•  

    Résumé :

    « Il y a des secrets qu’il vaut mieux ne pas révéler … »

    Fraîchement débarqué en Californie pour obtenir les réponses tant attendues à ses questions, Jared ne se doutait pas qu’une fraction de seconde remettrait tout en question.
    Il avait tout pour se reconstruire une nouvelle vie loin des fantômes de son passé … et de son avenir. Des milliers de kilomètres le séparaient désormais de ses démons et pourtant, un simple regard a tout fait basculer. Ses retrouvailles explosives avec son premier et unique amour, la mystérieuse Heaven, vont faire voler en éclat tout ce qu’il croyait savoir.
    Elle a brisé l’adolescent qu’il était … et aujourd’hui, c’est le cœur de l’homme qu’il est devenu, qu’elle piétine sans la moindre hésitation.
    Et pourtant, ne dit-on pas que les apparences peuvent être parfois trompeuses ?
    Loin d’elle, l’unique mot d’ordre de Jared sera d’aller de l’avant et tenter, coûte que coûte, de ne pas replonger dans de bien mauvaises et malsaines habitudes. 
    Après tout, que risquons-nous, surtout lorsqu’on a plus rien à perdre ?

    « La magie du premier amour,
    c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »
    Benjamin Disraeli.

     

    Mon avis :

    Tout d’abord, merci à l’auteure Soleano Rodrigues pour ce livre en Service Presse.

    Je suis ravie de retrouver cette suite. J’avais adoré le tome 1. Est-ce que j’ai autant aimé le tome 2 ?! Un grand oui, je l’ai adoré aussi. Peut-être même plus encore.

    L’intensité de ce roman est très forte. De multiples rebondissements vont nous chahuter ! On va retrouver un Jared complètement anéanti après une énième désillusion. J’ai aimé en apprendre davantage sur lui, sur son passé et sur ses amis. J’ai été ravie d’en savoir plus sur Kevin, un personnage à la fois attachant et intriguant. J’aurai voulu viré cette Emma insupportable !

    À travers ce second tome, on découvre tout ce que Jared a vécu et subi. On se rend compte que la seule chose qu’a besoin Jared pour aller bien, c’est l’amour. L’amour avec un grand A. L’amour qu’il avait trouvé dans les yeux d’Heaven. Sans cet amour, il survit seul avec ses démons, mais la survie n’est pas la solution. Est-ce qu’un retour d’Heaven suffirait à lui redonner le souffle qu’il n’a plus ? Est-ce que l’amour est la réponse à tout ?

    Dans cette suite, on va découvrir une Heaven qui a grandi et mûri. Elle sait ce qu’elle veut. Elle est prête à tout faire et à tout pardonner juste pour l’avoir lui. Rien ne va être simple, tout est contre eux. Le destin s’acharne, mais une lumière d’espoir peut jaillir quand on n'y croit plus.

    Dans cette saga de deux tomes ce que je retiendrais, c’est bien sûr les personnages Heaven et Jared, mais aussi leurs amis et leurs familles sans qui rien ne serait pareil.

    Dans cette histoire intense et envoûtante, on va passer un très bon moment de lecture. On va vivre avec nos héros, on va ressentir leur amour, mais aussi ce désespoir qui les touche quand ils sont loin l’un de l’autre. Les sentiments sont très bien décrits !

    Voilà le troisième roman de Soleano que je lis et je n’ai qu’une envie, c’est d'en lire un quatrième, car j’adore son style.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le tome 1 !

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    « Fuir pour dissimuler ses secrets, il n'y avait que ça à faire... »

    À 17 ans, Heaven est une adolescente comme les autres, amoureuse et heureuse malgré ce lourd secret qui pèse sur ses épaules. Mais un jour, tout bascule, la forçant à fuir tout ce qui la définit, y compris celui qui fait battre son cœur. 
    Sept ans plus tard, elle n'est plus la même, et elle se reconstruit jour après jour auprès de Drew, sans jamais y parvenir complètement.

    Il est toujours présent, là, quelque part dans ses rêves.

    Alors, à l'heure où le jour et la nuit se croisent, son passé et son présent se heurtent violemment lorsque ses yeux rencontrent à nouveau les siens. Le retour de cet homme va raviver de bien vieilles et douloureuses blessures, mettant en péril le fragile équilibre de cette nouvelle vie ... 
    Amour ou désir ? Raison ou folie ? Heaven va devoir faire des choix, qui s'avéreront bien plus compliqués qu'elle ne le pensait. 
    Rien n'est simple lorsque les sentiments ressurgissent. Encore moins quand ces sentiments menacent de révéler au grand jour des secrets qu'elle s'efforce de garder enfouis depuis tant d'années ...

    « Un premier amour ne se remplace jamais... »
    Honoré de Balzac.

     

    Mon avis :

    Tout d’abord, merci à l’auteure Soleano Rodrigues pour ce livre en Service Presse.
    Bravo pour cette couverture originale et très agréable à regarder !
    Voilà le genre de roman dont une fois fini, tu te dis OMG, comment vais-je pouvoir attendre la suite !! Le suspense est à son comble une fois la dernière page refermée.
    Dans cette histoire, nous allons faire la connaissance d’Heaven une jeune femme pour qui la vie va basculer en quelques minutes. Après avoir passé la plus belle nuit de sa vie tout va s’écrouler. Elle va tout perdre, même lui...
    Puis les années vont passer, elle va se reconstruire comme elle peut. Elle va aller de l’avant, réapprendre à s’ouvrir aux autres, réapprendre à aimer. Mais ne dit-on pas que le destin est plus fort que tout ? Car jamais au grand jamais, elle ne pensait le revoir. Comment peut-il se retrouver là devant elle après tant d’années et si loin de chez eux ?!
    Tous les personnages principaux sont attachants, même si j’ai un petit coup de cœur pour Jared. J’ai beaucoup aimé sa personnalité, son côté entier, sa fougue, son sale caractère. Toutes femmes aimeraient être aimées par un homme comme lui !
    Drew m’a plu aussi même si ce n'est pas le même genre d’homme, il en est pas moins attachant. Il m’a fait de la peine aussi même si je n’aurais pas voulu que les choses se fassent autrement. J’espère que dans le second tome lui aussi aura droit à de belles choses.
    Ce roman est très bien écrit. Les sentiments, les émotions sont très bien détaillés. Soleano sait nous transmettre l’amour de ses personnages. J’ai aimé lire ce roman où pas une minute, je ne me suis ennuyée !

    Ce roman est pleins de rebondissements, j’adore ! Maintenant, je n’ai qu’une hâte s’est de lire la suite !!
    Je vous recommande vivement ce roman !

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire

  • Résumé :
    « L’amour est plus fort que tout ... » C’est ce que pensais Ashley, qui apprend à se reconstruire après une rupture amoureuse des plus douloureuses. Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec Matt. Unjeune homme aussi beau que mystérieux, qui traine un passé obscur, qu’il tente de rectifier au détriment de sa propre vie. Unesoirée des plus banales va bouleverser leur existence au delà de tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Matt et Ashley, devront apprendre à pardonner et oublier les blessures du passé, s’ils veulent un avenir ensemble. Pourtant, alors que certains secrets risquent de faire voler leur amour en éclats, tout s'écroule … Mettant leurs propres vies en danger, ils nous apprennent la folie d'aimer. Rien n’est plus beau que l’amour, mais quel en est le prix ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je remercie Art En Mots Editions, Sophie Leseure et Soleano Rodrigues pour ce Service Presse.

    Je commence ce livre sans grande conviction, mais au final, je me suis prise une grande claque, car j'ai juste adoré ce livre et ça dès les premières pages.

    Ce roman m'a amené dans un tourbillon d’émotions.

    C'est une romance, mais pas uniquement. Il y a de l'amour bien sûr, mais on y croise aussi de l'action, du suspense, de l'intrigue.
    On fait connaissance avec la belle Ashley. Jeune femme meurtrie par un ex odieux, mais un coup du destin va lui redonner goût à l'amour.

    Et le coup du destin s’appelle : Matt. Matt ne fait que survivre depuis 2 ans quand une simple rencontre avec Ashley va chambouler toute sa vie. La passion anime nos héros.

    N'oublions pas leurs amis fidèles : Dan et Tess. Grâce à eux, ils ne seront jamais seuls dans les nombreuses épreuves qui les attendent.

    La lecture se fait facilement, on avance dans la lecture en ayant toujours le besoin de continuer, de savoir, un livre comme on les aime.

    Je recommande vivement ce roman !!
    Vraiment une belle découverte. Bravo à l'auteure.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, lundi 16 octobre, je vais vous présenter l'auteure Soleano Rodrigues et mon avis sur son livre "Loving Can Hurt". Il est sorti le 2 octobre en format numérique.

    Tout d'abord, merci à Art En Mots Editions, Sophie Leseure et Soleano Rodrigues pour ce livre en Service Presse.

    Je recommande vivement ce roman !!
    Vraiment une belle découverte.

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique