•  

    Résumé :

    Depuis deux ans qu’elle est en couple avec Jeremiah, Belly est presque convaincue d’avoir trouvé l’âme sœur. Presque. Conrad, le frère de Jeremiah, ne s’est pas remis de l’erreur qu’il a commise en laissant partir Belly. Alors, quand Belly et Jeremiah décident de se marier, Conrad se rend compte que c’est le moment ou jamais : avouer son amour à Belly, ou la perdre pour toujours…

     

    Mon avis :

    Voilà le troisième tome de cette fabuleuse saga. Je suis à la foi triste et heureuse de l’avoir lu. Heureuse, car comme pour les deux premiers tomes, j’ai passé un super moment. Et triste, car je dis au revoir à ces personnages auxquels je me suis attachée.
    Dans ce roman, on voit une Belly grandit. Le temps a passé. Elle a voulu avancer et laisser le passé et surtout Conrad derrière elle. Mais peut-on oublier son premier amour, celui qui fait battre son cœur avec un simple regard...
    Belly a choisi le futur et son futur s’écrit doucement, mais sûrement avec le facétieux Jeremiah. Jeremiah, celui qui a toujours su être là pour elle. Lui aussi devient un homme et il veut lui montrer. Mais c'est sans compter sur le destin qui décide, et qui joue avec nous parfois.

    Bien sûr, rien ne sera simple, comme si la vie avait décidé d’avance comment ça devait se finir et peu importe les épreuves, il faut y arriver.
    Donc, comme dans les précédents tomes, on va vivre avec Belly. Ressentir tout ce par quoi elle va passer. Encore un tome pleins d’émotions, d’amour et d’amitiés.
    Je n’en dis pas plus. Laissons faire la vie et le destin accomplir ce qui doit être accompli.
    Je recommande vivement ce roman et moi, je referme une saga que j’ai adorée.

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Belly ne chasse plus ses tristesses. Elle les laisse venir. Après tout, elle ne passera pas l'été dans la maison de la plage. Susannah n'est plus là, Conrad ne donne plus aucune nouvelle. Un soir, Jeremiah prévient Belly que Conrad a disparu. Le cœur de la jeune fille se remet à battre à toute allure. Elle monte dans sa voiture et ensemble, sans un mot, ils roulent vers le même but. Retrouver Conrad. Retrouver la maison de la plage, le seul endroit où il a pu se réfugier...

     

    Mon avis :

    Je suis ravie d’entamer ce Tome 2. Je suis vraiment curieuse de savoir ce qui va se passer dans cette sympathique bande d’amis.
    Comme pour
    le premier tome, j’ai tout simplement adoré ce roman. Cette suite est juste super. J’en attendais pas moins après avoir lu le tome 1.
    J’ai adoré retrouver la charmante Belly. Jeremiah et Conrad m’avaient manqué aussi. Suzannah me manquera toujours.
    Bien sûr, ce Tome 2 démarre sur un peu de tristesse, mais encore une fois, on avance avec eux.

    On va vivre tout au long du livre leurs souvenirs. L’été ne sera plus jamais pareil, ils l’ont bien compris.

    Mais sont t-ils prêts à le passer loin les uns des autres ?!...
    Les émotions sont toujours au rendez-vous. Avec ce roman, on va aussi les découvrir différemment. Avoir l’avis de Jeremiah est vraiment un plus.

    Encore une fois, j’ai été envoûtée par la plume de Jenny Han.

    On pensait savoir où elle nous emmenait, mais non, elle a su encore nous surprendre jusqu’à la dernière ligne.
    Je recommande vivement ce roman, et moi, je vais vite me plonger dans
    le 3ème et dernier tome.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s’il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l’horizon : Belly tombe follement amoureuse de Conrad qui accumule les conquêtes sous ses yeux. Jeremiah se déclare à Belly qui le considère comme un ami. Et entre les pichets de thé glacé, les baignades nocturnes, le sel de l’océan sur la peau, un drame couve. Belly dont le cœur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours…

     

    Mon avis :

    J'ai beaucoup aimé ce roman.

    J'ai aimé l’univers où nous amène l’auteur. Ce livre est assez addictif. Je l'ai lu en une journée. Je n’arrivais pas à m’arrêter.
    Quand on regarde la couverture, on se dit que c'est un livre pour adolescente. Mais non, pas seulement.

    Bien sûr ça nous replonge dans notre jeunesse, dans nos propres souvenirs d’enfance, d'adolescence. Et on peut dire, que ça fait du bien.
    Au travers de ce roman, on se met facilement dans la peau de cette chère Belly. Belly qui est l’héroïne de ce roman.

    On grandit avec elle, on évolue avec elle, on découvre avec elle.

    A travers elle on fait aussi connaissance avec Steven, Jeremiah et Conrad. J’aurais même aimer faire parti de leur bande au moins le temps d’un été.

    Alors si vous voulez plonger dans une histoire d’amour et d’amitié, n'hésitez pas ! Pour ma part, je vais de suite commencer le tome 2 !!!

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique