• Résumé :

    Blue est l’auteure du moment. À chaque sortie, tout le monde s’arrache son nouveau roman. On ne sait que peu de choses à son propos. Blue serait une femme d’une vingtaine d’années. Les spécialistes pensent même que ce n’est pas son unique pseudonyme... En plus d’écrire assez rapidement, Blue signe également des scénarios pour le cinéma et la télévision.
    Caroline Nicholson est l’assistante de Blue, sur le tournage de « behind the scene », la série, adaptée des romans du même nom. La jeune femme joue les médiateurs entre la production et l’auteure. En réalité, Caroline est Blue. Jusqu’à maintenant, elle croyait son secret bien gardé.
    Ne supportant plus le comportement de Darren Carter, l’acteur principal de la série, les producteurs exigent de Blue qu’elle se sépare définitivement de son personnage, Logan. Refusant de perdre aussi facilement son unique emploi depuis des années, l’homme tente alors de séduire Caroline afin qu’elle lui fasse rencontrer Blue et qu’il puisse sauver sa carrière. Mais au contact de l’assistante, il réalise son erreur et oublie son envie, voulant vraiment de la jeune femme dans sa vie.
    Dépassée par les événements, Caroline va accumuler les maladresses, qui conduiront à son secret...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Art En Mots Éditions, Sophie Leseure et Virginie Cailleux pour ce livre en Service Presse.
    Je dois avouer que ce qui m'a attiré de prime à bord dans ce roman, c'est la couverture et le résumé de l'histoire. Connaissant déjà l’auteure, j'ai entamé ce livre avec joie.
    Après quelques pages, j’ai eu un peu de mal à cerner les personnages. Qui est qui. Qui parle... Je pense que c’est le désir de l’auteure de nous embrouiller un peu. Malgré tout, j’avais envie de continuer.

    Le personnage principal, Caroline m’intriguait. Ainsi que Darren. Darren qui croise chaque jour Caroline depuis 5 ans et du jour au lendemain la voit autrement ! Surprenant et intriguant.
    Au fil des pages, on s’attache à eux. On espère pour eux. On a hâte d’avancer dans l’histoire pour mieux les comprendre. Et voir enfin renaître Blue.

    Mais je pense que ça, ça sera dans le tome 2. Oh, l’attente va être dure.
    Pour résumé, j’ai beaucoup aimé l'histoire même si le style d’écriture est différent de ce que j'ai l’habitude de lire, ce qui est une bonne chose finalement.

    Je vous recommande ce roman.

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mardi 26 septembre, je vais vous présenter l'auteure Virginie Cailleux et mon avis sur son livre "Qui veut tuer Riley ?". Il est sorti le 24 septembre en numérique. Tout d'abord, merci à Art En Mots Editions, Sophie Leseure et à l'auteure Virginie Cailleux pour ce Service Presse. Je recommande vivement ce livre !

    #Véronik

    Aujourd'hui, vendredi 29 décembre, je vais vous présenter mon avis sur son livre "Secrets of life Tome 1 Blue". Il sort le 2 janvier 2018 en numérique.

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

     

    Résumé :

    Retrouvée inconsciente dans sa chambre, il semblerait qu’on est essayé de tuer Riley Martins en faisant passer le crime pour un suicide. Les lieutenants, Anton Triks et Juliet Shape sont mis sur l’affaire. Après une première étude des éléments de l’enquête.
    Étonnement, les suspects sont nombreux, les alibis fébriles et les motivations grandes. Qui de la mère jalouse, du beau-père dragueur, du fiancé arrogant, de l’ex petit ami au passé trouble, de l’ancienne maitresse avide d’argent ou du mystérieux amant en voulait à cette jeune femme sans histoire…

     

    Mon avis :

    merci à Art En Mots Editions, Sophie Leseure et à l'auteure Virginie Cailleux pour ce Service Presse.

    Tout d'abord bravo pour la couverture, que ce soit le titre du livre ou l'image c'est très accrocheur. Ce livre est un thriller sur le thème de la jalousie et de la vengeance. Il est agréable à lire. Il y a un bon rythme.

    On y trouve beaucoup de rebondissements. L'affaire est rudement menée par nos deux lieutenants, Anton Tricks et Juliet Shape. Un duo très intéressant qui aurait mérité un peu plus de détails.

    L'intrigue en elle-même est accrocheuse, on parcourt le livre en essayant de trouver la solution ce qui nous tient en haleine jusqu'à la fin du livre.

    L'épilogue est vraiment le bienvenue !! Très bonne idée. Et merci de nous laisser présager peut-être une suite !!
    Je recommande vivement ce livre.

     

    Note :8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique