•  

    Résumé :

    Il suffit d’un rien pour qu’une vie bien rangée bascule : un déménagement en banlieue, un trajet en train, un inconnu au regard de braise, une attraction évidente…
    Lorsqu’elle cède à un désir aussi soudain qu’inattendu, June, 26 ans, sait qu’elle a commis l'irréparable. Bien décidée à laisser cet écart derrière elle, elle retrouve son fils et son mari, prête à tout oublier.
    Mais un jour, son inconnu sonne à sa porte… Elle aurait dû s’en douter, les erreurs, aussi agréables soient-elles, reviennent toujours vous hanter.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à NetGalley France, BMR et à l'auteure Samantha Morgan pour ce livre en Service Presse.

    Le titre de ce roman m’a pas mal intrigué ainsi que le résumé. Je ne savais pas trop où je m’embarquais, mais ce roman m’attirait beaucoup à première vue.
    Au final, j’ai aimé cette histoire plutôt étrange au début, puis au fur et à mesure de ma lecture, j’ai compris pourquoi.
    Rapidement, nous faisons la connaissance d’une femme qui d’un simple regard va céder à la tentation avec un inconnu.

    Devient-elle folle, peut-on se demander ?

    Mais en la connaissant un peu plus, on peut comprendre que tout n’est pas rose ou noir.
    June est une femme entière, elle assume ses envies et ses désirs. À travers ce roman, on voit une femme qui nous prouve que la sensualité n’est pas réservée qu’aux hommes et qu’il ne faut pas juger une femme pour ça. Ce qu’il faut retenir aussi de June, c’est que c’est une maman formidable, prête à tout pour son fils. Quoiqu'il lui arrive, elle va le protéger.
    Nous ferons aussi connaissance de Karl et Nick.
    Karl est le mari de June. Il peut se montrer à la fois adorable et détestable. Mais j’avoue avoir éprouvé une certaine tendresse pour lui. L’homme est faible et on ne peut pas toujours lui en vouloir.
    Nick est un personnage particulier. On le voit comme un homme à femmes incapable de se caser. Pourtant, derrière lui, une petite fille est là pour lui rappeler qu’un cœur bat dans sa poitrine.

    Est-il vraiment le salaud qu’il laisse paraître ou est-il simplement un cœur brisé qu’il faut recoller ?
    Ce roman est très bien écrit. Une grande sensualité s’en dégage, mais il ne se limite pas à ça. De jolies histoires d’amitié et d’amour vont être décrites.
    Je vous recommande vivement cette romance.

    Note : 8,5/10

    #Véronik

     


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, vendredi 25 janvier, je vais vous présenter l'auteure Samantha Morgan et mon avis sur son livre "Strangers". Il est sorti en format numérique le 19 décembre 2018.

    #Véronik

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique