• Cooper Training Tome 3 Harry - Maloria Cassis

     

    Résumé :

    Ne plus regarder en arrière pour mieux se tourner vers l'avenir.

    Après plusieurs années d'absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s'épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu'à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu'une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d'amour durable.

    Pour Harry, il n'est pas question de penser à quoi que ce soit d'autre que la marque Cooper Training, qu'il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.

    Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l'un de l'autre. Il a pourtant suffi d'une nuit pour les éloigner...

    Lorsque leurs chemins se croisent à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l'eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d'amour ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine et à l'auteure Maloria Cassis pour ce livre en Service Presse.

    Je peux vous dire que j'avais vraiment hâte de découvrir davantage le dernier frère de la fratrie Cooper, Harry et je ne suis pas déçue. Comme pour les précédents tomes, j'ai adoré !

    Même si ce dernier tome est de l'unique point de vue de Maddie, je l'ai beaucoup apprécié. Cependant, c'est vrai que de ne pas avoir les points de vue d'Harry, ça m'a manqué.

    Ici, nous allons faire plus ample connaissance avec Madelyn Anderson, l'amie d'Erin (tome 2), mais pas que.

    Maddie est une jeune femme très attachante, charmante et passionnée par son travail de tatoueuse. Franchement, tout était très bien décrit ! C'était très intéressant de découvrir ce milieu à travers les yeux de Maddie. Et surtout, elle se bat pour une sacrée cause et de ça, on ne peut qu'être admiratifs.

    Ce tome 3 est présenté différemment, puisque nous allons en plus des moments dans le présent, aussi découvrir Madelyn dans le passé, lorsqu'elle était adolescente et qu'elle a fait la connaissance d'Harry.

    J'ai beaucoup aimé découvrir ces passages. Il y a eu de beaux moments de complicité, de la tendresse, de la découverte, des moments épiques, mais aussi des passages plus durs et de l'émotion.

    Extrait : Il y a quelque chose chez ce garçon qui me trouble. Jamais un autre ne m'avait fait cet effet.

    Alors que Maddie ne s'y attendait pas et qu'elle n'y était pas préparée, elle va revoir celui qu'elle n'a jamais pu oublier, Harry Cooper.

    Extrait : L'avoir devant moi, en chair et en os, me rend fébrile.

    Même si le temps a passé, que « six ans se sont écoulés », Maddie a été marquée par son histoire avec Harry. Aujourd'hui, c'est un véritable « cataclysme » qui se prépare !

    Même si pour Maddie revoir Harry « est très douloureux », il se pourrait bien qui lui apporte aussi du bonheur.

    Madelyn, va-t-elle réussir à « tourner la page » sur son passé ?

    Puis il y a lui, cet homme au « regard océan », Harry.

    Comment ne pas être déstabilisée et charmée par Harry Cooper ?

    Malgré « l'eau qui a coulé sous les ponts », Harry et Maddie ont une réelle attirance l'un pour l'autre. Leur complicité est frappante et leur lien plus que palpable. Ils sont touchants !

    Maddie et Harry, arriveront-ils à faire « table rase du passé » pour se « redonner une chance » ?

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman. Je n'ai pas vu le temps passer et arrivée à la fin, je suis triste de devoir déjà les quitter. J'aurais aimé qu'il y ait un deuxième épilogue pour avoir des nouvelles des trois couples. C'était trop court !

    Cette trilogie « Cooper Training » est vraiment pour moi un joli coup de cœur ! Tous ces personnages et leurs histoires sont marquants. Toute cette bande va beaucoup me manquer !

    J'avais été touchée par Julian, je n'avais pas pu résister à Calvin et je n'ai pu qu'adorer Harry. J'ai été plus que conquise par « la Cooper's Touch » !

    Et vous, allez-vous succomber ?

    Je ne peux que vous recommander ce roman ainsi que les deux premiers tomes et le bonus !

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :