•  

    Résumé :

    « Peut-on choisir entre son cœur et son âme sœur ? »
    Ne se soucier de rien ni personne… C’est ce qu’a toujours fait Quinn Douglas, star montante du Wild Hockey Club. Jusqu’à elle, la seule femme ayant réussi à pénétrer ses défenses.
    Cependant, ses exploits répétés sur la glace, mais surtout en dehors risquent de lui coûter cher. Les conséquences sur sa relation naissante seront dramatiques.
    Le hockeyeur, déjà bien marqué par son passé tumultueux, devra désormais composer avec certaines cartes qu’il n’a pas vues venir.
    Coup du sort ou don du ciel : l’heure du choix a sonné.
    Si l’avenir se conjugue au futur, l’amour, lui, se multiplie et de ses faiblesses, il devra en tirer sa force.

     

    Mon avis :

    Tout d’abord, merci à l’auteure Soleano Rodrigues pour ce livre en Service Presse.

    J’avais lu le tome 1 il y a déjà quelque temps et c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai commencé ce tome 2. Et je n’ai pas été déçue. Je l’ai tout simplement adoré.

    Découvrir d’autres personnages plus en profondeur est toujours spécial. On a toujours peur de moins aimer. Pourtant, c’est rarement le cas, mais c’est un ressenti logique surtout lorsqu’on a adoré les personnages d’un premier tome.

    Dans ce second tome, nous allons plonger dans une romance où l’amour est omniprésent. L’amour est universel, on peut aimer un ami, un parent, un enfant, mais aussi celui qui nous fait rêver et palpiter.

    Dans cette histoire, on va découvrir Quinn le meilleur ami de Brayden.

    Toujours aussi passionné par son métier, le hockey sur glace. On va le voir aussi être confronté à celle qui le fait vibrer, Mélody la sœur jumelle de Brayden. On va aussi en apprendre plus sur son passé douloureux.

    Entre Quinn et Mélody, c’est une évidence depuis leur premier baiser. Ils vont vivre la passion qui les anime sans se soucier de l’avenir. Ils vont vivre chaque jour qu’ils passent ensemble très intensément. Mais car il y a toujours un, mais, Mélody va avoir besoin d’être rassurée sur ce qui les lie.

    Quinn, va-t-il être capable de s’ouvrir à elle pour la rassurer et la retenir ?

    Comme ça, ça a l’air simple, mais un imprévu va tout chambouler. Quinn va devoir prendre les choses en main et assumer.

    Sera-t-il assez fort ? Pourra-t-il la retenir malgré tout ?

    Quinn m’a au final beaucoup impressionné et charmé. J’ai aimé son caractère et ce cœur énorme qu’il nous avait bien caché.

    Mélody est aussi une femme courageuse avec un grand cœur. Elle vit sa passion à travers son travail de vétérinaire. Elle va vivre des moments pas très faciles. On va la voir à bout de force et sur les nerfs, mais son frère va toujours être là pour la rassurer et la remettre sur le droit chemin.

    D’ailleurs, Brayden est la force tranquille dans ce roman. Il est là aussi bien pour sa copine, son frère de cœur, que sa sœur.

    Dans cette belle et douce romance, une légère intrigue va apporter un peu plus de profondeur à l’histoire. L’arrivée d’un nouveau personnage m’a fait fondre, surtout son surnom qui m’a beaucoup attendri. J’ai hâte que vous le rencontriez aussi !!

    L’écriture de ce roman est très fluide. On le lit avec plaisir et passion. J’ai d’ailleurs hâte de découvrir le troisième tome !

    Je vous recommande vivement ce tome ainsi que le tome précédent.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    « Peut-on se reconstruire après avoir vécu l'enfer ? » 

    Avoir la vie devant soi pour dire « je t'aime » ... C'est ce qu'a toujours cru Ayleen. Du moins, avant que tout son monde s'effondre et que la vie lui arrache cruellement l'homme qu'elle aime. Dès lors, une seule solution s'impose à elle : l'exil.
    White Bear Lake, une petite ville isolée du Minnesota semble être l'endroit idéal pour sécher ses larmes et panser son cœur. Dans ce coin reclus, la jeune femme espère alors vivre loin de tout et surtout de tout le monde.
    Mais c'était sans compter sur le destin, farceur, qui va mettre sur sa route celui qui va peut-être lui redonner l'envie de vivre à nouveau.
    Et quoi de mieux qu'un hockeyeur pour briser la glace ?

    Il est sa force.
    Elle est sa faiblesse.

    Une âme brisée, deux cœurs en jeu ... quand l'amour entre en jeu, rien ne va plus !

     

    Mon avis :

    Tout d’abord, merci à l’auteure Soleano Rodrigues pour ce livre en Service Presse.

    Avoir l’envie de découvrir cette romance était pour moi une évidence. Il y a des romans qu’on choisit pour leur couverture, d’autres pour le résumé, puis d’autres parce qu’on n’en a entendu parler, puis certains juste pour l’auteure. Voilà comment j’ai choisi ce roman, juste pour l’auteure, un petit peu pour la couverture et le résumé aussi, mais j’avoue les avoir à peine regardés au début. Après avoir déjà lu d’autres romans de Soleano, je savais que son prochain roman ferait parti de ma Pal. Et je ne regrette pas mon choix. Ce roman est une douce romance à la fois tendre et intense. Chaque personnage apporte une touche d’humanité.

    L’héroïne de ce roman nous touche par sa souffrance, mais aussi par son caractère fort et parfois drôle. Son passé nous pousse à comprendre ses réactions et à se demander comment a-t-elle pu survivre à tout ça. Pourtant, on comprend aussi qu’avec l’arrivée de la tornade prénommé Brayden son cœur se remette enfin à battre et que le poids du passé commence à s’estomper.

    Brayden est le mec parfait. Il est à la fois intelligent, sexy, gentil et surtout à un cœur « d’or ». Ce hockeyeur professionnel a sa part d’ombre, mais avec le soutien de sa sœur et de ses amis, il se bat pour réaliser ses rêves. Rencontrer une jeune femme comme Ayleen ne va pas être de tout repos, mais le cœur a ses raisons que la raison n’explique pas. C’est ce que va comprendre Brayden. Maintenant que l’amour est à ses pieds, il va vouloir enfin s’y ouvrir.

    Le sentiment que je retiendrais aussi de ce roman est la passion. Ce roman est le reflet de ce mot. Chaque personnage de ce roman est passionné, de son métier, de son partenaire, de ses amis, de ses hobbies...

    Les gens passionnés font parti de ce que j’admire le plus et j’ai adoré retrouver ça dans cette histoire.

    Le hockey sur glace est le fil rouge de ce roman et je me dis qu’il faudrait peut-être que je prenne le temps de découvrir ce sport qui ne doit pas être si mal finalement avec toutes ses armoires à glace !! De beaux sentiments y sont décrits. La lecture est fluide et agréable. Certains passages sont très émouvants, mais j’ai aimé que la lumière ne soit jamais très loin. L’espoir est important pour moi. Bravo à l’auteure pour cette belle histoire. Un tome 2 est en préparation, je l’attends avec impatience !

    Je vous conseille évidemment cette romance.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    « Il y a des secrets qu’il vaut mieux ne pas révéler … »

    Fraîchement débarqué en Californie pour obtenir les réponses tant attendues à ses questions, Jared ne se doutait pas qu’une fraction de seconde remettrait tout en question.
    Il avait tout pour se reconstruire une nouvelle vie loin des fantômes de son passé … et de son avenir. Des milliers de kilomètres le séparaient désormais de ses démons et pourtant, un simple regard a tout fait basculer. Ses retrouvailles explosives avec son premier et unique amour, la mystérieuse Heaven, vont faire voler en éclat tout ce qu’il croyait savoir.
    Elle a brisé l’adolescent qu’il était … et aujourd’hui, c’est le cœur de l’homme qu’il est devenu, qu’elle piétine sans la moindre hésitation.
    Et pourtant, ne dit-on pas que les apparences peuvent être parfois trompeuses ?
    Loin d’elle, l’unique mot d’ordre de Jared sera d’aller de l’avant et tenter, coûte que coûte, de ne pas replonger dans de bien mauvaises et malsaines habitudes. 
    Après tout, que risquons-nous, surtout lorsqu’on a plus rien à perdre ?

    « La magie du premier amour,
    c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »
    Benjamin Disraeli.

     

    Mon avis :

    Tout d’abord, merci à l’auteure Soleano Rodrigues pour ce livre en Service Presse.

    Je suis ravie de retrouver cette suite. J’avais adoré le tome 1. Est-ce que j’ai autant aimé le tome 2 ?! Un grand oui, je l’ai adoré aussi. Peut-être même plus encore.

    L’intensité de ce roman est très forte. De multiples rebondissements vont nous chahuter ! On va retrouver un Jared complètement anéanti après une énième désillusion. J’ai aimé en apprendre davantage sur lui, sur son passé et sur ses amis. J’ai été ravie d’en savoir plus sur Kevin, un personnage à la fois attachant et intriguant. J’aurai voulu viré cette Emma insupportable !

    À travers ce second tome, on découvre tout ce que Jared a vécu et subi. On se rend compte que la seule chose qu’a besoin Jared pour aller bien, c’est l’amour. L’amour avec un grand A. L’amour qu’il avait trouvé dans les yeux d’Heaven. Sans cet amour, il survit seul avec ses démons, mais la survie n’est pas la solution. Est-ce qu’un retour d’Heaven suffirait à lui redonner le souffle qu’il n’a plus ? Est-ce que l’amour est la réponse à tout ?

    Dans cette suite, on va découvrir une Heaven qui a grandi et mûri. Elle sait ce qu’elle veut. Elle est prête à tout faire et à tout pardonner juste pour l’avoir lui. Rien ne va être simple, tout est contre eux. Le destin s’acharne, mais une lumière d’espoir peut jaillir quand on n'y croit plus.

    Dans cette saga de deux tomes ce que je retiendrais, c’est bien sûr les personnages Heaven et Jared, mais aussi leurs amis et leurs familles sans qui rien ne serait pareil.

    Dans cette histoire intense et envoûtante, on va passer un très bon moment de lecture. On va vivre avec nos héros, on va ressentir leur amour, mais aussi ce désespoir qui les touche quand ils sont loin l’un de l’autre. Les sentiments sont très bien décrits !

    Voilà le troisième roman de Soleano que je lis et je n’ai qu’une envie, c’est d'en lire un quatrième, car j’adore son style.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le tome 1 !

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    « Fuir pour dissimuler ses secrets, il n'y avait que ça à faire... »

    À 17 ans, Heaven est une adolescente comme les autres, amoureuse et heureuse malgré ce lourd secret qui pèse sur ses épaules. Mais un jour, tout bascule, la forçant à fuir tout ce qui la définit, y compris celui qui fait battre son cœur. 
    Sept ans plus tard, elle n'est plus la même, et elle se reconstruit jour après jour auprès de Drew, sans jamais y parvenir complètement.

    Il est toujours présent, là, quelque part dans ses rêves.

    Alors, à l'heure où le jour et la nuit se croisent, son passé et son présent se heurtent violemment lorsque ses yeux rencontrent à nouveau les siens. Le retour de cet homme va raviver de bien vieilles et douloureuses blessures, mettant en péril le fragile équilibre de cette nouvelle vie ... 
    Amour ou désir ? Raison ou folie ? Heaven va devoir faire des choix, qui s'avéreront bien plus compliqués qu'elle ne le pensait. 
    Rien n'est simple lorsque les sentiments ressurgissent. Encore moins quand ces sentiments menacent de révéler au grand jour des secrets qu'elle s'efforce de garder enfouis depuis tant d'années ...

    « Un premier amour ne se remplace jamais... »
    Honoré de Balzac.

     

    Mon avis :

    Tout d’abord, merci à l’auteure Soleano Rodrigues pour ce livre en Service Presse.
    Bravo pour cette couverture originale et très agréable à regarder !
    Voilà le genre de roman dont une fois fini, tu te dis OMG, comment vais-je pouvoir attendre la suite !! Le suspense est à son comble une fois la dernière page refermée.
    Dans cette histoire, nous allons faire la connaissance d’Heaven une jeune femme pour qui la vie va basculer en quelques minutes. Après avoir passé la plus belle nuit de sa vie tout va s’écrouler. Elle va tout perdre, même lui...
    Puis les années vont passer, elle va se reconstruire comme elle peut. Elle va aller de l’avant, réapprendre à s’ouvrir aux autres, réapprendre à aimer. Mais ne dit-on pas que le destin est plus fort que tout ? Car jamais au grand jamais, elle ne pensait le revoir. Comment peut-il se retrouver là devant elle après tant d’années et si loin de chez eux ?!
    Tous les personnages principaux sont attachants, même si j’ai un petit coup de cœur pour Jared. J’ai beaucoup aimé sa personnalité, son côté entier, sa fougue, son sale caractère. Toutes femmes aimeraient être aimées par un homme comme lui !
    Drew m’a plu aussi même si ce n'est pas le même genre d’homme, il en est pas moins attachant. Il m’a fait de la peine aussi même si je n’aurais pas voulu que les choses se fassent autrement. J’espère que dans le second tome lui aussi aura droit à de belles choses.
    Ce roman est très bien écrit. Les sentiments, les émotions sont très bien détaillés. Soleano sait nous transmettre l’amour de ses personnages. J’ai aimé lire ce roman où pas une minute, je ne me suis ennuyée !

    Ce roman est pleins de rebondissements, j’adore ! Maintenant, je n’ai qu’une hâte s’est de lire la suite !!
    Je vous recommande vivement ce roman !

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire

  • Résumé :
    « L’amour est plus fort que tout ... » C’est ce que pensais Ashley, qui apprend à se reconstruire après une rupture amoureuse des plus douloureuses. Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec Matt. Unjeune homme aussi beau que mystérieux, qui traine un passé obscur, qu’il tente de rectifier au détriment de sa propre vie. Unesoirée des plus banales va bouleverser leur existence au delà de tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Matt et Ashley, devront apprendre à pardonner et oublier les blessures du passé, s’ils veulent un avenir ensemble. Pourtant, alors que certains secrets risquent de faire voler leur amour en éclats, tout s'écroule … Mettant leurs propres vies en danger, ils nous apprennent la folie d'aimer. Rien n’est plus beau que l’amour, mais quel en est le prix ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je remercie Art En Mots Editions, Sophie Leseure et Soleano Rodrigues pour ce Service Presse.

    Je commence ce livre sans grande conviction, mais au final, je me suis prise une grande claque, car j'ai juste adoré ce livre et ça dès les premières pages.

    Ce roman m'a amené dans un tourbillon d’émotions.

    C'est une romance, mais pas uniquement. Il y a de l'amour bien sûr, mais on y croise aussi de l'action, du suspense, de l'intrigue.
    On fait connaissance avec la belle Ashley. Jeune femme meurtrie par un ex odieux, mais un coup du destin va lui redonner goût à l'amour.

    Et le coup du destin s’appelle : Matt. Matt ne fait que survivre depuis 2 ans quand une simple rencontre avec Ashley va chambouler toute sa vie. La passion anime nos héros.

    N'oublions pas leurs amis fidèles : Dan et Tess. Grâce à eux, ils ne seront jamais seuls dans les nombreuses épreuves qui les attendent.

    La lecture se fait facilement, on avance dans la lecture en ayant toujours le besoin de continuer, de savoir, un livre comme on les aime.

    Je recommande vivement ce roman !!
    Vraiment une belle découverte. Bravo à l'auteure.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique