•  

    Résumé :

    Romance contemporaine - 328 pages

     

    Elya est la toute dernière chanteuse à avoir intégré Arcange, groupe composé de cinq autres musiciens et connu dans le monde entier depuis plus de vingt ans. La jeune femme adore sa nouvelle famille de cœur, mais elle se sent parfois encore un peu à part.

     

    Adrien est roadie sur la tournée européenne du groupe. Depuis huit ans, il voyage avec différents artistes au gré des contrats. Habitué aux gens de passage dans sa vie, il ne connaît pas la signification du verbe "s’attacher".

     

    Une discussion d’un soir, quelques échanges, une attirance...

     

    Histoire d’une nuit ou histoire de leur vie ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions Elixyria et à l'auteure Mélane Lor pour ce livre en Service Presse.

    J’ai choisi ce roman exclusivement pour sa couverture. Étant passionnée de musique, il était évidant qu’une telle image m’attirerait.

    Ce roman est pour moi une romance toute en douceur. On y rencontre deux personnages clef : Adrien et Elya.

    Adrien et Elya vont nous conter leur rencontre. J’ai beaucoup apprécié d’avoir leurs deux visions de ce qu’ils vont vivre.

    Dans le fond, leur rencontre n’a rien d’exceptionnelle, mais ce qu’il faut retenir, c’est le lien invisible qui va se créer entre eux et malgré eux.

    On pourrait penser à un coup de foudre, mais ce n’est pas que ça. Inconsciemment, on va les voir créer des affinités qu’ils ne soupçonnaient pas.

    Évidemment, tout ne va pas être simple. Adrien va vite renier son attirance pour Elya, pourtant, il sait qu’il va avoir du mal à lui résister. Elya par contre est plus sereine avec ce qu’elle ressent, mais elle n’est pas le genre de femme à courir après un homme. Et dans ce cas de figure, je pense que c’est parfait.

    Elya et Adrien sont tout à fait charmants. On ne peut que les aimer.

    L’univers dans lequel ils évoluent m'a beaucoup plu. Ce monde de concerts et de tournées m’a particulièrement fait rêver.

    La plupart des personnages secondaires apportent un peu de fantaisie et de fraîcheur à cette histoire.

    Je te tiens à féliciter l’auteure pour ce premier roman. Elle a su nous conter une très jolie romance. De beaux sentiments vont germer de chapitre en chapitre, mais toujours avec beaucoup de douceur.

    Je vous recommande vivement ce roman.

    Note : 8/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mercredi 22 septembre 2021, je vais vous présenter l’auteure Mélane Lor et mon avis sur son livre "La résonance des cœurs". Il est disponible en format numérique.

     

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique