•  

    Résumé :

    "Il ne faut pas se fier aux apparences... 
    Milo Morgan est un pilote de rallye, aussi prometteur qu’impulsif. Suite à une panne, il rencontre Flora dans une étrange maison, isolée au milieu de la forêt landaise. Belle et fragile, cette femme n’est pas pour lui. Et ce n’est pas Stéphy, la meilleure amie de Flora, très attachée à la tranquillité de cette dernière, qui dira le contraire ! Seulement, le destin est capricieux. Ils se retrouveront à Monaco, au cœur de la compétition féroce opposant Milo à son rival de toujours, Octave. 
    Et ce n’est pas la seule épreuve que Milo et Flora devront affronter : un véritable prince, une maison hantée, une journaliste acharnée ! Comment deviner que leur passé les rattrapera et qu’ils ont bien plus en commun qu’ils ne le pensent ?"

     

    Mon avis :

    merci à Something Else Editions et à l'auteure Caroline Costa pour ce Service Presse.

    Encore une fois, voilà une couverture magnifique. On ne peut pas détourner les yeux !
    Ce roman m'a embarqué très rapidement. J'ai même eu du mal à le poser pour faire une pause. J'aurai pu facilement le lire d'une traite.
    Les personnages principaux de ce roman sont : Flora et Milo ! D'ailleurs bravo à l'auteure pour le choix des prénoms. C'étaient juste parfait.

    L'auteure nous embarque dans un univers où les pneus crissent, les cœurs battent, et ou les cerveaux marchent à plein régime.

    La lecture est agréable, elle nous fait pas mal voyager aussi.
    Une fois la lecture finie, on est juste un peu déçu de dire au revoir au fougueux Milo et à la douce Flora !
    Je recommande ce livre !

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, jeudi 28 septembre, je vais vous présenter l'auteure Caroline Costa et mon avis sur son livre "Sur ta route". Il est sorti le 27 septembre en numérique.

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Caroline Costa pour ce Service Presse.

    Je recommande ce livre !

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique