•  

    Résumé :

    Et si son passé faisait vaciller ses certitudes ?

    Quelle n'est pas la surprise de Frankie quand elle découvre que le père de Jonah, un élève de l'école où elle enseigne, n'est autre que Mack, celui pour qui elle avait bien failli craquer alors qu'ils étaient encore étudiants. Ils étaient colocataires, ce qui leur avait permis de partager des moments aussi drôles qu'embarrassants. Une amitié était née et s'était peu à peu transformée en tendres sentiments.

    Mais le destin s'en était mêlé et alors qu'ils commençaient à rêver d'un avenir commun, ils avaient dû abandonner leurs projets.

    Le temps a passé et Frankie a tourné la page. Lorsqu'elle découvre qui est Jonah, elle est furieuse.

    Pourquoi Mack a-t-il choisi d'inscrire son fils dans son école ? Pourquoi est-il revenu s'installer à Boston après toutes ces années ?

    Jonah est un petit garçon anxieux qui la touche profondément, mais elle est résolue à ne pas se laisser troubler par ses souvenirs.

    Quant à Mack, après des années difficiles, il veut être heureux avec son fils et Frankie. Il fera tout pour la reconquérir.

     

    Mon avis :

    Je connais surtout les écrits de l'auteure pour son roman « Step brother » ainsi que ce qu'elle co-écrit avec l'auteure Vi Keeland. Je dois dire que pour celui-ci la couverture ne m'avait pas donné envie, donc je ne l'avais pas lu avant. D'ailleurs, c'est bien dommage. Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier à la couverture, puisque j'ai adoré ce roman. C'est un coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance de Francesca O' Hara aussi appelé Frankie.

    Alors que Francesca s'apprête à commencer une nouvelle année en tant qu'enseignante de CP, il se pourrait bien que celle-ci lui réserve quelques surprises.

    Francesca est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. C'est une femme naturelle, simple, honnête et qui prend son métier très au sérieux.

    Puis nous allons rencontrer Mack Morrison, le père du petit Jonah qui fait déjà fondre toutes les mamans de l'école. Mais Mack n'a d'yeux que pour la belle et douce Frankie.

    Pour Frankie, revoir Mack après huit ans d'absence est « un véritable choc ». Elle ne s'attendait pas du tout à tomber sur lui dans sa salle de classe.

    Pour elle, la présence de Mack fait remonter un passé douloureux ainsi que beaucoup de souvenirs.

    Alors que Frankie est passée à autre chose et qu'elle partage désormais sa vie avec Victor, se laisser-t-elle tenter par le beau Mack ?

    Pour Mack, le temps a fait son œuvre et avec lui les responsabilités. Même s'il n'était pas prêt, aujourd'hui, il n'est plus le même. C'est un homme posé qui prend son rôle de père très à cœur. On sent que son fils est très important et qu'il fera tout pour qu'il soit heureux.

    Mack est un homme au franc-parler, direct. Désormais, il sait ce qu'il veut et ne laissera pas sa chance passer. Et ce qu'il veut, c'est : sa Frankie.

    Extrait : Ce que je ressentais pour elle aujourd'hui était identique à ce que j'éprouvais autrefois quand j'avais quitté notre appartement de Kenmore Square sans un regard en arrière.

    Mack est un personnage qui m'a fait complètement fondre. Il est tout de suite très attachant. Son humour m'a fait rire et sourire.

    Comment ne pas succomber à son charme ?

    Avec Frankie et Mack, c'est un chemin plus que « tortueux », où les émotions seront au rendez-vous, où nos nerfs seront mis à rude épreuve, mais où l'amour sera bien présent. Il est fort et vrai !

    Malgré que dans le passé, il lui a « brisé le cœur » Frankie, offrira-t-elle à Mack « une seconde chance » ?

    J'ai beaucoup aimé les moments « Autrefois ». C'était autant des moments drôles, qu'embarrassants, que des moments touchants. C'était un réel plaisir de découvrir les moments passés entre Mack et Frankie.

    Avec ce roman, je peux vous dire que je suis passée par beaucoup d'émotions. Les larmes n'étaient vraiment pas loin. J'ai eu des frissons, la gorge serrée, le cœur qui a battu à fond, le sourire aux lèvres...

    C'était une lecture très intense !

    Petits + : Madame Migillicutty, la voisine de Mack. J'ai adoré ce personnage !

    Quand je suis arrivée à la fin, j'étais déçue que ça soit déjà fini. Je serais bien restée encore un peu avec Frankie et « Mack Daddy ».

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec cette histoire.

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Une histoire torride autour du monde : Rio de Janeiro, Dubaï, Amsterdam, la Floride...

    En apparence riche héritière à la plastique parfaite, Kendall Sparks doit pourtant faire face à un dilemme dont l'issue va conditionner son futur. Élevée dans un monde où l'argent supplante tout le reste, va-t-elle suivre cette voie ou tracer la sienne ? 
    Carter Clynes est un pilote de ligne, sexy et charmeur, incapable de se poser plus de quelques heures - dans son métier aussi bien qu'avec une femme. Mais derrière ce comportement désinvolte se cache un traumatisme qu'il n'arrive pas à se dépasser. 
    Ces deux âmes égarées se rencontrent dans un bar d'aéroport alors que Kendall n'arrive pas à choisir sa prochaine destination. De Rio de Janeiro à Amsterdam, au rythme des chansons des Beatles, ils entament ensemble un périple qui pourrait les mener bien plus loin qu'ils ne l'auraient imaginé. Serait-ce pour eux le début d'un long voyage ? Vont-ils réussir à surmonter leurs histoires personnelles pour vivre la leur ?

     

    Mon avis :

    Après Cocky Bastard, Avec toi, malgré moi, je découvre enfin Playboy Pilot et je ne suis pas du tout déçue. C'est un Coup de cœur pour moi !

    Ici, nous faisons la connaissance de Kendall Sparks une jeune femme de 24 ans qui se pose beaucoup de questions sur son avenir. Alors qu'elle se trouve dans un salon d'un aéroport à la recherche de sa destination pour les dix jours à venir, Kendall va rencontrer le beau Carter.

    Dès le début, j'ai adoré cette histoire, leur rencontre, leur manière de communiquer. C'était vivifiant et ils m'ont tout de suite donné le sourire aux lèvres.

    Carter est un homme qui plaît aux femmes et il le sait, mais il n'est pas seulement ça. Malgré sa réputation auprès de la gente féminine, c'est un homme bon. Son passé a laissé des traces, l'empêche d'avancer et de trouver enfin celle qui changera son destin. Lorsqu'il va rencontrer la belle Kendall, il va enfin trouver celle pour qui il pourrait définitivement changer.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Carter, son métier de pilote. Je suis tombée sous son charme bien présent à l'extérieur, mais j'ai aussi craqué pour ce qu'il est à l'intérieur.

    Sur les airs des chansons des Beatles, nous allons parcourir avec Kendall et Carter bien des kilomètres. D'escale en escale, on va voyager à travers plusieurs endroits, en prendre plein la vue, les sens.

    Kendall et Carter sont deux personnages qui m'ont beaucoup touchés. D'ailleurs, j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux pendant ma lecture.

    J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Maria Rosa qui apporte à cette histoire une touche de magie. Grâce à elle, Kendall et Carter pourraient bien trouver leur bonheur dans le ciel...

    J'ai vraiment adoré cette histoire ! N'attendez plus pour découvrir Triple C et la belle Céleste !

    Je vous recommande ce roman sans hésiter !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Nouvel appartement, nouvelle vie.

    Chelsea s'installe dans un nouvel appartement après une rupture amoureuse douloureuse. 
    Le changement lui fera le plus grand bien et lui permettra de rencontrer de nouvelles personnes. 
    Justement, son voisin d'en face, Damien, est sexy et amusant. Partager le même palier est un peu compliqué au début : il possède deux chiens très bruyants et les murs qui les séparent sont 
    un peu trop fins. Cependant, ils deviennent vite les meilleurs amis du monde. Chelsea qui pensait 
    ne jamais oublier son ex, Elec, se surprend à imaginer bien plus qu'une simple amitié avec Damien, mais il semble réticent à envisager autre chose. Chelsea n'est pas sûre de pouvoir se 
    contenter de cette relation amicale et surtout, elle veut en savoir davantage sur Damien, qui paraît cacher bien des secrets.

     

    Mon avis :

    Je me suis lancée dans cette lecture juste pour le plaisir. J’ai flashé sur la couverture après l’avoir croisé par hasard et je pense que le destin est bien fait, car pour moi, c’est un énorme coup de cœur. Lorsque je l’ai acheté, je savais qu’il existait un tome 1, mais vu que c’est un spin-off ce n’est pas un souci et il se lit sans problème. Je ne pensais pas autant l’aimé. Une fois fini je suis même repartie en arrière pour relire quelques passages qui m’avaient particulièrement plu et je sais d’avance qu’un jour je prendrais beaucoup de plaisir à le relire.

    Je pense quand même qu’en attendant, je vais me procurer le tome 1 même si c’est d’autres personnages. Je pense qu’un autre livre de cette auteure ne peut être que parfait. D’ailleurs, j’espère qu’un troisième tome est en préparation sur un autre personnage qui à coup sûr ferait l’affaire. Pour celles qui ont déjà lu ce tome, je parle de Tyler !

    Ce roman suit l’évolution de Chelsea. Après une rupture très douloureuse, elle va apprendre à vivre seule sans son premier amour. Elle va essayer d’avancer et de comprendre pourquoi elle en est arrivée là.

    Au début de l’histoire, on la voit triste et seule, mais une rencontre va tout changer. Son voisin Damien va s’immiscer dans sa vie. Il va d’abord être un voisin perturbateur puis une oreille attentive pour finir par être un ami. Le meilleur qu’il soit d’ailleurs, mais le problème c’est qu’on ne choisit pas toujours de qui on tombe amoureux.

    Chelsea s’en rend compte, car une simple amitié avec Damien est presque impossible tellement l’attirance est là. On sent que Damien aussi n’est pas indifférent, loin de là, mais un secret le freine et l’empêche d’aller plus loin. Ils font un pacte d’amitié, mais on voit que c’est dur pour eux.

    Entre ces deux personnages, l’entente et l’attirance, est tellement parfaite qu’on se dit que ce n’est pas possible, qu’il faut que Damien change d’avis et ne loupe pas celle qui pourrait être son âme sœur.

    Chelsea est une femme extraordinaire, elle est douce, gentille, attachante. Damien est un rebelle au cœur d’or. On tombe sous son charme aussi rapidement que Chelsea. On rêve toutes de ce genre d’homme même s'ils peuvent nous faire pleurer en un claquement de doigts. Par contre, lorsque ce style d’homme est acquis, on se rend compte que ça en valait la peine et que pour rien au monde, on ne changerait tout ce qu’il s’est passé.

    Ce roman nous parle d’espoir. L’espoir d’aimer à nouveau et l’espoir d’être aimé à nouveau. Il est rassurant aussi. Il nous montre que dans la vie, il n’y a pas qu’un seul amour. Après une rupture, on se dit que plus jamais on ne pourra aimer aussi fort et pourtant le prochain risque d’être enfin le bon. Et les sensations seront encore plus fortes. Ne jamais perdre espoir ! C’est le plus important. J’ai adoré ce roman qui se lit d’une traite si possible. De beaux sentiments y sont décrits ainsi que des moments forts et intenses.

    Tout n’est pas rose dans cette histoire, quelques rebondissements rythment bien l’histoire.

    Je vous recommande évidemment ce roman.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Justin et Amélia sont amis depuis l'enfance. Ils ont même été amoureux à l'adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d'Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents.
    Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d'aller passer ses vacances dans ce lieu qu'elle aime tant Elle est loin d'imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C'est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir. La cohabitation va s'avérer plus que difficile.

     

    Mon avis :

    Je suis tombée sur ce roman par hasard. Je ne connaissais pas cette auteure, mais quand j’ai vu son roman en magasin ça a été comme un flash, il me le fallait. Et je dois dire que mon instinct m’a bien guidé, car ce fut un vrai coup de cœur.

    C’est une belle romance, addictive et passionnante. Les personnages principaux sont très attachants. On vit l’histoire avec eux à 100%.
    On y découvre la douce Amélia. Elle va retrouver son ancien meilleur ami Austin.

    Leurs retrouvailles vont être explosives. Ils ont des comptes à régler et ne sont prêts à s’expliquer. Austin est très en colère contre elle et compte bien lui faire payer. Amélia va-t-elle supporter longtemps son agressivité.
    Au fil du temps, elle va réussir à ouvrir le dialogue, mais entre jalousies, non-dits, imprévus et désillusions vont-ils réussir à retrouver leur amitié perdue.

    Amélia va aussi vivre des événements imprévus. Amélia est une femme forte, mais un bébé bourdon va s’incruster dans sa vie. Cet imprévu est tout à fait adorable.
    Austin lui va devoir faire des choix. Entre cœur et raison, qui va l’emporter...

    Cette histoire est pleine d’amour et de fraîcheur. On y trouve aussi une petite dose d’humour qui était la bienvenue.
    J’ai adoré lire ce roman. Une fois commencé, je n’arrivais plus à m’en détacher.
    Je vous recommande vivement ce roman.

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique