•  

    Résumé :

    Iris : Je me prostitue. Comment ai-je pu en arriver là ? J’aimerais qu’il me dise que ce que je fais est mal et que je suis en train de vendre mon âme au diable. Mais il ne peut pas, parce qu’il est celui qui paie pour m’avoir. Lorsque je le regarde, allongé là sur ses draps noirs, je me dis que chaque dollar empoché en vaut la peine. Parce qu’avec lui, j’aime ce que je fais, pour mon plus grand malheur...
    Si une étoile brille pour moi quelque part, qu’elle se manifeste maintenant car bientôt, il sera trop tard. Seule une âme déchue pourrait aimer être une putain...

    Brice : J’ai tout ce qu’une femme peut désirer. Pourtant, je n’arrive pas à en garder une seule. Vous savez pourquoi ? « Oh, Brice, tu es parfait ! Oh, Brice, tu es si gentil et cultivé ! Oh, Brice... » Bla, bla, bla. En fait, il me manque la chose, le défaut que vous aimez et détestez toutes, le petit côté « salaud » qui vous fait tant frémir. À partir de maintenant, ce défaut va devenir à mes yeux une qualité. Et je suis bien décidé à le cultiver !
    Tant pis pour cette âme égarée qui en fera les frais...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Mélissa Brown pour sa confiance pour ce livre en Service Presse.

    Après avoir découvert le personnage de Brice dans le roman « The seductive dad Tome 2 Lincolm » , j'avais hâte de savoir ce que celui-ci allait nous réserver et je n'ai pas été déçue.

    Cette nouvelle saga « The Fallen » s'annonce aussi passionnante et intense que « The seductive dad ».

    Ici, nous faisons plus ample connaissance avec Brice.

    J'ai beaucoup aimé le découvrir dans son passé, voir comment tout a commencé pour lui. Je peux vous dire que j'ai été touchée par le Brice adolescent, par le jeune homme qu'il a grandi, puis enfin, par l'homme qu'il est devenu.

    Dans son passé, le moins, que l'on puisse dire, c'est que Brice Caldwell n'a pas été épargné par les femmes de sa vie. Elles l'on façonné, modelé pour qu'il devienne « l'homme parfait » à leurs yeux, mais avec tout ça, Brice s'est perdu lui-même.

    Le Brice adulte est atteint, touché par ce qu'il a dû supporter tout au long de son existence. Finalement, Brice n'a été qu'une belle apparence.

    Qui est le vrai Brice ?

    Après des années à être le gentil, le parfait, l’intelligent, le brillant... Il est temps pour Brice de sortir de toute l'influence qu'il a reçu jadis et qu'il soit enfin un autre.

    Extrait : Maintenant, j'ai envie d'enfreindre la loi et de vivre dans le péché.

    Brice est un personnage qui en impose. Il a le travail rêvé puisqu'il est « médecin ». Il a tout pour plaire, la classe, mais aujourd'hui, il souhaite entrer dans « la cour des méchants garçons ». On sent que Brice souffre beaucoup de sa situation et qu'il est prêt à tout pour y remédier.

    Extrait : Elle est la candidate idéale, celle qui me permettra de devenir le contraire de ce que je suis.

    Brice, va-t-il arriver à changer ?

    Puis il y a elle, la « jolie Iris ».

    Dans son passé, Iris est jeune femme qui en n'a bavé, mais les épreuves qui se sont mises sur son chemin ne l'ont pas empêcher de devenir quelqu'un de bien. Iris a été responsable très vite, trop tôt peut-être, mais ça l'a forgé. Elle a une bonté d'âme inimaginable et un courage à toute épreuve. Pour l'avenir de sa sœur Gen, Iris est prête à tout, quitte à franchir l'infranchissable. Iris a vraiment une force incroyable !

    Iris est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. C'est une battante !

    Brice est quant à lui un personnage pour lequel je me suis vite attachée (pourtant, je ne m'y attendais pas). J'ai été touchée par ses doutes. J'ai aimé sa détermination et j'ai fondu devant « son côté brut ».

    Brice et Iris sont deux personnages attachants. Leur histoire n'est pas simple et de tout repos, mais on ne peut que succomber à leur naturel et leur force.

    Franchement, j'ai passé un très bon moment de lecture en lisant cette histoire. Je n'ai pas vu le temps passer en lisant ce premier tome. Tellement que quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je sors un : déjà ! Pourtant, ce n'est pas un roman court, mais j'étais à fond dans ma lecture. Ce premier tome est une très belle découverte !

    Maintenant, il me tarde de savoir sur qui se portera le prochain tome.

    Je vous recommande ce premier tome !

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Sara
    Les hommes, c’est fini, foi de Sara ! Nouvelles résolutions : ne plus donner son âme, ne plus donner son cœur. Je pensais que ce serait plus ou moins facile, mais c’était sans compter… lui : Antone Brooks. C’est le beau-fils dont rêveraient tous les parents, le genre d’homme qu’on épouse, le genre d’homme qu’on aime sans foi ni loi. Et surtout, le genre d’homme qui me veut, moi. J’aimerais pouvoir lui donner ce qu’il attend. Oh, comme j’en ai envie ! Mais il est trop tard…
    Antone
    Rencontrer la femme de sa vie, sa moitié, celle qu’on attendait depuis toujours, avec trois ans de retard. Vie de merde.
    Elle s’appelle Sara, et elle est mon idéal. J’aurais dû la retenir, lui prouver que j’étais plus qu’un homme avec une blonde au bras, mais j’ai pris la fuite. Je le regrette et je me sens prêt à relever le défi, celui de lui prouver qu’il y a en moi tout ce dont elle rêve et qu’elle ne trouvera jamais ailleurs. Prétentieux, dites-vous ? Tout à fait ! Et vous n’avez encore rien vu ! C’est une bataille gagnée d’avance. Enfin, encore faut-il qu’elle accepte de combattre…

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Mélissa Brown pour sa confiance pour ce livre en Service Presse.

    Après avoir lu « The seductive dad Tome 1 Honey et The seductive dad Tome 2 Lincolm », j'avais vraiment hâte de découvrir ce spin-off. Je me languissais d'en savoir plus sur Sara et Antone que l'on avait pu rencontrer dans les deux tomes précédents. Je n'ai pas été déçue.

    Ici, nous allons retrouver Sara que nous avions pu découvrir dans les deux tomes de « The seductive dad ».

    Sara est une jeune femme courageuse qui en a bavé dans sa vie et qui aujourd'hui mène une existence normale. Alors qu'elle ne s'y attend pas, sa vie va prendre un nouveau tournant.

    Que va-t-il se passer ?

    C'est alors que va commencer une nouvelle vie pour Sara. C'est pour elle « un réel bouleversement » !

    Puis il y a lui, Antone.

    Antone est un homme très sympathique, attirant, qui a le cœur sur la main et une bonté d'âme à toutes épreuves. Le rencontrer, c'est l'adopter !

    Antone est ce que l'on peut appeler un « bon samaritain ». Faisant toujours tout pour les autres, mais très peu pour lui-même. Il est « Super-Antone » !

    Alors qu'il ne s'y attendait pas, Antone va rencontrer celle qui va faire une « arrivée fracassante » dans sa vie...

    Cette rencontre du tonnerre m'a mise à terre autant que Sara et Antone. J'en suis restée, bouche bée et en apesanteur. Tout comme Antone, j'ai eu le souffle coupé. C'était fort et magique !

    Extrait : Je crois que je suis touché, juste ici, je précise en posant ma main libre sur mon cœur.

    Entre Sara et Antone, c'est un véritable « coup de foudre », mais leur histoire est loin d'être simple. C'est même tout le contraire !

    Lorsqu'il a rencontré Sara, Antone a été « touché par la flèche de Cupidon ».

    Extrait : Elle est magnétique, dans tous le sens du terme. Elle attire mes yeux, mon esprit, mon corps. Oh, mon corps...

    J'ai beaucoup aimé Antone. Il est craquant ! Il a aussi beaucoup d'humour et m'a donné le sourire. J'ai été également touchée par ce qu'il traverse. Puis, j'ai été sensible à son charisme et enfin, j'ai été conquise par son franc-parler. Juste waouh !

    Est-ce que la « jolie Sara » est celle qui « convient » à Antone ?

    Pour Sara, qui a « un passé douloureux », cette rencontre avec Antone va autant la séduire que venir la bouleverser. Malgré le dégoût qu'elle ressent pour les hommes, Sara pourrait bien avoir un « coup de cœur pour Antone ».

    Extrait : Il est parfait, avec un grand P.

    Même si cette histoire est plus courte, elle est quand même intense et nous fait passer par de multiples émotions.

    Avec Sara et Antone, on a autant le sourire aux lèvres que les nerfs à fleur de peau. On les adore, ils nous énervent, mais on les aime quand même. C'est fou !

    J'ai passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman.

    Je vous le recommande !

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Je m’appelle toujours Lincolm, mais je ne suis indéniablement plus le même. Elle est venue, elle a tout chamboulé et elle a mis les voiles, me laissant là face à mes erreurs et mes mauvais choix. Je lui ai fait du mal, elle m’en a fait : match nul, on efface tout et on recommence. 
    C’est ce que j’ai fait, enfin, c’est ce que j’ai essayé de faire. Mais Honey reste celle qui règne sur ma vie, sur mon cœur, sur mon âme ; et ça, je vais finir par le découvrir de la façon la plus douloureuse qui soit. 
    Lorsqu’un amour est passionnel, il est aussi dévastateur, surtout lorsque les deux âmes ne sont pas faites pour être ensemble. Vous ne le saviez peut-être pas ? Moi non plus. Mais maintenant je sais, et bordel comme c’est douloureux !
    Voici donc le reste de ma vie….

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Mélissa Brown pour sa confiance pour ce livre en Service Presse. 

    En premier lieu, je tiens à dire que j'aime beaucoup la phrase sur la couverture : « Me battre pour elle, à la vie, à la mort... ».

    À la fin de ma lecture du tome 1, j'avais vraiment hâte de retrouver Honey et Lincolm, mais j'appréhendais aussi. Je n'avais aucune idée de comment allait évoluer leur situation.

    Quand j'ai commencé le tome 2, je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça.

    Depuis la fuite d'Honey, le temps s'est écoulé et il s'est passé trois ans.

    En trois ans, il s'en est passé des choses. D'ailleurs, autant pour Honey, que pour Lincolm. Tous les deux ont changé et ne sont plus du tout les mêmes.

    Que s'est-il passé ?

    Ici, nous retrouvons une Honey qui a bien grandi. Malgré son côté un peu fou, son caractère bien trempé, on sent que ce qu'il s'est passé avec Lincolm a laissé de profondes traces.

    Aujourd'hui, il est temps pour elle de passer au-dessus de ça et de retourner à Seattle. C'est avec beaucoup de doutes que j'ai continué ma lecture, car je m’inquiétais.

    Est-ce que Honey va réussir à « affronter ses peurs » ?

    Est-ce que les retrouvailles avec Lincolm vont bien se dérouler ?

    Extrait : Il me manque depuis plus de trois ans, et je sais que je l'aime toujours autant malgré tout.

    Puis il y a lui Lincolm.

    Lincolm est loin d'être celui qui l'était avant. Avant Honey, mais aussi avant son départ. On sent vraiment que le départ de la jeune femme a eu sur lui un impact très fort.

    Extrait : Son départ précipité pour la France m'a énormément atteint.

    Je dois dire que j'ai eu mal au cœur pour lui !

    Malgré tout, sur certains côtés Lincolm reste fidèle à lui-même. Il est têtu, caractériel et préfère faire l'autruche que d'affronter la vérité en face.

    Je dois avouer que certaines de ses décisions m'ont déçues. Je m'attendais à avoir de sa part plus de combativité et d'honnêteté. C'était dur !

    Honey a beaucoup évolué depuis le début du tome 1. Elle est devenue une femme belle, forte et plus sûre d'elle, sereine aussi, mais revoir Linc va être « un choc ». Avec Lincolm, c'est loin d'être un chemin sans embûches. C'est comme l'eau et le feu !

    J'ai vraiment beaucoup aimé ce personnage déterminée !

    Linc est quant à lui « un homme compliqué ». Il a beaucoup de défauts, commet « des erreurs monumentales », mais il est aussi attachant, que chiant et qu'énervant. Plusieurs fois, il va nous faire sortir de nos gonds, mais c'est aussi comme ça qu'on l'aime.

    Comme Honey, Linc est depuis le début en constante évolution. J'ai aussi apprécié le voir détendu et rire (oui!!!). Malgré son caractère et ses erreurs, je me suis attachée à lui. Ses failles m'ont atteint en plein cœur !

    Pour Honey et Linc, les retrouvailles s'avèrent percutantes et choquantes. À leurs côtés, on ressent beaucoup de sentiments et tous les deux nous font passer par de nombreuses émotions. Entre eux, c'est fort, sincère, vif, tranchant et ça sort des tripes !

    Avec Honey et Linc, vous aurez la sensation d'être dans un ascenseur émotionnel, une attraction lancée à pleine vitesse, ou encore dans une tornade en élévation.

    Vous serez complètement transportés, transbahutés dans tous les sens, mais au fond vous apprécierez le voyage.

    À la fin de ma lecture, je suis dans tous mes états, mais contente d'avoir pu découvrir leur histoire. Une histoire loin d'être de tout repos, intense, éprouvante, mais qui m'a tenu en haleine du début à la fin. Je suis scotchée !

    Comme pour le tome 1, c'est un coup de cœur !

    Maintenant, il me reste à découvrir le spin-off « Like u ». J'ai hâte !

    Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Je m’appelle Lincolm, Linc pour les intimes, et je n’aime pas les complications. En ce qui concerne les femmes, je n’ai qu’une devise : jamais chez moi, et pas trop longtemps. 
    Je suis sûr que vous vous dites que je suis un queutard de première, un homme qui aime le sexe facile, mais pas l’engagement. C’est peut-être vrai, et cela me convenait parfaitement, jusqu’au jour où ma route a croisé celle de ce petit bout de femme qui ne présente aucun des critères qui feraient d’elle une partenaire envisageable. Elle est trop jeune, et je sais de source sûre qu’elle est capricieuse et incontrôlable. Candidature rejetée, et c’est bien dommage parce que mon corps n’a pas l’air du même avis que ma raison…
    Entre coups bas, passion, amour et trahison, cette aventure va se révéler des plus tumultueuses. Je sens venir la complication qui va tout faire dérailler….

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Mélissa Brown pour sa confiance pour ce livre en Service Presse. 

    Je peux vous dire que j'avais hâte de commencer ce roman. Une couverture simple, mais en même temps accrocheuse avec le visage de cette femme dont on a envie de faire la connaissance et ce résumé qui promet bien des aventures.

    Ici, nous faisons la connaissance avec Honey, une jeune femme de vingt-deux ans.

    Honey, cette « femme-enfant » a eu malgré les circonstances une vie comblée grâce à son père qui l'a élevé seul, mais son avenir risque bientôt d'être bouleversé.

    Que va-t-il se passer ?

    Alors qu'Honey pensait avoir trouver sa voie, qu'elle savait quel métier elle voulait exercer, sa rencontre avec le collaborateur de son père, va venir percuter son monde. Lui, c'est Lincolm Scarlett.

    Honey est un personnage simple, sans prise de tête, jeune, mais qui sait ce qu'elle veut et celui qu'elle veut. Celui qu'elle veut, c'est lui : Lincolm.

    J'ai beaucoup aimé cette jeune femme. C'est un vrai tourbillon, qui a un sacré tempérament, mais qui peut aussi s’avérer être fragile. Avec Honey, Lincolm n'est pas au bout de ses peines !

    Puis nous allons faire la connaissance avec Lincolm Scarlett.

    Lincolm est un homme de trente-deux ans qui a un lourd passé derrière lui. Il a aussi sous sa garde une jolie petite fille de trois ans qui nous fait complètement fondre.

    Alors que Lincolm n'avait jusque-là pas accordé plus d'attention que ça aux femmes qu'ils rencontraient, il ne « s'attendait pas à se retrouver face à elle, Honey ».

    Lincolm est un personnage difficile à cerner. Il est autant attirant que repoussant, mais il nous percute comme un train lancé à pleine vitesse. Il est vraiment déroutant !

    Avec Lincolm, on est très loin de la simplicité. D'ailleurs, avec lui, c'est plutôt compliquer, mais malgré son mauvais caractère, ses incertitudes, on ne peut que s'attacher à lui.

    Est-ce que Lincolm, parviendra à « arrêter de lutter » ?

    Et pour des aventures, ce premier roman nous en fait vivre. Entre la tension qui règne entre les personnages, la passion dévorante qui les anime, les émotions plus que palpables, les non-dits, les obstacles... C'est sûr, on en voit vraiment de toutes les couleurs.

    Avec cette histoire, vous allez passer par de nombreuses émotions. Vous allez avoir le cœur qui va battre à fond la caisse, une boule dans la gorge, la peur au ventre, les larmes aux yeux, mais aussi vibrer et avoir les poils des bras qui se hérissent.

    Vous ne pouvez que vous attacher aux deux personnages, Lincolm et Honey ainsi qu'aux autres : Antone, Owen, Jude...

    Ici, l'auteure nous offre vraiment une histoire prenante du début à la fin, avec une tension à son maximum et un suspense garanti. On ne peut qu'être conquis par ce roman qui nous malmène, mais qui nous prend dans ses filets.

    Après ce tome 1 très intense, maintenant, il me tarde de me lancer dans le Tome 2 Lincolm. Je sens que la suite promet encore bien des tumultes. J'ai hâte de les retrouver !

    Avec Honey et Lincolm, vous allez « tourner en bourrique », mais aussi avoir les émotions sans dessus-dessous, mais je vous garantis que tout ça en vaut la peine. Pour moi, c'est un coup de cœur !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, lundi 6 janvier 2020, je vais vous présenter l'auteure Mélissa Brown et mon avis sur son livre "The seductive dad Tome 1 Honey". Il est disponible en format numérique et broché. L'auteure a aussi écrit : The seductive dad Tome 2 Lincolm et The seductive dad - Like u.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique