•  

    Résumé :

    Rick est dans les tourments. Son nouveau rôle de président est plus compliqué qu’il ne le pensait. 
    Pour protéger la femme qu’il aime, il a dû faire un choix extrême : se séparer d’elle, et ainsi respecter la promesse faite à sa mère.

     

    Comme si cette situation n’était pas assez douloureuse, il doit gérer les erreurs accumulées au club et les entraves que son père met sur son chemin.

     

    Bien que sa famille se délite sous ses yeux, il garde espoir de pouvoir tout reconstruire et donner enfin à Eli la place qu’elle mérite. 
    Mais pour cela, il va devoir sortir le club des ennuis, reconquérir la femme qu’il aime et endosser un nouveau rôle, celui d’être père.

     

    Rien ne se fera sans que le sang n’ait coulé.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Iride Salvatore pour ce livre en Service Presse.

    J’avais beaucoup aimé le tome 1 et j’ai l’impression d’avoir encore plus aimé ce second tome. Cette suite est tout à fait surprenante. Elle commence d’une manière dont je ne m’attendais pas du tout.

    On retrouve notre chère Eli dans un contexte de vie à l’opposé de ce que j’avais imaginé. Dans ce tome, elle m’a profondément touché. J’ai malgré moi partagé ses peines et ses douleurs. Certains moments vécus par Eli étaient très émouvants.

    On retrouvera aussi Rick. Autant, je l’avais aimé dans le tome 1 autant là, il m’a insupporté pendant de nombreuses pages. J’aurais bien aimé le recadrer, car plus il pense bien faire, plus il fait du mal. C’est souvent le cas de beaucoup d’hommes qui pensent vous protéger en vous cachant la vérité et c’est exactement l’inverse. Malgré tout, on l’aimera quand même, mais bon, il aurait mérité quelques baffes !

    Rick et Eli vont vivre beaucoup d’épreuves. Elles vont parfois les rapprocher, mais surtout les éloigner.

    Rick va se montrer un as de la cachotterie. Il a un don pour masquer ses sentiments, mais attention à lui, notre belle Eli n’est pas une femme à se morfondre sans reprendre sa vie en main. Eli est le genre de femme que l’on peut qu’admirer. Elle est forte et courageuse. Seuls ses sentiments pour Rick peuvent lui maintenir la tête sous l’eau. Heureusement, un certain Caleb va l’aider à reprendre un nouveau souffle. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé ce nouveau duo.

    Dans ce second tome, l’action est le maître-mot. On plonge complètement dans l’univers des bikers et des guerres de gangs. Confrontations et vengeances vont rythmer l’histoire. Impossible de s’ennuyer, bon nombre de rebondissements vont intervenir au fil des chapitres.

    Plusieurs personnages vont sortir leur épingle du jeu. Certains vont être de belles découvertes et d’autres moins.

    Ce second tome est une suite parfaite pour moi, même si j’aurais aimé que nos deux héros ne vivent pas tant d’épreuves. Maintenant, j’attends avec impatience le troisième tome !

    Je vous conseille vivement ce tome ainsi que le tome précédent.

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Devil's Road Tome 2 Lutter", voici le lien de la boutique :  https://www.evidence-boutique.com/venus/devils-road-tome-2-lutter


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Eli doit se protéger. Une nuit de garde aux urgences, une femme battue se présente, accompagnée d’un policier. La femme est effrayée et n’ose pas le regarder. 
    Curieuse, Eli décide de jeter un œil au dossier sans savoir qu’elle sera traquée, elle aussi. 
    Menacée, elle doit s’enfuir et trouve refuge dans un club de motards, les Devil’s Road, à qui elle loue une petite maison sur leur propriété.

    Rapidement, elle tombe sous le charme de Rick, le vice-président du club, qui cherche par tous les moyens à la protéger.

    Mais de qui ?
    Du club ?
    De l’homme à ses trousses ?

    Et si la seule façon de sauver l’homme qu’elle aime était qu’elle meure !

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Iride Salvatore pour ce livre en Service Presse.

    Voici un roman que j’ai beaucoup aimé. Lorsque j’ai vu la couverture et le résumé de ce livre, j'ai été tout de suite attirée. Et effectivement, l’histoire est très prenante. Actions et rebondissements sont au rendez-vous.

    Dans ce roman, nous allons rencontrer Eli une jeune femme qui fuit son passé. On va la voir tremblante et terrifiée, mais elle va essayer au contact d’un club de bikers de reprendre le dessus.

    Ce qui m’a le plus surprise chez elle finalement, c’est sa force de caractère.

    Au début, Eli va nous paraître fragile, mais quand même avec de la ressource. Puis au fil des pages, on sent qu’elle s’endurcit et qu’elle est enfin prête à redevenir qui elle était. Évidemment, elle ne va pas réussir seule cet exploit.

    D’ailleurs, une des parties que j’ai le plus aimé dans ce roman, c’est justement la rencontre entre Eli et le gang des bikers. On ne peut pas dire que ça va être simple. Ils vont la prendre de haut, mais heureusement pour elle, elle va taper dans l’œil de l’un d’entre eux, Rick.

    Rick est le vice-président du club de bikers. Il ressemble à un viking et en a le caractère. Il est fort, indépendant, possessif et autoritaire. Comme ça, on peut se dire que ce ne sont pas que des qualités, mais comme beaucoup de femmes, Eli va se sentir attirer par cet homme. Même si elle ne veut plus d’un homme auprès d’elle, elle va enfin se sentir protégée à son contact.

    Entre Rick et Eli ça va être assez intense. Cela va être ni simple, ni évidant. Ils vont passer par de multiples sentiments. Ils vont devoir vivre pas mal d’épreuves. J’ai adoré les suivre et voir leur histoire évoluer au fil du roman. Ils vont devoir se serrer les coudes pour affronter le présent et l’avenir.

    Autour de Rick, une très belle fraternité est omniprésente. C’est ce que j’aime le plus dans cet univers de bikers. Ils sont toujours là les uns pour les autres, quoiqu’il arrive.

    Ce roman a beaucoup de points positifs. Il est assez addictif. L’amitié, l’amour, la peur, la détresse vont être des sentiments qui vont se mélanger et créer une superbe histoire.

    L’auteure sait vraiment bien nous amener à tourner les pages. J’ai aimé que le récit soit à la fois doux et explosif. Un peu comme Rick et Eli finalement.

    Maintenant, je n’ai envie que d’une chose : la suite. J’avoue avoir été dégoûtée quand le mot « à suivre » est arrivé.

    Je vous recommande vivement ce roman.

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Devil's Road Tome 1 Survivre", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus/devil-s-road-tome-1-survivre


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, lundi 16 mars 2020, je vais vous présenter l'auteure Iride Salvatore et mon avis sur son livre "Devil's Road Tome 1 Survivre". Il est disponible en format numérique. L'auteure a aussi écrit : Devil's Road Tome 2 Lutter (sortie le 3 avril 2020).

    #Véronik

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique