• Résumé :

    Il maîtrise tout... sauf elle. Colin Cooper maîtrise chaque aspect de sa vie. En tant que boss respecté, il mène ses projets d'une main ferme et ne laisse personne se dresser sur sa route. Le sexe ? Pour une nuit uniquement. L'amour ? Une chimère dangereuse et inutile. Mais Tess déboule dans sa vie sans prévenir, balayant tout sur son passage. Un baiser, une nuit de passion, et Colin en veut plus. Toujours plus. Seul problème : ils n'avaient pas le droit de se rencontrer.

     

    Mon avis :

    Cela faisait un moment que j'avais envie de découvrir ce roman et je suis très contente de l'avoir enfin lu. J'ai beaucoup aimé !
    Ici, nous faisons la connaissance de Tess Harper qui s'apprête à intégrer la septième saison de la Maison des Murmures.
    Tess n'est pas comme les autres. C'est une fille naturelle, cash, mais aussi très élégante.
    En participant à cette émission, Tess a un « objectif » et compte bien l'atteindre. Ce jeu, c'est pour elle « un tremplin incroyable ».
    Seulement, elle n'avait pas prévu tous les aléas d'un tel programme. Ni le rencontrer lui, cet homme magnétique qui bouleverse complètement son monde.
    Lui, c'est Colin Cooper.

    Extrait : Je veux d'une fille qui me subjugue, qui me fasse rire, qui me bouscule.

    Colin est un homme qui en impose. Il a une prestance incroyable et une vraie assurance. S'il rêve d'aimer à « en prendre la tête », Colin se contente de multiplier les aventures. Il ne recherche qu'une nuit « sans conséquences ».
    Si entre lui et cette inconnue tout est clair dès le départ, ils ne peuvent pas ignorer ce lien spécial qui est plus que palpable.
    Colin a beaucoup de responsabilités en tant que patron, mais aussi envers son neveu, Zach, un ado de dix-sept ans qu'il élève seul.
    Tess et Colin viennent de deux mondes différents, tous les deux sont différents, mais pourtant, ils ne peuvent pas aller contre leur attirance.
    Tess l'attire autant qu'elle l'irrite. Lui, il l'agace, mais il lui fait aussi perdre la tête. Avec elle, Colin se découvre et avance. Avec lui, Tess prend son envol et devient « plus réfléchie ».
    Colin est un personnage que j'ai beaucoup apprécié au-delà de sa plastique de rêve. C'est quelqu'un de charmant, provocateur, mais aussi sûr de lui et protecteur.
    Tess est une fille indépendante, « solide », mais a aussi un fort caractère. Elle a un langage fleuri, mais aussi le cœur sur la main. Pourtant, tout comme Colin, Tess n'a pas été épargnée par la vie.
    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai tout de suite accroché que ça soit aux personnages ou au sujet abordé.
    Avec Tess et Colin, ce n'était pas de tout repos. C'était vif, intense, doux, sauvage, délicat, mais aussi explosif. En tout cas, ça ne manquait ni de piquant, ni de passion. Comme dirait Tess : waouh !!!
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je ne voulais pas que ça s'arrête et rester encore un peu plus longtemps avec eux. En savoir plus sur l'avenir.
    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Une malédiction ancestrale, des sorcières bannies et des loups-garous séduisants...
    Poussée par d'étranges rêves, Nikkie vient s'installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles. Fascinée par l'un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu'il est un loup-garou destiné à devenir l'Alpha de sa meute. 
    Irrésistiblement attirés l'un par l'autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de cette petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !

    Quelle créature surnaturelle êtes-vous ?

     

    Mon avis :

    J'avais besoin de changement dans mes lectures et le roman « Lune de sang La meute de Riverside Creek » a comblé mes attentes.

    J'adore les histoires où il y a des loup-garous, j'aime beaucoup ce genre en romance et ici, j'ai été plus que ravie par cette découverte qui m'a aussi permis de découvrir la plume de l'auteure Chloe Wilkox.

    Tout commence lorsque le père de Nikkie lui apprend le soir de son anniversaire qu'en fait, elle est une sorcière.

    Suite à cet événement, sa vie ne sera plus jamais la même. Bien, des épreuves vont se dresser sur son chemin, mais Nikkie est forte et combative et ne va pas se laisser abattre et atteindre aussi facilement.

    Orpheline et en cavale poussée par ses rêves et la quête d'en découvrir plus sur ses parents biologiques, Nikkie va alors se retrouver à Riverside Creek.

    Un nouveau monde s'offre alors à elle...

    Elle va alors faire la rencontre de Tyee son professeur de mécanique quantique. Tyee est très mystérieux, mais aussi protecteur et puissant. Rien que par sa présence, nous sommes déjà ébranlés.

    Ici, grâce aux descriptions et aux explications de l'auteure, nous découvrons la sorcellerie et les créatures qui vivent à Riverside Creek. C'est très réaliste et bien décrit. J'ai pu parfaitement imaginer les lieux et les événements.

    L'histoire est très prenante. Il y a de l'action, du suspens tout au long de ce roman. L'auteure nous tient complètement en haleine jusqu'à la fin, nous laissant jamais deviner à l'avance ce qu'il va se passer ensuite.

    Les personnages principaux Nikkie et Tyee sont très attachants. J'ai beaucoup aimé Naomi aussi.

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant ce livre.

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique