• Résumé :

    La suite de Dark Romance.

    Ce n'était qu'un jeu... Maintenant c'est une traque.

    Kai Mori. Beau, riche, talentueux… C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n’aurons jamais l’occasion de le découvrir. Car aujourd’hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s’imagine pouvoir détruire ce que j’ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.

     

    Mon avis :

    Cela faisait presque 1 an que j'avais lu le premier tome « Dark Romance » et je dois dire que quand j'ai commencé « Dark Desire », j'avais peur d'être perdue, mais en fait non. J'ai vite retrouvé mes marques.

    Je dois dire, qu'au début du roman, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire de Kai. Je ne comprenais pas son attitude et sa froideur envers Rika.

    Puis, finalement, au fur et à mesure des chapitres, je me suis faite au personnage.

    Dans ce Tome, qui est basé sur le point de vue de Kai, mais aussi de Banks celle qui l'a bouleversé 6 ans plutôt.

    Nous retrouvons aussi les autres cavaliers : Michael et Will.

    L'histoire commence un an après l'affrontement avec celui qui était leur ami, comme un frère pour eux, Damon. Celui-ci est alors en cavale, mais n'est pas aussi loin que les cavaliers le croient.

    Ici, nous ressentons vraiment à quel point Kai, Will et Michael ont été marqués par les agissements de Damon. Tout ce qui s'est passé à la dernière nuit du Diable les a profondément marqués.

    Kai est un homme énigmatique, dur à cerner, mais qui cache une vraie douleur suite à l'attitude de son père.

    Pour ce qui est de Banks, c'est un personnage féminin qui se cache derrière des vêtements d'homme. Nous pouvons dire, qu'elle subit une forte influence de la part de son sa famille. Ils l'ont complètement façonnée pour qu'elle soit bien docile et obéissante. Nous ressentons quand même une forte souffrance de sa part. Malgré tout, elle le choisie lui...

    Cette relation néfaste, mais très puissante et très déconcertante. J'ai vraiment eu un peu de mal avec ça. Mais en même temps, je la comprends aussi, car il est son repaire. À sa manière, il tient à elle. Il la protège tout en lui faisant du mal.

    J'ai beaucoup aimé découvrir les moments du passé, vivre la rencontre entre Kai et Banks.

    En lisant ce roman, j'ai passé un bon moment de lecture. C'était très prenant et suit l'histoire du premier tome.

    C'était très intéressant d'en découvrir davantage sur le passé de Damon. Les événements sont très bien décrits par l'auteure.

    Une fin qui nous plonge dans l'interrogation et qui nous donne envie d'en savoir plus.

    Avec qui allons-nous continuer l'aventure ? Will ou Damon ?

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 8,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Résumé :
    Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n'est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu'il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c'est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m'a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s'intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée... ou terrifiée.

    Mon avis :
    Enfin, je me lance dans la lecture du livre Dark Romance de Penelope Douglas. Après ce que j'avais entendu dire, j'avais hâte de le commencer et de me faire ma propre opinion.
    Je n'ai pas été déçue. Ce livre nous tient en haleine du début à la fin. On ne sait jamais ce qu'il va se passer.
    C'est une histoire forte en émotion et dure, mais très bien écrite. On est totalement transportés dans la vie de nos personnages entre passé et présent. Il change de ce que l'on a l'habitude de lire. Je vous le conseille fortement. J'ai très apprécié ce roman.

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique