•  

    Résumé :

    De l'amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

    En sept ans, les Seven sont devenus la terreur des joailleries et des banques de Saint-Louis. Emmené par un chef insaisissable, ce gang réalise braquage sur braquage en suivant un mode opératoire parfaitement huilé, sans laisser la moindre trace qui permettrait de les identifier.

    Ella, hackeuse de talent, désire rejoindre leurs rangs... pour l'argent, mais aussi pour des raisons personnelles plus troubles. Réussissant à remonter jusqu'à eux, elle les convainc de la prendre à l'essai. Placée sous la surveillance de Ryan, l'un des membres du groupe, elle découvre que sous leurs apparences de mafieux méprisants des lois, les Seven sont avant tout de jeunes gens que les orages de la vie n'ont pas épargnés. Ryan le premier, lui qui a fui, avec son petit frère, le foyer violent dans lequel ils ont grandi...

    Alors qu'elle se prend d'affection pour le gang, la colère qui habite Ella la quitte peu à peu. Et entre Ryan et elle, une attirance irrésistible s'installe. Cependant, Ella cache bien des choses, et les Seven ne se doutent pas une seconde qu'elle s'apprête à déclencher une tempête qui va tout balayer sur son passage...

    Quand viendra l'heure du choix, de l'amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine et à l'auteure Laura S Wild pour ce livre en Service Presse.

    Quand j’ai vu la couverture de ce roman, j’ai tout de suite craqué. Elle est juste splendide ! Même sans avoir lu le résumé, j’ai voulu absolument découvrir cette histoire. Je ne le regrette absolument pas, parce que j’ai adoré !

    Ici, nous faisons d’abord la connaissance de Ryan, un jeune homme qui a vu son existence détruite en un instant. Il se retrouve alors avec la charge de son petit frère de six ans, Austin. Pour lui, il est « prêt à tout ».

    J’ai tout de suite accroché au personnage de Ryan. Je l’ai trouvé très mature pour son âge et volontaire malgré ce qui lui arrivait. Il a eu une force incroyable de se dresser contre ceux qui auraient dû normalement prendre soin de lui, d’eux. Il n’a pas faibli, a avancé envers et contre tout pour mettre son petit frère à l’abri et le protéger.

    Enfin, nous retrouvons Ryan et Austin dix ans plus tard. Leur vie n’est plus du tout ce qu’elle était autrefois, mais le danger est tout de même présent dans leur quotidien. Par contre, Ryan fait tout son possible pour préserver son frère au maximum. Certes, ce n’est pas la vie rêvée, mais pour l’instant, elle leur apporte de quoi vivre comme il faut.

    Alors qu’il ne s’y attendait pas, Ryan va la rencontrer elle, Ella. Ella va débouler chez eux à l’improviste alors qu’elle était « loin d’être attendue et désirée », mais une chose est sûre, elle va le déstabiliser. Pour eux, pour lui, plus rien ne sera comme avant.

    Extrait : Quelque chose en elle m’appelle. Quelque chose en elle me désarme. Quelque chose qui peut se révéler dangereux pour tout le monde, mais aussi salutaire pour mon âme solitaire.

    Puis il y a elle, Ella.

    Ella menait jusque-là, une vie sans histoires, heureuse. Elle avait tout : sa librairie, ses parents aimants et son petit ami, mais ce jour-là, elle a vu sa vie basculer en une seconde et tout voler en éclats. Après le choc violent qui l’a laissé dans un état émotionnel sans nom, Ella se relève comme elle peut et réclame vengeance. Une fois un début de piste trouvée, elle va se jeter corps et âme « dans la gueule du loup ».

    C’est comme ça qu’Ella va tout faire pour intégrer les Seven, « le gang de braqueurs le plus recherché de l’État ». Alors, une nouvelle vie s’offre à elle !

    Ella, arrivera-t-elle au bout de son objectif ?

    Ella est un personnage auquel, on s’attache facilement. J’ai été touchée par le drame qu’elle a subi. J’ai été atteinte en plein cœur par sa peine, sa détresse et sa douleur.

    Lorsqu’Ella a approché, puis intégré les Seven, j’ai pu voir une autre facette de sa personnalité. Même si elle l’était, elle ne sait pas laisser impressionner par ses hommes et ses femmes. Elle a relevé la tête et a montré toute la hargne et la détermination qu’elle possède. Ella « n’a vraiment pas froid aux yeux » et sait se faire entendre. C’est une femme combative avec « une sacrée volonté » !

    Une chose est sûre, en rencontrant Ryan, Ella ne s’imaginait absolument pas être autant bouleversée. Il va changer la donne !

    Avec Ryan et Ella, je suis passée par beaucoup d’émotions. À certains moments, j’ai même versé quelques larmes. Je me suis facilement attachée à eux ainsi qu’à tous les Seven. Quand je suis arrivée à la fin, j’étais déjà en manque d’eux et de l’ambiance fraternelle qui régnait.

    Je tiens aussi à donner une mention spéciale au personnage de Snow qui par sa présence a apporté beaucoup de naturel, de douceur, de sincérité et de plénitude. Il est unique !

    Avec cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture. Je ne me suis pas ennuyée une seule minute. Il y avait toujours de l’action, des événements qui m’ont tenu en alerte et en attente de la suite. Je me suis régalée, c’était palpitant !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Et si l'amour pouvait les libérer ?

    Mila rentre chez elle un soir d'octobre lorsque soudain, une main se plaque sur sa bouche. Un homme l'empêche de se débattre. Et un 4X4 l'emporte...

    Mila vient d'être enlevée.

    Lorsqu'elle revient à elle, la jeune femme découvre qu'elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?

    Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec l'homme chargé de la surveiller, Carter, qui la trouble autant qu'il la terrifie. Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, ils en découvrent chaque jour davantage l'un sur l'autre. Mila réalise que malgré les apparences, son gardien est peut-être aussi captif qu'elle... Et si l'amour pouvait les libérer ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine et à l'auteure Laura S Wild pour ce livre en Service Presse.

    Voilà un roman que j'ai eu envie de découvrir dès que j'ai vu la couverture. Franchement, j'ai été plus que conquise par ce roman. C'est un coup de cœur !

    Avant même de commencer, l'auteure nous prévient dans une note que son histoire ne sera pas un long fleuve tranquille et qu'elle nous poussera dans nos retranchements plus d'une fois et effectivement, ça a été le cas.

    Ici, nous faisons la connaissance de Mila, une jeune femme de 22 ans qui s'assume seule depuis la tragédie dont elle a été victime il y a de nombreuses années.

    Alors qu'un soir Mila rentre à son domicile, elle va être enlevée en bas de son immeuble.

    Par qui ? Pourquoi ?

    On ressent tout de suite la panique de Mila. C'est violent, fort et très intense !

    Extrait : Ma vie vient de basculer en enfer.

    Puis, il y a lui, Carter, son bourreau.

    Extrait : Carter est la lumière et les ténèbres réunies dans un seul corps.

    J'ai beaucoup aimé les deux personnages : Mila et Carter. Ils sont différents l'un de l'autre, mais pourraient bien se compléter. Ils ont tous les deux vécu dans leur vie des moments tragiques et leur rencontre atypique pourrait bien les lier à tout jamais.

    L'auteure a su parfaitement maîtriser tout le côté psychologie de ses personnages. On sent tous leurs conflits intérieurs. On sent le déchirement que c'est pour eux de ressentir des sentiments qu'ils ne devraient pas ressentir et pourtant...

    J'ai aussi pu voir l'étendue de la détresse de Mila. C'était poignant de la voir souffrir autant !

    Malgré les circonstances et ce qui lui arrive pendant sa captivité, Mila va se montrer forte, déterminée. C'est une battante et elle ne va rien lâcher. On est aussi témoin de la « bataille intérieure qui se livre en elle ». C'est un vrai maelström des sentiments.

    Carter est un homme complexe, « violent », « glacial », mais « il fait preuve aussi de sollicitude ». C'est un homme qui a vécu le pire et qui est habité par de sacrer démons. Cette rencontre avec Mila va venir bouleverser son Monde.

    Carter malgré ses attitudes, ses débordements est un homme attachant. Ses blessures sont bien présentes et ses peurs nous atteignent en plein cœur.

    Tout au long des chapitres, nous apprenons à découvrir Mila et Carter. Nous nous débattons autant qu'eux dans cet univers sombre. Mais il y a beaucoup de sentiments, de sincérité, de profondeur. Leur histoire est unique !

    « Until the End » est un roman très prenant et addictif. J'ai eu du mal à le lâcher. Du début à la fin, j'ai été tenue en haleine. J'ai eu mon cœur qui a palpité, les émotions sens dessus dessous. C'était vraiment fort et intense !

    À la fin, c'est vraiment dur de leur dire au revoir.

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant cette histoire.

    Je vous conseille fortement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    L'heure de la dernière chance a sonné. Sauront-ils la saisir ? 

    Après une énième rupture, c'est décidé : Sophia veut tirer un trait sur Aaron Dumont. Il a beau être charmeur, sexy et passionné comme elle par son travail, sa peur de l'engagement les empêche de construire le couple stable dont la jeune femme rêve tant... Sans compter qu'avec leur caractère explosif à tous les deux, chaque confrontation fait des étincelles.

    Un an plus tard, après avoir décroché son diplôme d'avocate, Sophia est bien décidée à avancer dans la vie, mais Aaron réapparaît sur son chemin. Il affirme avoir changé et être prêt à la reconquérir. Sophia n'est cependant pas prête à tomber dans ses bras aussi facilement : les mots ne suffisent pas, il va devoir lui prouver ses sentiments...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine et à l'auteure Laura S Wild pour ce livre en Service Presse.

    C’est avec beaucoup de plaisir que je me suis replongée dans l’univers de Laura S Wild, mais surtout de l’univers de My escort love. J’avais adoré ce roman et un spin-off de lui m’intriguait. Au final, l’auteure a su parfaitement redonné un second souffle à ses personnages. Et j’ai passé un très bon moment avec ce roman ainsi qu’avec Sophia et Aaron les personnages principaux.

    Nous retrouvons aussi Noah et Constance qui avancent dans leur vie après avoir passé pas mal d’épreuves. Les revoir épanouis dans leur vie d’adultes et de parents ne peut donner que le sourire. Mais revenons à Sofia la fidèle amie de Constance ! On la connaissait comme une fille pleine de vie, sûre d’elle et indépendante, mais là, on va découvrir ce qui se cache derrière sa carapace de femme forte. Sophia a un point faible, son cœur et les sentiments qu’elle porte à Aaron.

    Aaron, le frère de Noah, est celui dont elle a toujours rêvé, il lui fait battre le cœur comme jamais et avec lui, elle rêve d’avenir sauf que lui, c’est son angoisse. Il vit au jour le jour et n’aime pas qu’on lui mette la pression. À tous les coups ça le fait fuir.

    Entre eux, les sentiments sont là, mais ils vont jouer au jeu du chat et de la souris. Les mois vont passer leur couple va vivre des hauts et bats constamment, mais Sophia ne va plus en pouvoir et va vouloir avancer une bonne fois pour toute, mais ça sera sans Aaron.

    Aaron est au tant attachant qu’énervant. Il a un côté homme idéal, beau, sexy, viril, mais il est très puéril et ne se rend pas compte de la femme en or qu’il a entre les mains. Pourtant, une fois loin d’elle, il va réaliser qu’elle femme, il avait à ses côtés et il va enfin décider de grandir pour elle et tout faire pour pouvoir la reconquérir. Bien sûr Sophia ne va pas vouloir de lui si facilement. Elle a tellement souffert qu’elle ne peut plus rien accepter de lui de peur de souffrir encore. Aaron va devoir se battre pour lui prouver qu’il a changé. Et cette reconquête s’annonce haute en couleur. Entre nos deux personnages ça va être passionné et intense, mais pas seulement.

    Sophia va se faire un plaisir de le faire ramer. On va les découvrir plus profondément. Ils vont nous toucher et nous attendrir. Beaucoup d’amour et sensualité se dégage de leur histoire. J’ai été captivé par leurs échanges à la fois tendre et conflictuel.

    Je suis rentrée dans l’histoire dès les premières pages et j’ai adoré ce roman qui se lit très facilement. On peut d’ailleurs le lire sans avoir lu My escort love avant.

    Beaucoup de belles choses ressortent de ce roman. De l’amour, de l’amitié, de la fraternité, mais aussi de l’humour. Des moments plus tristes et sombres se faufilent au milieu de tous ça, mais je ne retiendrais que la finalité de cette belle histoire.

    L’amour entre Sophia et Aaron est tellement vrai qu’on peut se demander pourquoi tant de gâchis ? Pourquoi perdre tout ce temps ?

    Mais l’amour est compliqué. On est tous un peu compliqué d’ailleurs. Mais il ne faut pas oublier que lorsqu’on a la chance de le croiser, il ne faut pas le louper, car les regrets sont trop tristes. Et c’est ce qu’a compris Aaron loin d’elle.

    Je vous laisse à ce roman qui vous fera à coup sûr sourire aussi.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Lia a enfin découvert l'identité de son bourreau et Robin en a payé le prix. Blessés aussi bien physiquement que psychologiquement, l'un et l'autre doivent désormais se remettre des événements traumatisants qu'ils ont vécus, pour enfin mettre leur lourd passé derrière eux et obtenir ce qu'ils ont toujours voulu.

    Grandement fragilisés, Chris, Matt, Maria, Taylor et tous les autres tentent eux aussi de remonter la pente, mais le poids des épreuves qu'ils ont traversées les entraînent vers le fond. Trahisons inattendues, vieux démons et nouveaux départs signeront-ils la fin de leur petit groupe autrefois si soudé ? Jamais le trio fusionnel formé par Lia, Chris et Matt n'a été mis à aussi rude épreuve...

    Pour tous, le chemin vers le bonheur s'annonce semé d'embûches.

    Et puis enfin, pourront-ils s'aimer ?

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine, Hugo Roman et à l'auteure Laura S Wild pour ce livre en Service Presse. 

    Le titre de ce quatrième tome donne enfin espoir. « Et puis soudain Aimer » nous rassure, car après toutes les péripéties qu’ont croisé Lia et toute sa bande, on s’imagine enfin la lumière au bout du tunnel. Laura S Wild achève sa saga avec un tome à la hauteur des précédents. De belles choses vont arriver, d’autres plus compliquées pour certains. Quoiqu’il se passe, ils avancent tous vers un meilleur avenir. Certains vont devoir se battre plus que les autres pour arriver à vivre la vie qu’ils méritent.

    Lia et Robin sont nos héros, mais l’auteure nous fait réfléchir au fait qu’avec de bons et fidèles amis la vie prend plus de couleur et de magie.

    Lia va devoir encore une fois affronter ses démons, mais comme toujours au tour, tout un cocon est là pour la soutenir et la protéger.

    Ce que j’aime par-dessus tout dans ce roman, mais aussi dans toute cette saga, c’est l’amour que se porte toute cette bande. Amour, amitié peu importe elle est toujours présente malgré les épreuves et les doutes.

    Entre nos deux héros Lia et Robin un amour parfait et intense vit et ne s’essouffle jamais. Matt et Chris sont toujours dans la vie de Lia. Chris est un personnage qui me touche énormément, ainsi que Taylor. J’aimerai le meilleur pour eux même si je pense que ça va être compliqué.

    Depuis le premier tome, Chris est le personnage auquel je me suis le plus attachée et j’espère au fond un jour en lire un peu plus sur lui !!

    Dans ce quatrième tome, encore beaucoup d’épreuves vont secouer toute la bande. Heureusement, de belles choses vont arriver aussi.

    Au final, je suis ravie d’avoir rencontré tout ces personnages et je pense même qu’ils vont me manquer, mais je leur souhaite une longue vie enfin paisible et tranquille.

    Je vous recommande évidemment ce roman ainsi que les tomes précédents.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Lia avait enfin réussi à construire la vie pour laquelle elle se battait depuis des années. Robin et elle s'étaient délivrés du poids des secrets et plus solide que jamais, le couple avait de nombreux projets, professionnels comme personnels. 

    Et puis soudain, ils sombrent. 
    Il a suffi d'un accident de voiture pour tout remettre en question. Nul n'en est sorti indemne. Chacun des membres de leur petit groupe d'amis est désormais confronté à de douloureuses conséquences et à des pertes tragiques. 

    Pour tous, la convalescence s'annonce longue et déchirante... d'autant qu'une question se fait de plus en plus dérangeante : Et si ce n'était pas un accident ? 

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine, Hugo Roman et à l'auteure Laura S Wild pour ce livre en Service Presse. 

    Après avoir fini le second tome, j’avais absolument besoin de commencer cette suite. La fin du précédent tome avait été assez perturbante. Et on peut dire que le commencement de ce troisième tome est dans la même lignée. On a juste envie de dévorer les pages pour savoir ce qu’il va se passer.

    Dans ce troisième tome, nous allons retrouver toute la bande de Lia plus soudée que jamais. Ils vont être confrontés aux pires des épreuves que la vie peut mettre à travers leur route. Aucun d’entre eux ne va ressortir indemne du terrible accident qui va les touchers. Ils vont tous souffrir chacun de leur côté jusqu’à se rendre compte qu’une fois regroupés, ils sont beaucoup plus forts.

    Ce qu’on peut retenir de Lia dans ce troisième tome, c’est sa force de caractère. Avec elle, on vit tout ce qu’elle a subi. On ressent les choses avec elle. Sa tristesse et son mal-être nous touchent et sa force nous impressionne.

    Robin va être enfin l’homme dont elle a besoin à ses côtés. Il va se montrer fort et robuste face à toutes les épreuves. Il va réussir aussi à se faire une vraie place au sein de leur groupe, et même se rapprocher d’un des meilleurs amis de Lia.

    Chris et Taylor vont vivre des moments terribles aussi. Taylor est celle qui m’a le plus touché dans ce troisième tome. On la voit dépérir sans personne pour la sauver. Chris va essayer, mais le mal est là. Elle me fera de la peine jusqu’à bout. J’espère que dans le dernier tome, elle aura sa part de bonheur.

    Tout au long du roman, l’intrigue et le suspense vont être aussi au rendez-vous. Jusqu’aux dernières pages, on va être à l’affût du moindre indice, car le mal rôde toujours au tour de Lia, mais il n’a pas de nom, pas de visage. J’avoue que Laura est très douée pour l’intrigue. Malgré toutes ces catastrophes, le duo Lia/Robin va nous emmener dans un tourbillon d’amour, de tendresse et d’une pure sensualité. Leurs moments à deux leur sont indispensables pour avancer et se sentir mieux. Aimer et être aimé sont le meilleur des remèdes pour nos deux héros.

    Ce troisième tome est vraiment bien. Je l’ai beaucoup aimé. Il y a toujours autant d’action que dans les tomes précédents. L’amour est toujours le point d’ancrage de nos héros.

    Je vais maintenant me diriger vers le quatrième tome, car malheureusement, la vie n’a pas fini de les contrarier et la suite m’attend les bras grands ouverts.

    Je vous recommande vivement ce troisième tome ainsi que les deux premiers.

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique