•  

    Résumé :

    L'amour a-t-il sa place au cœur de l'enquête ?

    Un nouveau meurtre oblige Nick et Tracy à poursuivre leur investigation au cœur du 22e, ce club privé toujours aussi brûlant et énigmatique.

    Ils ne ménagent pas leurs efforts pour élucider cette enquête, même si pour cela ils doivent fuir le sommeil et résister à leur attirance. Car ils le sentent : le coupable ne se trouve plus très loin.

    Pourtant, les indices manquent et leurs sentiments personnels entravent leur capacité à réfléchir. Sans compter cette désagréable sensation que l'on se joue d'eux à mesure qu'ils avancent.

    Et si, contre toute attente, c'était en plongeant un peu plus dans les profondeurs de leur désir qu'ils parvenaient à attirer le monstre qui sévit sur Détroit ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à l'auteure C. Handon pour ce livre en Service Presse.

    Après avoir lu le tome 1 que j’avais beaucoup aimé, il me tardait grandement de découvrir la suite. Franchement, je n’ai pas été déçue. Ici, ça monte crescendo. Je peux vous dire que j’ai une fois de plus succombé au duo Tracy/Nick. C’est un joli coup de cœur !

    Dans ce deuxième tome, nous retrouvons la belle et forte Tracy pas longtemps après son départ de Détroit. D’ailleurs, ses souvenirs tournent en boucle dans sa tête et elle a bien du mal à oublier celui pour qui elle a craqué.

    Malgré la fin de leur enquête, on sent que pour Tracy, ce n’est pas totalement terminé. Il y a chez elle, une « sensation d’inachevé », mais aussi « une certaine frustration ». Comme s’il y avait quelque chose qui n’allait pas.

    En tout cas, une profonde « inquiétude » se fait sentir lorsqu’elle apprend qu’elle va devoir rempiler. C’était très stressant !

    Tracy, retrouvera-t-elle son coéquipier, Nick ?

    Puis il y a lui, Nick.

    Pour Nick, aussi, le retour à son ancienne vie n’est pas aussi joyeux et est plutôt douloureux. Nick est encore sous le choc de cette fin d’infiltration qui s’est terminée plus qu’abruptement.

    Lorsque Nick et Tracy se retrouvent à Détroit et plus précisément au Standby et au 22e, c’est à nouveau un plongeon dans l’inconnu. Certes différent, mais bien réel !

    D’ailleurs, on se demande de suite comment vont se passer les retrouvailles entre Nick et Tracy. C’est avec une certaine appréhension et tendue que j’ai attendu de voir celles-ci.

    Extrait : Sa présence me rassure et l’envie de la sentir près de moi s’accentue. En quelques mois, elle est devenue un pilier dans ma vie, aussi bien professionnellement que sur le plan personnel.

    D’entrée, on sent que la reprise et la continuité de l’enquête ne vont pas se dérouler de manière simple. Entre les victimes qui s’amoncellent et la tension qui règne entre nos deux héros, cela s’annonce bien compliqué.

    Tracy et Nick, arriveront-ils à retrouver leurs marques ainsi que leur entente ?

    Extrait : Cette enquête devient de plus en plus complexe et de nombreuses questions me taraudent.

    Ici, Tracy est fidèle à elle-même. Elle a du caractère, se montre forte et déterminée. J’ai beaucoup aimé ses qualités.

    Par contre, dans cette nouvelle aventure, j’ai pu aussi voir une Tracy tout autre. Par moments, elle nous laissait entrevoir ses failles, mais aussi sa douceur. Bien sûr, elle garde aussi son piquant. Elle est mordante !

    Tracy, arrivera-t-elle à « baisser les armes » ?

    Pour ce qui est de Nick, on voit que cette enquête a fait changer beaucoup de choses. Il est plus sûr de lui et ose affronter la belle et coriace Tracy. Quand il faut, Nick sait monter au créneau et sortir ses griffes. J’ai tout simplement adoré !

    Comment ne pas succomber à cet homme « coopératif et patient », mais aussi prévenant, doux, aimant, chaleureux et cuisinier ?

    Juste waouh ! Je peux vous dire que plus d’une fois lorsque Nick prépare ses pancakes, j’en ai eu l’eau à la bouche. Dur de résister à sa sexytude !

    Tracy est une femme qui semble au premier abord « inébranlable », mais nous montre aussi sa « vulnérabilité ». Nick est « un homme entier », mais on voit aussi son manque de confiance en lui.

    Avec ce deuxième tome, l’auteure nous fait évoluer dans un monde plein de surprises. On assiste à des moments autant sensuels qu’à d’autres plus durs. Les descriptions sont parfaites et nous font vivre et distinguer les moindres détails. C’était très bien écrit et au plus près du réel comme dans une série télévisée.

    Tracy et Nick sont deux personnes attachantes, touchantes, naturelles et vraies. Ils nous bouleversent, nous font ressentir beaucoup de sensations, mais ils nous émeuvent également. À la fin, j’avais presque les larmes aux yeux.

    Avec eux, nos nerfs sont mis à rude épreuve. On a les sens, sens-dessus dessous. La tension est très forte et nous fait nous consumer petit à petit. Leurs prises de tête et leurs piques sont des moments épiques. Malgré tout, il y a beaucoup d’humour et de sentiments qui se dégagent.

    Ici, j’ai pu continuer de suivre l’enquête que mènent Tracy et Nick. J’ai été en totale immersion à leurs côtés. J’ai suivi les pistes, assisté à leurs ébats, débats, leurs doutes, leurs suspicions... C’était très prenant et plein de suspense !

    Je dois dire que dès qu’on commence ce roman, on a du mal à faire des pauses. L’histoire est addictive !

    J’ai passé un excellent moment de lecture en lisant ce deuxième tome. J’ai pris un réel plaisir à suivre l’enquête avec Tracy et Nick. Je me suis aussi beaucoup attachée à eux. J’ai vécu des moments sensuels, d’autres plus durs, mais il ressort de tout ça, que du positif, sauf pour ces deux petits mots « À suivre » hi hi. Ce qui me réconforte, c’est que je vais pouvoir les retrouver.

    Je vous recommande vivement et avec grand plaisir ce deuxième tome ainsi que le premier !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Pour l'enquête, quelles limites seront-ils prêts à franchir ?

    Nick est un policier impliqué dans son travail et pour sa première mission d'infiltration, il est bien décidé à montrer ses capacités. Mais c'est sans compter sur Tracy, sa nouvelle collègue plus expérimentée que lui et au caractère bien trempé. Elle n'hésite pas à le bousculer afin qu'il s'affirme davantage. Pourtant, c'est main dans la main qu'ils doivent avancer et mener leur enquête sur un réseau de drogue. Sous couverture dans un bar chic de Détroit, ils vont découvrir le 22e, un club privé à l'atmosphère brûlante où ils seront poussés l'un vers l'autre. Tiraillés entre déontologie et désir, succomberont-ils à cette attirance prohibée ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à l'auteure C. Handon pour ce livre en Service Presse.

    J'avais adoré son premier roman « Permets-moi d'oublier » et quand elle m'a proposé celui-ci, même sans avoir lu le résumé, je n'ai pas hésité une seule seconde. Même si oui, il va y avoir deux tomes après et donc forcément un peu d'attente, je ne le regrette absolument pas, car j'ai vraiment beaucoup aimé ce tome 1. D'ailleurs, je me languie déjà le suivant !

    Ici, nous faisons la connaissance de Tracy, une jeune femme flic de trente ans qui a de l'expérience derrière elle et un lourd vécu.

    Extrait : c'est une passion que l'on ne choisit pas pour sa simplicité, mais par une envie viscérale, propre à chacun.

    Tracy est une femme passionnée, intransigeante, qui envoie du lourd. Malgré quelques erreurs dans son passé, elle reste fidèle à elle-même et se surpasse toujours un peu plus. Son travail de flic avant tout, surtout avant les histoires d'amours.

    Lorsque Tracy est contactée par Dario Carlucci son ancien collègue de Détroit pour une mission d'infiltration, elle ne tardera pas à accepter et retourner dans sa ville natale qu'elle avait du malheureusement quitter.

    Pendant cette enquête, qui va être le binôme de Tracy ?

    Puis nous allons rencontrer Nick Robertson, celui qui va être le partenaire de Tracy pendant cette mission d'infiltration.

    Nick est autant impliqué que Tracy dans son boulot de flic, même s'il a moins d'expérience qu'elle. On le sent tout de suite volontaire, avec l'envie de réussir et de surpasser ses craintes.

    Extrait : Ce métier m'apporte un sentiment dont j'ai besoin : je me sens utile pour autrui.

    Pour Nick, cette mission d'infiltration est « une opportunité supplémentaire » de faire ses « preuves ».

    Comment va se passer la cohabitation entre Tracy et Nick ?

    Lorsque Tracy et Nick vont se rencontrer, ils vont tout de suite être plongés dans le grand bain et vont devoir se mettre très vite en condition pour mener à bien leur enquête.

    D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé suivre avec eux leur enquête. C'était très prenant et intéressant ! On a des doutes sur certains personnages, on regroupe les indices, on suit en profondeurs toutes les démarches... Je me suis complètement prise au jeu !

    Tracy est une femme qui a du caractère, de l'assurance, mais qui cache aussi bien ses « secrets ». Elle en « impose » !

    J'ai vraiment beaucoup apprécié ce personnage qui a de l'aplomb. Elle mène la barque et sait ce qu'elle fait. Elle est aussi intrigante et a une volonté de fer.

    Tracy, « rendra-t-elle les armes ? »

    Avec Tracy, le « beau gosse », Nick a du pain sur la planche. Elle ne le ménage pas ! Entre eux, ça fait des « étincelles » !

    Extrait : Je me demande comment je vais réussir à vivre avec cette femme et en sortir indemne. Surtout, parce que nous devons mener à bien une mission essentielle, ensemble...

    Nick est un personnage qui pourrait donner de lui une certaine image, mais il est bien plus que ça. Il a ce qu'il faut ou il faut et sait se faire entendre comme il faut. Nick ne va pas se laisser démonter ! J'ai beaucoup aimé son côté peu sûr de lui et sensible. Il est émouvant !

    Entre Nick et Tracy, cela va être un combat entre le cœur et la morale. Ils vont autant se pousser à bout entre eux que nous aussi. On a véritablement l'impression d'être « en feu » !

    Avec ce roman, nous aussi nous allons avoir les nerfs en pelote. La tension est à son maximum et le suspense bien au rendez-vous.

    Dans cette histoire, il y a aussi : des taquineries et de l'humour. Puis surtout, « un incroyable duo ».

    J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture en lisant cette histoire. J'ai totalement succombé. Maintenant, il me tarde de découvrir la suite !

    Je vous recommande avec grand plaisir ce tome 1 !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Lorsqu'elle fait la connaissance d'Alec en arrivant en Allemagne, Sascha voit sa vie changer du tout au tout. Riche et accro aux sensations fortes, il l’entraîne dans un tourbillon d'émotions. Le bonheur du couple semble sans faille... Mais qu'en est-il en réalité ?
    Lorsqu'il revient dans son pays natal pour aider son meilleur ami à lancer sa marque de lingerie, Max fait la connaissance d'une Sascha brisée par un drame. Le photographe, dont la réputation de séducteur n'est plus à faire, mettra tout en œuvre pour la faire briller à nouveau comme elle le devrait.
    Mais alors que Sascha commence à s'affranchir du passé, celui-ci semble vouloir reprendre ses droits sur sa vie. Quel est ce mystérieux Réseau auquel elle semble liée malgré elle ? À qui peut-elle faire confiance pour découvrir la vérité ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine et à l'auteure C. Handon pour ce livre en Service Presse.

    Lorsque j'ai vu la couverture de ce roman et lu le résumé j'ai tout de suite été séduite. Je ne regrette pas d'avoir voulu découvrir ce roman, car j'ai beaucoup aimé.

    Ici, nous faisons la connaissance de Maximilian, jeune photographe de 27 ans. Jusqu'à maintenant, il parcourait « le monde pour capturer les plus belles femmes de cette Terre grâce à son appareil photo », mais lorsque son ami d'enfance Johan lui propose de s'associer avec lui pour le développement de Sinnliche (sa marque de lingerie), il ne peut refuser. Max retourne donc dans son pays d'origine l'Allemagne.

    Même si au premier abord, on peut penser que Max est un homme à femmes, qu'il ne prend rien au sérieux, chapitre après chapitre, il va se révéler et nous montrer bien plus que ça. J'ai aimé son humour bien à lui. Il m'a fait sourire et c'est l'essentiel. C'est un personnage attachant et j'ai été touchée par son histoire.

    Puis, il y a elle la belle Sascha. On sent tout de suite qu'avec elle rien ne sera simple et qu'elle ne se laissera pas facilement charmer par Max. Son mal-être est plus que flagrant et on a envie que d'une chose la rassurer. Je dois dire qu'elle m'a vraiment fait de la peine. L'auteure a su y aller crescendo pour que Sascha se livre, qu'on puisse découvrir petit à petit l'étendu des dégâts. C'était poignant !

    Au fil des chapitres, j'ai pu découvrir un personnage fort qui ne se laisse pas abattre par ce qu'elle a vécu dans son passé. Malgré les doutes, la peur, elle est époustouflante et se révèle comme le papillon qui sort de son cocon.

    Alors que Sascha va devenir l'égérie de la marque de lingerie de son ami Johan, elle va devoir faire face à ses peurs les plus tenaces, ce passé qui l'a tant marqué.

    Max, aidera-t-il Sascha pour qu'elle redevienne cette femme épanouie d'autre fois ?

    J'ai adoré suivre les personnages à travers les villes où ils se rendent, les shootings photos. C'était très bien décrit et vivant.

    J'ai vraiment passé un très bon moment en lisant ce roman. J'ai été complètement plongée dans les lieux et les événements. C'était une histoire très prenante et pleine de suspense. J'ai adoré !

    Avant de vous laisser découvrir à votre tour ce roman, je voulais aussi mentionner trois autres points positifs. Tout d'abord le prénom du héros qui est juste sensuel à souhait, le pays où se déroule l'histoire qui change et nous apporte un grand vent d'air frais et enfin, le sujet qui est très bien abordé et traité par l'auteure.

    Je dois dire que je serai bien restée encore un peu avec les personnages. Même Teddy Bear m'a charmé, c'est pour dire !

    Je vous recommande avec plaisir ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, jeudi 2 mai 2019, je vais vous présenter l'auteure C. Handon et mon avis sur le livre "Permets-moi d'oublier". Il sort aujourd'hui en format numérique.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique