•  

    Résumé :

    La fin de l’humanité, comme nous la connaissons, est proche. Il n’y a plus de retour en arrière possible. Mais cette fin n’est en réalité que le début d’une nouvelle ère où les humains seront amenés à partager le monde avec la nouvelle génération d’Alpha qui doit voir le jour bientôt.
    Alexianne après des mois de chaos a retrouvé un peu de paix et se lance dans la préparation de l’arrivée des bébés, au rythme de la rivalité grandissante entre Louis et Enzo.
    Louis, son premier amour qui est revenu d’entre les morts et Enzo qui lui a un jour rendu le sourire. 
    Entre le feu et la glace, entre un passé flou et des souvenirs sans couleur, Alexianne devra faire un choix entre deux hommes prêts à tout pour elle.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je remercie Art En Mots Editions, Sophie Leseure et Alice Leveneur pour ce livre en Service Presse.

    Encore une fois nous voilà devant une très jolie couverture. Hâte de voir la suivante. Comme pour le tome 2, j’attendais avec impatience ce nouveau tome.

    Comme pour les précédents, je n’ai pas été déçue. L’originalité est de mise.

    Dans cette histoire, nous allons être confrontés au dilemme d’Alexianne. Elle doit choisir entre deux hommes. Pour elle ça va être un choix très difficile même si son âme a déjà choisi.

    Elle va essayer de se laisser porter et de laisser faire le temps, mais aura-t-elle vraiment tout le temps dont elle a besoin...

    J’ai beaucoup aimé la dualité entre Enzo et Louis, c’était très comique par moment.

    Un autre personnage m’a beaucoup plu, c’est Anna. Pourtant, dans les tomes précédents, je ne l’aimais pas du tout, elle était même détestable. Mais au final dans ce tome, elle apporte de la fraîcheur à l’histoire. Comme les autres soldats d’ailleurs.

    Outre la romance dans ce tome 3, il va y avoir pas mal d’action. La guerre entre les alphas et les rebelles ne fait que commencer.

    Sans en dire trop, il y a aussi l’arrivée des bébés que j’ai beaucoup aimé, ça présage pas mal de nouvelles aventures pour l’avenir. J’ai aimé l’idée que ça donne. Le fait qu’on naisse tous du bon côté et que c’est ce qu’on en fait qui nous amène du bon ou du mauvais côté de la force !

    Plusieurs rebondissements arrivent tout le long de l’histoire.

    La fin finie même d’une manière très surprenante. L’auteure sait nous plonger dans son histoire et surtout nous tenir en haleine. Il va être dur pour moi de patienter jusqu’à la suite.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les autres tomes.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

     

    Résumé : 
    Alexianne, capturée par l’Alpha se retrouve désormais loin de son île et loin d’Enzo. De retour dans un enfer dont elle avait réussi à s’échapper des mois plus tôt, prisonnière d’un monstre qui fut jadis l’amour de sa vie, son destin semble sceller.
    Pourtant, dans l’ombre, deux hommes rivalisent pour la sauver.
    Enzo, brisé par le chagrin, parviendra-t-il à la ramener sur l’île ?
    Et qui est donc ce premier amour, ce mystérieux soldat qui lutte envers et contre tous pour la protéger ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je remercie Art En Mots Editions, Sophie Leseure et Alice Leveneur pour ce livre en Service Presse.

    Comme pour le Tome 1, bravo pour cette couverture qui est juste sublime.

    J'attendais avec impatience ce Tome 2 et la j'attends avec impatience le Tome 3.

    J’ai tout simplement adoré !

    Le flash-back du début de l’histoire remet tout en cause, l'avis qu’on s'était fait de Louis dans le premier tome est complètement chamboulé et au final l'avis qu’on avait sur Enzo aussi.

    Je suis restée scotché par cette suite, je ne m'attendais pas à tout ça et c'est ce qui est génial. Être prise de court.

    Au-delà des histoires entre les personnages. J'adore l'univers créé par l'auteure. C'est très bien pensé et très bien écrit.

    Dans cette suite, tout y est. Il y a du suspens, de l'action, de l’espoir et du désespoir, mais aussi de l'amour. De l’amour qui n'est pas simple. Car il faut se battre pour y avoir droit. Lequel des 3 gagneras. La suite au prochain épisode... Mais n’oublions pas qu’il y en a un qu’elle aimait bien plus ...

    Je vous recommande vivement ce Tome 2 et pour ceux qui n’ont pas encore lu le Tome 1, procurez le vous au plus vite !!

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, lundi 18 septembre, je vais vous présenter l'auteure Alice Leveneur et mon avis sur son livre "La survivante Tome 1 L'aube". Il sort aujourd'hui en numérique.

    Tout d'abord, merci à Art En Mots Editions, Sophie Leseure et à l'auteure Alice Leveneur pour ce Service Presse.

    Je recommande vivement ce roman vous, n'allez pas être déçu !!

    #Véronik

    Aujourd'hui, mardi 14 novembre, je vais vous présenter mon avis sur le livre "La survivante Tome 2 Crépuscule". Il est sorti le 10 novembre en format numérique.

    Merci à Art En Mots Editions, Sophie Leseure et Alice Leveneur pour ce livre en Service Presse.

    #Véronik

     


    votre commentaire
  •  

     

    Résumé :

    Le monde est envahi par des monstres sanguinaires. Des contaminés, autrefois des hommes maintenant des tueurs qui ont réduit l'humanité à une poignée de survivants. 
    C'est parmi eux qu'a survécu seule Alexianne durant un an avant de trouver refuge sur une île où vit une petite communauté sous la protection d'Enzo. 
    Après l'horreur qu'elle vient de traverser, Alexianne voit en cet endroit un renouveau, un nouveau départ loin d'un passé qui lui échappe. 
    Sur l'île, elle trouvera espoir et amour auprès d'Enzo. 
    Mais au fur et à mesure que ses sentiments envers lui se dessinent, elle ressent également une oppression, un tourment. Quelque chose la hante...
    Elle comprendra bien trop tard que son passé la rattrape sous les traits d'un Alpha, chef de clan des contaminés, qui fera tout pour l'avoir auprès de lui.

     

    Mon avis :

    Merci à Art En Mots Editions, Sophie Leseure et à l'auteure Alice Leveneur pour ce Service Presse.

    Tout d'abord bravo pour la couverture du livre, elle est juste trop belle.
    Ce livre est très agréable à lire, on rentre très facilement dans l'histoire.
    J'ai lu ce livre très rapidement, c'est bon signe en général !
    On y découvre un avenir sur terre assez compliqué. Une forme d'épidémie a décimé la population de la terre. Les survivants à cette épidémie se battent pour leur survie.
    Dans cette histoire, il y a de l'action, de la tendresse, de l'amour, de la survie, de la vie et de la mort ...
    Ici, les personnages principaux sont : Enzo et Alexianne, ils nous font vivre beaucoup d'émotions. Mais il y a d'autres personnages secondaires qui sont tout aussi attachants et important à l'histoire.
    Merci à l'auteure pour ce roman vraiment intéressant. Il me tarde de lire la suite, car j'ai vraiment besoin de savoir ce qu'il va leur arriver...

    J'imaginerai même ce livre devenir un film, car l'idée est vraiment bonne.

    Je recommande vivement ce roman vous, n'allez pas être déçu !!

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique