• Perfect Addiction - Claudia Tan

     

    Résumé :

    Sienna a tout ce dont elle a toujours rêvé. Un job dans un club de gym, une sœur-colocataire géniale, et surtout Jax, son petit-ami parfait. Enfin, parfait jusqu’au jour où elle apprend qu’il la trompe… Avec sa sœur.
    Humiliée, blessée, et surtout furieuse, elle compte bien se venger. Et quoi de mieux que de voir son ex échouer au championnat de boxe qui lui tient tant à cœur  ? Sienna décide alors d’enseigner toutes ses techniques à Kayden, son plus grand rival. En échange, Kayden accepte de l’héberger. Ce plan pourrait être super, s’ils ne se détestaient pas autant.
    Mais Sienna se rend vite compte que Kayden est bien plus qu’un sportif en soif de victoire, et qu’il est difficile de respecter les limites qu’ils se sont fixées.
    Il ont plus besoin l’un de l’autre qu’ils ne veulent l’admettre, mais entre le désir de vengeance de l’une, et le passé douloureux de l’autre, y a-t-il vraiment de la place pour autre chose que de l’amitié  ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à NetGalley France, Hachette Romans et à l'auteure Claudia Tan pour ce livre en Service Presse.

    Si j’ai aimé le tome 1, je peux vous dire que j’ai adoré le tome 2. C’est un véritable coup de cœur. Ce que j’ai le plus aimé dans ce roman, c’est la puissance des mots et des sentiments. Tout était tellement pur et sincère.

    Les deux héros de ce roman sont : Sienna et Kayden.

    Sienna est une jeune femme blessée qui est prête à tout pour se venger. On va se rendre compte que la vengeance est un sentiment qui peut être un bon vecteur pour avancer, mais aussi le parfait destructeur. Ce genre de sentiment une fois consumé peut vous détruire.

    Sienna va être confrontée à de multiples sensations. On va apprendre à la connaître et à l’apprécier. J’ai aimé son caractère et son courage. Elle m’a aussi ému par ses faiblesses et ses moments de doutes.

    Kayden est un véritable mystère au début. Puis plus on le connaît, plus on l’aime. Chaque fois qu’il s’ouvre, c’est un vrai bonheur. Il a un fort caractère, mais on sent rapidement que quelque chose de terrible lui est arrivé.

    J’ai aimé le Kayden sombre et sauvage et j’ai aimé le Kayden au grand cœur qui fond pour elle. Dans ce roman, l’action et au rendez-vous, mais aussi l’amour et les épreuves. Nos héros vont être confrontés à pas mal de dilemmes.

    On peut même se demander si l’amour va être gagnant ?!

    Dans ce roman, beaucoup d’émotions vont le traverser. De la joie, du rire, mais aussi de la peine. Quelques moments de pures émotions m’ont beaucoup touchée.

    Même si ce tome est concentré sur de nouveaux personnages, on retrouve avec plaisir Cara, Daniel et Alex. On les voit dans des situations différentes que dans le tome 1 et c’est très agréable.

    Deux autres personnages sortent du lot : Evans et Brent. Ils apportent un peu de fraîcheur à l’histoire.

    Si vous voulez lire une histoire intense et passionnante, n’hésitez pas.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le tome précédent.

    Note : 9,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :