•  

    Résumé :

    Alors qu’elle pensait enfin être heureuse avec Tom, tout va voler en éclat. Cette fois-ci Eddy, est bien décidée à tourner la page, elle est tellement aveuglée par la colère que ses sentiments s’envolent. Elle décide de rentrer en à Paris, un choix qu’elle aurait dû faire la première fois. 
    Elle doit mettre le plus de distance entre Tom et elle.

    Mais Edward Collins va tout faire pour racheter la conduite de son fils.

    Le temps de dire la vérité a sonné.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Candice James pour ce livre en Service Presse.

    J’ai commencé ce troisième tome avec beaucoup de plaisir. J’ai eu la chance d’avoir pu le commencer immédiatement après le second tome. Et je peux vous dire qu’il était indispensable que je sache ce qu’il allait se passer après avoir fini le second tome.

    Ce livre commence sur les chapeaux de roues. Le rythme va être vite imposé. Eddy et Tom vont d’abord nous en faire voir de toutes les couleurs. Comme à leur habitude, rien ne va être simple, mais la passion et l’attirance vont toujours être omniprésentes.

    Jusqu’à maintenant, c’était Eddy qui courait après Tom, mais là, c’est à lui de ramer et de se battre pour la reconquérir.

    Eddy est une femme blessée et Tom ne peut pas la faire fondre avec de simples excuses. Il va falloir que Tom s’ouvre enfin à elle.

    Sera-t-il prêt à tout lui avouer ? Est-il prêt à assumer son passé et son présent ?

    Dans ce roman, nous suivons évidemment la romance entre nos deux héros, mais d’autres personnages vont être beaucoup plus présents dans ce tome. On va mieux connaître la famille et les amis d’Eddy.

    Le final de cette saga est vraiment génial. Lorsqu’on pense que tout va s’arrêter et qu’un happy end est enfin arrivé, il se passe un nouveau rebondissement.

    J’aime lorsqu’on mélange les genres et dans ce tome un peu de mystère et d’intrigue vont s’incruster dans l’histoire. Les émotions sont toujours aussi fortes. On va passer par des moments de joies et de peines. Mais l’amour qui lie la plupart des personnages est ce qu’il y a de plus beau dans ce roman.

    Ce livre est plein de moments d’une grande sensualité. L’attraction entre nos héros est une évidence. L’auteure sait nous partager leur intimité d’une très belle manière. Passion et séduction seront au rendez-vous.

    Je referme cette saga avec plaisir. J’ai aimé la lire et je vous recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents.

     

    Note : 8,5/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Ne jamais regretter Tome 3 Pour toujours ?", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/indecente/ne-jamais-regretter-tome-3-pour-toujours-?search_query=candice+james&results=6

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Lorsque Eddy a refermé la porte de la villa, ce fut la décision la plus douloureuse qu’elle ait dû prendre. Elle espérait que ces sept jours allaient changer sa vie. Elle est tombée amoureuse d’un homme brisé, qui l’a détruite. 

    Pourtant, il l’avait prévenue, malgré tout, elle a foncé tête baissée. Alors, comment va-t-elle se reconstruire ?

     

    Devra-t-elle renoncer à son rêve de vivre à Los Angeles pour moins souffrir ?

     

    Aura-t-elle le courage de faire tomber toutes ces barrières ?

     

    Envoyer se balader tous ses démons ?

     

    Elle, pourtant si forte, doute de plus en plus. 

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Candice James pour ce livre en Service Presse.

    J’ai lu le tome 1, il y a déjà quelque temps et j’avais un peu oublié à quel point, j’avais envie de connaître la suite. Et en fait, cette suite est juste géniale. J’avais aimé le tome 1, mais là, c’est presque encore mieux. Si vous aimez les montagnes russes, vous allez être servis.

    On va d’abord retrouver la belle Eddy, qui va devoir affronter ses sentiments pour un homme qui n’en veut pas.

    Quoi de plus triste que de ne pas pouvoir vivre pleinement tout l’amour qu’on a au fond de sois ?

    Et bien, c’est ce que va vivre Eddy. Sa détresse va beaucoup nous toucher. Elle, qui a tellement de caractère et qui a toujours été très sûre d’elle va nous surprendre. Son grand cœur est meurtri. Elle va se battre pour remonter la pente, mais c’est sans compter un Tom qui lui tourne constamment au tour. Tom a Eddy dans la peau, il ne s’en cache pas, mais son passé le hante toujours.

    Eddy est une vraie tête de mule. Tom a beau avoir face à lui la femme qu’il lui faut, il ne peut pas s’empêcher de se torturer l’esprit avec ses remords et ses principes.

    Au tour d’Eddy et Tom, les liens familiaux et fraternels sont très forts. On va découvrir que leur entourage respectif ne leur veut que du bien. Tout le monde voit en eux le couple idéal, mais bien sûr, ça ne va pas être si simple. On s’interroge pas mal pour eux. On se demande si ça vaut le coup qu’Eddy se batte pour lui ? On se demande si Tom va enfin accepter qu’il mérite comme tout le monde d’être heureux ? Et on se demande comment tout cela va finir !?

    Vous vous doutez bien que l’auteure, Candice James ne va pas leur faciliter les choses. Rebondissements et imprévus vont rythmer l’histoire et la fin de ce tome va encore me surprendre. Mais comme je suis une petite chanceuse, le tome 3 est déjà dans ma PAL et je n’ai plus qu’à le commencer !

    Dans ce tome, nous allons mieux découvrir les personnages secondaires tels que John et Emma. J’avoue les avoir adoré sans savoir beaucoup de choses sur eux. Le peu que l’auteure a voulu nous donner sur eux ne les a rendu que plus intéressants. Voilà un couple comme je les aime et que j’aimerais découvrir encore plus.

    J’ai lu ce tome avec passion et envie. J’en suis ravie. J’espère me régaler autant avec le troisième tome. Amour, secrets, intrigues et passion sont les maîtres-mots de ce roman, alors n’hésitez plus. Comme je le disais plus tôt, j’ai la chance d’avoir déjà la suite en ma possession, je vais donc me dépêcher de la commencer.

    Avant ça, je vais vous recommander ce roman ainsi que le tome 1.

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Ne jamais regretter Tome 2 Enchaîne-moi", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/enae/ne-jamais-regretter-tome-2-enchaine-moi

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Eddy Marx est une superbe femme, elle papillonne d'homme en homme et ne s'attache jamais.

    Mais quand l'amour frappe à sa porte, elle consent à se marier, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il la trompe.

     

    Elle le savait, elle ne doit pas aimer, juste profiter et ne jamais regretter !

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Candice James pour ce livre en Service Presse.

    En ce moment, je lis beaucoup de romans qui me surprennent et celui-ci en fait parti. Le début ne m’a pas happé comme je l’aurai souhaité, mais malgré moi, je ne pouvais pas m’empêcher de le lire. J’avais un besoin énorme d’avancer dans l’histoire et de comprendre. Finalement, je me suis faite bien prendre au jeu, car je l’ai lu très rapidement. Comme quoi il ne faut pas se fier au premier ressenti. Et surtout, il faut persévérer et s’ouvrir à l’univers de l’auteure.

    Dans cette histoire, nous allons rencontrer Eddy Marx une femme qui va être déçue par l’amour. Eddy va décider de reprendre sa vie en main et de profiter de la vie comme elle l’avait toujours fait. Eddy est une femme libérée qui assume sa féminité et ses désirs. Elle va pourtant être freinée dans son élan par un certain Tom.

    Tom est son patron et il compte bien se faire obéir. Tom est du genre très strict, mais au contact de la belle Eddy, on le sent troublé et déstabilisé.

    Tom est une intrigue à lui toit seul. On ne sait pas grand-chose de lui à part qu’il est sexy à souhait et que son meilleur ami est, John. On va doucement apprendre à le connaître même si la suite en dira sûrement beaucoup plus.

    Tom est malgré tout très attachant.

    Tom et Eddy vont rapidement jouer un jeu dangereux, celui du jeu du chat et de la souris. Ils vont se chercher, se tourner au tour et également se repousser. Ce qui évidemment va légèrement irriter leur entourage qui va se retrouver au milieu de ses deux « fauves ».

    Entre Tom et Eddy, l’alchimie est là. Une tension intense et profonde les lie. Mais voilà Tom a des secrets et ne souhaite s’attacher à personne. Eddy va devoir prendre les choses en mains et prendre des décisions avant de souffrir.

    Les personnages secondaires apportent beaucoup à l’histoire. Cat la meilleure amie d’Eddy et aussi sa « conscience » est un personnage assez attachant et intriguant. Par moments, je me suis posée des questions sur elle. J’ai eu quelques doutes, mais voilà Cat en tant que « conscience » d’Eddy se doit d’être quelques fois tyrannique. Très joli duo !

    Ce roman est d’une grande sensualité. La passion est au rendez-vous. L’humour est aussi un des points fort dans ce roman.

    J’ai finalement beaucoup aimé ce roman. J’ai beaucoup Eddy. J’ai aimé sa force de caractère, sa façon de toujours rebondir, de ne jamais se laisser bouffer par les problèmes. Eddy est une femme forte et courageuse. Même si dans ce tome nous ne la laissons pas au mieux de sa forme, je suis convaincue de la retrouver dans le tome 2 toujours aussi battante et qu’elle reprendra vite du poil de la bête.

    Je vais patiemment attendre la suite même si j’ai hâte de la lire.

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 8,5/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Ne jamais regretter Tome 1 Délivre-moi", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/enae/ne-jamais-regretter-tome-1-delivre-moi-candice-james

     


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, vendredi 19 juin 2020, je vais vous présenter l'auteure Candice James et mon avis sur son livre "Ne jamais regretter Tome 1 Délivre-moi". Il est disponible en format numérique et broché. L’auteure a aussi écrit : Ne jamais regretter Tome 2 Enchaîne-moi et Ne jamais regretter Tome 3 Pour toujours ?.

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique