• The seductive dad Tome 2 Lincolm - Mélissa Brown (Réédition)

     

    Résumé :

    Je m’appelle toujours Lincolm, mais je ne suis indéniablement plus le même. Elle est venue, elle a tout chamboulé et elle a mis les voiles, me laissant là face à mes erreurs et mes mauvais choix. Je lui ai fait du mal, elle m’en a fait : match nul, on efface tout et on recommence. 
    C’est ce que j’ai fait, enfin, c’est ce que j’ai essayé de faire. Mais Honey reste celle qui règne sur ma vie, sur mon cœur, sur mon âme ; et ça, je vais finir par le découvrir de la façon la plus douloureuse qui soit. 
    Lorsqu’un amour est passionnel, il est aussi dévastateur, surtout lorsque les deux âmes ne sont pas faites pour être ensemble. Vous ne le saviez peut-être pas ? Moi non plus. Mais maintenant je sais, et bordel comme c’est douloureux !
    Voici donc le reste de ma vie….

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Mélissa Brown pour sa confiance pour ce livre en Service Presse. 

    En premier lieu, je tiens à dire que j'aime beaucoup la phrase sur la couverture : « Me battre pour elle, à la vie, à la mort... ».

    À la fin de ma lecture du tome 1, j'avais vraiment hâte de retrouver Honey et Lincolm, mais j'appréhendais aussi. Je n'avais aucune idée de comment allait évoluer leur situation.

    Quand j'ai commencé le tome 2, je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça.

    Depuis la fuite d'Honey, le temps s'est écoulé et il s'est passé trois ans.

    En trois ans, il s'en est passé des choses. D'ailleurs, autant pour Honey, que pour Lincolm. Tous les deux ont changé et ne sont plus du tout les mêmes.

    Que s'est-il passé ?

    Ici, nous retrouvons une Honey qui a bien grandi. Malgré son côté un peu fou, son caractère bien trempé, on sent que ce qu'il s'est passé avec Lincolm a laissé de profondes traces.

    Aujourd'hui, il est temps pour elle de passer au-dessus de ça et de retourner à Seattle. C'est avec beaucoup de doutes que j'ai continué ma lecture, car je m’inquiétais.

    Est-ce que Honey va réussir à « affronter ses peurs » ?

    Est-ce que les retrouvailles avec Lincolm vont bien se dérouler ?

    Extrait : Il me manque depuis plus de trois ans, et je sais que je l'aime toujours autant malgré tout.

    Puis il y a lui Lincolm.

    Lincolm est loin d'être celui qui l'était avant. Avant Honey, mais aussi avant son départ. On sent vraiment que le départ de la jeune femme a eu sur lui un impact très fort.

    Extrait : Son départ précipité pour la France m'a énormément atteint.

    Je dois dire que j'ai eu mal au cœur pour lui !

    Malgré tout, sur certains côtés Lincolm reste fidèle à lui-même. Il est têtu, caractériel et préfère faire l'autruche que d'affronter la vérité en face.

    Je dois avouer que certaines de ses décisions m'ont déçues. Je m'attendais à avoir de sa part plus de combativité et d'honnêteté. C'était dur !

    Honey a beaucoup évolué depuis le début du tome 1. Elle est devenue une femme belle, forte et plus sûre d'elle, sereine aussi, mais revoir Linc va être « un choc ». Avec Lincolm, c'est loin d'être un chemin sans embûches. C'est comme l'eau et le feu !

    J'ai vraiment beaucoup aimé ce personnage déterminée !

    Linc est quant à lui « un homme compliqué ». Il a beaucoup de défauts, commet « des erreurs monumentales », mais il est aussi attachant, que chiant et qu'énervant. Plusieurs fois, il va nous faire sortir de nos gonds, mais c'est aussi comme ça qu'on l'aime.

    Comme Honey, Linc est depuis le début en constante évolution. J'ai aussi apprécié le voir détendu et rire (oui!!!). Malgré son caractère et ses erreurs, je me suis attachée à lui. Ses failles m'ont atteint en plein cœur !

    Pour Honey et Linc, les retrouvailles s'avèrent percutantes et choquantes. À leurs côtés, on ressent beaucoup de sentiments et tous les deux nous font passer par de nombreuses émotions. Entre eux, c'est fort, sincère, vif, tranchant et ça sort des tripes !

    Avec Honey et Linc, vous aurez la sensation d'être dans un ascenseur émotionnel, une attraction lancée à pleine vitesse, ou encore dans une tornade en élévation.

    Vous serez complètement transportés, transbahutés dans tous les sens, mais au fond vous apprécierez le voyage.

    À la fin de ma lecture, je suis dans tous mes états, mais contente d'avoir pu découvrir leur histoire. Une histoire loin d'être de tout repos, intense, éprouvante, mais qui m'a tenu en haleine du début à la fin. Je suis scotchée !

    Comme pour le tome 1, c'est un coup de cœur !

    Maintenant, il me reste à découvrir le spin-off « Like u ». J'ai hâte !

    Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :