•  

    Résumé :

    Une relation charnelle... avant que les sentiments s'en mêlent.
    Les galères semblent s'enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c'est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu'elle parvient tout juste à joindre les deux bouts.
    De son côté, Calvin, l'aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d'une salle de sport, papa d'une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d'Erin.
    Ils sont d'accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d'exutoire et apportera à Erin l'équilibre qui semblait lui manquer.
    Celui-ci se fragilise néanmoins quand l'ex petit-ami d'Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu'elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu'Erin ignorait jusqu'alors. Est-il réellement l'homme qu'il prétend être ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine, Hugo Poche et à l'auteure Maloria Cassis pour ce livre en Service Presse.

    Je peux vous dire que j'avais hâte de découvrir ce tome sur Calvin, et même si je comptais être patiente, je n'ai pas pu m'empêcher de le lire de suite et d'une seule traite. Je viens de le finir à l'instant et j'ai un grand sourire aux lèvres. Encore un joli coup de cœur !

    J'avais un peu peur de moins aimer ce tome, mais au final, je l'ai aimé tout autant. C'est fou comme j'ai été enchantée par la plume de l'auteure et ses personnages féminins. Moi qui ai d'habitude du mal. Dans « Cooper Training », je me suis attachée à elles d'entrée. Que ça soit pour Amy (Tome 1) ou là avec Erin, elles sont juste fabuleuses.

    Ici, nous retrouvons donc Erin Wilkinson la sœur d'Amy. Lorsque je l'avais découvert dans le premier tome, j'avais tout de suite été touchée par ce qu'elle a vécu. Sa situation avec son fils m'est familière, donc je comprends et suis sensible sur ce sujet. L'auteure l'a d'ailleurs traité avec douceur, par étapes et avec réalisme. Je dois avouer que j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux pendant ma lecture. Les mots de Maloria m'ont percutés et ont fait écho en moi.

    Nous retrouvons donc Erin après son déménagement de chez Amy. Désormais, elle vit seule avec son fils Léon et ils prennent leurs repaires. On peut dire que la vie d'une jeune maman célibataire n'est pas facile, mais Erin se donne à fond pour arriver à joindre les deux bouts. On sent à travers ses mots, ses actions à quel point son fils et son pilier. Malgré ce qu'Erin a vécu avec son ancien petit ami Nick, elle a continué d'avancer. Elle a une force incroyable. C'est une battante ! Je pense qu'il y a une chanson qui pourrait parfaitement convenir, c'est « Mon fils ma bataille » de Daniel Balavoine.

    Nous avons aussi le plaisir de retrouver Calvin le frère aîné des Cooper. Calvin ne change pas, il est fidèle à lui-même. Brut, un brin rentre-dedans, mais aussi travailleur lorsqu'il s'agit de sa salle de sport et papa-poule avec sa fille Nina. Ce n'est pas évident de le cerner, mais petit à petit, il se dévoile. Malgré ses faux pas, il est attachant et touchant. Il est aussi chaud bouillant et c'est impossible de lui résister. Il est sauvage !

    Cette histoire est vraiment prenante du début à la fin, émouvante, touchante, dure aussi, mais elle percute et au final, j'ai été plus que conquise.

    À la fin, j'ai un sentiment d’apaisement, mais je suis déjà en manque de toute cette bande. Je me languie deux choses : pouvoir les retrouver et découvrir davantage le dernier frère de la fratrie, Harry.

    Je ne peux que vous recommander ce roman ainsi que le premier tome !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Entre haine et amour il n'y a qu'un pas, sauront-ils le franchir ?

    Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail. 

    Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. 

    Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne. 

    Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu. 

    L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine, Hugo Poche et à l'auteure Maloria Cassis pour ce livre en Service Presse.

    Une chose est sûre, j'avais vraiment hâte de commencer ce roman et je n'ai pas été déçue. C'est un joli coup de cœur pour moi !

    Une fois lancée, impossible de s'arrêter. C'est une histoire très prenante avec des personnages agréables, intéressants. D'ailleurs, autant les principaux que les secondaires. J'ai vraiment adoré !

    Ici, nous faisons la connaissance d'Amy. Une jeune femme douce, mais aussi qui a son caractère. Ses formes, ses problèmes et sa famille en font une jeune femme à laquelle je me suis tout de suite identifiée. Elle est naturelle et vraie. C'est un personnage authentique et réel !

    Tout commence lorsque Amy se voit contrainte de quitter son ancien poste d'assistante juridique au sein du cabinet Murphy & Barnes.

    À présent au chômage depuis trois mois, Amy ne peut plus rester dans cette situation.

    J'ai beaucoup aimé que la situation d'Amy soit celle qu'au jour d'aujourd'hui tout le monde peut rencontrer dans sa vie. Chercher du travail est compliqué, fastidieux et éprouvant. L'auteure décrit parfaitement la réalité des problèmes que nous pouvons rencontrer en étant dans cette situation.

    Heureusement, Amy peut compter sur le soutien de sa sœur Erin. Malgré leurs différences, j'ai aimé voir leur complicité, leurs réparties. J'ai été très touchée par la situation dans laquelle se trouve Erin.

    Amy ne s'attend pas à se retrouver devant cette salle de sport « Cooper Training » lorsqu'elle se rend à l'entretien en tant qu'hôtesse d'accueil que sa sœur lui a trouvé. Amy va alors faire la connaissance de Julian Cooper.

    Je dois dire qu'au premier abord, Julian est plus agréable par son physique que par sa façon de parler à Amy. Il est dur, ne mâche pas ses mots et est limite blessant. Pourtant, on sent qu'il y a autre chose. Malgré qu'il soit loin d'être sympathique avec Amy, il m'a plu au premier regard. J'ai été touchée par sa personne, cette aura qu'il dégage. Hulk a fait son petit effet !

    Julian et Amy sont deux personnes déterminées, travailleuses, touchantes, différentes... Entre eux, ça fait des étincelles, rien ne sera simple, surtout quand le passé de chacun à laissé autant de traces.

    J'ai aussi aimé découvrir les autres frères de Julian : Calvin et Harry. Je les ai trouvé très sympathiques et drôles. D'ailleurs, j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec Calvin dans le second tome qui sortira le 9 mai 2019.

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman. C'était une histoire très intéressante et j'ai eu autant la larme à l’œil que le sourire aux lèvres. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure et j'ai trouvé qu'elle avait traité le sujet qu'elle aborde ici parfaitement bien. Malheureusement, c'est un fait qui se fait de plus en plus présent et dans tous les milieux.

    C'est avec grand plaisir que je vous recommande cette histoire !

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?
    Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.
    Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.
    Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.
    L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine et à l'auteure Maloria Cassis pour ce livre en Service Presse.

    Voilà un roman parfait pour cette période estivale. Il se lit facilement et on a du mal à raccrocher. À choisir j’aurais aimé avoir le temps de le lire sans m’arrêter.

    J’ai adoré le personnage d’Amy. Enfin une héroïne « normale », elle est belle, elle a des formes, elle aime manger des pizzas et des frites. Ça parait bête comme ça, mais enfin une fille à laquelle on peut s’identifier vraiment. Au-delà de ça, c’est une femme avec du caractère et de l’ambition. Malheureusement pour elle, elle plaît tellement qu’elle a fait succomber un prédateur qui va lui mener la vie dure. Mais, à cause ou grâce à lui, elle va devoir trouver un nouveau travail. Elle va devoir faire sa place dans l’entreprise des Cooper.

    Julian Cooper va lui en faire voir de toutes les couleurs. Leur rivalité va de mise avec leur attirance. On se demande lequel des deux va craquer le premier. Leur relation va être explosive, sensuelle et intense.

    Julian est insupportable à première vue, tout le contraire de ses frères. Julian est tout l’opposé d’Amy. C’est un grand sportif, il mange équilibré et sa vie est réglée comme une horloge. Julian va nous séduire dès qu’il lâchera prise, ses sautes d’humeur vont s’apaiser et comme Amy, on va être envoûtés !

    Les personnages secondaires comme Erin, Trevor ou Vanessa sont très importants à l’histoire. L’histoire qui aborde d’ailleurs un sujet important de nos jours : le harcèlement sexuel dans le milieu du travail. Il est abordé d’une manière intéressante et la vision d’une victime nous montre à quel point, il est difficile de se défendre sans tout perdre.

    Bravo à l’auteure pour cette belle histoire.

    Je vais refermer cette jolie romance en vous la conseillant vivement !

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mercredi 1er août, je vais vous présenter l'auteure Maloria Cassis et mon avis sur son livre "Cooper Training Julian". Il est sorti en format numérique le 26 juillet 2018. L'auteure a aussi écrit : Gun Cake Tome 1.

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique