•  

    Résumé :

    Charlie n'est pas rêveuse, mais déterminée, ça, oui.

    Issue des mauvais quartiers de Chicago et d'une famille tout aussi peu reluisante, elle compte bien s'offrir un avenir meilleur.

    Les hommes sont accessoires, son expérience l'a convaincue de ne pas compter sur eux.

    Elle ne connaît que les bad boys et a fini par se convaincre que le romantisme et l'amour ce n'est pas pour elle.

    Mais voilà, il y a ce type qui vient chanter un soir dans le bar où elle travaille, et qui ne la traite pas comme les autres.

    Difficile de ne pas craquer.

    Comment pourrait-elle imaginer que ce beau brun à l'accent français et aux origines slaves a prévu de s'engager dans un tout autre genre d'amour ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Emma Landas pour ce livre en Service Presse.

    En commençant ce livre, je ne m’attendais pas à autant l’aimer.
    C’est vrai que la couverture laisse entrevoir l’histoire d’un homme pas comme les autres. Un homme qui m’a complètement séduite. Un homme qu’on a envie d’aimer, de protéger, de sauver. On aimerait être sa sœur, son amie, sa mère, sa femme... Je ne suis pas prête d’oublier Goran. D’ailleurs bravo à l’auteure pour ce choix de prénom, original et attractif.
    Après avoir parlé de Goran, je vais vous parler de Charlie.

    Et au lendemain de la fête de la femme, je dois avouer qu’elle représente ce qu’est une femme forte et courageuse. Sa fougue peut la mener à faire des bêtises, mais comment lui en vouloir quand on voit son quotidien. Mais ce que je retiendrais d’elle, c’est sa repartie et son parlé qui m’ont bien fait rire. À sa façon, elle m’a séduite aussi.
    La rencontre entre Charlie et Goran va être intense. Leur passé sombre et tragique va les tenir éloignés, puis les rapprocher.
    Bravo à l’auteure pour cette superbe histoire qui nous tient en haleine de la première à la dernière page.

    Tous les personnages principaux sont attachants. On apprend à les connaître et à les aimer. Tout ce qui se dégage de ce roman est l’amour, l’amour des siens, l’amour des autres.
    J’ai aimé ressentir pleins d’émotions à travers ce roman.
    Le seul point négatif pour moi, c’est que j’aurais aimé que ce roman continu encore, juste encore un peu...

    Je vous recommande vivement ce roman qui ne vous laissera pas insensible.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Charlie n'est pas rêveuse, mais déterminée, ça, oui.

    Issue des mauvais quartiers de Chicago et d'une famille tout aussi peu reluisante, elle compte bien s'offrir un avenir meilleur.

    Les hommes sont accessoires, son expérience l'a convaincue de ne pas compter sur eux.

    Elle ne connaît que les bad boys et a fini par se convaincre que le romantisme et l'amour ce n'est pas pour elle.

    Mais voilà, il y a ce type qui vient chanter un soir dans le bar où elle travaille, et qui ne la traite pas comme les autres.

    Difficile de ne pas craquer.

    Comment pourrait-elle imaginer que ce beau brun à l'accent français et aux origines slaves a prévu de s'engager dans un tout autre genre d'amour ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Emma Landas pour ce livre en Service Presse.

    J'ai connu l'auteure Emma Landas avec son roman « Chirurgicalement Vôtre », j'avais d'ailleurs eu un Coup de cœur pour celui-ci. Je dois dire, que Goran a surpassé Terence et ce n'est rien de le dire.

    Ce roman m'a en premier lieu interpellé par sa couverture qui est juste sublime. J'avais hâte de le découvrir.

    Je n'ai pas été déçue, bien au contraire. « Goran » est un gros Coup de cœur pour moi ! J'ai plus qu'adoré !

    Dès les premières lignes, je suis conquise. Je retrouve avec un grand plaisir la plume d'Emma Landas. Il y a de l'humour, de profonds sentiments, des ressentis qui m'ont amené plusieurs fois les larmes aux yeux.

    Cette histoire m'a retourné. Elle est originale. Les situations vécues par les personnages sont éprouvantes. À des moments, j'en ai eu même le corps qui a tremblé tellement, c'était puissant.

    Des descriptions qui m'ont coupé le souffle à plusieurs reprises. Ici, tout est décrit avec justesse et humilité.

    Les récits de Goran sont si forts et décrits au plus prêt du réel que j'avais l'impression d'y être. Cela ne pouvait pas être plus précis et mieux fait. L'auteure a fait un travail avec son roman fabuleux, juste, profond, pleins de sentiments...

    J'espère avec mes mots rendre hommage au mieux à celui-ci. Car vraiment, c'est une histoire qui ne peut pas vous laisser indifférents.

    J'ai été touchée par cette histoire et les personnages au plus profond de mon être.

    Ici, nous rencontrons Charlie, elle a peut-être le prénom qui peut-être aussi celui d'un gars, mais c'est une vraie fille. J'ai vraiment apprécié ce personnage féminin qui détonne et envoie de la lumière à gogo.

    Malgré ce que Charlie vit au quotidien et a vécu dans son passé, elle se révèle être une personne très forte. Son courage est admirable, elle fait preuve d'une volonté de fer.

    Nous ressentons bien que l’abandon de sa mère a laissé de profondes traces en elle. C'est une battante et elle le prouve chaque jour lorsqu'elle se rend à ses deux boulots. Elle rêve d'ailleurs...

    Un soir, lorsqu'elle le rencontre, elle ne s’attendait pas à être assaillie par autant de sentiments, d'émotions. Va-t-il changer le cour de son destin ?

    Et lui, qui est-il ? Que ressent-il ?

    Je vous recommande vivement de lire et vous laisser emporter par ce roman. Il est juste fabuleux !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Chirurgicalement vôtre - Emma Landas

    Résumé :
    Jane Austen, Emily Brontë, William Shakespeare, m'avaient convaincue à coups de milliers de pages que l'amour, même dans la mort, est triomphant !
    Et pourtant, je suis là, à me demander si la vraie fin de toute histoire n'est pas celle d'Emma Bovary...
    Jane, Emily, William, ils n'ont pas rencontré Terence Cesare.
    Peut-être que s'ils l'avaient connu, s'ils avaient raconté qui il était dans leurs bouquins, ce qu'il allait me faire vivre...
    Peut-être alors que j'aurais arraché la tête de Ken, éteint ma télé à Noël, et lu... je ne sais pas, tiens, des bouquins sur la guerre ou sur l'effet de serre...
    Sûrement que j'aurais envisagé d'autres études, loin des hôpitaux, loin des blouses blanches, loin de lui... »
    Qui a dit que les plus belles histoires d'amour naissaient des contes de fées ?
    Et si les contes de fées n'étaient pas ce que l'on croit, et qu'au final vous deviez tomber amoureuse du monstre sombre et obscur ?
    Et si Amour et Souffrance ne devaient faire qu'un ?
    Voudriez-vous toujours tomber...

    Mon avis :
    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux Wattpad, Black Ink Editions et l'auteure Emma Landas pour ce livre en Service Presse.
    Cette histoire est unique en son genre, les personnages sont attachants, fous...
    Ce livre, c'est juste une pure folie et j'ai adoré dès le début. J'ai été séduite par la couverture, le titre, le résumé et enfin le contenu.
    Le lieu ou évolu les personnages, j'ai trouvé ça très intéressant.
    Les personnages sont uniques en leur genre, leurs réparties, leurs comportements, leurs émotions...
    Tout au long, les émotions m'ont envahi. J'ai souri, rigolé, pleuré, eu le souffle coupé, été énervé, tendu, soulagé, triste, déçu et suspendu dans le vide en attente de découvrir les derniers mots.
    Je les ai tous aimé à leur manière même si par moment j'ai eu du mal avec certains agissements.
    Il se dégage tellement de choses dans les mots que couche l'auteure sur le papier.
    C'est une histoire très prenante, on est accro aux aventures de nos héros.
    On alterne entre le bonheur et la peur, car on ne sait pas comment ça va se terminer, on se dit qu'on peut être surpris à tout moment.
    Ce qu'il m'a manqué c'est de savoir ce que vont devenir les personnages secondaires que j'ai beaucoup apprécié. Peut-être un spin-off ?
    Ce livre est un Coup de cœur ! Je vous le recommande vivement.

    Note : 10/10

    #Emi

     

    Mon avis :
    Tout d'abord un grand merci à Diboux Wattpad, Black Ink Editions et Emma Landas pour ce livre en Service Presse.
    Pour commencer, j'ai aimé la couverture de ce livre. Le titre je sais pas, il m'intriguait plus qu'autre chose au début. Finalement je le trouve original.
    J'ai aimé cette histoire pas comme les autres. J'ai aimé aussi son atmosphère, on se sent vite embarqué dans l'histoire. On a envie de savoir jusqu'où Selena est prête à aller.
    Est-ce que Terence est si méchant que ça ?!.
    Dans l'histoire il y a aussi un petit triangle amoureux et je dois dire que ça apporte un peu de piment à l'histoire même si elle n'en a franchement pas besoin.
    En résumé : cette histoire est pleine d'amour, d'intrigue, de vice, d'amitiés et de découvertes.
    Mais ce que j'ai préféré de ce livre, c'est la fin. Moi qui n'aime pas les fins en général la je me suis régalée. Il y a tout ce que j'aime. Vraiment trop bien.

    Je recommande donc ce livre que j'ai beaucoup aimé !

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, lundi 11 septembre, nous vous présentons dans cet album l'auteure Emma Landas et nos avis sur son premier roman "Chirurgicalemnt Vôtre". Il sort aujourd'hui en numérique. Tout d'abord, nous tenons à remercier Emma Landas, Diboux Wattpad et Black Ink Editions pour leur confiance pour ce livre en Service Presse.
    Emma Landas écrit aussi sur Wattpad, vous pouvez la retrouver sous le nom EmmaLa33, elle a deux autres histoires en cours « Goran » (classé dans la catégorie Roman d'amour) et « L'étrange Noël de Monsieur Dickens » (classé dans la catégorie Fantasy).
    Pour Emilie : Ce livre est un Coup de cœur ! Je vous le recommande vivement.
    Pour Véronique : Je recommande donc ce livre que j'ai beaucoup aimé !
    N'attendez pas pour vous laisser tenter !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique