•  

    Résumé :

    Une année s’est écoulée depuis l’enlèvement de Maya par le ténébreux Evann Black. Étudiante à Phoenix, la jeune photographe s'efforce de reprendre une vie normale pour pouvoir se reconstruire. Mais, lors d'une soirée, son quotidien se retrouve à nouveau chamboulé au détour d'une rue quand elle semble apercevoir furtivement un homme censé être derrière les barreaux. Était-ce Evann ? Les interrogations se bousculent dans sa tête et le doute s'installe. Comment aurait-il pu s’enfuir ? Voulant en avoir le cœur net, Maya va tenter par tous les moyens de le retrouver. Et pour découvrir la vérité, elle n'hésitera pas à côtoyer l'interdit, quitte à mêler une fois de plus son innocence avec les ténèbres.

    TOME 2 / 3

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup aux Éditions Plumes du Web et à l'auteure Jenn Guerrieri pour ce livre en Service Presse. 

    Le tome 1 de cette saga avait été un coup de cœur et le tome 2 est totalement dans la même lignée. Alors, alerte coup de cœur encore une fois.

    J’ai eu la chance de pouvoir enchaîner rapidement avec ce second tome. Et j’ai adoré retrouver la très belle Maya. Du temps a passé depuis son enlèvement, mais reprendre une vie normale après tout ce qu’elle a vécu est difficile. Beaucoup de traumatismes restent ancrés en elle. Heureusement, son amie Kourtney est omniprésente dans sa vie pour la soutenir et la faire avancer.

    Évidemment, nous allons retrouver le charmant, mais détestable Evann. Dès qu’on le croise, on retrouve tout ce qu’on déteste de lui, mais aussi tout ce qui nous a séduit. Sa personnalité est malgré tout envoûtante. Et comme notre chère Maya, on aimerait le haïr pour ce qu’il est et ce qu’il a été, mais malheureusement quand le cœur se mêle et surpasse notre raison peu de chance d’être cohérent.

    Maya est indéniablement sous son emprise, même si elle a moins peur de lui, elle sait qu’elle ne doit pas.

    Evann aussi a changé. Il veut faire l’homme et nous exaspère toujours autant lorsqu’il la traite d’idiote, mais on voit bien que sa carapace se fissure et laisse entrevoir celui qu’il pourrait être.

    Au final dans ce second tome, chaque personnage a grandi et évolué. On prend plaisir à les découvrir un peu moins sur les nerfs et un peu plus sur ce qui s’anime au fond d’eux.

    La pureté de leurs sentiments est ce qu’il y a de plus beau dans cette histoire. Car au fond rien de tout ça devrait arriver. Et pourtant...

    Un nouveau personnage, Tony va apporter un peu plus de fraîcheur à l’histoire aussi !

    Ce roman est très addictif et passionnant. Beaucoup d’actions rythment l’histoire. Intrigue et action sont au rendez-vous.

    Le seul point négatif que je pourrais exprimer, c’est que ce roman ce lit beaucoup trop vite. Je ne l’ai pas lu, je l’ai dévoré et j’ai adoré ça !! Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu un tel roman et j’en suis ravie.

    J’aime ce genre de roman où ton cœur accompagne chaque pensée et chaque acte des personnages. D’ailleurs, je ne sais pas comment je vais tenir dans l’attente du dernier tome.

    Je sens que ce tome va me ravir, mais que je vais avoir du mal à patienter ! J’ai trop hâte de retrouver tous ces personnages que j’ai adoré.

    Je vous recommande évidemment ce roman ainsi que le tome 1.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Après la mort de son frère, Maya se réfugie dans la photographie, sa grande passion, celle qui l'aide à ne pas perdre le fil. Lorsqu'elle emménage à Phoenix pour sa rentrée universitaire, elle est déterminée à prendre un nouveau départ. Mais un soir, alors qu'elle décide de visiter les alentours, la jeune fille se perd dans les ruelles sombres d'un quartier malfamé. Témoin d'un meurtre, elle tombe sous la menace d'un tueur en cavale, Evann Black. Froid et violent, il fait de Maya sa nouvelle victime. Une attirance troublante et ambiguë s'installe alors entre l'innocente étudiante et le dangereux criminel…

    TOME 1 SUR 3

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup aux Éditions Plumes du Web et à l'auteure Jenn Guerrieri pour ce livre en Service Presse. 

    J’ai découvert ce roman un peu par hasard. Évidemment la couverture m’a tout de suite parlée, mais c’est le résumé qui m’a donné l’envie de me plonger dans cet univers. Et la question est, est-ce que j’ai aimé ce roman ? Oui, un grand oui. J’ai adoré ! D’ailleurs, c’est un véritable coup de cœur. Je viens juste de le finir et je suis super déçue d’avoir dû le refermer. Je sais que le tome 2 est déjà sorti et je n’attends qu’une chose : c’est de le commencer.

    En fait, ce roman est littéralement addictif au point que même quelques heures après, je sens qu’il me manque.

    Est-ce que ce sont les personnages ou l’histoire en elle-même ? Je ne saurai pas le dire.

    Cette histoire nous fait d’abord rencontrer la charmante Maya. Cette jeune femme va malencontreusement croiser la route d’un homme dangereux. Cet homme, c’est Evann Black.

    Maya est douce, sensible et fragile tout l’opposé de cet homme.

    Evann est dur, insensible et violent. Maya va en faire les frais. Pourtant, le grand cœur de Maya et sa pureté risquent de faire trembler l’armure impénétrable de cet homme.

    Au début, on a peur pour Maya. On la sent si pure et innocente qu’on ne peut pas imaginer qu’elle puisse survivre dans ce monde rempli de violence. Pourtant, elle va nous surprendre. Sa force de caractère et sa volonté de s’en sortir vont la faire briller à nos yeux.

    Evann, lui va être exécrable et dangereux, mais notre petit cœur ne peut pas s’empêcher de fondre devant cet homme ténébreux. On pourrait le détester dès les premières pages, mais on sait bien que « le cœur a ses raisons que la raison ignore ».

    Ce roman est aussi une histoire bourrée d’actions. Une guerre de territoire fait rage et nos personnages vont être confrontés à de multiples aventures et rebondissements. Quoiqu’il se passe cette histoire, est passionnante du début à la fin.

    Le côté Dark Romance est très bien développé sans tourner trop dans une trop grande noirceur. D’autres personnages apportent beaucoup à l’histoire. Celle qui m’a le plus marqué, c’est Safia que j’espère retrouver dans le tome suivant. C’est un personnage qui malgré son statut apporte la part d’humanité qui manque cruellement à l’environnement dans lequel est tombée Maya.

    Je ne vais pas plus rentrer dans l’histoire, car la découvrir par soi-même est tellement mieux.

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, vendredi 18 octobre 2019, je vais vous présenter l'auteure Jenn Guerrieri et mon avis sur son livre "Attirance Criminelle Tome 1". Il est disponible en format numérique. L'auteure a aussi écrit : Attirance Criminelle Tome 2.

    #Véronik

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique