•  

    Résumé :

    Blessé durant son enfance, Kiel ne connaît rien des sentiments, hormis l'amour qu'il voue à Dieu... du moins, jusqu’à ce que Rachel mette ses émotions à mal et perce sa carapace.

     

    Après une première rencontre désastreuse, le destin décide à nouveau de les réunir.

     

    Rachel et Kiel sont deux êtres abîmés qui se demandent comment guérir les blessures infligées par la vie.

     

    Incapable de résister à la connexion qui les relie, ils vont apporter l’espoir dans le cœur de l’autre et découvrir des sentiments jusque là inconnus. Au-delà de l’indécision, ils apaisent leur tourmente et se guident sur le chemin de la rédemption.

     

    Est-il possible que les âmes se reconnaissent et se désirent même dans les ténèbres ?

     

    Entre méfiance et secrets, la dualité entre l’ombre et la lumière n’est pas sans conséquence.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier les auteures Priincess Ramera Cassi et Léa Trys pour leur confiance pour ce livre en Service Presse.

    Lorsqu'on voit la couverture de ce roman ainsi que le résumé, on se pose pas mal de questions ce qui apporte encore plus d'intérêt à ce roman. J'avoue aussi avoir trouvé cette couverture très accrocheuse !
    Je n'ai pas souvent lu de livre à 4 mains et à chaque fois, je me demande si ça va être un point fort ou un point faible pour un roman. Pour le coup, dans ce roman, je suis incapable de dire qui a écrit quoi donc il est évidant que le pari est réussi pour Léa et Priincess.
    Dans cette histoire, nous allons rencontrer deux personnages, Rachel et Kiel. Ils sont assez différents à première vue pourtant leur rencontre et leur connexion est tellement évidente.
    Rachel paraît être une rebelle dans l'âme. Juste prête à provoquer et se rebeller face à une famille bien trop conservatrice et stricte. Pourtant la résumer à ça serait bien dommage. Rachel n'est heureusement pas que cela. Rachel a besoin de reconnaissance, elle aussi besoin de faire entendre qu'elle ne mérite pas d'être mise de côté.
    Kiel est pour moi un double face. Il a ce côté fragile et soumis et d'un autre côté, il peut être imposant et dominant voir même sadique. Malgré la noirceur qui se cache en lui Kiel cache tellement de blessures qu'il en est attachant.
    Le duo Kiel Rachel est très particulier, mais dans le fond, on est content pour eux. On souhaite qu'ils arrivent à se comprendre et à se sauver. Même si l'expression qui dit que "la vie est un long fleuve tranquille" n'est pas faite pour eux.
    Ce roman est vraiment très intéressant. La religion est décrite d'une manière très juste ce qui n'est pas toujours facile. Des émotions fortes et intenses vont être décrites et vécus par nos héros.
    Ce livre vaut le coup d'être lu. Pour ma part, j'attends le tome 2. Je vous le recommande vivement.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, jeudi 28 juillet 2022, je vais vous présenter l’auteure Léa Trys et mon avis sur son livre "Pénitence Tome 1 Accorde-moi ton regard". Il est disponible en format numérique et broché. L’auteure a aussi écrit : Escape The Shadows Tome 1 Résilience, Escape The Shadows Tome 2 Délivrance, Escape The Shadows Tome 3 Rivalité, Escape The Shadows Tome 4 Rédemption, My Cross, Une larme dans mon cœur, Something I Can't Fight...

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique