•  

    Résumé :

    Elle était sa proie, elle devient sa faiblesse…

    Morsen, imposant et ténébreux, observe Alessia, déterminée et discrète.
    Il l’aborde, se glisse sous ses défenses et la fait sourire, se sentir belle pour la première fois depuis longtemps.
    Ce qu’elle l’ignore, c'est qu'il referme sur elle un piège sans issue. Il a des ordres précis, des soupçons et des secrets violents.
    Ce qu’il l’ignore, c'est qu'elle a le pouvoir de le désarmer plus sûrement que le pire de ses ennemis, elle va remettre en cause toutes ses certitudes.
    À ce jeu de dupes et de mensonges, chacun risque sa vie, son âme et son cœur. Qui en sortira victorieux ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Gwen Delmas et Carole des Editions Addictives pour ce livre en Service Presse.

    Après ses romans Noël, toi & moi et Perfect Boss, j'étais très curieuse et j'avais hâte de découvrir le nouveau roman de l'auteure Gwen Delmas.

    Avec Killer Love, nous sommes confronté à un autre milieu par rapport aux deux précédents romans de l'auteure, mais j'ai été très emballée par l'histoire et les personnages.

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture, même si après un début plus que prometteur, je ne savais pas où j'allais. Puis au final, au plus, je tournais les pages, au plus, j'ai été prise dans l'histoire. Je n'arrivais plus à lâcher ma liseuse. Cette histoire était vraiment très prenante, plus qu'une envie, un besoin viscéral d'en découvrir davantage. Dans ces cas-là, on dit que l'on « dévore un roman ». Cela a été franchement le cas ici jusqu'à me tenir en haleine jusqu'au mot « Fin ».

    Bravo à Gwen pour avoir mis mes nerfs à vif. Un suspens de fou, une tension plus que palpable, des personnages attachants autant les principaux que les secondaires, de l'émotion jusqu'à en avoir à un moment la larme à l’œil.

    Voilà tout ce qu'est ce roman « Killer Love » et je ne vous ai pas encore parlé de Morsen...

    Je tiens à dire, qu'à la découverte du lieu où se passe ce roman, j'ai été plus que ravie. Quel plaisir de voir que cette histoire se passait en France et qui plus est dans le Sud, à Marseille. Un vrai bonheur d'être près de la maison... Merci Gwen !

    Alors, alors, un peu plus haut, j'ai énoncé le prénom de Morsen. Morsen, ce personnage est tout simplement à tomber. Rien qu'avec sa prestance, il nous coupe le souffle.

    Morsen Harton est le responsable de la sûreté de Joseph Livrando un des hommes d'affaires les plus influents de la région.

    J'ai vraiment beaucoup aimé ce personnage. Par moments, j'ai eu envie de l'embrasser, puis à d'autres le frapper. Au final, je n'ai que pu craquer sur cet homme qui est très surprenant.

    Puis, il y a Alessia Salini. Alessia est une jeune professeur d'italien dans une institution privée.

    Après ce qu'elle a vécu et le choc des révélations, elle essaye de reprendre sa vie en main.

    Alessia, arrivera-t-elle à aller de l'avant et vivre selon ses envies et ses désirs ?

    Alessia est un personnage que j'ai eu un peu de mal à comprendre au début, puis qu'elle belle surprise !

    Sous le regard et lors de la présence de sa belle-mère, Alessia semble être totalement une autre. J'ai eu le cœur serré devant ce qu'Alessia devait encaisser. Dur, dur de ne pas être touchée par sa détresse.

    Au final, Alessia va se révéler totalement différente de ce qu'elle semble être au départ. Loin d'être une petite chose fragile, ni une demoiselle effarouchée, c'est au contraire, une femme avec un sacré tempérament, forte, battante, son égale.

    Vraiment, je vous conseille sans plus attendre de faire la connaissance de Morsen et Alessia en découvrant ce roman.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Tom est sexy, irrésistible, attachant… mais c’est son boss !

    Carla est une ancienne championne olympique devenue journaliste sportive. Quand la chaîne de TV où elle est chroniqueuse est rachetée, elle se retrouve à devoir obéir aux ordres de Tom Andres, legolden boy des médias. Sourire impeccable, corps sculptural et sexiness irrésistible, Tom a tout pour plaire, et Carla doit bien s’avouer que son boss ne lui est pas indifférent. Se laissera-t-elle séduire ou au contraire fera-t-elle tout pour résister aux charmes de Tom ? Et lui, est-il vraiment sincère ou a-t-il un objectif moins innocent derrière la tête ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Gwen Delmas et Carole des Editions Addictives pour ce livre en Service Presse.

    J'ai été enchantée par ce roman ! J'ai passé un très bon moment de lecture en le lisant, c'est une très belle découverte.

    Une fois de plus, j'ai été conquise par la plume de l'auteure, elle est fraîche, naturelle, un brin d'humour et des personnages très attachants.

    Ici, nous sommes dans un milieu que l'on n'a pas l'habitude de rencontrer, et ça fait vraiment du bien de changer un peu. Cela permet de découvrir autre chose.

    L'auteure aborde le sujet du journalisme, mais aussi du sport. C'est très bien décrit et très réaliste sur les ressentis des personnages. Franchement, les descriptions sont au plus vraies.

    J'ai été conquise par cette histoire du début à la fin, c'est un roman qui est très prenant. J'y ai été totalement plongée jusqu'à la dernière ligne.

    Tout commence pour Carla à la dernière Saint-Valentin, sa famille et ses amis lui lancent comme défi de rencontrer quelqu'un pour la prochaine Saint-Valentin. On peut dire, qu'elle prend plutôt ce défi à la légère. Mais, le destin peut parfois faire de belles surprises...

    Lorsque la chaîne TV où elle est journaliste sportive se fait racheter, Carla ne s'attendait pas à être aux ordres de pas un, mais deux dirigeants.

    Elle va alors se retrouver devant Tom, cet homme qui a un charisme de fou, il l'attire, c'est indéniable. Est-ce que pour lui, c'est aussi le cas ?

    Une chose est sûre, Tom n'a pas froid aux yeux, rien ne l'arrête.

    Carla va aussi retrouver celui qui l'a profondément blessé 7 ans auparavant. Les retrouvailles entre les deux vont être explosives !

    C'est un homme surprenant. Dans son travail, il est très sérieux et a une forte prestance. Il est intriguant, mais très attachant. Je l'ai beaucoup apprécié.

    Je n'avais pas envie de les quitter, il m'a manqué un petit épilogue pour profiter encore d'eux et savoir ce que tout le monde va devenir.

    Sinon, c'était un pur plaisir de découvrir cette histoire. Je ne peux que vous la recommander.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Quand l’amour s’invite dans la hotte du père Noël !

    Noël… La famille, le réveillon, les cadeaux… Personne ne hait Noël. Personne ?
    Personne sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l’introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite.
    Personne sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de son patron…
    Dans la cohue des préparatifs, Héloïse et Alexandre vont se croiser, se séduire et se lancer un improbable défi.
    L’occasion de s’offrir une parenthèse enchantée, sensuelle et sans conséquences.

    Sans conséquences… vraiment ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à féliciter à nouveau Gwen d'avoir concrétisé son roman.

    J'aime énormément la couverture et sa couleur qui symbolise bien les fêtes de fin d'année.

    J'ai tout simplement adoré l'histoire entre Héloïse et Alexandre ! Un joli coup de cœur pour ce roman de Noël !

    Dès le début, j'ai été embarquée dans ce roman, la rencontre des deux personnages, l'ambiance, la chaleur et l'humour.

    Les émotions sont au rendez-vous ! Les sensations que nous fait ressentir l'auteure à travers ses mots, c'est fort et puissant.

    Le petit clin d’œil au livre 50 Nuances et à la scène de l'ascenseur m'a bien fait sourire.

    Gwen a mis un peu de sa région du Sud avec son héros Alexandre originaire de Marseille, c'était très agréable.

    J'ai aimé la manière dont ils apprennent à faire connaissance alors que c'est censé n'être qu'un coup d'un soir.

    On peut dire que pour ces deux-là, la magie de Noël a opéré.

    Les émotions des premiers touchers et caresses sont très bien décrites. A travers un effeuillage qui nous fait monter le rouge aux joues et la chaleur dans nos corps autant que dans les leurs. La découverte des tatouages de l'un et de l'autre et juste une scène parfaite, à couper le souffle. C'est vraiment prenant !

    La relation entre ces deux-là dépasse ce que l'on peut espérer et attendre dans un roman. Elle est unique et magique. Digne d'un conte de fées. J'ai été conquise par leur couple et par chacun d’entre eux.

    Alexandre m'a touché, il a toutes les qualités. Le petit plus à sa passion qui est la photographie. On retrouve cette passion à travers les descriptions.

    Alexandre est patient, protecteur. J'ai beaucoup aimé voir les liens qui unissent Alexandre avec son frère jumeau et sa sœur.

    Héloïse est un personnage féminin jeune par son âge, 22 ans, mais tellement mature dans ses actes. Elle est totalement dévouée à son travail, se démène pour l'entreprise familiale. Son apparence et ses tatouages sont une manière de se cacher, mais aussi une manière de s'affirmer, affirmer qui elle est au fond d'elle-même.

    On peut dire, qu'entre sa mère et sa sœur, elle encaisse coups après coups, mais reste une femme forte et digne devant tout le venin qu'elles déversent. Elle affronte les remarques chaque année à cette période de Noël. Pour elle, s'est devenu son enfer personnel. Une période qu'elle redoute, qu'elle hait même ! Les mots sont forts, mais réels pour elle.

    On sent vraiment sa douleur lorsqu'elle évoque les souvenirs des anciens Noëls avec ses grands-parents.

    J'ai aussi adoré les petits surnoms que se donnent Alexandre et Héloïse.

    C'était un pur bonheur, je ne peux que vous recommander de le lire.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, vendredi 12 janvier, je vais vous présenter l'auteure Gwen Delmas et mon avis sur son livre "Noël, toi & moi". Il est sorti en format numérique le 2 novembre 2017.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique