• Steel Brothers Tome 3 Chris & the Queen - Manon Donaldson

     

    Résumé :

    Mariska a mis des années à enfermer ses démons dans une boîte qu’elle croyait hermétique. 
    Jusqu’à ce qu’elle revienne se confronter au passé pour y mettre un point final. Enfin, c’était le plan initial, mais deux gangs de bikers rivaux vont perturber la donne. 
    D’un côté son ex, Shooter, un Blood psychopathe et incontrôlable et de l’autre Chris, mystérieux mais tellement sexy, décidé à implanter un chapitre Steel sur ce territoire ennemi. 
    Les bikers tatoués et dangereux, elle a déjà donné. Armée de sa seule détermination, et dotée d’un caractère explosif, rien ne l’effraie, même pas Chris qui se retrouve constamment sur son chemin. 
    Dans ce tumulte, il pourrait bien s'avérer être son seul allié... Ou celui qui la brisera définitivement. 

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Manon Donaldson pour ce livre en Service Presse.

    J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette saga. J’avoue avoir été intriguée de savoir ce qu'il pouvait ressortir d’un nouveau tome avec Chris mis en avant.

    Chris est un des personnages principaux des tomes précédents, mais on peut très facilement lire ce tome indépendamment des autres.

    Ce roman est d’abord mené par une certaine Mariska.

    Mariska est aussi belle que piquante. Elle a un caractère très affirmé. Elle n’a peur de rien ni de personne. Seul son passé difficile la tient en laisse. Elle a beau avancer et assumer ses choix un bon nombre de démons rôdent toujours au tour d’elle. Mariska va devoir affronter son passé, mais à première vue le destin ne va pas être en sa faveur. Elle va rencontrer au travers de sa route le ténébreux Chris.

    J’avais bien aimé Chris dans les autres tomes même si ce n’était pas mon préféré, mais là, je l’ai adoré !!

    On apprend enfin à découvrir qui il est vraiment. On se rend compte qu’il a beaucoup d’humour et que son sex-appeal est toujours bien présent. À se demander où se cache ce genre d’homme dans la vraie vie ?! Car j’avoue qu’il me ferait fondre au premier regard.

    Chris a tout ce qui pourrait nous faire craquer, mais aussi nous repousser. Il est sexy, dangereux, loyal, possessif et un brin macho.

    Entre Chris et Mariska, ça va être tout feu tout flamme. Le duo est à la fois drôle et intense. Deux tempéraments comme eux ne pouvaient faire que des étincelles.

    J’ai adoré les suivre. Surtout pendant leurs premières rencontres, mais aussi dans leurs moments de lâcher prise.

    Ce roman de bikers est assez addictif. J’aime beaucoup cet univers remplit de mecs sexy à souhait. L’histoire en elle-même est super intense. Intrigue, trahisons et bon nombre de rebondissements rythment ce roman. Manon est vraiment douée pour écrire sur cet univers et surtout pour nous tenir en haleine tout au long de l’histoire.

    J’ai beaucoup aimé l’intrigue. Elle m’a touché et ému à travers, Mariska. Cette jeune femme qui ne mérite qu’une chose, être enfin heureuse et aimée. J’ai aussi été ravie de retrouver Ivy et Dante. Deux personnages inoubliables.

    Je dois maintenant refermer cette saga haute en couleur et bourrée d’émotions fortes, intenses et explosives. J’avoue que j’aurai beaucoup aimé que ça ne se finisse pas.

    Je recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents.

    Note : 9,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :