•  

    Résumé :

    Une histoire torride autour du monde : Rio de Janeiro, Dubaï, Amsterdam, la Floride...

    En apparence riche héritière à la plastique parfaite, Kendall Sparks doit pourtant faire face à un dilemme dont l'issue va conditionner son futur. Élevée dans un monde où l'argent supplante tout le reste, va-t-elle suivre cette voie ou tracer la sienne ? 
    Carter Clynes est un pilote de ligne, sexy et charmeur, incapable de se poser plus de quelques heures - dans son métier aussi bien qu'avec une femme. Mais derrière ce comportement désinvolte se cache un traumatisme qu'il n'arrive pas à se dépasser. 
    Ces deux âmes égarées se rencontrent dans un bar d'aéroport alors que Kendall n'arrive pas à choisir sa prochaine destination. De Rio de Janeiro à Amsterdam, au rythme des chansons des Beatles, ils entament ensemble un périple qui pourrait les mener bien plus loin qu'ils ne l'auraient imaginé. Serait-ce pour eux le début d'un long voyage ? Vont-ils réussir à surmonter leurs histoires personnelles pour vivre la leur ?

     

    Mon avis :

    Après Cocky Bastard, Avec toi, malgré moi, je découvre enfin Playboy Pilot et je ne suis pas du tout déçue. C'est un Coup de cœur pour moi !

    Ici, nous faisons la connaissance de Kendall Sparks une jeune femme de 24 ans qui se pose beaucoup de questions sur son avenir. Alors qu'elle se trouve dans un salon d'un aéroport à la recherche de sa destination pour les dix jours à venir, Kendall va rencontrer le beau Carter.

    Dès le début, j'ai adoré cette histoire, leur rencontre, leur manière de communiquer. C'était vivifiant et ils m'ont tout de suite donné le sourire aux lèvres.

    Carter est un homme qui plaît aux femmes et il le sait, mais il n'est pas seulement ça. Malgré sa réputation auprès de la gente féminine, c'est un homme bon. Son passé a laissé des traces, l'empêche d'avancer et de trouver enfin celle qui changera son destin. Lorsqu'il va rencontrer la belle Kendall, il va enfin trouver celle pour qui il pourrait définitivement changer.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Carter, son métier de pilote. Je suis tombée sous son charme bien présent à l'extérieur, mais j'ai aussi craqué pour ce qu'il est à l'intérieur.

    Sur les airs des chansons des Beatles, nous allons parcourir avec Kendall et Carter bien des kilomètres. D'escale en escale, on va voyager à travers plusieurs endroits, en prendre plein la vue, les sens.

    Kendall et Carter sont deux personnages qui m'ont beaucoup touchés. D'ailleurs, j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux pendant ma lecture.

    J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Maria Rosa qui apporte à cette histoire une touche de magie. Grâce à elle, Kendall et Carter pourraient bien trouver leur bonheur dans le ciel...

    J'ai vraiment adoré cette histoire ! N'attendez plus pour découvrir Triple C et la belle Céleste !

    Je vous recommande ce roman sans hésiter !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

     

    Résumé :

    Un homme et une femme que tout oppose. 
    Une rencontre imprévue.

    Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir 
    soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée. 

    Ou peut-être que si. 
    Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent. 

    Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.

     

    Mon avis :

    J'avais eu un Coup de cœur pour le livre « Cocky Bastard », aussi écrit à quatre mains par les deux auteures Vi Keeland et Penelope Ward. En me laissant tenter par « Avec toi malgré moi », je savais que je ne prenais pas de risque.

    J'ai été plus que conquise !

    Une rencontre qui sort de l'ordinaire, des personnages attachants, touchants, de l'humour, de la romance, de la tendresse, de l'amour...

    Franchement, j'ai adoré ! J'ai passé un très bon moment de lecture et je n'ai pas vu le temps passer.

    J'ai beaucoup apprécié les deux personnages : Soraya et Graham. J'ai aimé voir leur relation évoluer, leurs réparties juste sensationnelles.

    Soraya est une femme qui a souffert dans sa jeunesse et elle porte encore les stygmates du passé. Sa peur est bien présente, mais grace à Graham elle va se laisser aller et lui faire confiance.

    C'était prenant de voir les changements au fil des pages pour nos deux héros.

    Car au début, on peut pas dire que Graham soit le plus adorable des hommes.

    Avec Soraya, sa vie va changer, son comportement va évoluer. Mais il reste un homme profond et intense. J'ai adoré son franc parlé. On peut dire qu'il ne mache pas ses mots, il dit tout ce qu'il pense et ressent comme ça vient.

    Il se révèle être quelqu'un de sensible et très agréable.

    Vraiment deux personnages que j'ai aimé suivre, leur surnoms et leurs échanges juste à mourir de rire.

    La passion est aussi au rendez-vous. Graham est chaud comme la braise !

    Le point qui rajoute encore plus un plus, le clin d'oeil à Cocky Bastard. Le summum !

    Je ne peux que vous recommander ce livre. A coup sûr, vous passerez un bon moment.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Aubrey et Chance n'ont rien en commun. Sauf peut-être leur destination : la Californie. Ils se rencontrent dans une station service au cœur des Etats-Unis, et le destin va faire en sorte qu'ils vont faire route ensemble.

    C'est le début d'un voyage riche en mésaventures plus étranges et amusantes les unes que les autres. Qui aurait cru qu'une figurine du président Obama et une chèvre joueraient un rôle si important dans leur vie ?

    Aubrey est sérieuse, un brin coincée. Chance est mannequin et ancien footballeur australien. Il déborde de charme, mais il y a peut-être plus derrière son masque prétentieux et provocateur.

    Ils ont peu de points communs mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?

     

    Mon avis :

    J'avais entendu que du bien de ce livre et après 1000 baisers pour un garçon, j'avais besoin de lire une histoire ou j'allais rire. On m'a conseillé ce livre qui était déjà dans ma PAL.

    J'ai adoré ce livre, un vrai coup de cœur !

    J'ai passé un très bon moment de lecture. Lu en moins d'une matinée c'est pour dire à quel point ce livre m'a plu.

    D'entrée j'ai été emballée par l'histoire de nos deux personnages « Aubrey et Chance ».

    Il est superbement bien écrit par deux auteurs. On ne voit pas la différence, il n'y a pas d'arrêt dans l'histoire, tout file droit. J'ai bien aimé que la première partie soit racontée par Aubrey et la deuxième par Chance.

    Nos deux héros sont attachants, à un moment j'en ai même eu les larmes aux yeux tellement c'est touchant.

    Une bonne répartie entre Aubrey et Chance, on rigole, c'est prenant et malheureusement ça passe trop vite, on en voudrait encore. J'ai adoré Chance.

    Je recommande ce livre sans hésitation. A lire sans modération.

    Note : 10/10

     

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique