•  

    Le livre de l'auteure Sylvia Day "Afterburn – Aftershock " a été adapté en film et arrive au mois de novembre sur PassionFlix.

    Les deux acteurs sont: Jax & GIA, Tyler Johnson & Caitlin Leahy.

    Le livre est sorti aux Editions HaperCollins le 28 mai 2014 et en format poche le 3 juin 2015.

    Résumé :

    Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d’or… et je les avais enfreintes allègrement quand j’avais craqué pour Jackson Rutledge.
    Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s’interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l’égide de Lei Yeung, l’une des plus brillantes femmes d’affaires de New York, j’avais appris une ou deux choses depuis qu’il m’avait quittée. Il n’avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s’étaient croisées, je savais exactement à qui j’avais affaire… et à quel point ses caresses pouvaient devenir addictives.
    Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax – mais, à présent, j’en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires : garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore…

    Afterburn - Aftershock de Sylvia DayAfterburn - Aftershock de Sylvia DayAfterburn - Aftershock de Sylvia Day


    votre commentaire
  • Disparue - Darcey Bell 6 avril 2017

     

    Résumé :

    Elle est votre meilleure amie. Elle connaît tous vos secrets. 
    Et c'est ce qui la rend si dangereuse. 

    Cela commence par un simple petit service - du genre de ceux que se rendent volontiers deux mères de famille. 
    Tout oppose en apparence Stéphanie, une jeune veuve sans emploi qui partage son temps entre son fils Miles et la rédaction de son "blog de maman", et Emily, une femme d'affaires sophistiquée et mariée. 
    Elles s'entendent pourtant à merveille et ont noué, dans leur petite ville du Connecticut, une amitié aussi forte que celle qui lie leurs deux fils de cinq ans. 
    Et lorsqu'Emily lui demande de récupérer son fils Nicky à la sortie de l'école, Stéphanie accepte tout naturellement. Mais Emily ne revient pas, et les masques tombent, les uns après les autres. Car si ni l'amour, ni l'amitié ne durent toute la vie, la vengeance ne connaît pas de limites. Et la peur non plus. 

     

    Grande Nouvelle ! Disparue, le roman de Darcey Bell, va être adapté au cinéma.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique