•  

    Résumé :

    Le véritable crime est de nier ce que l'on ressent.
    Certains hommes sont des durs, ceux de Devil's Rock sont plus que cela...
    Le danger est inscrit dans chaque muscle de Knox Callaghan et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler toutes les pensées les plus intimes de Briar Davis. Mais celle-ci est une infirmière qui travaille au pénitencier alors que Knox est un détenu qu'elle ne doit en aucun cas approcher.
    Irrémédiablement attiré par Briar, Knox fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger et lui résister. Elle est trop innocente, trop gentille, et elle n'a aucune idée de ce dont il est capable. Mais tout sacrifice a ses limites... Et goûter au fruit défendu peut s'avérer grisant.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, j'ai eu vraiment du mal à rentrer dans cette histoire, peut-être le fait qu'elle est à la troisième personne.

    Puis, petit à petit, on fait la connaissance avec les personnages, leurs univers et là, j'ai enfin pu apprécier ma lecture.

    Nous avons un petit apperçu de la vie en prison.

    Je ne vous cache pas que je me suis prise d'affection et d'amour pour le personnage masculin Knox qui m'a beaucoup touchée. D'ailleurs, j'ai eu de la peine pour lui. Pour le personnage féminin, Briar, ça a été un peu plus difficile de l'apprécier.

    Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment de lecture même si celle-ci ne m'a pas transcendé.

    Les personnages secondaires m'ont plu et il me tarde de savoir ce qu'il va se passer pour eux et bien sûr de retrouver Knox.

    C'est un livre que je vous recommande car la passion et l'amour sont présents.

    A voir, ce que la suite de cette saga nous réserve.

     

    Note : 8,5/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique