•  

    Résumé :

    Ally a découvert la vérité. Et cette bombe lâchée au milieu d’un repas a réduit en cendres ses espérances. Pour elle, c’est l’altercation de trop, son cœur malmené par le chanteur en a assez. Profondément blessée, la jeune danseuse s’efforce d’oublier l’impétueux leader des Chainless et de se recentrer sur son but de toujours : la danse. Avec sa candidature envoyée à l’Opéra de Paris, elle touche enfin son rêve ultime du bout des doigts. De son côté, Chester, occupé à promouvoir le nouvel album de son groupe de rock, n’a pas dit son dernier mot. Il refuse de perdre Ally et pour cela, tous les coups sont permis. Même les plus bas. Entre confrontations électriques et langues qui se délient, l’heure est à la libération de la parole.

    Ally trouvera-t-elle la force de pardonner les écarts de conduite du chanteur ?
    Chester arrivera-t-il enfin à s’affranchir des chaînes de son passé pour réapprendre à faire confiance ?

    Cœur écorché contre cœur écorché...
    Résilience et rédemption...

    Et si c’était ça, leur remède ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup aux Éditions Plumes du Web et à l'auteure Jenn Guerrieri pour ce livre en Service Presse.

    Ce troisième tome est celui que j'ai le plus attendu. La fin du tome deux m'avait vraiment laissé sur ma faim et j'étais très impatiente de connaître la suite des aventures d´Ally et Chester.
    Dans cette suite, nous retrouvons une Ally dévastée par une vérité qu'elle n'attendait vraiment pas.
    Ally est une belle personne, prête à tout pour aider les autres, mais là, c'est beaucoup trop pour elle. Elle va vouloir tourner le dos à celui qui la fait souffrir, mais ça ne va pas être si simple.

    Chester, on va le découvrir autrement. On va d'ailleurs surtout le comprendre et enfin savoir pourquoi il est devenu cet homme froid et arrogant.
    Chester va beaucoup évoluer. Surtout lorsqu'on se rappelle comment il était au début. Mais parfois, ses mauvais côtés vont malheureusement resurgir et c'est souvent notre chère Ally qui va en pâtir.
    Le duo Ally Chester est malgré tout ce qu'ils vont vivre, très beau. On les suit depuis le tout début. Après de multiples rebondissements, j´ai toujours cru en eux et en commençant ce livre, j'ai espéré un happy end.

    Arriveront-ils à s'accorder ?
    Pour moi ce dernier tome clôture parfaitement cette histoire. On va passer par de multiples émotions. Il va y avoir des hauts, des bas, des incertitudes, des doutes, mais aussi de l'espoir, de l'amitié et de l'amour.
    C'est la deuxième saga que je lis de Jenn et j'en suis ravie. Vivement la prochaine.
    Je vous recommande vivement ce tome ainsi que les précédents.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Une bague, une vérité qui éclate, un coup de tonnerre.

     

    Après avoir découvert la véritable identité d'Ally durant une virée en boîte de nuit à Los Angeles, Chester, le chanteur à la dérive, est décidé à tirer un trait sur la jeune danseuse. Pas facile quand les obligations professionnelles s'en mêlent. Le tournage du clip vidéo des Chainless se profile, et Ally et Chester apprennent avec effarement qu'ils joueront un couple passionnel devant les caméras. Le duo explosif va devoir enterrer la hache de guerre et coopérer pour se plier aux directives du réalisateur.

     

    La collision entre le rock et la danse promet de belles étincelles. Et si la frontière qui sépare jeu d'acteur et réalité devenait floue ?

     

    Entre aversion et désir, les masques d'Ally et de Chester se fissurent et les armures tombent... au risque d'exposer au grand jour les fêlures les plus obscures de leurs cœurs écorchés.

     

    Sauront-ils y faire face ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup aux Éditions Plumes du Web et à l'auteure Jenn Guerrieri pour ce livre en Service Presse.

    Voilà une suite que j’ai commencé sans tarder. Après avoir refermé le premier tome, je ne pouvais absolument pas attendre pour lire la suite. La fin du tome 1 nous donne une information cruciale sur Ally et Chester.

    Entre surprises et interrogations ce second tome commence sur les chapeaux de roues. Pourtant, malgré tout ce que va comprendre Chester, on va le retrouver au mieux de sa forme et toujours prêt à faire vivre un enfer à Ally.

    J’aurai pu facilement détester Chester, mais je n’y arrive pas. D’une certaine manière, il me touche. On va en apprendre beaucoup plus sur son mal-être et les raisons pour lesquelles il est si peu sympathique voire même détestable. Mais qui n’aime pas les bad boy ?!

    Ally est toujours la même. Toujours prête à se donner corps et âme pour sa passion, mais aussi pour son meilleur ami. Et ça Chester l’a bien compris et en joue dès qu’il peut.

    Ally va pourtant nous montrer qu’elle n’est pas juste le souffre-douleur de Chester. Elle va l’affronter dès qu’elle le pourra et lui prouver que derrière cette haine d’autres sentiments peuvent naître.

    Chester et Ally sont comme le feu et la glace. Ils sont purement opposés, mais une attirance bien réelle se dégage d’eux. Évidemment, ça fait beaucoup d’étincelles entre eux. Mais peuvent-ils repousser l’évidence ?

    Moi personnellement, j’adore ce duo même si j’étranglerais bien Chester de temps en temps !

    Ils vont nous montrer que derrière les armures qu’on érige au fil des épreuves, de beaux sentiments peuvent naître. Et que l’on soit doux et gentil ou bien détestable et exécrable, on a tous le droit d’aimer et être aimé pour qui on est.

    Après avoir lu tome précédent, je ne m’attendais pas à lire une suite toute mignonne. Et je ne me suis pas trompée, ça va même être les montagnes russes. Plusieurs révélations vont ébranler notre chère Ally.

    A-t-elle les épaules pour tout ce qu’elle va vivre ?

    Ce livre m’a beaucoup plu. J’ai adoré le lire. Il est à la fois passionnant et addictif. J’ai eu la joie de savoir qu’un tome 3 était en préparation. Car croyez-moi, je ne suis pas prête de dire au revoir à cette merveilleuse bande des Chainless et de la belle Ally.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le tome précédent.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Élève à la section danse de la Juilliard School, un prestigieux conservatoire situé à New York, Ally Owen compte bien atteindre son plus grand objectif : réussir le concours d’entrée pour intégrer le corps de ballet de l’Opéra de Paris. Ambitieuse et motivée, elle veut mettre toutes les chances de son côté pour réaliser ce rêve qui la berce depuis l’enfance.

    Enfin ça, c’était avant de croiser la route du célèbre groupe de rock, les Chainless.

    Le quotidien d’Ally bascule quand elle s’attire les foudres du chanteur principal, Chester Hanson : un homme à l’allure aussi froide que tranchante. Connu des médias pour ses nombreuses dérives, le rockeur incarne un monde sans codes. Un univers aux antipodes de celui de la danseuse qui, elle, doit se plier à la discipline la plus stricte.

    Tout les oppose. Et pourtant, ils vont entamer ensemble un jeu dangereux, initié par Chester.

    Chantage, manipulation, provocation, haine... jusqu’où mènera cette collision de deux cœurs écorchés ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup aux Éditions Plumes du Web et à l'auteure Jenn Guerrieri pour ce livre en Service Presse.

    Ayant déjà lu des romans de Jenn Guerrieri, il était évidant que je lirais d’autres livres d’elle. Et comme je m’en doutais, j’ai bien fait de suivre mon instinct.

    Tainted Hearts est vraiment une belle découverte. J’ai carrément dévoré ce livre, une fois commencé, je n’arrivais plus à m’en détacher. Pourtant, les personnages principaux sont très particuliers.

    Est-ce que je les ai aimés ? Oui, évidemment !

    On rencontre d’abord Ally, une jeune danseuse prête à tout pour réaliser ses rêves. Loin de sa famille, elle a auprès d’elle son meilleur ami, Julian. Ils se connaissent depuis de nombreuses années et se soutiennent coûte que coûte.

    Par le biais de Julian, Ally va faire une rencontre assez étrange avec un groupe de rock. Àpartir de ce moment, sa vie va prendre un tournant radical.

    Le chanteur du groupe, Chester va décider qu’il va faire de sa vie un enfer et croyez-moi, c’est peu de le dire !!

    Chester est tout ce qu’il y a de plus détestable. On sent rapidement que son passé le torture énormément et que s’autodétruire est ce qui le fait survivre. Mais depuis sa rencontre avec Ally, il a trouvé un nouveau jeu qui l’excite et qui le torture toujours plus.

    Je me suis longtemps demandé comment Ally pouvait subir tout ça sans réagir. Au début, j’ai cru que c’était de la faiblesse, mais en apprenant à la connaître, c’est tout le contraire.

    Ally est une femme assez ambiguë, à première vue, elle paraît faible et fragile. Mais au fond d’elle se cache une flamme et une force à toute épreuve. Et c’est ce que j’ai aimé chez elle.

    Dans ce premier tome, nous rencontrons d’autres personnages comme Alden, le meilleur ami de Chester. Avec lui, je suis complètement perdue. J’ai aimé qui il était et en même temps, j’ai l’impression de ne pas savoir qui il est vraiment. Et je rêve d’en savoir plus sur lui.

    Au final, le duo Chester, Ally est vraiment improbable. Leur haine réciproque est tellement forte que je me suis souvent demandé si un jour cette aversion peut se transformer en un amour que seul la mort peut détruire...

    Ce roman est assez sombre finalement. Chaque personnage à une part d’ombre et j’ai hâte de lire la suite pour enfin comprendre ce par quoi ils sont passés.

    J’adore l’univers bien rock de l’auteure. Ça apporte évidemment un esprit que j’aime énormément.

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    L’arrivée soudaine des parents de Maya à Phoenix fragilise la relation entre l’étudiante et le criminel. Des blessures surgissent, les doutes s’installent et les tensions naissent.
    Evann, en proie aux fantômes du passé, s’emploie à garder ses distances avec la jeune photographe. En parallèle, il poursuit ses activités au FBI pour John Sanders, afin de démanteler le réseau de proxénétisme qui sévit à Phoenix. C’est, selon lui, la seule issue pour se racheter et prendre un nouveau départ.
    Mais une nouvelle menace se profile en Arizona. Une menace dont Maya et Evann semblent être la cible…
    Entre haine et passion, entre liberté et sacrifice, cette attirance criminelle sauvera-t-elle Maya et son ancien ravisseur du danger ? Sera-t-elle leur salut ? Ou signera-t-elle leur déchéance ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup aux Éditions Plumes du Web et à l'auteure Jenn Guerrieri pour ce livre en Service Presse. 

    Ça fait plusieurs jours que j’ai ce roman dans ma pal, mais je tournais en rond, car ça annonçait la fin de cette saga. Pour moi, cette série est un énorme coup de cœur. Je suis complètement fan.

    J’ai lu ce tome 3 trop rapidement à mon goût. J’aurais aimé que ça dure encore un peu.

    Dans ce troisième tome, les choses vont s’accélérer. Maya et Evann vont être confrontés à la réalité. Ils vont devoir assumer leurs choix et peut-être même leurs sentiments.

    Ce tome est explosif dans tous les domaines. L’action et les rebondissements vont rythmer l’histoire. On va vivre beaucoup d’émotions fortes. On va passer de l’amour à la haine. De la peur à la joie. De l’insouciance à l’angoisse.

    Je ne pouvais pas rêver mieux pour ce troisième tome.

    J’ai adoré retrouver Maya et Evann. Pour moi, ces personnages sont au même niveau dans mon cœur.

    En général, j’adore toujours un personnage par rapport à un autre, mais là pas du tout. Ils sont toujours très différents, complètement opposés. J’ai aimé leurs faiblesses et leurs forces.

    Evann est le genre de type qu’on déteste autant qu’on l’aime. Il est imprévisible, nerveux, colérique, mais il a ce je ne sais quoi qui le rend terriblement attachant.

    À son approche Maya va se montrer plus forte, quant à lui, on va le voir ouvrir une part de son âme pour elle.

    Malgré les épreuves Maya, va toujours être cette jeune femme douce avec un cœur énorme. On va la voir combative et tenace. Elle va nous toucher et nous émouvoir par moments.

    Le duo Evann/Maya est assez unique. On ne peut que les aimer. À première vue, ils n’ont rien à faire ensemble, mais dans la vie, on ne peut pas tout expliquer.

    Cette romance est très intense. L’amour, la haine, tout est à son paroxysme. L’action est plus qu’au rendez-vous. L’intrigue aussi est un bon fil rouge dans ce roman.

    D’autres personnages sortent du lot. On en retrouve certains et on en découvre d’autres. Je dois maintenant refermer cette page et c’est difficile. Je ressens un manque, mais c’est aussi ça la lecture. Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Une année s’est écoulée depuis l’enlèvement de Maya par le ténébreux Evann Black. Étudiante à Phoenix, la jeune photographe s'efforce de reprendre une vie normale pour pouvoir se reconstruire. Mais, lors d'une soirée, son quotidien se retrouve à nouveau chamboulé au détour d'une rue quand elle semble apercevoir furtivement un homme censé être derrière les barreaux. Était-ce Evann ? Les interrogations se bousculent dans sa tête et le doute s'installe. Comment aurait-il pu s’enfuir ? Voulant en avoir le cœur net, Maya va tenter par tous les moyens de le retrouver. Et pour découvrir la vérité, elle n'hésitera pas à côtoyer l'interdit, quitte à mêler une fois de plus son innocence avec les ténèbres.

    TOME 2 / 3

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup aux Éditions Plumes du Web et à l'auteure Jenn Guerrieri pour ce livre en Service Presse. 

    Le tome 1 de cette saga avait été un coup de cœur et le tome 2 est totalement dans la même lignée. Alors, alerte coup de cœur encore une fois.

    J’ai eu la chance de pouvoir enchaîner rapidement avec ce second tome. Et j’ai adoré retrouver la très belle Maya. Du temps a passé depuis son enlèvement, mais reprendre une vie normale après tout ce qu’elle a vécu est difficile. Beaucoup de traumatismes restent ancrés en elle. Heureusement, son amie Kourtney est omniprésente dans sa vie pour la soutenir et la faire avancer.

    Évidemment, nous allons retrouver le charmant, mais détestable Evann. Dès qu’on le croise, on retrouve tout ce qu’on déteste de lui, mais aussi tout ce qui nous a séduit. Sa personnalité est malgré tout envoûtante. Et comme notre chère Maya, on aimerait le haïr pour ce qu’il est et ce qu’il a été, mais malheureusement quand le cœur se mêle et surpasse notre raison peu de chance d’être cohérent.

    Maya est indéniablement sous son emprise, même si elle a moins peur de lui, elle sait qu’elle ne doit pas.

    Evann aussi a changé. Il veut faire l’homme et nous exaspère toujours autant lorsqu’il la traite d’idiote, mais on voit bien que sa carapace se fissure et laisse entrevoir celui qu’il pourrait être.

    Au final dans ce second tome, chaque personnage a grandi et évolué. On prend plaisir à les découvrir un peu moins sur les nerfs et un peu plus sur ce qui s’anime au fond d’eux.

    La pureté de leurs sentiments est ce qu’il y a de plus beau dans cette histoire. Car au fond rien de tout ça devrait arriver. Et pourtant...

    Un nouveau personnage, Tony va apporter un peu plus de fraîcheur à l’histoire aussi !

    Ce roman est très addictif et passionnant. Beaucoup d’actions rythment l’histoire. Intrigue et action sont au rendez-vous.

    Le seul point négatif que je pourrais exprimer, c’est que ce roman ce lit beaucoup trop vite. Je ne l’ai pas lu, je l’ai dévoré et j’ai adoré ça !! Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu un tel roman et j’en suis ravie.

    J’aime ce genre de roman où ton cœur accompagne chaque pensée et chaque acte des personnages. D’ailleurs, je ne sais pas comment je vais tenir dans l’attente du dernier tome.

    Je sens que ce tome va me ravir, mais que je vais avoir du mal à patienter ! J’ai trop hâte de retrouver tous ces personnages que j’ai adoré.

    Je vous recommande évidemment ce roman ainsi que le tome 1.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique