•  

    Résumé :

    Sienna a tout ce dont elle a toujours rêvé. Un job dans un club de gym, une sœur-colocataire géniale, et surtout Jax, son petit-ami parfait. Enfin, parfait jusqu’au jour où elle apprend qu’il la trompe… Avec sa sœur.
    Humiliée, blessée, et surtout furieuse, elle compte bien se venger. Et quoi de mieux que de voir son ex échouer au championnat de boxe qui lui tient tant à cœur  ? Sienna décide alors d’enseigner toutes ses techniques à Kayden, son plus grand rival. En échange, Kayden accepte de l’héberger. Ce plan pourrait être super, s’ils ne se détestaient pas autant.
    Mais Sienna se rend vite compte que Kayden est bien plus qu’un sportif en soif de victoire, et qu’il est difficile de respecter les limites qu’ils se sont fixées.
    Il ont plus besoin l’un de l’autre qu’ils ne veulent l’admettre, mais entre le désir de vengeance de l’une, et le passé douloureux de l’autre, y a-t-il vraiment de la place pour autre chose que de l’amitié  ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à NetGalley France, Hachette Romans et à l'auteure Claudia Tan pour ce livre en Service Presse.

    Si j’ai aimé le tome 1, je peux vous dire que j’ai adoré le tome 2. C’est un véritable coup de cœur. Ce que j’ai le plus aimé dans ce roman, c’est la puissance des mots et des sentiments. Tout était tellement pur et sincère.

    Les deux héros de ce roman sont : Sienna et Kayden.

    Sienna est une jeune femme blessée qui est prête à tout pour se venger. On va se rendre compte que la vengeance est un sentiment qui peut être un bon vecteur pour avancer, mais aussi le parfait destructeur. Ce genre de sentiment une fois consumé peut vous détruire.

    Sienna va être confrontée à de multiples sensations. On va apprendre à la connaître et à l’apprécier. J’ai aimé son caractère et son courage. Elle m’a aussi ému par ses faiblesses et ses moments de doutes.

    Kayden est un véritable mystère au début. Puis plus on le connaît, plus on l’aime. Chaque fois qu’il s’ouvre, c’est un vrai bonheur. Il a un fort caractère, mais on sent rapidement que quelque chose de terrible lui est arrivé.

    J’ai aimé le Kayden sombre et sauvage et j’ai aimé le Kayden au grand cœur qui fond pour elle. Dans ce roman, l’action et au rendez-vous, mais aussi l’amour et les épreuves. Nos héros vont être confrontés à pas mal de dilemmes.

    On peut même se demander si l’amour va être gagnant ?!

    Dans ce roman, beaucoup d’émotions vont le traverser. De la joie, du rire, mais aussi de la peine. Quelques moments de pures émotions m’ont beaucoup touchée.

    Même si ce tome est concentré sur de nouveaux personnages, on retrouve avec plaisir Cara, Daniel et Alex. On les voit dans des situations différentes que dans le tome 1 et c’est très agréable.

    Deux autres personnages sortent du lot : Evans et Brent. Ils apportent un peu de fraîcheur à l’histoire.

    Si vous voulez lire une histoire intense et passionnante, n’hésitez pas.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le tome précédent.

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    La société des parents d’Alex est au bord de la faillite. Heureusement, un célèbre milliardaire propose de la sauver. Mais il a une condition  : pendant trois ans, Alex devra se faire passer pour la fiancée de son fils, Daniel. M.  Kerrington espère ainsi changer l’image sulfureuse de Daniel, coureur de jupon invétéré.

    Or, Alex a toutes les raisons de refuser. Elle connaît déjà Daniel, et ils se détestent. Elle a des sentiments pour le beau Nate. Et puis… comment ses parents peuvent-ils oser lui demander ça  ?

    Réticente, Alex finit pourtant par accepter. Et, contre toute attente, elle commence à éprouver un amour sincère pour Daniel, malgré les paparazzis, les insultes, et les infidélités. Mais la mort du père d’Alex va tout bouleverser…

     

    Mon avis :

    Ce qui m’a fait choisir ce roman, c’est le résumé. Il était évidant qu’il me plairait et je le confirme. C’est simple une fois commencé, je ne pouvais plus m’arrêter. Si j’avais pu le lire d’une traite, je l’aurais fait !

    Dans ce roman, nous rencontrons deux personnages très intéressants.

    D’abord Alex, c’est une jeune femme qui va se retrouver avec des responsabilités qui ne devraient pas être les siennes. Elle va être confrontée à son pire ennemi. Pourtant, il va falloir qu’elle cohabite avec lui et ça pour une longue durée.

    Son ennemi s’appelle Daniel et c’est un sacré cas ! C’est un embobineur, prêt à tout pour mettre toutes les filles dans son lit. Et au-delà de ça, il est assez détestable. Mais soyons réaliste tout ça ne peut que cacher certaines choses. Et la cohabitation avec la belle Alexandria va évidemment avoir des répercussions.

    Entre eux, ça va être assez marrant au début, car ils vont créer des règles de vie que j’adore.

    Ce duo m’a plu, il n’est ni simple ni évidant, mais quand l’amour frappe à leur porte, ils ouvrent les yeux et acceptent l’inévitable.

    Ce roman est un entre-deux vraiment parfait. Il se lit facilement. L’écriture est simple et agréable. Je me serais bien vu le lire l’été sur la plage. Mais il ne faut pas se méprendre, l’histoire n’est pas pour autant complètement légère. Quelques moments m’ont ému. C’est ce qui fait sa force. Une intensité légère, mais forte se dégage de cet écrit.

    Au final, j’ai aimé l’histoire et les personnages. Donc si vous voulez lire une belle histoire, le temps d’un moment de détente, n’hésitez pas.

    Je vous recommande évidemment ce roman.

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique