•  

    Résumé :

    Alexandra est en passe de subir le premier rite de passage pour son entrée dans La Confrérie.Mais la vie n’est pas toujours aussi simple qu’on le pense. Même pour elle qui est belle et riche.

     

    Après avoir échappé à une tentative de meurtre, subi une vengeance due au passé de son grand-père, elle fait maintenant l’objet d’un ignoble chantage qui va mettre en péril non seulement sa vie professionnelle mais aussi sa vie privée.

     

    Heureusement qu’elle peut compter sur sa famille et sur l’homme qui l’aime...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Sylvie Roca-Géris pour ce livre en Service Presse.

    J’ai commencé ce troisième tome avec impatience. J’avais beaucoup aimé le livre précédent et je m’attendais à enfin découvrir ce qu’était cette confrérie dont j’avais tellement entendu parler.

    Cette suite est clairement un mélange de sensualité et de suspense. Très original comme mélange, même s’il y a peu trop de scènes à mon goût. Mais dans le fond ça reflète très bien nos personnages.

    On retrouve Alexandra prête à commencer son initiation pour intégrer cette confrérie. Je vous rassure vous allez avoir toutes les réponses à vos questions !! Il était temps !

    On va suivre Alexandra et Nathan qui à leur manière vont vivre pleinement leurs retrouvailles. Si vous aviez des doutes sur leur amour, moi, j’en ai plus ! Seulement tout est trop beau pour être si simple. La vie n’a pas fini de mettre des épreuves au-devant d’Alexandra. Comme toujours elle sera forte et bien épaulée par son beau-père. Lui qui est d’ailleurs irréprochable.

    Comme toujours Alexandra va se retrouver au milieu des attentions. Une fois pris dans ses filets les hommes ne peuvent plus sans passer.

    Une intrigue va servir de fil rouge dans ce tome. L’auteure est d’ailleurs très douée à ce petit jeu. Les scènes explicites sont détaillées avec douceur, même si les thèmes sont crus tout est écrit avec délicatesse.

    Petit point négatif : j’aurais aimé une fin un peu plus détaillée et un personnage que j’aimais bien a disparu d’un coup. Mais chaque auteure a ses raisons et il faut les accepter !

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents.

     

    Note : 8/10

     

    #Véronik



    Pour commander le livre "La Confrérie Tome 3 Amour et dévotion", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/la-confrerie-tome-3-amour-et-devotion-sylvie-roca-geris?search_query=la+confrerie+t3&results=6



    #EEbookslovers

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Après avoir échappé à la mort et perdu Nathan dans un crash d’avion, Alexandra accepte enfin de rejoindre la Confrérie. Une dispute avec Malcolm la pousse à remettre sa décision en cause.Elle se réfugie sous les tropiques pour faire le point sur sa vie.
    À son retour, un nouveau coup de théâtre va bouleverser sa vie.

     

    Sans compter sur la réapparition d’Anatalia, le top model biélorusse toujours pleine de mauvaises intentions...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Sylvie Roca-Géris pour ce livre en Service Presse.

    J’ai commencé ce tome 2 en étant toujours aussi intrigué par cette histoire de confrérie. On en entend parler dans le tome précédent, mais pas assez à mon goût et avec cette suite, j’avais vraiment besoin d’en savoir plus. Évidemment, l’auteure a su mesurer le suspense et je pense qu’elle a pris un malin plaisir à ne donner que ce qu’elle voulait.

    Lorsque j’ai lu le titre de ce roman, tumultes et passion, je me suis dit qu’il y allait avoir de l’action. Et effectivement, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette suite. Je l’ai même préféré au tome précédent.

    Dans cette histoire, nous retrouvons la belle Alexandra. Alexandra va se retrouver face à une multitude de situations plus complexes les unes que les autres. Ce que j’aime en elle, c’est qu’elle est toujours courageuse et prête à se battre pour remonter la pente. D’une certaine manière, elle est toujours positive peut importe les épreuves.

    Ce qu’il faut savoir aussi c’est qu’autour d’Alexandra il y a toujours des hommes qui lui tournent au tour. Elle a ce truc qui fait tourner la tête des hommes et qui malgré elle n’arrive pas à l’oublier. Alexandra est un peu une femme fatale, mais elle nous prouve qu’il n’est pas toujours bon d’attirer tous les regards.

    Un personnage qui est passé un peu trop vite à la trappe pour moi et qui pourtant m’a beaucoup plu, c’est un certain Xander. Je ne vous en dis pas plus, mais j’ai aimé ce que j’ai lu.

    Ce tome m’a beaucoup plu. J’ai aimé le rythme que l’auteure nous impose. Je ne me suis pas du tout ennuyé, bien au contraire. Il y a beaucoup de rebondissements et d’imprévus !

    Je vous recommande vivement ce second tome ainsi que le tome précédent.

     

    Note : 8,5/10

     

    #Véronik



    Pour commander le livre "La Confrérie Tome 2 Tumultes et passion", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/la-confrerie-tome-2-tumulte-et-passion

     

    #EEbookslovers

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Riche, belle et indépendante, Alexandra Wellington a tout pour être heureuse. Une famille aimante, un métier passionnant. Elle ignore cependant une chose : sa famille appartient à une Confrérie secrète.
    La découverte de ce secret et sa rencontre avec deux hommes que tout oppose, vont bouleverser son destin. Le premier l’aimera d’un amour passionnel mais non partagé.
    Le second va faire fondre son cœur et l’initier aux rites de la Confrérie.

    Premier tome de la trilogie La Confrérie.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Sylvie Roca-Géris pour ce livre en Service Presse.

    J’ai choisi ce roman, car le titre et le résumé de ce livre m’intriguaient beaucoup. Une histoire de confrérie ne pouvait être que passionnante, mais l’auteure a été maline, car jusqu’à la fin elle n’a semé que quelques indices. Maintenant, je vais de ce pas commencer le tome 2 pour enfin en découvrir plus !

    Cette histoire nous présente une certaine Alexandra.

    Alexandra est une femme sûre d’elle et bien dans sa vie. Née dans une famille aisée, tout lui a réussi depuis son plus jeune âge.

    Mais comme la vie, la peut-être, un peu trop gâtée, elle va lui mettre face à elle deux hommes totalement différents. Elle va se retrouver avec un gros dilemme, car les deux lui plaisent. Il va pourtant falloir qu’elle fasse un choix. Son choix m’a d’ailleurs surprise, mais je l’ai compris.

    Rajoutons à cela un secret bien caché qui va s’immiscer au milieu de toutes ces histoires.

    Alexandra va se retrouver très rapidement perdue avec tout ce qui lui arrive. L’amour n’est pas un souci pour elle, bien au contraire, elle en est entourée !

    Alexandra est le personnage clef de ce roman et j’ai hâte de voir ce qui va lui arriver dans l’avenir.

    Les deux hommes qui tournent au tour d’Alexandra sont Mac et Nathan.

    On ne peut pas faire plus opposés.

    Mac est le feu et la passion quant à Nathan, il est doux et aimant. Malheureusement pour eux, une seule femme compte, Alexandra. J’ai bien aimé leur rencontre qui aurait pu être encore plus intense !

    Ce roman est plus intéressant que je ne l’aie cru au début. Pas mal de mystères et de secrets sont parsemés dans ce roman. Et je peux vous dire que je ressors de ce roman pleine d’interrogations. Heureusement, j’ai déjà le tome 2 en ma possession.

    Au final, j’ai lu très facilement cette histoire que je vous recommande vivement.

     

    Note : 8/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "La Confrérie Tome 1 Corps et âmes", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/la-confrerie-tome-1-corps-et-ames?search_query=La+Confrerie&results=6



    #EEbookslovers

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Trevor Owens, lieutenant de police, revient à Chicago, sa ville de naissance, après plusieurs années passées sur la côte ouest, à la suite d’un drame qui lui a brisé le cœur.

     

    Si sa première collaboration avec Mark Stevenson, marshal des États-Unis, se solde par une blessure pour le policier, elle va aussi nouer des liens immédiats entre les deux hommes.
    Le policier refuse de s’impliquer à nouveau dans une histoire d’amour tandis que le marshal n’a pas encore fait son coming out.

     

    Qu’en sera-t-il de leur relation ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Sylvie Roca-Géris pour ce livre en Service Presse.

    Quand j’ai vu la couverture de ce roman, j’ai tout de suite craqué. J’avais hâte de le commencer et je n’ai pas été déçue. J’ai beaucoup aimé !

    Après une petite surprise avec l’écriture à la troisième personne, je suis finalement entrée directement dans l’histoire. J’ai d’ailleurs été très vite sous le coup de l’émotion avec les larmes aux yeux.

    Ici, nous faisons la connaissance du lieutenant Trevor Owens, trente-deux ans.

    Trevor revient au « siège de la police de Chicago » après l’avoir quitté il y a huit ans. Chicago est la ville qui l’a vu naître, donc, malgré tout, il est très content d’y revenir même si ça lui rappelle beaucoup de souvenirs.

    Trevor va alors se retrouver dans l’équipe menée par son ami le capitaine Paul Morrison. Avec lui, pas le temps d’attendre puisque celui-ci va le mettre tout de suite dans le bain avec « une enquête particulièrement difficile ». En ce moment, ils traquent « un tueur en série ».

    Alors que Trevor s’entretient avec son capitaine, il va rencontrer le marshal Mark Stevenson. On peut dire que cette rencontre va venir déstabiliser « sa petite vie bien tranquille ».

    Extrait : L’homme l’intriguait et l’attirait.

    Trevor est un personnage qui est tout de suite très attachant. Il faut dire que j’ai été émue par sa situation. J’ai été ébranlée par sa tristesse et son mal-être.

    On sent vraiment que pour Trevor se retrouver ici, ce n’est pas facile. Ce qu’il a traversé est très dur et a laissé un trou béant dans sa poitrine. Toutefois, on peut aussi voir à quel point Trevor et fort et déterminé.

    Trevor, arrivera-t-il à « aller de l’avant » ?

    Puis il y a lui, le marshal Stevenson.

    Mark est marshal « depuis six ans » et exerce désormais au bureau des marshals de Chicago. Il adore cuisiner, mais n’est pas « à la recherche d’une relation exclusive ». Lui, il est « plutôt du genre coup d’un soir ». Pourtant, lorsqu’il va rencontrer Trevor, son monde va vaciller.

    Extrait : la proximité du lieutenant le mettait dans tous ses états.

    Le marshal est un personnage qui m’a beaucoup plu, même si au final, on ne sait pas grand chose sur lui et sur sa vie d’avant.

    C’est un homme qui est : curieux, patient, tactile, attentionné, protecteur, courageux et volontaire. On peut dire que dans son métier, il se démène même si ce n’est pas toujours facile.

    Entre Trevor et Mark, c’était « inattendu ». Seulement, sans qu’ils ne s’y attendent, il y a entre eux une forte alchimie.

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman. Les personnages principaux étaient très attachants, ainsi que le capitaine Paul Morrison et sa femme, mais aussi l’agent Duvall.

    J’ai beaucoup aimé suivre l’enquête sur le tueur en série. C’était très prenant. Toutefois, il m’a manqué le pourquoi du comment. Je suis restée un peu sur ma faim de ce côté-là.

    Les sentiments des personnages étaient très bien décrits. J’ai ressenti beaucoup d’émotions. D’ailleurs, j’ai eu les larmes aux yeux à plusieurs moments de l’histoire, mais surtout au début et pendant l’épilogue.

    Quand je suis arrivée à la fin de celui-ci, je n’avais pas envie que ça s’arrête. Je serais bien restée encore un peu plus longtemps avec les personnages.

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Marshal & Flic", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/marshal-flic

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Knife et Baïkal, deux membres des Hell’s Demons, sont inséparables. Ils partagent tout, y compris leurs conquêtes.

     

    L’arrivée de Lorène, nièce de la propriétaire du bar où ils ont leurs habitudes, pourrait bien tout changer.

    Alors qu’ils n’ont jamais envisagé de prendre une régulière, ils s’interrogent sur leur mode de vie.

     

    Lorène, quant à elle, pourra-t-elle accepter de vivre avec les deux hommes ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Sylvie Roca-Géris pour ce livre en Service Presse.

    J’ai commencé ce second tome avec quelques appréhensions. En fait, en lisant le résumé et en voyant qu’en gros le schéma serait une femme, deux hommes, j’étais persuadée de ne pas aimer. Pourtant, j’ai adoré.

    L’auteure a écrit sur ces trois personnages d’une manière très intelligente. Elle nous offre une vision différente et nous prouve que peut importe le schéma quand l’amour et l’honnêteté sont là, tout va bien dans le meilleur des mondes.

    Ce livre nous plonge une nouvelle fois dans l’univers des Hell’s Demons. Cette bande de bikers m’avait beaucoup plu dans le tome 1.

    Nous allons rapidement faire la connaissance d’une certaine Lorène, nièce d’une amie des Hell’s Demons. Elle va doucement, mais sûrement entrer dans la vie de sa tante et découvrir un monde qu’elle ne connaît pas. Un monde remplit de motos et de bikers sexy à souhait. Elle va aussi découvrir que cet univers est aussi très dangereux. Heureusement, elle va vite tomber sous la coupe de deux hommes qui vont vouloir la protéger et plus si affinité !

    Les deux bikers qui vont lui faire tourner la tête sont Knife et Baïkal. Ils sont comme deux inséparables, encore plus proche que des frères de sang.

    Dans la vie de tous les jours, ils partagent tout : leur maison, leurs coups d’un soir, leurs combats..., absolument tout.

    Vu comme ça, ça pourrait faire peur. On pourrait s’imaginer qu’un combat de coqs serait au rendez-vous, mais non, l’auteure a penché pour une autre version. Beaucoup plus intéressante d’ailleurs.

    Le trio Lorène, Knife et Baïkal est parfait dans son genre. Je les ai aimé tous les trois de manière différente.

    Lorène est adorable. Sa pureté et son courage son ses points forts. J’ai juste trouvé que ça allait un peu vite, mais je pense qu’il manquait juste quelques chapitres pour un peu plus développer cette partie de l’histoire.

    Ce roman est sexy et touchant par moments. Il est aussi bourré d’action et de rebondissements. Nos chers bikers sont toujours prêts à en découdre lorsqu’il le faut.

    Dans ce genre de roman, la fraternité est exceptionnelle. J’ai passé un très bon moment de lecture. Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le tome précédent.

     

    Note : 8,5/10

     

    #Véronik



    Pour commander le livre "Hell’s Demons Tome 2 Pas de regret", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/enae/hell-s-demons-2-pas-de-regret




    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique