•  

    Résumé :

    Mariska a mis des années à enfermer ses démons dans une boîte qu’elle croyait hermétique. 
    Jusqu’à ce qu’elle revienne se confronter au passé pour y mettre un point final. Enfin, c’était le plan initial, mais deux gangs de bikers rivaux vont perturber la donne. 
    D’un côté son ex, Shooter, un Blood psychopathe et incontrôlable et de l’autre Chris, mystérieux mais tellement sexy, décidé à implanter un chapitre Steel sur ce territoire ennemi. 
    Les bikers tatoués et dangereux, elle a déjà donné. Armée de sa seule détermination, et dotée d’un caractère explosif, rien ne l’effraie, même pas Chris qui se retrouve constamment sur son chemin. 
    Dans ce tumulte, il pourrait bien s'avérer être son seul allié... Ou celui qui la brisera définitivement. 

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Manon Donaldson pour ce livre en Service Presse.

    J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette saga. J’avoue avoir été intriguée de savoir ce qu'il pouvait ressortir d’un nouveau tome avec Chris mis en avant.

    Chris est un des personnages principaux des tomes précédents, mais on peut très facilement lire ce tome indépendamment des autres.

    Ce roman est d’abord mené par une certaine Mariska.

    Mariska est aussi belle que piquante. Elle a un caractère très affirmé. Elle n’a peur de rien ni de personne. Seul son passé difficile la tient en laisse. Elle a beau avancer et assumer ses choix un bon nombre de démons rôdent toujours au tour d’elle. Mariska va devoir affronter son passé, mais à première vue le destin ne va pas être en sa faveur. Elle va rencontrer au travers de sa route le ténébreux Chris.

    J’avais bien aimé Chris dans les autres tomes même si ce n’était pas mon préféré, mais là, je l’ai adoré !!

    On apprend enfin à découvrir qui il est vraiment. On se rend compte qu’il a beaucoup d’humour et que son sex-appeal est toujours bien présent. À se demander où se cache ce genre d’homme dans la vraie vie ?! Car j’avoue qu’il me ferait fondre au premier regard.

    Chris a tout ce qui pourrait nous faire craquer, mais aussi nous repousser. Il est sexy, dangereux, loyal, possessif et un brin macho.

    Entre Chris et Mariska, ça va être tout feu tout flamme. Le duo est à la fois drôle et intense. Deux tempéraments comme eux ne pouvaient faire que des étincelles.

    J’ai adoré les suivre. Surtout pendant leurs premières rencontres, mais aussi dans leurs moments de lâcher prise.

    Ce roman de bikers est assez addictif. J’aime beaucoup cet univers remplit de mecs sexy à souhait. L’histoire en elle-même est super intense. Intrigue, trahisons et bon nombre de rebondissements rythment ce roman. Manon est vraiment douée pour écrire sur cet univers et surtout pour nous tenir en haleine tout au long de l’histoire.

    J’ai beaucoup aimé l’intrigue. Elle m’a touché et ému à travers, Mariska. Cette jeune femme qui ne mérite qu’une chose, être enfin heureuse et aimée. J’ai aussi été ravie de retrouver Ivy et Dante. Deux personnages inoubliables.

    Je dois maintenant refermer cette saga haute en couleur et bourrée d’émotions fortes, intenses et explosives. J’avoue que j’aurai beaucoup aimé que ça ne se finisse pas.

    Je recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents.

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Jackson, arrogant trader talentueux, mène sa carrière à cent à l’heure, et consomme ses multiples conquêtes au même rythme.

     

    Jusqu’à ce qu’un mystérieux génie de l’informatique envahisse le moindre recoin de son quotidien et lui propose un jeu de pouvoir pervers.

     

    S’il traite d’abord par le mépris les menaces du hacker, il va vite s’apercevoir qu’il a maintenant quelque chose à perdre : Charlotte, la première femme qui arrive à éveiller en lui un vrai sentiment.

     

    Sera-t-il capable de se battre à armes inégales contre la menace omniprésente qui pèse sur eux ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Manon Donaldson pour ce livre en Service Presse. 

    Lorsque j'ai vu la couverture et le titre de ce nouveau roman de l’auteure Manon Donaldson, j'ai tout de suite été conquise. J'avais déjà vu une série sur ce thème et elle m'avait beaucoup plu. J'avais hâte de commencer ce roman !

    Je peux vous dire que je n'ai pas été déçue par cette histoire qui est complément dingue. C'est un joli coup de cœur !

    Dès le prologue, on est complètement plongés dans un profond mystère. Ce personnage que nous rencontrons promet bien des choses et ça donne alors envie d'en découvrir davantage.

    Extrait : — Oh mais je ne menace pas, je suis comme le Robin des Bois moderne. Je regarde, je surveille, je prends et je remets les choses là où elles doivent être.

    La tension et le suspense sont bien présents du début à la fin. Je reconnais qu'à certains moments, c'était flippant.

    En premier lieu, nous allons faire la connaissance de Stalker ce personnage énigmatique qui créé une ambiance sombre, flippante et pleine de tensions.

    Qui est-il ? Pourquoi fait-il ça ?

    Puis nous allons rencontrer Jackson Hays.

    Jackson est un homme travailleur, qui fait preuve d'un grand sang-froid et qui se montre extrêmement méfiant envers les femmes. Jusqu'alors aucune ne trouve grâce à ses yeux. C'est plutôt un « coureur de jupons ». Le moins, que l'on puisse dire, c'est qu'il profite bien de son célibat.

    Ce soir-là, sa vie va changer du tout au tout...

    Que va-t-il se passer ?

    Stalker est un personnage très intelligent, qui ne laisse absolument rien au hasard. Tout est calculé et très bien millimétré. Il fait régner une atmosphère étrange, où la peur est maître mot. C'est quelqu'un de futé, fort et puissant qui va complètement nous déstabiliser. C'est un « félin » et Jackson Hays est sa « cible ».

    Jackson va se révéler bien plus fort qu'il n'y paraît malgré les circonstances et il ne va pas se contenter d'être une « souris » entre ses mains. Il va autant se montrer « démuni » que combattant.

    Et enfin, nous allons découvrir Charlotte.

    Charlotte est un personnage complexe. Elle cumule plusieurs emplois et est loin d'être faible. Sa rencontre avec Jackson va venir donner un autre ton à sa vie.

    J'ai beaucoup aimé ce personnage. Elle est très touchante !

    Alors que Jackson ne s'y attend pas, il va rencontrer celle qui va venir bouleverser son existence. Poussé par le Stalker, il va totalement « sortir de sa zone de confort ».

    Jackson, fera-t-il « le bon choix » ?

    Tout au long de l'histoire, j'ai eu des soupçons, mon cœur qui a palpité à mille à l'heure, la tension à son maximum, des frissons de peur, mais j'ai aussi eu très chaud.

    Franchement, bravo à l'auteure pour les descriptions, les sentiments, la psychologie des personnages. Tout est maîtrisé à la perfection. Ici, elle nous plonge totalement dans une folie sans nom. C'était vraiment prenant !

    N'attendez pas une seule seconde pour découvrir cette histoire qui va vous pousser dans vos retranchements, qui vous ferra complètement perdre le contrôle et douter de tout et de tout le monde.

    À la fin, je n'en reviens tout simplement pas et je lâche un : ah ouais !

    J'ai passé un excellent moment de lecture en lisant cette histoire. Je n'ai pas vu défiler les chapitres tellement j'ai été prise dans les événements qui se déroulaient. J'ai adoré !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Comme un miroir qui vole en éclats, les convictions d'Alyssa et de Hardy ne sont plus que des fragments d’incertitudes.

    Dans l’étroite frontière qui sépare le vrai du faux, la confiance qu’ils se portent est ébréchée. Pendant ce temps, leurs ennemis gagnent en puissance, et la menace qui pèse sur eux est assortie d’une dette colossale.

    Alyssa et Hardy, deux âmes opposées, mais contraintes de s’allier, doivent affronter un destin parsemé d’embûches et de trahisons.

    Et si le danger prenait sa source là où ils s’y attendent le moins ?

    Sauront-ils se battre ensemble ou capituleront-ils, précipitant l’autre dans les abysses de leurs peurs les plus profondes ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Manon Donaldson pour ce livre en Service Presse. 

    Avant de commencer ce second tome, je me suis replongée dans le tome 1 pour le plaisir et je suis plus que ravie de l’avoir fait et d’avoir pu enchaîner avec le tome 2 directement.

    Le second tome commence sur les chapeaux de roue et comme pour le tome précédent, je n’ai pas réussi à m’ennuyer une seconde. L’action est plus qu’au rendez-vous. L’histoire entre nos deux héros Hardy et Aly est plus que jamais intense. Bien sûr entre eux l’attraction est plus qu’évidente malheureusement Hardy est toujours aussi entêté et il va avoir du mal à céder à la tentation.

    Hardy est toujours aussi sombre et torturé. Aly va se battre bec et ongles pour le sauver et lui montrer ce qu’elle voit en lui.

    L'un de mes moments préférés dans ce tome se passe lors d’une simple soirée où Hardy lâche enfin prise et s’ouvre comme jamais. On va le voir sous un nouveau jour et on va encore plus l’aimer nous aussi.

    Aly est une femme forte. Elle a vécu des choses terribles que peu de gens aurait pu surmonter. Mais Aly à cette force qui fait d’elle une femme exceptionnelle. Sa joie de vivre et son envie de s’en sortir et d’avoir une nouvelle chance avec celui qui lui fait battre le cœur comme jamais nous fait sourire et nous redonne espoir. Espoir en ce couple qui va vivre de multiples épreuves.

    Seront-ils assez fort pour passer au-dessus de tout ?

    Ils sont différents, mais ils ont le même objectif : sauver l’autre.

    Dans le premier tome, beaucoup de questions étaient restées en suspens et je remercie l’auteure d’avoir pensé à répondre à chacune d’entre elles.

    D’autres personnages intéressants vont intervenir dans l’histoire. Je retiendrais le personnage de Marla. Cette femme est assez unique en son genre. Au premier abord, elle n’est pas vraiment sympathique, mais une fois, la première image passée, elle en devient particulièrement attachante. Jay est aussi très important à l’histoire. Il est l’ami fidèle. On s’attache invariablement à lui. Il nous fait rire parfois. Ce qui fait du bien à cette histoire qui est loin d’être joyeuse. En tout cas j’ai aimé ce personnage et j’aurai aimé quelques pages de plus sur lui même si Hardy prend énormément de place.

    Ce roman est passionnant et intense. Beaucoup d’émotions traverses l’histoire, de l’amour et de la passion, de l’action, de l’intensité, des rebondissements, des vérités, toutes ces émotions font un bon roman qu’on lit avec beaucoup de plaisir.

    J’ai aimé Hardy et Aly. Ils m’ont fait rêver et je ne pense pas les oublier.

    Je vous recommande évidemment ce roman ainsi que le premier tome.

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Le bonheur est un but utopique qu'Alyssa a passé sa vie à essayer d'atteindre.

    Malgré tous ses efforts, le destin s’acharne et la place au cœur du danger, mettant sur sa route le ténébreux Hardy, agent du S.W.A.T.

    Un passé mystérieux, une rencontre électrisante, une organisation mortellement dangereuse, le tout multiplié par des décision hasardeuses changeront la donne.

    Et si il y avait un véritable fossé entre ce qu’elle veut et ce dont elle a besoin ?

    Et si cet agent du S.W.A.T, agressif, colérique et glacial, aux antipodes du mec de ses rêves, mais tellement protecteur lui faisait entrevoir un tout autre avenir ?

    Quand deux êtres que tout oppose luttent contre les mêmes ténèbres, est-il possible qu'ils trouvent l'un auprès de l'autre le chemin de la rédemption ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Manon Donaldson pour ce livre en Service Presse. 

    Je viens de refermer ce roman et je me dis: ah oui quand même !. Déjà que la couverture m’avait plus que convaincu une fois lu, ça se confirme. J’ai vraiment beaucoup aimé ce roman. Je l’ai lu presque d’une traite. J’avais ce besoin de tourner les pages et d’avancer dans ma lecture et chaque pause me dérangeait.

    Dans ce roman, nous rencontrons une jeune femme du nom d’Alyssa. Elle va nous amener à la suivre, à la soutenir, mais aussi à nous interroger. L’auteure va nous laisser pas mal de suspense tout le long du roman. La fin, je n’en parle même pas tellement je suis restée surprise. D’ailleurs, j’ai plus que hâte d’avoir le second tome entre les mains. L’attente va être longue...

    Ce roman n’est au final pas qu’une simple romance. L’intrigue est au rendez-vous, mais il y a aussi pas mal d’actions.

    Celui qui va nous séduire tout comme elle, c’est Hardy. Hardy est un agent du S.W.A.T. qui au détour d’une mission va croiser le chemin de la très belle Alyssa. Il va se sentir investit d’un rôle de protecteur. Il va aller au-delà de son travail pour la protéger coûte que coûte.

    Hardy est un personnage très étrange. Il est froid, voir glacial, mais à l’approche d’Alyssa, il se radoucit. L’attraction entre eux est indéniable, mais l’évidence n’est pas toujours facile à réaliser. Hardy peut avoir des coups de colère. Alyssa va en faire les frais, mais rien de ce qu’il pourra faire ne la fera détourner les yeux.

    Alyssa est la douceur incarnée, mais on sent qu’en elle, il y a d’autres choses. On sent qu’elle en a pas mal bavé dans sa jeunesse et que pour elle la positivité est comme une obligation. Sa force de caractère est assez impressionnante ainsi que son self-control.

    Ce roman est plein d’intrigues et je le referme en ne rêvant que d’une chose : c’est d'en savoir plus. Nos deux héros sont loin d’avoir révélé tous leurs secrets !!

    Cette histoire est addictive, mais aussi intense et sensuelle.

    Par moment, on se croirait presque en train de lire un scénario de cinéma, tant l’action est au rendez-vous.

    Je vous laisse le plaisir à vous aussi de lire ce livre et moi, je patiente sagement dans l’attente de retrouver le très viril Hardy !!

    Je vous conseille évidemment ce roman.

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Sept ans, sept hivers, sept Noëls.

    Annabelle a tout mis en œuvre pour éviter de retourner chez elle en ces temps de réjouissances, multipliant les excuses bidons.

    Si cette année elle ne peut s'y soustraire, trouvera-t-elle la force d'affronter celui qui l'a fait fuir ?

    Et si pour ce Noël on lui faisait finalement le cadeau de la vérité ?

     

    Mon avis :

    J'aime beaucoup les romans de Noël et je dois dire que cette petite histoire m'a bien plu. J'ai trouvé vraiment dommage qu'elle soit si courte. Pour moi, il a manqué des moments de partages.

    Toutefois, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux.

    Les sentiments et le passé de nos deux héros sont bien décrits.

    Je n'ai pas vu passer le temps en découvrant leur histoire et quand je suis arrivée à la fin, un mot me vient : « Déjà ». J'en aurai voulu plus, plus d'eux, plus de moments de Noël, plus de partage avec les amis et la famille.

    Ici, nous faisons la connaissance d'Annabelle. Cela fait 7 ans qu'elle a quitté cet endroit avec perte et fracas. Elle avait prévu de ne jamais revenir dans cette minuscule ville, mais la santé de sa mère la pousse à faire pour une fois un effort.

    Lorsqu'elle est partie, il y a 7 ans, Annabelle était désemparée, détruite. C'est sous le coup de la colère qu'elle a fait ses bagages.

    « Jave était la promesse de son bonheur ». Maintenant, c'est un endroit sans saveur. Annabelle a fui pour estomper la douleur.

    Et si en faisant ça, elle avait encore plus aggravé les choses ?

    Annabelle, est-elle vraiment heureuse sans lui ?

    Extrait : Il a été mon premier... Le premier amour, le premier amant, le meilleur ami, le protecteur et il n'avait pourtant suffi que d'une fraction de seconde pour qu'il disparaisse du paysage.

    À peine arrivée, Annabelle va se retrouver « debout devant son passé ».

    Et si pendant tout ce temps la vérité était autre ?

    Je vous recommande ce roman qui j'espère vous ferra passer comme à moi un bon moment de lecture.

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique