•  

    Résumé :

    Deux êtres que tout oppose et dont le destin est étroitement lié.

     

    Nellyanna ouvre les yeux sur cette vérité qu'elle a tant voulu connaître. Lander, lui, se fait violence pour ne pas intervenir alors que sa douce évolue dans le chaos.

     

    Les complots se dévoilent, les masques tombent, le danger rôde.

     

    Et si elle était la pièce maîtresse de la vaste partie d’échecs que disputent les Élitaires et les Black Haters ? Si elle seule pouvait en changer l'issue ? Jusqu'où serait-elle prête à aller pour protéger ceux qu'elle aime ? La réponse lui apparaît évidente. Une certitude qui enfle : plus rien ne l'arrêterait désormais.

     

    Mon avis :

    Comme pour le tome 1, la couverture de ce roman est à la fois attirante et envoûtante.

    Après avoir fini le tome précédent, j’étais plus qu’impatiente de commencer ce second tome. J’avais quelques appréhensions, car le tome 1 était bourré d’actions, d’intrigues et de rebondissements. Mais pour le coup, l’auteure s’est surpassée et nous offre un second tome encore plus intense et où l’action est encore plus au rendez-vous.

    Dans cette suite, l’atmosphère va se charger d’ondes beaucoup plus négatives. Les esprits vont s’échauffer de part et d’autre et on sent bien que quoiqu’il arrive, il faut que tout explose pour repartir sur une voie différente.

    Ce tome est encore plus sombre et violent que le tome précédent. La violence gratuite va s’accumuler et à un moment, j’ai eu peur que la lumière disparaisse définitivement de nos héros.

    D’ailleurs, j’ai adoré retrouver la courageuse Nellyanna et le combatif Lander.

    Nellyanna est une femme unique, on ne peut que l’admirer. On va la voir vivre un nombre incalculable d’épreuves, mais malgré cela, elle saura toujours se relever.

    Je me suis même demandé comment elle faisait pour tenir le coup.

    Lander lui va se montrer plus ouvert que dans le tome précédent. On va le voir s’ouvrir à Nellyanna comme jamais.

    Mais dans les temps obscurs qu’ils vont devoir vivre, leur idylle semble sur le fil. On y croit malgré tout, même si les combats à venir risquent de mettre leur vie en danger.

    J’ai quand même une affection particulière pour ces deux personnages que j’ai vu grandir au fil des chapitres.

    J’ai aussi appris en aimer certains et en détesté d’autres.

    Ce roman est passionnant. Plusieurs mystères vont nous tenir en haleine.

    De belles histoires vont tout de même éclairer le chaos qui les entoure.

    Bravo à l’auteure pour cette duologie tout à fait originale et intéressante !

    Je vous recommande vivement ce tome ainsi que le tome précédent.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Son avenir à elle était tout tracé, son futur à lui ne pouvait être plus incertain.

    Appartenir à l’Élite est synonyme d’une perfection dénuée de libre-arbitre.

     

    Nellyanna, fille du Conseiller Mavoy, s'apprête à célébrer le mariage fastueux de sa sœur aînée.

     

    À cette occasion, elle croise Lander, un homme mystérieux déterminé à brouiller tous ses repères.

     

    Mais l’événement de l’année est perturbé par un attentat perpétré par les Black Haters, un groupuscule œuvrant dans l’ombre, réclamant justice et vérité auprès de ce gouvernement qui les opprime autant qu’il les dissimule au peuple.

     

    Le destin de Nellyanna, kidnappée par les rebelles, bascule quand elle comprend que son monde est bâti sur des secrets inavouables.

     

    Lander signera-t-il sa perte ou sa liberté ? Et quelle est cette vérité qui lui échappe ?

     

    Mon avis :

    J’ai choisi ce roman essentiellement pour sa couverture, mais évidemment, le résumé m’a aussi donné l’eau à la bouche. Pourtant, les premiers chapitres m’ont laissé de marbre. Je m’ennuyais un peu, mais après pas mal de pages, ce fut tout l’opposé. J’ai carrément ressenti tout le contraire. J’étais à fond dans ma lecture et j’adorai ce que je lisais. Comme quoi ne jamais rester sur une première impression et persévérer. J’ai d’ailleurs très très envie de lire le tome 2.

    Ce roman est un mélange de dystopie et de romance, tout ce que j’aime !

    On part dans un monde où secrets, mystères, complots et intrigues sont les maîtres-mots.

    On va suivre une jeune femme, Nellyanna. Avec elle, on va découvrir l’Élite ceux qui règnent en maître sur tout.

    Nellyanna comme toute jeune femme faisant parti de l’Élite doit suivre les protocoles et les obligations de son rang. Nellyanna n’est pourtant pas complètement dupe ni complètement heureuse avec ce statut si particulier. Au fond d’elle, Nellyanna est une femme libre et rebelle et ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que face à de vrais rebelles elle va découvrir que bien des mystères l’entourent.

    Nellyanna va se retrouver malgré elle au centre d’une stratégie qu’elle ne contrôle pas. Elle va être enlevée avec d’autres membres de l’Élite et se sentir encore plus perdue.

    Sa rencontre avec les Black Haters va être des plus surprenante.

    Nellyanna va devoir s’adapter à cette nouvelle situation. Être prisonnière entourée d’hommes pas toujours gentlemen va se révéler parfois très compliqué. Mais Nellyanna est une femme forte qui ne demande qu’à se révéler. Son éducation assez archaïque l’a maintenu dans une mesure qui risque d’exploser.

    Nous allons aussi découvrir d’autres personnages tout aussi intéressants. J’en ai adoré certains comme : Lander et Tillie et j’en ai détesté d’autres comme : Noam.

    Mais ce qu’il y a de génial dans ce roman, c’est qu’un avis peu changer du tout au tout d’un chapitre à l’autre. Il y a tellement de mystères puis de révélations que plus d’une fois, j’ai été bouche bée par ce que j’ai lu.

    Ce roman m’a fait passer un très bon moment même si comme je l’ai déjà dit le début ne m’a pas embarqué la suite était géniale. J’ai adoré l’atmosphère que dégage ce roman. L’auteure a eu une très grande imagination et nous en fait largement profiter.

    Amour, passion, secrets, mensonges, tromperies, voilà un petit florilège de ce à quoi vous devez vous attendre.

    Donc si vous être prêts à vous aventurer dans une histoire ou découvrir la vérité est la quête absolue, n’hésitez pas à lire ce roman.

    Je vous recommande vivement ce roman.

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Mariska a mis des années à enfermer ses démons dans une boîte qu’elle croyait hermétique. 
    Jusqu’à ce qu’elle revienne se confronter au passé pour y mettre un point final. Enfin, c’était le plan initial, mais deux gangs de bikers rivaux vont perturber la donne. 
    D’un côté son ex, Shooter, un Blood psychopathe et incontrôlable et de l’autre Chris, mystérieux mais tellement sexy, décidé à implanter un chapitre Steel sur ce territoire ennemi. 
    Les bikers tatoués et dangereux, elle a déjà donné. Armée de sa seule détermination, et dotée d’un caractère explosif, rien ne l’effraie, même pas Chris qui se retrouve constamment sur son chemin. 
    Dans ce tumulte, il pourrait bien s'avérer être son seul allié... Ou celui qui la brisera définitivement. 

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Manon Donaldson pour ce livre en Service Presse.

    J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette saga. J’avoue avoir été intriguée de savoir ce qu'il pouvait ressortir d’un nouveau tome avec Chris mis en avant.

    Chris est un des personnages principaux des tomes précédents, mais on peut très facilement lire ce tome indépendamment des autres.

    Ce roman est d’abord mené par une certaine Mariska.

    Mariska est aussi belle que piquante. Elle a un caractère très affirmé. Elle n’a peur de rien ni de personne. Seul son passé difficile la tient en laisse. Elle a beau avancer et assumer ses choix un bon nombre de démons rôdent toujours au tour d’elle. Mariska va devoir affronter son passé, mais à première vue le destin ne va pas être en sa faveur. Elle va rencontrer au travers de sa route le ténébreux Chris.

    J’avais bien aimé Chris dans les autres tomes même si ce n’était pas mon préféré, mais là, je l’ai adoré !!

    On apprend enfin à découvrir qui il est vraiment. On se rend compte qu’il a beaucoup d’humour et que son sex-appeal est toujours bien présent. À se demander où se cache ce genre d’homme dans la vraie vie ?! Car j’avoue qu’il me ferait fondre au premier regard.

    Chris a tout ce qui pourrait nous faire craquer, mais aussi nous repousser. Il est sexy, dangereux, loyal, possessif et un brin macho.

    Entre Chris et Mariska, ça va être tout feu tout flamme. Le duo est à la fois drôle et intense. Deux tempéraments comme eux ne pouvaient faire que des étincelles.

    J’ai adoré les suivre. Surtout pendant leurs premières rencontres, mais aussi dans leurs moments de lâcher prise.

    Ce roman de bikers est assez addictif. J’aime beaucoup cet univers remplit de mecs sexy à souhait. L’histoire en elle-même est super intense. Intrigue, trahisons et bon nombre de rebondissements rythment ce roman. Manon est vraiment douée pour écrire sur cet univers et surtout pour nous tenir en haleine tout au long de l’histoire.

    J’ai beaucoup aimé l’intrigue. Elle m’a touché et ému à travers, Mariska. Cette jeune femme qui ne mérite qu’une chose, être enfin heureuse et aimée. J’ai aussi été ravie de retrouver Ivy et Dante. Deux personnages inoubliables.

    Je dois maintenant refermer cette saga haute en couleur et bourrée d’émotions fortes, intenses et explosives. J’avoue que j’aurai beaucoup aimé que ça ne se finisse pas.

    Je recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents.

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Jackson, arrogant trader talentueux, mène sa carrière à cent à l’heure, et consomme ses multiples conquêtes au même rythme.

     

    Jusqu’à ce qu’un mystérieux génie de l’informatique envahisse le moindre recoin de son quotidien et lui propose un jeu de pouvoir pervers.

     

    S’il traite d’abord par le mépris les menaces du hacker, il va vite s’apercevoir qu’il a maintenant quelque chose à perdre : Charlotte, la première femme qui arrive à éveiller en lui un vrai sentiment.

     

    Sera-t-il capable de se battre à armes inégales contre la menace omniprésente qui pèse sur eux ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Manon Donaldson pour ce livre en Service Presse. 

    Lorsque j'ai vu la couverture et le titre de ce nouveau roman de l’auteure Manon Donaldson, j'ai tout de suite été conquise. J'avais déjà vu une série sur ce thème et elle m'avait beaucoup plu. J'avais hâte de commencer ce roman !

    Je peux vous dire que je n'ai pas été déçue par cette histoire qui est complément dingue. C'est un joli coup de cœur !

    Dès le prologue, on est complètement plongés dans un profond mystère. Ce personnage que nous rencontrons promet bien des choses et ça donne alors envie d'en découvrir davantage.

    Extrait : — Oh mais je ne menace pas, je suis comme le Robin des Bois moderne. Je regarde, je surveille, je prends et je remets les choses là où elles doivent être.

    La tension et le suspense sont bien présents du début à la fin. Je reconnais qu'à certains moments, c'était flippant.

    En premier lieu, nous allons faire la connaissance de Stalker ce personnage énigmatique qui créé une ambiance sombre, flippante et pleine de tensions.

    Qui est-il ? Pourquoi fait-il ça ?

    Puis nous allons rencontrer Jackson Hays.

    Jackson est un homme travailleur, qui fait preuve d'un grand sang-froid et qui se montre extrêmement méfiant envers les femmes. Jusqu'alors aucune ne trouve grâce à ses yeux. C'est plutôt un « coureur de jupons ». Le moins, que l'on puisse dire, c'est qu'il profite bien de son célibat.

    Ce soir-là, sa vie va changer du tout au tout...

    Que va-t-il se passer ?

    Stalker est un personnage très intelligent, qui ne laisse absolument rien au hasard. Tout est calculé et très bien millimétré. Il fait régner une atmosphère étrange, où la peur est maître mot. C'est quelqu'un de futé, fort et puissant qui va complètement nous déstabiliser. C'est un « félin » et Jackson Hays est sa « cible ».

    Jackson va se révéler bien plus fort qu'il n'y paraît malgré les circonstances et il ne va pas se contenter d'être une « souris » entre ses mains. Il va autant se montrer « démuni » que combattant.

    Et enfin, nous allons découvrir Charlotte.

    Charlotte est un personnage complexe. Elle cumule plusieurs emplois et est loin d'être faible. Sa rencontre avec Jackson va venir donner un autre ton à sa vie.

    J'ai beaucoup aimé ce personnage. Elle est très touchante !

    Alors que Jackson ne s'y attend pas, il va rencontrer celle qui va venir bouleverser son existence. Poussé par le Stalker, il va totalement « sortir de sa zone de confort ».

    Jackson, fera-t-il « le bon choix » ?

    Tout au long de l'histoire, j'ai eu des soupçons, mon cœur qui a palpité à mille à l'heure, la tension à son maximum, des frissons de peur, mais j'ai aussi eu très chaud.

    Franchement, bravo à l'auteure pour les descriptions, les sentiments, la psychologie des personnages. Tout est maîtrisé à la perfection. Ici, elle nous plonge totalement dans une folie sans nom. C'était vraiment prenant !

    N'attendez pas une seule seconde pour découvrir cette histoire qui va vous pousser dans vos retranchements, qui vous ferra complètement perdre le contrôle et douter de tout et de tout le monde.

    À la fin, je n'en reviens tout simplement pas et je lâche un : ah ouais !

    J'ai passé un excellent moment de lecture en lisant cette histoire. Je n'ai pas vu défiler les chapitres tellement j'ai été prise dans les événements qui se déroulaient. J'ai adoré !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Comme un miroir qui vole en éclats, les convictions d'Alyssa et de Hardy ne sont plus que des fragments d’incertitudes.

    Dans l’étroite frontière qui sépare le vrai du faux, la confiance qu’ils se portent est ébréchée. Pendant ce temps, leurs ennemis gagnent en puissance, et la menace qui pèse sur eux est assortie d’une dette colossale.

    Alyssa et Hardy, deux âmes opposées, mais contraintes de s’allier, doivent affronter un destin parsemé d’embûches et de trahisons.

    Et si le danger prenait sa source là où ils s’y attendent le moins ?

    Sauront-ils se battre ensemble ou capituleront-ils, précipitant l’autre dans les abysses de leurs peurs les plus profondes ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Manon Donaldson pour ce livre en Service Presse. 

    Avant de commencer ce second tome, je me suis replongée dans le tome 1 pour le plaisir et je suis plus que ravie de l’avoir fait et d’avoir pu enchaîner avec le tome 2 directement.

    Le second tome commence sur les chapeaux de roue et comme pour le tome précédent, je n’ai pas réussi à m’ennuyer une seconde. L’action est plus qu’au rendez-vous. L’histoire entre nos deux héros Hardy et Aly est plus que jamais intense. Bien sûr entre eux l’attraction est plus qu’évidente malheureusement Hardy est toujours aussi entêté et il va avoir du mal à céder à la tentation.

    Hardy est toujours aussi sombre et torturé. Aly va se battre bec et ongles pour le sauver et lui montrer ce qu’elle voit en lui.

    L'un de mes moments préférés dans ce tome se passe lors d’une simple soirée où Hardy lâche enfin prise et s’ouvre comme jamais. On va le voir sous un nouveau jour et on va encore plus l’aimer nous aussi.

    Aly est une femme forte. Elle a vécu des choses terribles que peu de gens aurait pu surmonter. Mais Aly à cette force qui fait d’elle une femme exceptionnelle. Sa joie de vivre et son envie de s’en sortir et d’avoir une nouvelle chance avec celui qui lui fait battre le cœur comme jamais nous fait sourire et nous redonne espoir. Espoir en ce couple qui va vivre de multiples épreuves.

    Seront-ils assez fort pour passer au-dessus de tout ?

    Ils sont différents, mais ils ont le même objectif : sauver l’autre.

    Dans le premier tome, beaucoup de questions étaient restées en suspens et je remercie l’auteure d’avoir pensé à répondre à chacune d’entre elles.

    D’autres personnages intéressants vont intervenir dans l’histoire. Je retiendrais le personnage de Marla. Cette femme est assez unique en son genre. Au premier abord, elle n’est pas vraiment sympathique, mais une fois, la première image passée, elle en devient particulièrement attachante. Jay est aussi très important à l’histoire. Il est l’ami fidèle. On s’attache invariablement à lui. Il nous fait rire parfois. Ce qui fait du bien à cette histoire qui est loin d’être joyeuse. En tout cas j’ai aimé ce personnage et j’aurai aimé quelques pages de plus sur lui même si Hardy prend énormément de place.

    Ce roman est passionnant et intense. Beaucoup d’émotions traverses l’histoire, de l’amour et de la passion, de l’action, de l’intensité, des rebondissements, des vérités, toutes ces émotions font un bon roman qu’on lit avec beaucoup de plaisir.

    J’ai aimé Hardy et Aly. Ils m’ont fait rêver et je ne pense pas les oublier.

    Je vous recommande évidemment ce roman ainsi que le premier tome.

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique