, ce roman est fait pour vous.

    Je vous recommande vivement ce roman.

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Greyson Security Tome 1 Rencontre explosive", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/indecente/greyson-security-tome-1-rencontre-explosive?search_query=greyson+security&results=4

     


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mercredi 25 décembre 2019, je vais vous présenter l'auteure Sylvie Roca-Géris et mon avis sur son livre "Greyson Security Tome 1 Rencontre explosive". Il est disponible en format numérique et broché. L'auteure a aussi écrit : La Confrérie L'Intégrale (1er janvier 2020), Abandonne-toi, Besoin de toi, Promets-moi de m'obéir, Greyson Securty Tome 2 Escort Girl, Greyson Securty Tome 3 Un nouveau départ, Greyson Securty Tome 4 Attraction Colombienne, The Submissive Tome 1,5 (3 janvier 2020), Ultime obsession, Addiction, Des Maîtres, Hell's Demons Tome 1, La Confrérie Tome 2 Tumultes et Passion, The Manor, The Manor Tome 2, L'immortelle, Amour partagé Tome 1 Amour en danger, Amour partagé Tome 2 Amour partagé et Greyson Security L'Intégrale (1er janvier 2020).

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique