•  

    Résumé :

    Une malédiction ancestrale, des sorcières bannies et des loups-garous séduisants...
    Poussée par d'étranges rêves, Nikkie vient s'installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles. Fascinée par l'un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu'il est un loup-garou destiné à devenir l'Alpha de sa meute. 
    Irrésistiblement attirés l'un par l'autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de cette petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !

    Quelle créature surnaturelle êtes-vous ?

     

    Mon avis :

    J'avais besoin de changement dans mes lectures et le roman « Lune de sang La meute de Riverside Creek » a comblé mes attentes.

    J'adore les histoires où il y a des loup-garous, j'aime beaucoup ce genre en romance et ici, j'ai été plus que ravie par cette découverte qui m'a aussi permis de découvrir la plume de l'auteure Chloe Wilkox.

    Tout commence lorsque le père de Nikkie lui apprend le soir de son anniversaire qu'en fait, elle est une sorcière.

    Suite à cet événement, sa vie ne sera plus jamais la même. Bien, des épreuves vont se dresser sur son chemin, mais Nikkie est forte et combative et ne va pas se laisser abattre et atteindre aussi facilement.

    Orpheline et en cavale poussée par ses rêves et la quête d'en découvrir plus sur ses parents biologiques, Nikkie va alors se retrouver à Riverside Creek.

    Un nouveau monde s'offre alors à elle...

    Elle va alors faire la rencontre de Tyee son professeur de mécanique quantique. Tyee est très mystérieux, mais aussi protecteur et puissant. Rien que par sa présence, nous sommes déjà ébranlés.

    Ici, grâce aux descriptions et aux explications de l'auteure, nous découvrons la sorcellerie et les créatures qui vivent à Riverside Creek. C'est très réaliste et bien décrit. J'ai pu parfaitement imaginer les lieux et les événements.

    L'histoire est très prenante. Il y a de l'action, du suspens tout au long de ce roman. L'auteure nous tient complètement en haleine jusqu'à la fin, nous laissant jamais deviner à l'avance ce qu'il va se passer ensuite.

    Les personnages principaux Nikkie et Tyee sont très attachants. J'ai beaucoup aimé Naomi aussi.

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant ce livre.

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique