•  

    Résumé :

    Combattre les démons de leur passé grâce à la musique et l'amour. 

    Après des mois passés au bout du monde pour oublier son désespoir, Camille revient en France. Malgré son retour, elle continue sa fuite en avant à coup de sensations fortes et de sauts dans l'inconnu. 

    En passant un casting pour intégrer le célèbre groupe des Nameless Options, la jeune femme ne se doute pas qu'elle risque de faire voler en éclats le fragile équilibre qu'elle tente de conserver. 

    Léo, le ténébreux guitariste du groupe n'aura en effet de cesse de le pousser dans ses retranchements. Mais Camille est-elle prête à faire face à ses démons et à oublier le passé ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine et à l'auteure Elle Seveno pour ce livre en Service Presse. 

    Avec ce roman que j’ai beaucoup aimé, je découvre l’auteure Elle Seveno dont j’ai tellement entendu de bien. Et je confirme que grâce à elle, j’ai passé un très bon moment.
    C’est vrai qu’avec la couverture de ce roman, je savais déjà que j’allais plonger dans un univers que j’affectionne. Le monde de la musique et du rock.

    Puis, j’ai beaucoup aimé les caractères des personnages. Le caractériel Léo, la courageuse Camille, Jules le sage, Paul et Gaspard les indispensables.

    Toutes ces personnalités apportent beaucoup de richesse au texte. Et ce qui promet aussi des montagnes russes d’émotions. Vraiment pas le temps de s’ennuyer.
    Avec cette romance, on va flotter sur pas mal de ressenti : de l’amour, de la peine, de la colère, de l’espoir, de l’injustice.

    Mais au bout du compte de ce roman, je retiendrai que l’amour est plus fort que tout.

    Malgré les obstacles, quand il est devant nous, on ne peut qu'ouvrir les yeux et se laisser guider.
    Maintenant que j’ai fini cette histoire, je sens que les personnages vont me manquer. Ils sont très attachants.

    J’aurais aimé les côtoyer encore un peu ! Donc si l’auteure a encore des idées, ça serait avec plaisir ! Jules mériterait bien un moment pour lui !
    Je vous recommande vivement ce roman.

    Note : 9/10

     

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mercredi 24 janvier, je vais vous présenter mon avis sur le livre "Restart With Song"​.
     
    #Véronik

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique