• Black Haters Tome 2 Vérité - Manon Donaldson

     

    Résumé :

    Deux êtres que tout oppose et dont le destin est étroitement lié.

     

    Nellyanna ouvre les yeux sur cette vérité qu'elle a tant voulu connaître. Lander, lui, se fait violence pour ne pas intervenir alors que sa douce évolue dans le chaos.

     

    Les complots se dévoilent, les masques tombent, le danger rôde.

     

    Et si elle était la pièce maîtresse de la vaste partie d’échecs que disputent les Élitaires et les Black Haters ? Si elle seule pouvait en changer l'issue ? Jusqu'où serait-elle prête à aller pour protéger ceux qu'elle aime ? La réponse lui apparaît évidente. Une certitude qui enfle : plus rien ne l'arrêterait désormais.

     

    Mon avis :

    Comme pour le tome 1, la couverture de ce roman est à la fois attirante et envoûtante.

    Après avoir fini le tome précédent, j’étais plus qu’impatiente de commencer ce second tome. J’avais quelques appréhensions, car le tome 1 était bourré d’actions, d’intrigues et de rebondissements. Mais pour le coup, l’auteure s’est surpassée et nous offre un second tome encore plus intense et où l’action est encore plus au rendez-vous.

    Dans cette suite, l’atmosphère va se charger d’ondes beaucoup plus négatives. Les esprits vont s’échauffer de part et d’autre et on sent bien que quoiqu’il arrive, il faut que tout explose pour repartir sur une voie différente.

    Ce tome est encore plus sombre et violent que le tome précédent. La violence gratuite va s’accumuler et à un moment, j’ai eu peur que la lumière disparaisse définitivement de nos héros.

    D’ailleurs, j’ai adoré retrouver la courageuse Nellyanna et le combatif Lander.

    Nellyanna est une femme unique, on ne peut que l’admirer. On va la voir vivre un nombre incalculable d’épreuves, mais malgré cela, elle saura toujours se relever.

    Je me suis même demandé comment elle faisait pour tenir le coup.

    Lander lui va se montrer plus ouvert que dans le tome précédent. On va le voir s’ouvrir à Nellyanna comme jamais.

    Mais dans les temps obscurs qu’ils vont devoir vivre, leur idylle semble sur le fil. On y croit malgré tout, même si les combats à venir risquent de mettre leur vie en danger.

    J’ai quand même une affection particulière pour ces deux personnages que j’ai vu grandir au fil des chapitres.

    J’ai aussi appris en aimer certains et en détesté d’autres.

    Ce roman est passionnant. Plusieurs mystères vont nous tenir en haleine.

    De belles histoires vont tout de même éclairer le chaos qui les entoure.

    Bravo à l’auteure pour cette duologie tout à fait originale et intéressante !

    Je vous recommande vivement ce tome ainsi que le tome précédent.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :