•  

    Résumé :

    Au bord de la mort, l'humilité peut parfois être la plus grande des forces...

    La mort n’est qu’une question de point de vue. 
    Je n’ai jamais été aussi fort, aussi invulnérable qu’aujourd’hui et pourtant, il n’y a pas la moindre étincelle de vie en moi. Tout est noir, sombre et effrayant. 
    Mes pas ne laissent aucune empreinte, ma voix n’exprime aucun sentiment et mon âme se consume. 
    J’ai abîmé le monde, abîmé des vies…Brisé une vie.
    Alors pourquoi revenir ? Pourquoi repartir vers la lumière ? Elle qui avait toujours été trop brillante pour moi.
    Je n’ai plus aucune raison aujourd’hui, j’ai plus d’affinités avec ces monstres qu’avec les hommes. 
    Jusqu’à maintenant, j’ai lutté, je tenais bon… Pour elle. Mais je me rends compte à présent, que tout cela est vain. 
    C'est mon destin et je dois l’accepter. 
    Je dois sombrer.

    Plongez-vous dans la deuxième partie du troisième tome de la série La Survivante et suivez les aventures de héros face à leur destin.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je remercie Art En Mots Editions, Sophie Leseure et Alice Leveneur pour ce livre en Service Presse.

    Je viens de refermer ce dernier tome et je suis triste de devoir dire au revoir à Louis.... Alexianne, Enzo et tous les autres. J’ai attendu avec beaucoup d’impatience ce tome et j’avoue ne pas avoir été déçue bien au contraire.

    Dans ce tome, l’auteure nous amène encore un peu plus dans ce monde qu’elle s’est imaginée. Depuis le premier tome, on est plongés dedans et ce tome va répondre à quelques questions qu’on se posait encore. L’action est toujours au rendez-vous, plus que jamais même.

    Les personnages principaux ne vont pas être ménagés. Ils vont devoir affronter pas mal d’épreuves avant de pouvoir enfin profiter de ce qu’il y a de plus beaux entre eux. Car la force de ce livre est aussi les sentiments que ressentent nos héros. C’est d’une telle force et d’une telle intensité qu’elle nous fait rêver.

    Louis, est-il l’homme idéal ? Non, bien au contraire, mais pourquoi rêve-t-on d’un homme comme lui ?

    Malgré ses défauts, ses qualités sont si importantes qu’elles surpassent tout. Au final, je pense que je pourrais écrire un tas de lignes pour décrire tout ce que j’aime chez lui. Louis restera un personnage inoubliable.

    Alexianne sera comme toujours parfaite. Même lorsque n’importe qui s’effondrerait, elle reste forte et courageuse.

    Dans cette histoire, d’autres personnages sont très importants. Adan est aussi très attachant, j’aime sa différence et sa particularité. J’aurais aimé en découvrir encore plus sur lui et ses frères.

    Dans ce tome, la fin n’est pas loin. À eux de faire que cela se finisse bien ou mal. Un happy ending fait rêver, mais on en est loin... À vous de tourner les pages pour savoir si Louis et Alexianne vont enfin pouvoir vivre leur amour.

    Enzo, va-t-il tourner la page ? La fin du monde, est-elle pour aujourd’hui ?

    Tant de questions, mais beaucoup de réponses vous attendent.

    J’ai aimé ce roman. J’ai aimé cette saga. J’ai aimé ce monde fantastique. J’ai aimé partager ces instants avec ces personnages que j’ai adoré. Juste un mot pour l’épilogue qui m’a beaucoup ému. Est-ce que je l’ai aimé ? Finalement oui beaucoup, même si je l’aurai rêvé autrement.

    Je vous recommande évidemment ce roman ainsi que les précédents.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Il ne lui restait que six jours à vivre lorsqu'elle l'a rencontré...

    Que feriez-vous s'il vous restait six jours à vivre? Charline avait décidé de ne pas vraiment y penser, perdue dans ses livres et dans son petit appartement, elle attendait juste la fin. Mais une rencontre qui n'est en rien le fruit du hasard va bouleverser sa courte vie.

    Un roman court et touchant qui vous fera basculer d'un sentiment à l'autre en compagnie de Charline, prisonnière de son destin.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je remercie Art En Mots Éditions, Sophie Leseure et Alice Leveneur pour ce livre en Service Presse. 

    Pour tout avouer, c’est la première fois que je lis une nouvelle si courte. J’avais quelques appréhensions en me disant qu’en si peu de pages, je n’aurais ni le temps d’accrocher ni le temps d’apprécier. Et au final, ce fut tout le contraire. J’ai ressenti chaque mot, chaque page avec intensité. Alice Leveneur nous fait voyager dans son univers que j’adore.

    Je n’ai pas envie de décrire ce que j’ai lu pour ne pas gâcher cette histoire. Juste vous dire que j’ai adoré ce moment de vie. Une rencontre unique qui change tout et qui dure tout une éternité. On peut aussi tirer une morale à cette histoire. Elle nous montre que même lorsqu’on s’imagine que plus rien ne va une lueur d’espoir peut toujours arriver un peu comme dans « les contes de fées ».

    Bravo à l’auteure pour avoir su mettre de la vie dans si peu de pages.

    Je vous recommande vivement cette nouvelle.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    La fin de l’humanité, comme nous la connaissons, est proche. Il n’y a plus de retour en arrière possible. Mais cette fin n’est en réalité que le début d’une nouvelle ère où les humains seront amenés à partager le monde avec la nouvelle génération d’Alpha qui doit voir le jour bientôt.
    Alexianne après des mois de chaos a retrouvé un peu de paix et se lance dans la préparation de l’arrivée des bébés, au rythme de la rivalité grandissante entre Louis et Enzo.
    Louis, son premier amour qui est revenu d’entre les morts et Enzo qui lui a un jour rendu le sourire. 
    Entre le feu et la glace, entre un passé flou et des souvenirs sans couleur, Alexianne devra faire un choix entre deux hommes prêts à tout pour elle.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je remercie Art En Mots Editions, Sophie Leseure et Alice Leveneur pour ce livre en Service Presse.

    Encore une fois nous voilà devant une très jolie couverture. Hâte de voir la suivante. Comme pour le tome 2, j’attendais avec impatience ce nouveau tome.

    Comme pour les précédents, je n’ai pas été déçue. L’originalité est de mise.

    Dans cette histoire, nous allons être confrontés au dilemme d’Alexianne. Elle doit choisir entre deux hommes. Pour elle ça va être un choix très difficile même si son âme a déjà choisi.

    Elle va essayer de se laisser porter et de laisser faire le temps, mais aura-t-elle vraiment tout le temps dont elle a besoin...

    J’ai beaucoup aimé la dualité entre Enzo et Louis, c’était très comique par moment.

    Un autre personnage m’a beaucoup plu, c’est Anna. Pourtant, dans les tomes précédents, je ne l’aimais pas du tout, elle était même détestable. Mais au final dans ce tome, elle apporte de la fraîcheur à l’histoire. Comme les autres soldats d’ailleurs.

    Outre la romance dans ce tome 3, il va y avoir pas mal d’action. La guerre entre les alphas et les rebelles ne fait que commencer.

    Sans en dire trop, il y a aussi l’arrivée des bébés que j’ai beaucoup aimé, ça présage pas mal de nouvelles aventures pour l’avenir. J’ai aimé l’idée que ça donne. Le fait qu’on naisse tous du bon côté et que c’est ce qu’on en fait qui nous amène du bon ou du mauvais côté de la force !

    Plusieurs rebondissements arrivent tout le long de l’histoire.

    La fin finie même d’une manière très surprenante. L’auteure sait nous plonger dans son histoire et surtout nous tenir en haleine. Il va être dur pour moi de patienter jusqu’à la suite.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les autres tomes.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

     

    Résumé : 
    Alexianne, capturée par l’Alpha se retrouve désormais loin de son île et loin d’Enzo. De retour dans un enfer dont elle avait réussi à s’échapper des mois plus tôt, prisonnière d’un monstre qui fut jadis l’amour de sa vie, son destin semble sceller.
    Pourtant, dans l’ombre, deux hommes rivalisent pour la sauver.
    Enzo, brisé par le chagrin, parviendra-t-il à la ramener sur l’île ?
    Et qui est donc ce premier amour, ce mystérieux soldat qui lutte envers et contre tous pour la protéger ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je remercie Art En Mots Editions, Sophie Leseure et Alice Leveneur pour ce livre en Service Presse.

    Comme pour le Tome 1, bravo pour cette couverture qui est juste sublime.

    J'attendais avec impatience ce Tome 2 et la j'attends avec impatience le Tome 3.

    J’ai tout simplement adoré !

    Le flash-back du début de l’histoire remet tout en cause, l'avis qu’on s'était fait de Louis dans le premier tome est complètement chamboulé et au final l'avis qu’on avait sur Enzo aussi.

    Je suis restée scotché par cette suite, je ne m'attendais pas à tout ça et c'est ce qui est génial. Être prise de court.

    Au-delà des histoires entre les personnages. J'adore l'univers créé par l'auteure. C'est très bien pensé et très bien écrit.

    Dans cette suite, tout y est. Il y a du suspens, de l'action, de l’espoir et du désespoir, mais aussi de l'amour. De l’amour qui n'est pas simple. Car il faut se battre pour y avoir droit. Lequel des 3 gagneras. La suite au prochain épisode... Mais n’oublions pas qu’il y en a un qu’elle aimait bien plus ...

    Je vous recommande vivement ce Tome 2 et pour ceux qui n’ont pas encore lu le Tome 1, procurez le vous au plus vite !!

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, lundi 18 septembre, je vais vous présenter l'auteure Alice Leveneur et mon avis sur son livre "La survivante Tome 1 L'aube". Il sort aujourd'hui en numérique.

    Tout d'abord, merci à Art En Mots Editions, Sophie Leseure et à l'auteure Alice Leveneur pour ce Service Presse.

    Je recommande vivement ce roman vous, n'allez pas être déçu !!

    #Véronik

    Aujourd'hui, mardi 14 novembre, je vais vous présenter mon avis sur le livre "La survivante Tome 2 Crépuscule". Il est sorti le 10 novembre en format numérique.

    Merci à Art En Mots Editions, Sophie Leseure et Alice Leveneur pour ce livre en Service Presse.

    #Véronik

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique