•  

    Résumé :

    Les Hungry Wolves n'ont plus d'autre choix que de se lancer à corps perdu dans la bataille contre les Devil's Child et leurs alliés.

     

    Fynn, fidèle sergent du club, est partagé entre ses sentiments pour Maci et ses frères d'armes.

     

    Seule solution pour lui, utiliser la jeune femme contre Kean. Mais ce qui semble être un plan parfait au premier abord va finalement s'avérer compliqué pour le jeune homme.

     

    Kean quant à lui est prêt à tout pour récupérer sa sœur et surtout pour tuer celui qui a fait de sa vie un enfer.

     

    Les loups arriveront-ils à détruire l'enfant du diable ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Caro Lyne pour ce livre en Service Presse. 

    Depuis le début avec ma lecture de « Hungry Wolves Tome 1 Ragdoll », j'ai été complètement conquise par l'univers que nous propose l'auteure. J'attends chaque nouveau tome avec une grande impatience et je suis à chaque fois plus séduite que la fois précédente.

    Je peux vous dire que j'avais hâte de commencer ce tome 3 qui devait normalement être le dernier, mais purée heureusement que non.

    Ici, nous retrouvons Fynn, le sergent des Hungry Wolves.

    Extrait : Les Hungry Wolves m'ont accueilli les bras ouverts. Ils sont ma famille, la seule.

    Au début de cette histoire, on sent Fynn réellement touché. Je dois dire que le voir comme ça, ça m'a fait quelque chose. On sent toute sa peine et son désarroi.

    Fynn est un personnage que l'on peut qualifier de « marginal » à cause de son look, mais aussi de « boute-en-train ». Il est « rieur et blagueur » et est loin d'être un « chamallow » (j'ai adoré !).

    J'ai beaucoup aimé ce personnage qui m'a fait fondre de plaisir comme une sucrerie. J'ai été touchée par son passé, sa douleur et sa détresse. J'ai été sensible à son humour, mais je suis également tombée sous son charme. Et pour finir, ses attentions et son grand cœur ont fini de me convaincre.

    Puis il y a Maci, « ce petit bout de femme » qui n'est autre que la demi-sœur de Darden (vu dans le Tome 1 Ragdoll).

    Maci a également un passé compliqué. Ce qu'elle a vécu aux côtés de son frère Kean a laissé des traces. Malgré le choc, elle retrouve peu à peu ses marques grâce à la présence de Darden et Gena (vu dans le Tome 2 Mayhem), mais aussi par sa rencontre avec Fynn.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Maci. Elle est « douce » (comme le dit si bien Fynn) et a aussi « son côté taquin ». C'est une héroïne simple, naturelle et sincère !

    Fynn et Maci, arriveront-ils à vaincre les obstacles qui se dressent sur leur chemin ?

    Ce que j'aime dans cette saga, c'est qu'une fois l'histoire commencée, je ne peux plus m'arrêter.

    Pour ce qui est des descriptions, elles sont décrites avec une telle précision que je visualisais tout comme si j'y étais. J'étais complètement plongée dedans comme si j'étais un personnage à part entière. J'étais en totale immersion. J'étais aussi en apnée et sous tension parce que l'auteure ne nous ménage pas. Il y a : de l'action, de l'amitié, de la fraternité, de l'amour et de la douceur. C'était intense, fort, beau et dur !!!

    En lisant ce roman, j'ai passé un très bon moment de lecture. Quand je suis arrivée au mot « fin », je ne voulais pas que ça s'arrête et je n'y croyais tout simplement pas. Le choc fut rude ! J'avais le cœur qui battait à fond la caisse et j'étais dans tous mes états. Il y a trois petits mots qui caractérisent ce que j'ai ressenti à ce moment-là : oh mon Dieu !

    Maintenant, je vais devoir prendre mon mal en patience pour attendre la suite. Au secours !!!

    Je vous conseille vivement ce roman ainsi que les deux tomes précédents !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Un club de bikers n'est pas toujours facile à diriger.
    Farrell, président des Hungry Wolves, commence à s'en rendre compte.
    Sa vengeance est devenue son seul objectif final.

    La différence est ce qui distingue ou oppose deux êtres.
    Gena est autiste Asperger et toute sa vie, elle n'a connu que méchanceté et rejet en dehors du club.
    Il est temps pour elle de commencer à vivre sa vie.

    Il s'enfonce dans les ténèbres alors qu'elle décide enfin de découvrir la lumière.
    Leurs chemins sont pourtant amenés à se croiser...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Caro Lyne pour ce livre en Service Presse. 

    J'avais lu le premier tome au mois de février et je dois dire qu'avant de commencer ce deuxième tome, j'avais vraiment envie de redécouvrir celui-ci, retrouver les personnages. Je ne le regrette pas, car j'ai été complètement plongée dedans. J'ai ensuite enchaîné avec ce tome 2 qui est basé sur le personnage de Farrell le président des Hungry Wolves.

    Quel plaisir de retrouver cet univers !

    Avec ce deuxième opus, l'auteure met encore la barre très haute.

    Dès le début, les émotions sont aux rendez-vous et je dois avouer que j'ai versé quelques larmes. C'était intense !

    Ici, nous retrouvons donc Farrell le président du club Hungry Wolves.

    Suite à ce qu'il s'est passé, Farrell n'est plus le même. On sent une profonde détresse en lui. Celle-ci nous prend aux tripes et nous bouleverse. C'était très dur de le voir souffrir autant.

    Extrait : Il était la lumière et moi l'obscurité.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Farrell. Il est tout de suite attachant. Sa place en tant que chef n'est pas facile et encore moins vu les circonstances, mais il va rester digne. Un homme fort qui ne va pas se démonter.

    Dans ce roman, l'auteure véhicule parfaitement l'esprit de famille. Même si pour la plupart, ils ne sont pas frères et sœurs de sang, c'est tout comme. Entre eux, c'est très fort et rien ne pourra aller contre ça. Le lien qui les unit tous est indestructible.

    Puis, nous faisons aussi plus ample connaissance avec Gena la sœur de Darden (vu dans le Tome 1 Ragdoll).

    Gena est une jeune femme de presque trente ans et est autiste Asperger.

    L'auteure nous explique parfaitement bien quel est ce symptôme et ce que Gena ressent. Tout est très bien décrit.

    Gena était déjà touchante dans le premier tome, mais elle l'est encore plus ici. Cela fait plaisir de la voir petit à petit se dévoiler. Malgré ce qu'elle a toujours cru et ce que tout le monde lui disait, elle est loin d'être bête. Gena fait preuve d'une force et d'un courage incroyable. Elle est surprenante !

    Malgré son envie de vengeance, Farrell pourrait bien trouver en Gena qui était jusque-là « hors de portée » un nouveau souffle de vie.

    On sent aussi toute la souffrance de Gena, mais elle arrive aussi à nous transmettre une grosse part de lumière. Celle qui était jusque-là une chenille pourrait bien se transformer en papillon et prendre son envol...

    Je tiens aussi à souligner les descriptions qui sont faites par l'auteure. Juste waouh ! Ces scènes sont si réelles que ça nous percute de plein fouet. Très dures, mais réalistes. C'est simple, j'avais l'impression d'y être et de ressentir moi aussi la douleur. J'avais mal pour eux.

    J'ai énormément aimé découvrir l'histoire de Farrell et Gena, mais aussi pu apprécier de retrouver un peu Darden et Eryn ainsi que les autres membres du club.

    Franchement, je n'ai pas vu le temps passer en lisant ce roman et je serai bien restée encore un peu avec eux.

    Cette histoire était très prenante du début à la fin. La tension était bien présente et le suspense au rendez-vous.

    Ce deuxième tome est à la hauteur du premier, et même au-delà et c'est pour moi un coup de cœur !

    Maintenant, il me tarde de les retrouver dans le troisième et dernier tome « Silence » qui doit sortir au mois de janvier 2020. J'ai hâte !

    Je vous recommande ce tome ainsi que le précédent !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Il attend sa rédemption. Elle est son purgatoire.
    Elle a connu l'enfer. Il fera tout pour lui offrir le paradis. 
    Deux âmes perdues qui n'auraient jamais dû se rencontrer. 
    Arriveront-ils à combattre les démons de leur passé ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Caro Lyne pour ce livre en Service Presse.

    La couverture de ce livre m’a donné envie de choisir ce roman avant même d’avoir lu le résumé. Et ce qui est marrant, c’est que je m’étais un peu imaginée l’histoire que j’allais lire rien qu’en voyant cet homme avec ce loup et je me suis complètement loupée, mais finalement ça a été encore plus agréable à lire. Car faut l’avouer, j’ai lu ce livre très rapidement. Je n’arrivais plus à m’en décrocher ! J’ai passé la journée collé à lui !

    Dans ce roman, nous allons découvrir une jeune femme qui va prendre son courage à deux mains pour sauver sa vie. Elle sait qu’elle risque le pire, mais elle sait aussi qu’elle ne peut plus vivre ainsi. Et même si c’est dur, sortir de l’enfer n’est plus une option et elle est prête à tout pour s’en sortir. Elle va grâce à une nouvelle épreuve rencontrer un nouveau gang. Un gang de motards qui a pour principe de respecter les femmes. Chose qu’elle ne connaît plus depuis longtemps.

    Ce gang est assez particulier, de part leur façon de fonctionner. Nous allons y rencontrer plusieurs personnages tout à fait attachants. Ils ont des personnalités très différentes les unes des autres ce qui apportent beaucoup au roman.

    Celui qui sort du lot, c’est Darden. Il est différent, à la fois sexy et sauvage. La vie ne l’a pas gâté et il garde de lourdes séquelles.

    Entre Eryn et Darden, le courant va passer immédiatement malgré l’étonnement de Darden et de ses frères.

    Ce qui m’a plu aussi, c’est que quelques notes d’humour vont être dispersées en début de roman afin d’apporter un peu de légèreté à cette histoire qui est finalement assez sombre. Un mélange détonnant d’amour, de fraternité, d’action, de suspens et de rebondissements vont vous tenir en haleine jusqu’à la dernière page.

    Je referme ce roman en ayant plus qu’envie de lire la suite rapidement. J’ai hâte de retrouver tous ces personnages qui m’ont plu et qui m’intrigue encore. J’espère d’ailleurs en découvrir un peu plus sur la sœur de Darden.

    Je vous recommande vivement ce roman.

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Il attend sa rédemption. Elle est son purgatoire.
    Elle a connu l'enfer. Il fera tout pour lui offrir le paradis. 
    Deux âmes perdues qui n'auraient jamais dû se rencontrer. 
    Arriveront-ils à combattre les démons de leur passé ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Caro Lyne pour ce livre en Service Presse. 

    Étant donné que j'avais eu un coup de cœur pour le premier roman de l'auteure, « Au-delà de l'asphalte », j'avais hâte de lire cette nouvelle histoire et je n'ai pas du tout été déçue.

    C'est une histoire très prenante du début jusqu'à la fin. J'ai beaucoup aimé être en totale immersion dans l'univers que nous propose l'auteure.

    D'entrée elle commence fort et ça continu tout le long. C'est une histoire très addictive ! Quand on la commence, difficile de faire des pauses.

    Ce que j'ai apprécié en plus de l'histoire, des personnages, des récits du passé, c'est aussi le fait que l'auteure a dès le début bien expliqué le règlement du club. Et chaque fois qu'il est nécessaire, elle a donné des explications sur le rôle de chacun. C'est hyper important pour savoir où on met les pieds.

    Chapeau bas à l'auteure pour toutes les descriptions lors des scènes d'actions, c'était intense ! J'avais vraiment l'impression d'y être, c'était percutant. Je me suis même demandée jusqu'où l'auteure allait encore nous emmener.

    Ici, l'auteure nous plonge dans l'univers des bikers, mais des bikers qui se soucient des femmes et ça un grand bravo, car ça m'a touché.

    Nous faisons donc la connaissance d'une jeune femme Eryn. Seulement 19 ans, mais elle a déjà tellement vécu et dû supporter que l'on ne peut qu'être touché par elle. J'ai beaucoup aimé son personnage, son franc-parler. Même devant le président du club dans lequel elle a atterri, elle va lui parler franchement. J'ai beaucoup aimé son caractère ainsi que sa personne.

    Puis, il y a lui, Darden. Darden est membre du club « Hungry Wolves ». C'est un homme percutant, énigmatique, mais qui donne envie d'apprendre à le découvrir davantage. J'ai beaucoup aimé son côté protecteur avec sa sœur Gena. Malgré tous ses problèmes liés à son passé, il est très attirant.

    Extrait : Si j'étais capable de tomber un jour amoureux, j'aimerais que cela soit d'une fille comme elle.

    L'arrivée d'Eryn dans sa vie et dans celle du club pourrait bien tous les changer.

    J'ai été conquise par cette histoire, par Eryn et Darden, mais aussi par son loup. Fan de celui-ci d'ailleurs.

    Maintenant, j'ai hâte de découvrir le deuxième tome « Mayhem ».

    Je ne peux que vous recommander ce roman.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Un seul instant peut bouleverser toute une vie.

    Kate est une jeune fille révoltée, elle aime s'habiller de façon provocante et sexy mais surtout mener sa vie comme elle l'entend.

    Fille du regretté Président des Black Crows, elle continue sa quête de la vérité pour découvrir ce qui s'est réellement passé ce fameux soir...

    Mais c'est sans compter sur lui, Hugo, le nouvel élève aussi beau que mystérieux qui va chambouler ses plans.

    Malgré les interdits qui s'imposent à eux, leur attirance est inéluctable.

    Entre amour et passion, mensonges et vengeance, Kate va devoir faire des choix.

    Mais seront-ils les bons ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Caro Lyne pour ce livre en Service Presse. 

    C'est avant tout la couverture qui m'avait fait craquer pour ce roman et je ne regrette pas du tout de l'avoir lu, car j'ai adoré !

    Le thème bikers/motards, c'est toujours un peu délicat en romance, mais ici, j'ai été agréablement surprise par la véracité de ce qu'il se passe vraiment dans un club.

    Ici, nous sommes dans la ville de Shannon et nous faisons la connaissance de Kate, une jeune fille de 17 ans qui malgré son jeune âge a déjà beaucoup perdu.

    En une soirée, son monde a basculé et depuis ce jour, elle s'est forgée une carapace qui semble forte et solide jusqu'à ce jour où elle va croiser son regard.

    Il ne faut pas se fier aux apparences ! Malgré son jeune âge, c'est une femme.

    Elle a du caractère, de l'audace et sa provocation ne lui sert que de bouclier pour se préserver des autres. Kate est un personnage féminin que j'ai beaucoup apprécié. J'ai beaucoup aimé sa façon d'être, sa détermination...

    Celui dont elle va croiser le regard va changer son avenir. Son cœur va battre à l'unisson avec le sien. Deux âmes sœur qui se retrouvent et ne forment qu'un seul être. Lui, Hugo.

    Hugo, un jeune homme qui a perdu des êtres chers et qui en porte encore les stigmates dans son cœur. Ses rêves sont hantés par les souvenirs, mais grâce à Kate son avenir pourrait bien changer.

    J'ai beaucoup aimé ce personnage, sa sincérité, sa protection envers les siens, sa détermination à trouver coûte que coûte la vérité...

    Je dis chapeau bas à l'auteure, car pour un premier roman, il est parfaitement réussi et à 100 %.

    Elle m'a transporté à fond dans l'histoire de Kate et Hugo.

    Au départ, pourtant, tout les oppose. Pas facile de se côtoyer, d'avoir des sentiments lorsqu'on ne fait pas parti du même club et que le passé vient se mêler à tout ça.

    La découverte de la vérité vaut la peine qu'on se batte et qu'on affronte tout, même le pire.

    « Au-delà de l'asphalte » est un roman très prenant du début jusqu'à la fin, tellement prenant que je l'ai lu d'une traite sans pouvoir m'arrêter avant le mot « Fin ».

    C'était intense, dur par moments, mais l'amour et la cohésion sont-là bien présents pour nous ancrer dans la réalité. On ressent le fort esprit de famille. Des membres d'un même club réunis autour d'une même cause : la vérité.

    J'ai été soufflée par toute cette intensité. J'ai eu à un moment le souffle coupé, j'ai eu une grosse boule qui s'est invitée dans ma gorge et limite, j'ai terminé ma lecture avec la larme à l’œil.

    Je vous recommande vivement de lire ce roman avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture et qui est pour moi un coup de cœur.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique