•  

    Résumé :

    Gareth, un combattant aguerri, vient chaque semaine à la Fosse, un club en dehors de Savannah, pour déployer ses talents dans la cage de freefight. Il aime se battre, la foule qui vient le regarder et également se faire un peu d’argent à chaque exhibition.

     

    Chase, jeune étudiant en galère, accepte le job de serveur à la Fosse pour subvenir aux besoins de sa famille. Il était venu pour travailler, pas pour tomber sur l’impressionnant et irrésistible Gareth !

     

    Entre eux l’attirance est indéniable, mais pour Gareth qui a dû mal à lire entre les lignes de Chase et ce dernier qui n’a jamais connu personne avant lui, les choses ne sont pas gagnées. Ensemble, ils apprendront que se battre ne se fait pas toujours dans une cage et que la vie, à laquelle ils aspirent, mérite, elle aussi, de se battre.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Juno Publishing et à l'auteure Charlie Dark pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai tout de suite eu envie de le découvrir. J'aime beaucoup les histoires qui ont pour thème le « freefight ». Du coup, j'avais hâte de la commencer. Franchement, mise à part l'écriture à la troisième personne et l'écriture rectifiée, j'ai tout aimé.
    Ici, nous faisons la connaissance de Gareth, trente-cinq ans.
    Jusqu'à ses trente ans, Gareth se fondait dans le moule et voulait coller à l'image de tout un chacun, mais petit à petit, il a perdu son éclat, sa personnalité et qui il était au fond de lui. Depuis que Gareth a laissé son ancienne vie derrière lui, il revit et assume enfin ses envies et ses désirs. Pour rien au monde, il ne reviendrait en arrière !
    Désormais, Gareth a trouvé son équilibre entre son chez lui, son travail aux docks, ses combats du vendredi soir à « la Fosse » et bien sûr également ses coups d'un soir.
    Se pensant heureux comme ça, Gareth ne pensait pas le rencontrer lui, Chase, ce jeune homme qui le bouleverse en un seul regard.
    C'est sûr, cette rencontre va changer son existence !
    Gareth, arrivera-t-il à vaincre « ses démons » ?

    Extrait : À la fosse en faisant du freefight, il était à sa place.
    Chase a vingt-et-un ans, mais a déjà beaucoup de responsabilités. Après avoir connu le mieux, il découvre le pire, mais pour autant, il ne baisse pas les bras. Il se bat chaque jour pour lui, son avenir, ses rêves et les siens.
    Chase a de la volonté, de la détermination, du courage et une force incroyable. Il est impressionnant ! Il porte tout d'une main de maître et en fait plus qu'il ne devrait. Il suit un double cursus à l'université de Savannah, s'occupe de ses petites sœurs et de toutes les tâches de la maison. Sa mère se battant déjà avec deux boulots pour qu'ils puissent se nourrir et avoir un toit au-dessus de leurs têtes.
    Son père lui n'est pas du tout un soutien pour sa famille. Bien au contraire.
    Lorsqu'un événement imprévu surgit, Chase en prend encore la responsabilité et affronte ses peurs pour subvenir aux besoins de tous. Quel mental !
    C'est comme ça que Chase va se retrouver à travailler dans cet endroit qu'il redoute tant et le rencontrer lui, Gareth.

    Extrait : Tout le troublait chez lui, de sa façon de le regarder avec une farouche intensité, à son odeur de fauve, en passant par le son de sa voix.
    Rien ne disposait Gareth et Chase à se rencontrer. Ils sont différents l'un de l'autre et ne viennent pas du même monde. Pourtant, en un regard, la magie opère et les sort tous les deux de leur zone de confort. Pour le meilleur...
    Gareth et Chase, se donneront-ils une chance ?

    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai adoré suivre les aventures de Gareth et Chase. Deux personnages attachants et touchants.
    Ici, le milieu du freefight et très bien exploité et décrit. Bravo à l'auteure pour les descriptions. Au moment des combats dans la cage, j'avais l'impression d'y être et de tout ressentir. Comme on dit : j'étais dans l'ambiance.
    J'ai craqué pour le côté protecteur de Gareth. Et j'ai fondu devant Chase et son altruisme. Un mec en or !
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, j'étais triste de devoir les quitter. J'ai même pensé : déjà ! C'est pour dire à quel point j'ai aimé être avec eux.
    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi



    #TeamJuno

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Blake décroche une audition pour un petit rôle dans la série très populaire « Sang Royal ». Si au début, le jeune acteur n’est pas très emballé à l’idée de jouer dans ce soap, il change rapidement d’avis en comprenant que son partenaire pourrait être le très talentueux et célèbre Cheyenne Whitener. Il n’a plus qu’une envie : rejoindre le prestigieux casting.

     

    Cheyenne est un acteur reconnu, incarnant depuis de nombreuses années un prince rebelle. Sa carrière est au beau fixe, les récompenses pleuvent, et il enchaîne les conquêtes féminines sans jamais se sentir seul. Lorsque le producteur de « Sang Royal » lui annonce que son personnage va évoluer et devenir homosexuel, Cheyenne n’est pas convaincu par ce changement si soudain et si éloigné de la personnalité de son prince de télévision. Pourtant, dès qu’il fait la connaissance de ce jeune latino qui devrait interpréter son amant, Cheyenne change d’avis. Les deux acteurs se rencontrent lors de l’audition de Blake, le courant passe très vite entre eux.

     

    Blake, gay assumé, possède une passion incandescente, d’autant plus lorsqu’il est face à son partenaire de jeu. Ce feu consume la curiosité de Cheyenne qui peu à peu va être tenté de se laisser brûler par cette fougue.

     

    Entre la vie sur le plateau et la réalité, loin des caméras, leur relation suivra-t-elle la même trajectoire que leurs personnages ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Juno Publishing et à l'auteure Charlie Dark pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai tout de suite été emballée.
    Après avoir lu sa nouvelle « Rendez-vous à la Saint-Valentin » dans le recueil de nouvelles « Sur un petit nuage », je me faisais une joie de retrouver la plume de l'auteure.
    J'avais hâte de commencer ce roman et je n'ai pas été déçue en ce qui concerne l'histoire, le thème et les personnages. J'ai juste eu du mal avec l'écriture à la troisième personne.
    Ici, nous faisons la connaissance de Blake Suazo, un jeune Latino de vingt-quatre ans.
    Blake vit en collocation avec son meilleur ami, Jared. J'ai beaucoup aimé leur relation. Ils sont présents l'un pour l'autre et se soutiennent dans les bons comme dans les mauvais moments.
    Blake n'a pas été épargné par la vie, mais aujourd'hui, la roue est sur le point de tourner puisqu'il doit passer un casting pour intégrer « Sang Royal ». Ce soap ne branche pas trop Blake, mais vu sa situation, il ne peut pas se permettre « de refuser ».
    Une fois décidé et lancé, Blake veut tout faire pour décrocher le rôle qu'on lui propose. Ce premier casting représente beaucoup « pour lui ». C'est sa chance d'entrer dans la cours des grands et il ne doit pas la laisser filer.

    Puis il y a lui, Cheyenne Whitener, trente-cinq ans. J'ai beaucoup aimé son prénom que j'ai trouvé hyper original. Par contre, quand il parle de lui et qu'il évoque son âge (à plusieurs reprises), on dirait qu'il est hyper vieux alors qu'il n'a que trente-cinq ans. Dommage de focaliser sur ça.
    Cheyenne joue le rôle d'Andrew Blackthorn dans la série « Sang Royal » depuis maintenant six ans et se sent parfaitement bien. D'ailleurs, il a beaucoup de succès et se sent à l'aise dans ce rôle de prince. Cheyenne sépare bien Andrew de lui-même. Une fois dans la peau de son personnage, il est à fond. C'était impressionnant !
    Lorsque la production de « Sang Royal » lui annonce un changement en ce qui concerne son personnage, il ne s'attendait pas à ça, mais s'y fait toutefois très facilement. Il n'a pas l'air plus gêné que ça.
    Une chose est sûre, lorsqu'il se retrouve « face à lui », ça change beaucoup de choses.
    Pour Blake, pouvoir jouer dans une série comme « Sans Royal », c'est « une belle occasion » et surtout ça lui permet de gagner en maturité. En tout cas, il ne manque pas d'initiative, de « potentiel », de bonne humeur et de franchise. Lui, il annonce tout de suite la couleur. Il est gay ! J'ai beaucoup aimé son naturel, sa volonté et sa détermination.
    Blake est peut-être jeune, mais il est très mature. Il n'a pas l'intention de s'attacher, lui, il veut juste « profiter », mais sa rencontre avec le beau Cheyenne change complètement la donne.
    Cheyenne n'est pas comme les autres. C'est quelqu'un qui l'aide à trouver ses marques, le conseille, le rassure et le motive. Il lui apporte beaucoup.
    Entre eux, l'alchimie est présente dès les premières secondes de leur rencontre. C'est soudain, inattendu, mais vrai. Ils ont beau lutter, ils ne peuvent pas aller contre l'évidence, le destin, l'amour avec un grand A. Waouh !
    Extrait : Blake, avec son talent, sa sincérité et son histoire personnelle, méritait d'être plus qu'une étoile filante.

    Avec cette histoire, j'ai passé un bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé suivre les aventures de Blake et Cheyenne.

    Dès le début, on s'attache facilement à eux. On partage avec eux leurs doutes, leurs peines, leurs espoirs, leurs joies, mais aussi d'autres moments plus difficiles. Ce n'était pas qu'un long fleuve tranquille.
    J'ai trouvé plusieurs points positifs : leur métier d'acteur, leur différence d'âge, la série télévisée. Tout était très bien décrit par l'auteure. Je n'ai eu aucun mal à visualiser les scènes de tournages, de répétitions... J'avais vraiment l'impression d'y être. Les émotions et les sentiments des personnages passaient super bien. Bravo !
    C'était vraiment intéressant et prenant. J'ai adoré l'univers !
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, j'étais bien. Contente d'avoir pu découvrir Blake et Cheyenne. J'ai eu un sentiment d'apaisement et le sourire aux lèvres. Il y a juste un truc sur la série qui m'a fait me dire : "mais non !" et "pourquoi ?". Arf !
    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 8,5/10

     

    #Emi

     

    #TeamJuno


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Valentin le saint.

     

    Quand Valentin couche avec un inconnu durant une soirée masquée, il ne s’attend pas le lendemain à recevoir des SMS de la part de deux types revendiquant leur partie de jambes en l’air.

     

    Sa quête de la vérité le conduira-t-elle à démasquer l’imposteur et retrouver le véritable homme dans les bras duquel il s’est abandonné ?

     

    Rendez-vous pour la Saint-Valentin ?

     

    Valentin, artiste peintre est désespéré: constamment célibataire pour le 14 février, reçoit une opportunité incroyable. Le jour de la Saint Valentin, des mécènes lui demandent de présenter ses tableaux durant un vernissage, où il serait de bon ton de venir accompagné. Valentin accepte sans avoir de compagnon. Avec une amie et une bonne bouteille, il signe un contrat en ligne pour avoir la compagnie d’un homme pour cette soirée si importante à ses yeux.

     

    Valentin fait alors la connaissance du ténébreux Nick qui est très loin de le laisser indifférent

     

    Blind Date

     

    Théo est un habitué des applications de rencontre, il est sélectif quant à ses amants sans vraiment en avoir conscience. Et clairement, il est hermétique à l’amour. Cette période de Saint-Valentin lui donne de l’urticaire et il peine à comprendre ce qui peut justifier qu’un couple reste ensemble alors que les occasions de remplir son lit pour un soir ne manquent pas. Les plans, sans lendemain, c’est zéro tracas. Pas de dispute, pas de routine, pas de souci, pas de perte de temps, toujours de la nouveauté.

     

    Alors, quand, au boulot, Colette organise des séances de team building, connaissant sa collègue, il s’apprête au pire. D’autant qu’il pioche, par hasard, un bon pour le restaurant À l’Aveugle.

     

    Avec quel collègue y mangera-t-il ? Et c’est ici que ses convictions seront mises à l’épreuve et changeront à tout jamais le cours de sa vie.

     

    Recueil spécial Saint-Valentin

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Editions Juno Publishing et aux auteurs Charlie Dark, George J. Ghislain et Siobhan Jensen pour ce livre en Service Presse.

    J'adore lire des livres avec les thèmes de Noël, La Saint-Valentin... Du coup, lorsque j'ai vu ce recueil dans celui de La Saint-Valentin, je n'ai pas hésité une seconde. Je ne regrette pas, parce que j'ai beaucoup aimé découvrir ces trois histoires qui sont très différentes les unes des autres.

    La première, c'est « Rendez-vous à la Saint-Valentin » de Charlie Dark. Je ne connaissais pas du tout l'auteure, du coup, j'étais très contente de pouvoir découvrir sa plume.

    Ici, nous faisons la connaissance de Valentin, « un peintre inconnu » qui à l'aube de ses trente-quatre ans s'apprête une fois de plus à être seul le 14 février. Eh oui, Valentin se retrouve encore célibataire à l'approche de cette fête. Pourtant, si symbolique pour lui par rapport à son prénom et à sa date de naissance.

    Seulement, cette année, ce jour tant redouté pourrait bien lui apporter de sacrées surprises.

    Grâce à des mécènes qui sont tombés sous le charme de son travail, on lui propose d'exposer ses tableaux lors d'un vernissage à la date de la Saint-Valentin.

    Est-ce le signe du destin ?

    Malgré tout le stress que cela engendre, Valentin ne peut pas passer à côté de cette « occasion en or ». C'est pour lui et sa carrière d'artiste, « un formidable tremplin ».

    Extrait : Cette année pourrait être la mienne, je pourrais enfin percer et montrer mon travail.

    Seulement, voilà, les mécènes et le gérant de la galerie, s'attendent à ce que Valentin vienne accompagné de son petit ami. Le hic ? Valentin n'en a pas !

    Son amie Ruth va alors lui conseiller de s’inscrire sur un site spécialisé dans les rencontres à thèmes.

    C'est comme ça, que Valentin va le rencontrer lui, Nick.

    Valentin est beaucoup « dans la lune », mais j'ai aimé sa façon d'être. Lorsqu'il s'exprime à travers sa peinture, il nous transporte dans son univers. J'ai adoré !

    Avec cette histoire, j'ai passé un moment de lecture très sympa. J'ai beaucoup aimé les deux personnages et j'ai trouvé l'univers de la peinture très bien décrit.

    La deuxième histoire, c'est « Blind date » de George J. Ghislain. Pareil, je ne connaissais pas sa plume, du coup, j'étais impatiente de découvrir cette histoire.

    Ici, nous faisons la connaissance de Théo.

    Théo travaille pour les Assurances Garond & fils et cette année pour la Saint-Valentin, sa collègue de travail Colette organise un « team building ».

    Théo est célibataire et profite bien de la vie. D'ailleurs, il multiplie les rencontres et le tout, sans attache. Théo n'est « pas encore tout à fait prêt à ouvrir son cœur ».

    Toutefois, cette soirée de la Saint-Valentin plus qu'originale pourrait bien lui faire voir les choses différemment et pourquoi pas, trouver l'amour.

    C'est comme ça, que Théo va se retrouver à aller dîner au restaurant À l’Aveugle.

    Théo est un personnage qui est bien plus que ce qu'il montre au premier abord. Même s'il semble être « heureux et libre », on le voit aussi « seul ». Finalement, il n'est peut-être pas si heureux et épanouit que ça.

    J'ai bien aimé son côté travailleur, volontaire et déterminé, mais j'ai moins aimé le côté volage.

    Avec cette deuxième histoire, j'ai passé un moment agréable. Toutefois, j'ai trouvé certains passages très longs et l'écriture à la troisième personne m'a gêné. Pour moi, il a manqué un peu de romance même si le sujet traité en parallèle avait aussi son importance.

    Par contre, j'ai eu un coup de cœur pour cette rencontre hors du temps qui était magique. Dommage que le moment intense n'a pas duré plus longtemps.

    Et enfin, la dernière histoire, c'est « Valentin Le saint » de Siobhan Jensen. Après avoir découvert sa plume et eu un joli coup de cœur pour son roman "Il n’était pas une fois", j'étais plus que ravie de la retrouver dans cette nouvelle. Je l'ai adoré !

    Ici, nous faisons la connaissance de Valentin, 27 ans.

    Valentin « rencontre des difficultés à trouver le grand amour », mais lors de cette fête, déguisé en ange, il compte bien laisser la place à « Valentin le coquin ». Hum...

    Et cette soirée plus que mémorable fut à la hauteur de ses attentes puisque Valentin a fait une rencontre qui l'a profondément marqué. En tout cas, c'est sûr, son « démon sexy » a laissé des traces et a changé beaucoup de choses.

    Alors, lorsque le lendemain, Valentin reçoit deux SMS de deux hommes différents, c'est un peu le choc.

    Suite à ça, Valentin compte « démasquer le menteur » et souhaite plus que tout retrouver celui avec qui il a partagé plus qu'un moment charnel.

    Valentin, pourra-t-il retrouver celui qui la tend bouleversé ?

    Avec cette dernière histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Dommage qu'elle était si courte et qu'il n'y avait pas d'épilogue. Sinon, c'était top ! Valentin m'a beaucoup plu !

    Avec ce recueil, j'ai passé un bon moment de lecture. Je suis contente d'avoir pu découvrir ces trois histoires !

    Je vous recommande ce recueil de nouvelles !

    Note : 8,5/10

     

    #Emi

     

    #TeamJuno


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mardi 1er mars 2022, je vais vous présenter l’auteure Charlie Dark et mon avis sur le livre "Sur un petit nuage". Il est disponible en format numérique et broché. L’auteure a aussi écrit : Le Harem de l'Alpha, Une rencontre royale, Touchdown Tome 1 Playoffs, Touchdown Tome 2 Kick off, Touchdown Tome 2,5 Firewall, Amour au front et Un Noël New-Yorkais.

    #Emi

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique