•  

    Résumé :

    " Dépasser ses limites, quel qu'en soit le prix." 
    Après un retournement de situation inattendu, le joueur de base-ball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie.
    Mais si Easton pensait qu'un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout – de l'amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu'il n'a jamais réussi à surmonter jusque-là. Un secret qu'il n'a jamais partagé avec personne.

     

    Mon avis :

    J'avais hâte de lire le Tome 2 et je dois dire que celui-ci dépasse largement mes attentes. C'est un coup de cœur pour moi !

    Quel bonheur de retrouver les personnages d'Easton et Scout !

    Au vu de la fin du premier livre, j'avais vraiment peur de la suite. Peur que les événements aient tout gâchés entre nos deux tourtereaux. Au final, tout ça les rend encore plus forts.

    Extrait : je dois rester la professionnelle qui représente une affaire, pas la femme qui redoute d'avoir tout foiré avec l'homme qu'elle aime.

    Alors que tout devait bien se passer, que Scout savait ce qu'elle avait à faire, des papiers tombés sur le sol viennent remettre en question son jugement. Par amour pour Easton, elle est prête à tout quitte à prendre la mauvaise décision.

    Cette phrase « pas récupéré à cent pour cent » siffle encore dans l'air pour Easton et c'est la douche froide.

    Comment Scout a-t-elle pu lui faire ça ?

    Dans la vie, on dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences, que celles-ci sont souvent trompeuses...

    Ce deuxième livre est tellement prenant, que je n'ai pas vu le temps passer à le lisant. J'ai dévoré chaque chapitre.

    L'auteure nous fait passer par tant d'émotions que mon cœur a été mis à rudes épreuves à de nombreuses reprises pendant ma lecture. J'en ai même eu les larmes aux yeux.

    J'ai été complètement transportée dans le monde du base-ball et ce que vit Easton m'a encore plus fait fondre pour lui.

    J'ai aimé le voir grandir aux côtés de Scout, le voir se révéler, se libérer de son passé.

    Je savais bien qu'il y avait quelque chose, mais à aucun moment, je ne me serai douté de son secret si bien gardé.

    Bravo à l'auteure d'avoir si bien traité ce sujet. C'était fait avec justesse et dans la profondeur.

    Scout et Easton sont deux battants ! J'ai adoré ces personnages !

    J'ai vraiment adoré découvrir l'histoire de Scout et Easton, apprendre les bases de ce sport dans lequel évolue Easton. Moi aussi, j'ai été frappée par cette énergie, cette magie du base-ball.

    J'ai passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman et je ne peux que vous le recommander.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    "Jouer sa vie ou gagner son amour ?" 

    Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre). 
    Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ? 

     

    Mon avis :

    J'avais hâte de découvrir ce roman qui se passe dans un nouveau milieu. Et je n'ai pas du tout été déçue.

    La plume de l'auteure est toujours aussi agréable et l'histoire qu'elle nous propose dans ce roman est très intéressante. J'ai été dedans du début jusqu'à la fin. C'est une histoire très prenante qui nous tient en haleine jusqu'au mot « Fin ».

    Ici, nous découvrons le joueur de base-ball, Easton Wylder. Easton est le joueur vedette de l'équipe des As d'Austin. Après avoir été blessé lors d'un match, il se retrouve dans l'incapacité de pratiquer son métier.

    Malgré tous les efforts que fait Easton ainsi que son kiné, il n'a toujours pas récupéré de sa blessure au bout de 4 mois. Son club va alors faire appel à un nouveau kiné, Doc Dalton. Dans cette profession, Doc Dalton n'a plu à prouver quoique ce soit, mais pour le moment, il est indisponible et confie à sa fille Scout le soin de le remplacer.

    Scout a un sacré poids à porter sur ses épaules. Elle doit en même temps prouver à son père de quoi elle est capable, mais aussi montrer à Easton ses capacités pour qu'il retrouve toutes ses facultés.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Scout. Elle est extrêmement forte et fait preuve d'une grande détermination pour arriver à ses fins. Son objectif est clair et le mantra de son père est toujours présent dans son esprit quelles que soient les circonstances « Idées claires. Cœur dur ».

    Va-t-elle pouvoir tenir le coup face à Easton ?

    J'ai aimé leur rencontre, leurs joutes verbales, les moments où nous découvrons les facettes du métier de Scout. D'ailleurs, celui-ci est très bien décrit par l'auteure.

    Easton est « un des meilleurs receveurs », mais aussi « un dieu du stade ». Son objectif, c'est : retrouver la forme pour retourner sur le terrain.

    Easton est un personnage qui a fait fondre mon cœur. Il est tout en générosité, humour, sex-appeal... , mais on sent au fond de lui qu'il y a autre chose.

    Ce roman m'a beaucoup plu. Il y a beaucoup de sentiments, d'émotions. J'ai vraiment été touchée par ces deux personnages qui n'hésitent pas à se livrer l'un à l'autre malgré les conditions.

    La fin m'a laissé bouche bée et je n'attends qu'une chose, découvrir la suite.

    Je vous recommande ce premier tome avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Une histoire de seconde chance par l'auteur de la série culte Driven, Best-seller du New York Times.

    Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J'aurais dû l'ignorer. La mettre à la poubelle. La brûler. Mais je ne l'ai pas fait. Je viendrais accompagnée. Et mon assistante a accidentellement envoyé ma réponse.
    C'est là qu'entre en scène Hayes Whitley. Mégastar de cinéma. L'homme qui a ravi le cœur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C'était mon premier
    amour. Il était mon tout. Jusqu'au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir.
    Lorsqu'il s'est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j'aurais mieux fait de garder mes distances. J'aurais dû rejeter sa proposition de m'accompagner au mariage de mon ex.
    Je n'aurais jamais dû le laisser m'embrasser. Mais je ne l'ai pas fait. Et maintenant, nous nous retrouvons à nous demander si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois
    s'emboîteraient toujours d'une façon ou d'une autre.
    Un premier amour, ça ne s'oublie pas facilement. La question est de savoir si nous préférons oublier ou si nous prenons du le risque de voir ce qui va se passer ?

     

    Mon avis :

    Après avoir eu un coup de cœur pour la saga « Driven » de l'auteure K Bromberg, j'étais curieuse de découvrir « Sweet Heart ». Lorsque j'ai vu la couverture, j'ai totalement flashé dessus et j'avais hâte de partir à l'assaut de cette nouvelle histoire.

    Tout d'abord, j'ai eu un peu de mal à être totalement à fond dedans. J'ai trouvé le début un peu long, puis j'ai commencé à être emballée et finalement à la fin de ma lecture, je suis conquise et termine les larmes aux yeux.

    Ici, nous rencontrons Saylor qui dirige aux côtés de son assistante DeeDee et de son frère Ryder sa propre affaire, une pâtisserie spécialisée dans les cupcakes « Sweet Cupcakes », j'adore ! Cela change complètement des contextes auxquels nous avons l'habitude dans les romans.

    Saylor est une jeune femme que j'ai beaucoup apprécié, aussi douce que volcanique. Elle a quitté son fiancé Mitch avec qui elle est restée six ans. Lorsque Saylor reçoit un faire-part de mariage de la part de son ex qui ressemble en tout point à celui qu'ils devaient avoir pour leur mariage, c'est un beau coup de massue qui s'abat sur elle. La question que l'on se pose dans l'immédiat, c'est pourquoi ? Pourquoi Mitch, envoi une invitation pour que Saylor assiste à son futur mariage ?

    Je dois dire qu'au premier abord, c'est un peu déroutant.

    Alors que son affaire se voit désertée par les clients, le frère de Saylor pense que Mitch et sa famille en seraient peut-être la cause. Ryder va alors penser à une idée folle lorsque Saylor lui apprend qu'elle a décidé de se rendre dans cette île paradisiaque qu'elle avait elle-même choisie pour son mariage avec Mitch.

    Lorsque quelques temps après Saylor voit débarquer dans sa boutique celui qu'elle n'a pas vu depuis dix ans, les souvenirs vont refaire surface comme s'ils s'étaient quittés la veille. Que vient faire Hayes dans sa pâtisserie ?

    Hayes, voilà un personnage masculin que j'ai plus qu'apprécié. Oh Mon Dieu, il est chaud comme la braise et m'a fait complètement fondre comme une glace en plein soleil.

    Est-ce que Saylor va pouvoir pardonner à Hayes de l'avoir lâchement abandonné il y a dix ans ?

    Lorsque la douleur est toujours aussi forte que ce jour-là, peut-on si facilement passer au-dessus ?

    Hayes avait une passion et voulait réaliser son rêve de devenir acteur à Hollywood. Un rêve qui s'est réalisé, mais à quel prix ?

    Quand il revoit Saylor, ses sentiments reviennent en force et ne le lâchent pas. Rien ne pourra l'arrêter. Il est maintenant prêt à tout pour retrouver celle qu'il aimait autrefois.

    Hayes, aura-t-il droit à sa seconde chance ? L'amour est-il plus fort que toutes ces années d'absences ?

    Je vous conseille ce roman avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture et qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin.

    Maintenant, hâte de découvrir le spin-off qui sera sur Ryder sous le titre « Sweet Rivalry ».

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    " Mettre son coeur à nu, quel qu'en soient les risques." 
    Ce roman, spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Quinlan et Hawkin) et peut se lire indépendamment des autres titres.

    Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand cœur, passe derrière son frère jumeau 
    pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent 
    de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur. 
    Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en œuvre pour échapper aux griffes du rockeur. 
    Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...

     

    Mon avis :

    J'ai passé un très bon moment en lisant ce Tome 6 basé sur l'histoire de Quinlan la sœur de Colton et Hawkin le chanteur et leader du groupe de rock Bent.

    J'ai aimé voir ce couple évoluer, l'ambiance entre eux. C'était sympa aussi de rencontrer les autres membres du groupe Bent ainsi qu’apercevoir le temps d'une soirée Kellan des D-Bags (série Thoughtless de S.C Stephens).

    Hawkin est un personnage masculin très attachant, avec une histoire personnelle très forte. Son passé que l'on découvre est au cœur de ce roman. Son passé nous retourne et on prend un sacré coup.

    Les promesses faites à un père peuvent laisser une empreinte bien gravée dans notre peau quitte à faire les mauvais choix et se perdre en chemin...

    Hawke a toujours pris la place de son frère jumeau Hunter lorsqu'il s'agit d'assumer ses mauvaises actions. À force de payer à sa place Hawkin va se mettre dans une position qui risque de changer définitivement son avenir.

    Dans son sillage, il entraîne les membres de son groupe qui heureusement sont là pour lui. Ils sont un vrai soutien pour Hawke. Ils égayent par leur bonne humeur et leurs joutes verbales ce récit qui n'est pas toujours facile.

    Tout commence lorsque Hawkin devient professeur dans une fac. Il doit montrer sa bonne volonté pour éviter le pire.

    Il rencontre alors Quinlan qui doit l'assister pendant ses conférences.

    J'ai adoré les voir se chercher, les joutes verbales entre eux sont tendues. On ressent bien l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre.

    Quinlan étant habitué aux gars qui changent de nanas comme de chemises ne va pas lui laisser la tâche facile.

    Elle ne veut surtout pas tomber amoureuse du beau rocker et finir par souffrir à la fin. À force d'être déçue par les hommes, elle ne croit plus aux contes de fées.

    Vince lance alors un pari fou à Hawkin. C'est un rite dans leur groupe. Le gage pour celui qui perd le pari est très marrant.

    J'ai aussi pu apprécier les moments où le groupe Bent compose, c'était très sympa.

    Je vous recommande ce tome.

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Ce Spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Beck et Haddie) et peut se lire indépendamment des autres titres. Il met en scène les deux meilleurs amis du couple de Driven.

    Ébranlée par le décès soudain de sa sœur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu'elle attend de Beckett Daniels, c'est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l'a laissée tomber sans un mot) pour l'aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée... 

    Finira-t-elle par accepter qu'un tel amour est peut-être un risque à prendre ?

     

    Mon avis :

    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre lorsque je l'ai commencé, mais je n'ai pas du tout été déçue.

    J'ai vraiment adoré suivre l'histoire de Beckett et Haddie ! C'est un couple très intéressant !

    C'était intense du début à la fin. Une histoire très poignante et prenante.

    Il y avait beaucoup d'émotions, de l'amour, de la passion, mais aussi une amitié inébranlable entre Rylee et Haddie ainsi que entre Colton et Beckett.

    Ici, nous retrouvons Haddie, la meilleure amie de Rylee que l'on a pu découvrir dans les premières saisons de Driven.

    Elle se livre totalement sur un élément de son passé qui a façonné celle qu'elle est aujourd'hui.

    Nous commençons cette histoire sur le mariage de Rylee et Colton. Quel plaisir de les retrouver !

    Haddie va alors revoir Beckett le meilleur ami de Colton qu'elle avait déjà rencontré.

    Haddie souffre énormément de la perte brutale de sa sœur, il y a six mois de ça. Aujourd'hui, tout ce qu'elle souhaite, ce n'est pas d'attaches.

    Beckett (Beck) va venir chambouler son monde, lui faire ressentir des choses, l'ébranler au plus haut point.

    On ressent le profond tiraillement d'Haddie. Entre se laisser aller avec lui ou le fuir de toutes ses forces.

    J'ai beaucoup aimé les petits surnoms qui se donnent entre eux, ils mettent l'ambiance.

    L'auteure choisie dans ce roman de parler de maladie, de se reconstruire après un deuil. C'est très réaliste et très bien décrit.

    J'en ai été totalement chamboulée.

    Sous ses airs mec nature, Beck se révèle être un mec en or, il a un franc-parler, mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter.

    Même si à la base, on ne sait pas grand chose sur lui, c'est un personnage que j'ai fortement apprécié. On peut dire que j'ai été conquise par ses nombreuses qualités. J'ai complètement craqué sur Beckett.

    Il a une patience d'ange, il est aussi doux, attentionné que brut et intense.

    Les scènes entre lui et Haddie sont plus que Hot. C'est un vrai brasier !

    J'ai aussi aimé découvrir le frère de Beckett, Walker qui a l'air d'avoir beaucoup d'humour.

    Seul petit bémol cependant, il y a énormément de gros mots dans ce roman et je pense que ça peut déplaire à certaines personnes. Mais ça n'enlève absolument rien à cette belle romance.

    C'est vraiment un livre que j'ai eu plaisir à lire. Je ne peux que vous le recommander.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique