•  

    Résumé :

    " Trouver l'amour quand on s'y attend le moins..." 

    Ce roman, spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Zander et Getty) et peut se lire indépendamment des autres titres. 

    Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d'excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l'ombre 
    de son célèbre père. 

    Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s'isole dans un cottage de bord 
    de mer. Seule. Jusqu'au jour où elle y découvre un étranger sexy.. 
    Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant. 

    Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?

     

    Mon avis :

    Je peux vous dire que j'avais vraiment hâte de découvrir ce dernier tome sur Zander (le fils adoptif de Rylee et Colton) et je n'ai pas été déçue. C'est un gros coup de cœur !

    Zander a bien grandit depuis les premiers tomes. Aujourd'hui, c'est un homme et il est le champion automobile en titre. Il suit parfaitement les traces de Colton.

    Dès le prologue, l'auteure frappe fort en nous faisant découvrir un peu le passé de Zander.

    À la suite de la réception de ce colis et de la découverte qu'il y fait à l'intérieur, le présent de Zander va en être fortement impacté (« cette feuille de papier qui a fait vaciller mon monde »). Il va se sentir blesser et va dépasser les limites. Zander est alors complètement « hors de contrôle ».

    Que s'est-il passé ?

    Après son affrontement avec Colton, Zander va partir loin des siens pour tenter de faire le point et réparer ce qu'il faut.

    C'était très éprouvant de voir Zander souffrir comme ça, mais aussi sentir l'impuissance de Colton.

    Zander a un passé difficile. Il est hanté par ses souvenirs. On le sent atteint et désemparé face à la vérité. C'est très difficile pour lui d'avoir les idées claires.

    Zander est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Malgré son emportement et ses mots, on sent sa profonde blessure. J'ai été touchée par son passé. Sa détresse est bouleversante.

    Puis nous faisons la connaissance de Getty Caster. Sous son « masque de fille dure à cuire », Getty est une femme blessée. Son passé a laissé de profondes traces.

    Extrait : Mon corps, mon esprit et mon cœur doivent guérir pour que je puisse envisager la suite.

    Aujourd'hui, Getty essaye de se construire une nouvelle vie, « avoir un futur meilleur ». Comme elle le dit, elle avance « à pas de bébé ». Sa rencontre avec le beau Zander va venir ébranler son existence.

    Extrait : Alors que je ne connais rien de lui, je sais déjà qu'il en vaut la souffrance.

    Dès le début, j'ai beaucoup apprécié Getty. C'est une femme forte. C'est une combattante et elle se bat au quotidien pour effacer celle qu'elle a était pendant toutes ces années.

    J'ai adoré la rencontre entre Zander et Getty ! J'ai tout de suite eu le sourire aux lèvres. Il y avait de l'humour, mais aussi une tension palpable.

    Alors que cette rencontre inattendue entre Zander et Getty va avoir lieu, celle-ci va changer la donne pour tous les deux.

    Entre Getty qui aspire à être seule et Zander qui a besoin de tourner la page, rien ne sera simple. Cela va même être compliqué, mais ils vont se laisser surprendre par « cet éclair immanquable d'alchimie ».

    Zander, arrivera-t-il à « chasser les fantômes » de son passé ? Et Getty, arrivera-t-elle à faire descendre les « murs érigés » ?

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman. J'ai ressenti beaucoup d'émotions. C'était une histoire très prenante. Les personnages étaient vraiment très attachants. Et quel plaisir de retrouver Rylee et Colton !

    Même si à la fin de l'épilogue j'en aurai voulu encore un peu plus, cette dernière saison termine parfaitement la série.

    Une chose est sûre, c'est que les personnages vont me manquer.

    N'attendez plus pour découvrir l'histoire de « Chaussettes » et Golden Boy !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    " Entre adrénaline et passion, la vérité ne tient qu'à un fil..." 

    Ce spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Tanner et Beaux) et peut se lire indépendamment des autres titres. 

    Tanner Thomas, correspondant de guerre à l'étranger, accro à l'adrénaline de son métier revient dans l'arène.Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques.

    Charriant des secrets qu'elle refuse de révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner

    est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre...

     

    Mon avis :

    Cette Saison 7 est vraiment différente des autres.

    Cette histoire est très prenante du début à la fin. Malgré le lieu très dur dans lequel nous allons évoluer dans ce roman, j'ai adoré. C'est un coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance de Tanner Thomas, le frère de Rylee.

    Tanner est un reporter. C'est un correspondant de guerre à l'étranger. Je dois dire que je ne connaissais pas ce milieu et j'ai été très surprise. L'auteure a su par ses mots me transporter jusqu'au cœur de l'action. J'ai vraiment eu l'impression d'être comme les personnages plongée dans cet enfer. C'était brut et vrai.

    Aux côtés de Tanner, nous allons partir dans un pays en guerre. Rien ne nous sera épargné.

    Lors de sa dernière mission Tanner a été touché au plus profond de lui en perdant celle qui était son pilier depuis les dix dernières années. Avec Stella, ils formaient « une super-équipe de reporter et photographe ». Ils étaient inséparables !

    Comment oublier ?

    Extrait : Je n'ai pas pu la sauver. J'ai essayé. Mais j'ai échoué.

    J'ai été beaucoup touchée par le personnage de Tanner. Le fait d'avoir uniquement son point de vue nous fait ressentir tout ce qu'il ressent au fond de lui. C'était très éprouvant de le sentir si anéanti par la douleur. On a qu'une envie : le réconforter.

    Je dois dire que j'ai complètement fondu face à lui. Sa détresse était dure. Son arrogance détonante.

    Malgré les mois écoulés et ce qu'il ressent, Tanner a ce besoin de retourner dans ce lieu où il l'a perdu : « là où je suis dans mon élément, où je me sens chez moi ».

    On sent que pour Tanner le besoin de « retourner sur le terrain » est très fort. Cela en est presque vital. Maintenant, il doit « se concentrer sur son job » et être « de retour dans le feu de l'action ». Mais là-bas, rien ne sera simple...

    Alors que Tanner ne s'y attend pas, il va faire la connaissance de sa nouvelle partenaire Beaux Croslyn, une jeune femme mystérieuse qui va plus l'affecter que ce qui ne le croit.

    Extrait : Elle est mon petit morceau de paradis dans cet enfer.

    Beaux est une femme qui se montre à la hauteur de Tanner. Elle a du répondant. C'est « une fille qui n'a pas froid aux yeux ». Tous les deux forment un « Duo Explosif ».

    Malgré ses secrets, Beaux est attachante. Lorsqu'elle fait son travail de photographe, nous sommes captivés par les images qu'elle prend avec son appareil, mais aussi par ce que ça lui procure.

    Entre Beaux est Tanner rien ne sera aisé. Leur « jeu du chat et de la souris » va nous rendre fou, mais ils vont aussi nous faire ressentir de nombreuses émotions.

    Dans ce roman, l'auteure nous emmène dans un lieu qui nous bouleverse par les horreurs auxquelles on doit faire face. C'est puissant et très réaliste !

    Les descriptions nous prennent à la gorge. On sent les odeurs. Nous voyons les images défilées devant nos yeux comme si nous y étions. C'est fort !

    À certains passages, on a pu aussi retrouver un peu Rylee et Colton et j'en ai été très heureuse.

    Maintenant, il me tarde de découvrir la « Saison 8 Down Shift ».

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman.

    Je vous le recommande vivement !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    " Dépasser ses limites, quel qu'en soit le prix." 
    Après un retournement de situation inattendu, le joueur de base-ball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie.
    Mais si Easton pensait qu'un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout – de l'amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu'il n'a jamais réussi à surmonter jusque-là. Un secret qu'il n'a jamais partagé avec personne.

     

    Mon avis :

    J'avais hâte de lire le Tome 2 et je dois dire que celui-ci dépasse largement mes attentes. C'est un coup de cœur pour moi !

    Quel bonheur de retrouver les personnages d'Easton et Scout !

    Au vu de la fin du premier livre, j'avais vraiment peur de la suite. Peur que les événements aient tout gâchés entre nos deux tourtereaux. Au final, tout ça les rend encore plus forts.

    Extrait : je dois rester la professionnelle qui représente une affaire, pas la femme qui redoute d'avoir tout foiré avec l'homme qu'elle aime.

    Alors que tout devait bien se passer, que Scout savait ce qu'elle avait à faire, des papiers tombés sur le sol viennent remettre en question son jugement. Par amour pour Easton, elle est prête à tout quitte à prendre la mauvaise décision.

    Cette phrase « pas récupéré à cent pour cent » siffle encore dans l'air pour Easton et c'est la douche froide.

    Comment Scout a-t-elle pu lui faire ça ?

    Dans la vie, on dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences, que celles-ci sont souvent trompeuses...

    Ce deuxième livre est tellement prenant, que je n'ai pas vu le temps passer à le lisant. J'ai dévoré chaque chapitre.

    L'auteure nous fait passer par tant d'émotions que mon cœur a été mis à rudes épreuves à de nombreuses reprises pendant ma lecture. J'en ai même eu les larmes aux yeux.

    J'ai été complètement transportée dans le monde du base-ball et ce que vit Easton m'a encore plus fait fondre pour lui.

    J'ai aimé le voir grandir aux côtés de Scout, le voir se révéler, se libérer de son passé.

    Je savais bien qu'il y avait quelque chose, mais à aucun moment, je ne me serai douté de son secret si bien gardé.

    Bravo à l'auteure d'avoir si bien traité ce sujet. C'était fait avec justesse et dans la profondeur.

    Scout et Easton sont deux battants ! J'ai adoré ces personnages !

    J'ai vraiment adoré découvrir l'histoire de Scout et Easton, apprendre les bases de ce sport dans lequel évolue Easton. Moi aussi, j'ai été frappée par cette énergie, cette magie du base-ball.

    J'ai passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman et je ne peux que vous le recommander.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    "Jouer sa vie ou gagner son amour ?" 

    Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre). 
    Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ? 

     

    Mon avis :

    J'avais hâte de découvrir ce roman qui se passe dans un nouveau milieu. Et je n'ai pas du tout été déçue.

    La plume de l'auteure est toujours aussi agréable et l'histoire qu'elle nous propose dans ce roman est très intéressante. J'ai été dedans du début jusqu'à la fin. C'est une histoire très prenante qui nous tient en haleine jusqu'au mot « Fin ».

    Ici, nous découvrons le joueur de base-ball, Easton Wylder. Easton est le joueur vedette de l'équipe des As d'Austin. Après avoir été blessé lors d'un match, il se retrouve dans l'incapacité de pratiquer son métier.

    Malgré tous les efforts que fait Easton ainsi que son kiné, il n'a toujours pas récupéré de sa blessure au bout de 4 mois. Son club va alors faire appel à un nouveau kiné, Doc Dalton. Dans cette profession, Doc Dalton n'a plu à prouver quoique ce soit, mais pour le moment, il est indisponible et confie à sa fille Scout le soin de le remplacer.

    Scout a un sacré poids à porter sur ses épaules. Elle doit en même temps prouver à son père de quoi elle est capable, mais aussi montrer à Easton ses capacités pour qu'il retrouve toutes ses facultés.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Scout. Elle est extrêmement forte et fait preuve d'une grande détermination pour arriver à ses fins. Son objectif est clair et le mantra de son père est toujours présent dans son esprit quelles que soient les circonstances « Idées claires. Cœur dur ».

    Va-t-elle pouvoir tenir le coup face à Easton ?

    J'ai aimé leur rencontre, leurs joutes verbales, les moments où nous découvrons les facettes du métier de Scout. D'ailleurs, celui-ci est très bien décrit par l'auteure.

    Easton est « un des meilleurs receveurs », mais aussi « un dieu du stade ». Son objectif, c'est : retrouver la forme pour retourner sur le terrain.

    Easton est un personnage qui a fait fondre mon cœur. Il est tout en générosité, humour, sex-appeal... , mais on sent au fond de lui qu'il y a autre chose.

    Ce roman m'a beaucoup plu. Il y a beaucoup de sentiments, d'émotions. J'ai vraiment été touchée par ces deux personnages qui n'hésitent pas à se livrer l'un à l'autre malgré les conditions.

    La fin m'a laissé bouche bée et je n'attends qu'une chose, découvrir la suite.

    Je vous recommande ce premier tome avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Une histoire de seconde chance par l'auteur de la série culte Driven, Best-seller du New York Times.

    Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J'aurais dû l'ignorer. La mettre à la poubelle. La brûler. Mais je ne l'ai pas fait. Je viendrais accompagnée. Et mon assistante a accidentellement envoyé ma réponse.
    C'est là qu'entre en scène Hayes Whitley. Mégastar de cinéma. L'homme qui a ravi le cœur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C'était mon premier
    amour. Il était mon tout. Jusqu'au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir.
    Lorsqu'il s'est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j'aurais mieux fait de garder mes distances. J'aurais dû rejeter sa proposition de m'accompagner au mariage de mon ex.
    Je n'aurais jamais dû le laisser m'embrasser. Mais je ne l'ai pas fait. Et maintenant, nous nous retrouvons à nous demander si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois
    s'emboîteraient toujours d'une façon ou d'une autre.
    Un premier amour, ça ne s'oublie pas facilement. La question est de savoir si nous préférons oublier ou si nous prenons du le risque de voir ce qui va se passer ?

     

    Mon avis :

    Après avoir eu un coup de cœur pour la saga « Driven » de l'auteure K Bromberg, j'étais curieuse de découvrir « Sweet Heart ». Lorsque j'ai vu la couverture, j'ai totalement flashé dessus et j'avais hâte de partir à l'assaut de cette nouvelle histoire.

    Tout d'abord, j'ai eu un peu de mal à être totalement à fond dedans. J'ai trouvé le début un peu long, puis j'ai commencé à être emballée et finalement à la fin de ma lecture, je suis conquise et termine les larmes aux yeux.

    Ici, nous rencontrons Saylor qui dirige aux côtés de son assistante DeeDee et de son frère Ryder sa propre affaire, une pâtisserie spécialisée dans les cupcakes « Sweet Cupcakes », j'adore ! Cela change complètement des contextes auxquels nous avons l'habitude dans les romans.

    Saylor est une jeune femme que j'ai beaucoup apprécié, aussi douce que volcanique. Elle a quitté son fiancé Mitch avec qui elle est restée six ans. Lorsque Saylor reçoit un faire-part de mariage de la part de son ex qui ressemble en tout point à celui qu'ils devaient avoir pour leur mariage, c'est un beau coup de massue qui s'abat sur elle. La question que l'on se pose dans l'immédiat, c'est pourquoi ? Pourquoi Mitch, envoi une invitation pour que Saylor assiste à son futur mariage ?

    Je dois dire qu'au premier abord, c'est un peu déroutant.

    Alors que son affaire se voit désertée par les clients, le frère de Saylor pense que Mitch et sa famille en seraient peut-être la cause. Ryder va alors penser à une idée folle lorsque Saylor lui apprend qu'elle a décidé de se rendre dans cette île paradisiaque qu'elle avait elle-même choisie pour son mariage avec Mitch.

    Lorsque quelques temps après Saylor voit débarquer dans sa boutique celui qu'elle n'a pas vu depuis dix ans, les souvenirs vont refaire surface comme s'ils s'étaient quittés la veille. Que vient faire Hayes dans sa pâtisserie ?

    Hayes, voilà un personnage masculin que j'ai plus qu'apprécié. Oh Mon Dieu, il est chaud comme la braise et m'a fait complètement fondre comme une glace en plein soleil.

    Est-ce que Saylor va pouvoir pardonner à Hayes de l'avoir lâchement abandonné il y a dix ans ?

    Lorsque la douleur est toujours aussi forte que ce jour-là, peut-on si facilement passer au-dessus ?

    Hayes avait une passion et voulait réaliser son rêve de devenir acteur à Hollywood. Un rêve qui s'est réalisé, mais à quel prix ?

    Quand il revoit Saylor, ses sentiments reviennent en force et ne le lâchent pas. Rien ne pourra l'arrêter. Il est maintenant prêt à tout pour retrouver celle qu'il aimait autrefois.

    Hayes, aura-t-il droit à sa seconde chance ? L'amour est-il plus fort que toutes ces années d'absences ?

    Je vous conseille ce roman avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture et qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin.

    Maintenant, hâte de découvrir le spin-off qui sera sur Ryder sous le titre « Sweet Rivalry ».

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique