•  

    Résumé :

    Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
    Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzy et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

     

    Mon avis :

    J'avais hâte de lire ce Tome consacré au bassiste du groupe Stage Dive, Ben. C'est un personnage qui était une énigme. Je me languissais de connaître son histoire et d'en apprendre plus sur lui.

    Malgré que Ben et Lizzie la sœur d'Anne soient attachants et que ce dernier Tome commence fort, c'est le tome que j'ai le moins aimé de cette saga.

    J'ai passé quand même un bon moment en le lisant, mais ce n'est pas mon préféré.

    Ici, nous retrouvons Lizzie la sœur d'Anne qui est mariée avec le batteur du groupe, Mal. Nous avions pu la rencontrer dans les tomes précédents et c'est un personnage féminin, que j'avais apprécié.

    Nous commençons donc par un prologue qui nous fait directement entrer dans l'histoire avec la découverte de la grossesse de Lizzie.

    Le début est très prenant et promet de sacrer moments en perspective.

    Après le prologue, j'ai eu un peu plus de mal à accroché à l'histoire, car nous faisons un retour en arrière pour découvrir comment Lizzie en est arrivée à se rapprocher de Ben.

    J'ai trouvé les conversations par textos avec Ben, un peu longs. Leurs échanges n'étaient pas passionnants. Par contre, j'ai peu apprécié le retour à « aujourd'hui ». C'était très intense !

    L'auteure nous fait découvrir la tournée, les premiers mois difficiles que peut être une grossesse...

    Nous faisons aussi connaissance avec Vaughan sur qui va se porter la série dérivée « Dive Bar ».

    Ce qui m'a manqué, même si on a un épilogue, c'est un chapitre supplémentaire pour clore cette saga. Savoir ce que le groupe va devenir dans l'avenir ainsi que les quatre couples.

    C'est un tome que je vous recommande de lire.

    Pour finir, je vous dirais que j'ai apprécié lire cette saga sur le groupe « Stage Dive ». J'ai passé de très bons moments de lecture avec chacun des personnages. Je vous la recommande !

     

    Note : 8,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

    Mon avis :

    J'étais impatiente de découvrir ce Tome 3 consacré à Jimmy Ferris le frère de David.

    Jimmy est le chanteur du groupe Stage Dive. C'est un homme torturé, il est assez froid et très intrigant. Son passé a fait qu'il devienne celui qu'il est aujourd'hui. Franchement, au premier abord, ce n'est vraiment pas un homme vers qui on irait. Puis, il se découvre touchant, touchant dans son histoire, ses ressentis.

    Avec le Tome 1, c'est le Tome que j'ai le plus apprécié pour l'instant jusqu'ici. J'ai été très touchée par l'histoire de Jimmy.

    Jimmy est encore très fragile, instable et sort de sa dernière cure de désintoxication. Il a beaucoup déçu son frère et les membres du groupe qui sont comme sa famille. Même si ce Tome n'est pas écrit de son point de vue, on ressent vraiment bien par quoi il est passé. C'est très bien décrit.

    J'ai été très émue !

    Ici, nous rencontrons Lena. Une jeune femme qui a été blessée par sa sœur et son ancien compagnon. Elle a fait une croix sur les hommes, mais sa rencontre avec Jimmy va tout changer. Elle le comprend au-delà des mots et de ses agissements. Elle voit plus loin en lui.

    L'apparence n'est pas toujours au crible de la vérité. La vérité est parfois ailleurs...

    Lena devient la baby-sitter de Jimmy, son assistante, c'est elle qui va devoir le tenir loin de la drogue et l'alcool.

    Rien ne sera facile entre eux, beaucoup de chamailleries, de disputes, mais c'est un couple que j'ai vraiment beaucoup apprécié.

    Ce 3ème tome commence fort avec l'enterrement de la mère de Mal, c'était vraiment poignant.

    C'est un roman très intense, prenant et je l'ai adoré.

    Nous découvrons un peu plus aussi le personnage de Ben. Celui-ci reste encore inaccessible dans son attitude. A voir le Tome 4 qui lui est consacré.

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte…

     

    Mon avis :

    J'avais beaucoup apprécié le personnage de Mal dans le premier Tome de Stage Dive et j'avais hâte de lire ce tome qui lui est consacré.

    C'était différent du premier, mais j'ai passé un très bon moment en le lisant.

    Mal et Anne sont des personnages attachants, drôles. J'ai beaucoup apprécié leur rencontre.

    Ici, nous faisons la connaissance d'Anne. C'est une jeune femme avec un passé familial assez difficile. Alors qu'elle rentre chez elle, elle va découvrir son appartement qu'elle partageait en collocation avec son amie Skye, totalement vite.

    Ses voisins Lauren et Nate vont alors l'inviter chez leur couple d'amis Evie et David le couple du premier tome.

    Elle va alors faire la connaissance de celui pour qui elle craque depuis des années, Mal le batteur du groupe Stage Dive.

    Mal est tout ce qui est de bon vivant, drôle, attachant, sympathique, beau parleur et un tombeur invétéré.

    Il sait qu'il est charmant et en joue un peu auprès de la jante féminine. Aucune femme ne lui résiste...

    Il cache à ses amis un lourd secret et ça le rend vulnérable et sensible. Il m'a beaucoup touchée.

    Il va alors proposer à Anne un deal spécial, mais comment refuser ?

    C'est un Tome prenant, on y voit un peu plus les autres membres du groupe et nous faisons aussi connaissance avec la sœur d'Anne, Lizzie. D'ailleurs, celle-ci est très sympathique.

    Je dirai que ce qui m'a manqué, c'est comme pour le premier tome, de ne pas avoir les points de vues masculins. Cela aurait vraiment été un plus pour cette saga.

    J'ai quand même aimé découvrir les aventures de Mal et Anne. Je vais maintenant me plonger dans le Tome Sing qui est consacré à Jimmy le frère de David.

    Je vous recommande ce livre !

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt-et-un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle a une bague au doigt et le prénom "David" tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu'ils se sont mariés durant la nuit... Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

     

    Mon avis :

    Depuis le temps que j'avais ce roman dans ma Pal numérique, je me suis enfin lancée.

    C'est une très belle découverte, j'ai adoré !

    Je ne me suis pas ennuyée une minute, c'est un roman très prenant. Je n'ai pas vu le temps passer.

    Les personnages sont attachants, autant les principaux que les secondaires que l'on découvrira individuellement dans les autres tomes.

    Dès le début, nous sommes plongés au cœur des événements de notre couple. Cela met l'ambiance directement.

    Ici, nous faisons la connaissance d'Evie, une jeune fille de 21 ans, banale qui n'a pas beaucoup d'expérience avec les hommes, mais qui dans les études et le travail à son avenir tout tracé. Elle comptait juste s'éclater le temps d'une nuit à Las Vegas.

    Lorsque le matin, elle se découvre mariée au beau mec qui lui fait face, elle a du mal à réaliser ce qui lui arrive.

    Sans souvenirs de ce qu'il s'est réellement passé entre elle et lui, elle est complètement perdue.

    De ce côté-là, on ne peut pas dire qu'il va l'aider à se souvenir sur le coup. Lui se sent vexé qu'elle ne se rappelle de rien. Et si pour lui ça avait vraiment compté ?

    Lui, c'est David, guitariste et leader du groupe Stage Dive. Son air mystérieux et un peu brut m'a complètement séduite.

    J'ai beaucoup aimé suivre leur histoire, apprendre à les découvrir.

    Le monde de la musique est très bien décrit par l'auteure.

    J'ai trouvé aussi très intéressant de faire un peu connaissance avec les autres membres du groupe. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié Mal, sa fraîcheur.

    Le couple Evie et David m'a bien plu, j'ai hâte de lire la suite et découvrir les autres membres de Stage Dive plus en détails.

    Juste, ce qu'il m'a manqué, c'est la traduction des chansons et j'ai trouvé dommage qu'il n'y est pas des points de vues de David.

    Sinon, je ne peux que vous recommander ce premier tome avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique