• Résumé :
    Au moment où elle se rend à l'entretien d'embauche qui pourrait changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte sœur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c'est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger. Et même s'il y a de l'électricité dans l'air, entre eux, l'attirance est immédiate, foudroyante.
    Tout oppose la jeune femme, impulsive et spontanée, au richissime P.-D.G., énigmatique et ténébreux. Tout... ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu'ils vont bientôt découvrir... à leurs dépens.
    Malicieux, mystérieux, voluptueux

    Mon avis :
    J'avais découvert la plume de l'auteure avec son roman « Le père Noël était presque parfait » pour lequel j'avais eu un joli coup de cœur. Du coup, j'étais impatiente de me lancer dans celui-ci. Je l'ai adoré !
    Ici, nous sommes à New York où nous faisons la connaissance de notre belle héroïne, Kate Marlowe, 23 ans.
    Depuis la mort de sa demi-sœur, Kate à la charge de son neveu, Sam de 10 mois. Pour lui, Kate est prête à dépasser des montagnes et ce n'est pas un bel inconnu qui va changer la donne.
    Toutefois, il pourrait bien bouleverser son destin.
    Lui, c'est Will Stevenson, trente ans, mais aussi le P.-D.G. de Stevenson Inc, l'agence de pub la plus célèbre des États-Unis.
    Ce poste d'assistante, Kate ne peut pas le laisser passer et compte se battre bec et ongles pour l'obtenir. C'est la chance de sa vie. Elle en a trop besoin.
    Quand elle le rencontre, ça fait tout de suite des étincelles, mais c'est loin d'être aussi simple que le « courant électrique » qu'il y a entre eux.
    Extrait : Il se passe quelque chose, quelque chose d'inexplicable.
    Car la belle Kate a des responsabilités et des charges à payer et lui est le patron.
    Kate et Will, arriveront-ils à passer au-delà des obstacles qui se mettent sur leur route ?
    J'ai beaucoup aimé le personnage de Kate. En la voyant, on se dit qu'elle est timide et réservée, mais au final, elle réserve de nombreuses surprises. Kate a plus de flegme qu'il n'y paraît. Elle prouve aussi qu'elle sait ce qu'elle veut.
    C'est une femme passionnée, avec du caractère et du cœur. Elle fait preuve aussi de beaucoup de courage.
    Will m'a également plu. C'est un homme qui en impose par sa carrure, son aura et son allure de Viking. Il est aussi très mystérieux.
    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. C'était très plaisant à lire et les personnages étaient très agréables. Même si Kate à un moment réagit au quart de tour. Arf !
    Sinon, il y avait pas mal de rebondissements et de la passion.
    Ici, il m'a juste maqué le point de vue de Will. Dommage !
    Quand je suis arrivée à la fin, j'ai été comblée par l'épilogue. Bravo !
    Je vous recommande vivement ce roman !


    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Et si l'amour était son cadeau de Noël ? Calista rêve d'un miracle de Noël pour sauver le café familial, menacé de fermeture. Mais pour commencer, elle a droit à une surprise tombée du ciel ! Liam vient d'avoir un accident de voiture. il est blessé et désorienté. Calista n'écoute que son bon coeur et le recueille chez elle, lui offrant un toit et de quoi se remettre. Mais Liam n'est pas celui qu'elle croit, et il n'est pas venu dans cette petite ville par hasard... Alors que les sentiments s'en mêlent, les deux jeunes gens entament une relation mouvementée et basée sur un mensonge. Et si la vérité était plus complexe encore que les secrets ? Une comédie romantique sexy et enneigée qui fera chavirer les coeurs !

     

    Mon avis :

    Voilà une histoire de Noël comme je les aime !

    J'ai eu un joli Coup de cœur pour cette histoire. C'était juste magique et magnifique.

    Tout en simplicité, douceur...

    C'était superbe, les paysages enneigés, la magie de Noël, la préparation des fêtes. Un bonheur à l'état pur !

    Deux personnages attachants et une jolie histoire émouvante qui m'a tiré la larme à l'oeil.

    On y rencontre Calista, une femme qui a souffert par le passé après la mort de son père. C'est une femme forte et généreuse. Elle se donne à 100% pour son entourage et les gens qu'elle rencontre. C'est une personne entière.

    Liam, l'homme qui est tombé dont je ne sais où. Tellement mystérieux, mais le cœur sur la main et une vrai bonté d'âme.

    Sexy à souhait ! On va pas le cacher. Ses ébats avec Calista sont torrides et nous font fondrent comme la neige au soleil.

    Un secret profondément enfoui, mais qui reste à la surface et l'empêche d'être totalement épanoui. Sa vie va changer au contact de Calista.

    Leur amour est beau à voir !

    Un vœux de Noël, un peu comme la dernière chance qui se transforme en réalité.

    Ce livre est un pur enchantement et je suis enchantée de l'avoir découvert.

    Juste un petit bémol cependant, le mot « sweater » qui revient trop souvent à mon goût.

    Je vous recommande sans hésitation cette histoire.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, lundi 27 novembre, je vais vous présenter mon avis sur le livre "Le père Noël était presque parfait". Il est sorti le 19 octobre en format numérique et broché.
     
    #Emi

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique