• Résumé :
    Lucy vient d’atterrir en plein cauchemar. Ou plutôt, de s’y crasher. Son avion s’est écrasé en pleine jungle amazonienne, et ils ne sont qu’une poignée de survivants, terrifiés, fatigués, perdus au milieu de nulle part, dans un environnement hostile…
    C’est alors que surgissent deux soldats intimidants et surentraînés, chargés de les ramener sains et saufs à la civilisation. Pour les sauver, ils sont prêts à tout. Et Lucy comprend que, si jamais elle s’en sort, sa vie ne sera plus jamais la même. Car dans cet enfer de verdure est née la plus intense des passions.

    Mon avis :
    Tout d'abord, merci à NetGalley France, BMR et à l'auteure Pauline Libersart pour ce livre en Service Presse.
    Ce qui m’a séduite dans ce roman, c’est le résumé. Il m’a donné l’envie de découvrir au plus vite cette histoire.
    J’avoue que j’ai adoré ce roman et dès les premières pages. J’ai été emportée dans l’aventure de Lucy et j’ai eu beaucoup de mal à m’arrêter lorsqu’il le fallait.
    Qu’est-ce qui fait qu’on accroche aussi rapidement à un roman ?
    Dans le cas de cette histoire, ce sont les personnages. « Rambo » m’a séduite par son caractère, à la fois dur, froid et drôle, mais ce qui a fait la différence, c’est son changement d’attitude lorsqu’il s’approchait d’elle. J’ai adoré sa façon de lui tourner autour. Au final, cet homme est intriguant et peut-être même charmant. J’aurai d’ailleurs aimé que l’aventure dans la jungle dure un peu plus longtemps.
    Dans cette jungle, on y rencontre des personnages intéressants. Ils vont devoir survivre coûte que coûte. Le chemin va être long et dur, mais ils vont être courageux. Surtout Lucy d’ailleurs. On aime sa douceur et sa force de caractère.
    Le retour à la vie civile va être difficile pour Lucy. Les souvenirs vont être enfouis pour mieux y survivre. Lucy va retrouver sa vie, mais de nouveaux événements vont tout changer. Tout va lui revenir en mémoire. Ça va être dur pour elle. Elle va devoir faire des choix et se battre pour lui et assumer ce qu’il lui a laissé.
    On découvrira aussi Mélissa l’amie de Lucy qui va être confrontée à son pire cauchemar. On aura de la peine pour elle, mais un certain Charles va se montrer d’un soutien indéfectible. Je n’en dis pas plus pour ne pas spolier l’histoire, mais juste, j’ai adoré la suite. Pourtant, j’aurais tant de choses à dire.
    Dans cette histoire, on parle de courage, mais aussi de sentiments naissants, peut-être même d’amour. Tout va être intense, surtout l’épisode dans l’avion-cargo. Ce moment est intense et parfait, mais heureusement, il y en aura d’autres.
    Je vous recommande vivement ce roman qui est mon coup de cœur du jour et je vous assure que vous ne serez pas déçu.

    Note : 9,5/10

    #Véronik

    #NetGalleyFrance

      


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, jeudi 29 novembre, je vais vous présenter l'auteure Pauline Libersart et mon avis sur son livre "Dans la ligne de tir". Il est sorti en format numérique le 9 novembre 2018. L'auteure a aussi écrit : Nick et Sara Tome 1 Enfer, Nick et Sara Tome 2 Rédemption, Nick et Sara Bonus inédit, Jeux de glace, Frères ennemis ?, Baltimore Tome 1 Sous haute pression, Baltimore Tome 2 Sous haute protection, Baltimore Tome 3 Sous haute tension, Baltimore Tome 1, 5 Pour un instant de vérité, Baltimore Tome 2,5 Pour un instant d'incompréhension, Baltimore Tome 3,5 Pour un instant de tendresse, Pari entre amis Tome 1,2 et 3, L'enfer des convenances, Amelia la scandaleuse, Pour un instant, Pour Thomas.

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique